Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Paolini ◇ Prénom : Elsa Tiana ◇ Âge : 30 ans ◇ Date et lieu de naissance : 07 Mai 1987 à Mexico ◇ Nationalité : Mexicaine ◇ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle, mais ne sait-on jamais... ◇ Statut amoureux : Célibataire avec un enfant de 4 ans ◇ Statut social : Dans la moyenne ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Littérature ◇ Groupe : Harvard's Staff (Boston)

    Code:
    Elsa T. Paolini - 30 ans - infirmière à Harvard - ancienne étudiante d'Harvard de 2005 à 2012

    Elsa Tiana Paolini
    feat Jessica Alba

    HARVARD'S STAFF (Boston)

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    J'ai effectivement été étudiante à Harvard. Ce fut exactement de 2005 à 2012 donc de mes 18 à mes 25 ans. Intégrer cette université était un grand honneur mais en même temps, j'étais très sérieuse et impliquée dans mes études de médecine en majeur et de littérature en mineur. J'ai aussi pu intégrer une confrérie : la Cabot House. Une confrérie 100% féminine où je me suis bien sentie du début à la fin de mes études. Je garde un excellent souvenir de ma vie d'étudiante et pouvoir y travailler encore à l'heure actuelle en temps qu'infirmière, est un réel plaisir.

    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

    <div>APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    N'étant plus étudiante à cette époque, je n'ai pas été impliquée dans ce tremblement de terre.
    À cette période, j'étais en vacances à Mexico avec mon fils, chez mes parents. Bien entendu, j'ai entendu parler de ce drame et à la rentrée universitaire, tous les étudiants en parlaient encore.
    Une nouvelle fois, j'ai été une oreille attentive et je sais que ce tremblement de terre à laissé des traces chez chacun...

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_M et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD il y a longtemps. Le Forum est toujours aussi parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hopeless wanderer. Je fais environ 400 (?) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7631]►[/url] ► <span class="pris">JESSICA ALBA</span> ♦ “ Elsa T. Paolini ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Raconter mon histoire, raconter ma vie n'est pas dans mes habitudes.
    Je n'ai jamais tenu de journal intime, ni même lorsque j'avais dix ans. Pourtant, vous voulez réellement que je le fasse aujourd'hui ? Je vous préviens, mon existence n'est pas palpitante...

    Je suis née le 07 Mai 1987 à Mexico, au Mexique, bien entendu. Une mère couturière et un père qui travailler dans une banque. Je n'ai jamais manqué de rien : ni d'amour, ni de nourriture, ni de cadeaux.
    Nous n'avons jamais roulé sur l'or mais mes parents se sont toujours pliés en quatre pour leurs enfants. Car non, je ne suis pas fille unique. J'ai un frère un peu plus jeune que moi, Hugo. Nous nous sommes toujours bien entendus même s'il arrivait qu'on se chamaille, comme c'est le cas pour tous les frères et sœurs. Mon enfance n'a rien eu de particulier, j'ai grandi normalement, toujours été en bonne santé et à l'école, j'étais plutôt studieuse. À l'adolescence, j'ai eu la chance de ne pas devenir une rebelle à faire une fameuse crise de jeune. Je suis sortie avec mes amis, pour commencer à faire la fête et à draguer un peu, mais rien de bien méchant. Une chose est sûre, je n'ai jamais fini au poste de police. Et heureusement pour moi. Décevoir mes parents reste la pire crainte que je puisse avoir.
    À l'âge de 18 ans, il était temps de me diriger dans mes études et j'ai toujours été passionnée par la médecine. J'ai effectué les entretiens nécessaires et de par mes bons résultats, j'ai eu l'immense chance d'intégrer l'Université d'Harvard. J'ai étudié pendant des heures, beaucoup travaillé pour parvenir à ce stade. Et c'est à cette époque que j'ai commencé à étudié la médecine, tout en appartenant à une confrérie pour laquelle j'ai tout donné : la Cabot House. Pendant toutes ces années, j'ai étudié sérieusement tout en profitant de ma vie d'étudiante. J'ai su trouver un équilibre entre les bouquins et les soirées. J'en garde un excellent souvenir. Et puis j'ai été diplômée. Mon ambition n'a jamais été de devenir un grand médecin ou un chirurgien renommé. Devenir une excellente infirmière restait ce que je voulais faire. Pas incroyable pour de nombreuses personnes mais c'était ce que je voulais faire de ma vie. Alors à 25 ans, après avoir été diplômée, j'ai intégrée l'hôpital de Boston.
    Pourtant, cela n'a pas duré bien longtemps. À ce moment-là, j'étais en couple et il faut croire que j'ai dû oublier la pilule une fois ou deux puisque je suis rapidement tombée enceinte. Et comme si cela n'était pas suffisant pour fausser mes plans d'avenir, l'homme qui avait planté la petite graine à pris la fuite. Hors de question d'avorter, cela n'était pas dans mes gênes : je n'en aurai jamais été capable. Alors j'ai assumé cet enfant. Et seule. Le 13 août 2013, à l'âge de 26 ans, il y a à présent 4 ans, j'ai mis au monde un petit garçon : mon Gaspard. Il est si beau, mais il ressemble à sno père... Cela n'est pas facile au quotidien mais je m'en fiche, il est mon bonheur.
    Et puis un an après, à la rentrée 2014, j'ai eu l'opportunité de devenir l'infirmière d'Harvard. La précédente avait eu d'autres ambitions et cela était un réel avantage pour moi : retrouver l'université que j'ai tant aimé. Je ne suis peut-être que la petite infirmière, qui soigne les maux de têtes, les doigts entaillés ou une prise de sang à faire, mais ça me convient. Je suis aussi l'oreille attentive, à qui les étudiants aiment se confier en toute confiance et en toute sérénité. Je suis parfois la bonne copine, peut-être trop mais j'aime cette relation que j'entretiens avec les étudiants qui ont pris le relais. Et puis, mon petit frère étudie aussi ici et c'est parfois drôle de le croiser dans les couloirs. Plus drôle pour moi que pour lui, c'est certain.

    Ma vie n'est pas parfaite mais elle me correspond.
    Je suis Elsa, 30 ans, infirmière à Harvard et maman célibataire de Gaspard, 4 ans.
    J'ai des moyens financiers modeste, je vis dans un appartement à Boston mais je suis heureuse.
    Bien dans mes baskets/talons ♥.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici. elsa a l'air adorable. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ton choix de prénom ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 3997999705
    Et que dire de Jessica... **
    Bon retour! ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALBA LA SUBLIME ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 1365124802

    REBIENVENUE SUR ILH SWEETY ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue avec ce personnage ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 2488611924
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 3850463188




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ELSA T. PAOLINI ► Jessica Alba 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum