Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) petit frère
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (m) petit frère
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Hartman ◇ Prénom : il s'appelle Enver (négociable)Âge : vingt ans. ◇ Date et lieu de naissance : xx/xx/1997 à Los Angeles ◇ Nationalité : il a la nationalité américaine, bien qu'il soit franco-turc. ◇ Orientation sexuelle : au choix ◇ Statut amoureux : au choix ◇ Statut social : plutôt aisé. ◇ Études majeures : au choix ◇ Études mineures : idem ◇ Choix avatar 1 : Darwin Gray ◇ Choix avatar 2 : Bruce Herbelin-Earle ◇ Choix groupe 1 : Winthrop ◇ Choix groupe 2 : Mather


    Enver Hartman
    feat un brun aux yeux bleus

    HISTOIRE
    Il est né à Los Angeles (CA, USA). Cinquième enfant de la fratrie Hartman, troisième garçon. (+) Maman est turque, papa était franco-américain, ils se sont rencontrés à Harvard il y a des années. Papa, il est mort à la guerre, en Irak, en 2004. (+) Il a vécut à Los Angeles jusqu'en 2004, puis à Alanya en Turquie jusqu'en 2006, puis à Oakland (CA, USA) jusqu'à son entrée à Harvard. (+) Il y avait une sœur aînée, Diana, qui est décédée lors d'attentats à la bombe à Harvard en janvier 2013. Il a encore deux autres sœurs, Alanya et Arya (15), ainsi que trois frères Aydin (24), Taylan (22) et Cairo (15). La fratrie Hartman, c'était encore mieux que les Mikaelson dans cette série de vampires. Always and Forever. (+) Harvard, c'est une histoire de famille, alors c'était une évidence pour Enver. Il vit avec ses deux grands frères et Alanya dans un appartement à Boston. Le truc, c'est que ça l'étouffe, parce que tout le monde a encore du mal à se remettre de la mort de diana, tout le monde va mal, tout fout le camp, et ça le saoule clairement. Il a envie de le secouer, de leur foutre des baffes pour qu'ils comprennent qu'ils sont encore en vie, eux.

    Je te conseil de lire ma fiche pour en savoir plus.

    LES LIENS
    ❖ ALANYA HARTMAN - GRANDE SOEUR. Alanya, il l'aime, plus que tout au monde. C'est sa sœur, la plus jolie, la meilleure, la prunelle de ses yeux. Il est plus jeune mais il a pourtant tendance à la protéger. C'est un nerveux, Enver, quand il s'agit d'Alanya. S'il faut cogner pour la protéger, il le fera sans hésiter. Et Anya, ça la saoule, souvent, mais elle ne dit rien parce qu'elle aime bien au fond. Elle aussi elle ferait tout pour son petit frère, même si elle s'amuse à l'agacer plus souvent qu'elle ne lui montre qu'elle l'aime.

    @NOVA DE GLÜCKSBOURG & @MELUSINE DWYER - COUSINES Ils font partie de la même famille (côté paternel), mais ne se sont jamais vraiment fréquentés avant Havard pour la simple et bonne raison qu'ils habitaient tous dans des pays différents. Malgré la distance, ils ont essayé de créer des liens via internet, si bien qu'ils se faisaient des convo skype au moins un soir par semaine. Maintenant qu'ils sont tous dans la même université, ils essayent de rattraper le temps perdu. Les liens seront à discuter entre vous.

    ❖  @ANDREW R. WINDSOR - LE PROTECTEUR Andrew, il est sorti avec Diana. Il a été son dernier petit-ami, celui qui a été à son chevet au moment de son décès. Il est surtout celui à qui elle a fait promettre de veiller sur ses frères et sœurs. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le prince d'Angleterre prend cette promesse très à cœur, que ça plaise aux Hartman ou non. Le lien sera à discuter entre vous.

    TELL US MORE

    ah que coucou 👋 déjà merci d'avoir lu le scéna jusqu'ici. J'ose espérer qu'il t'intéresse au moins un peu. Parce qu'Enver, il est important pour ma anya. À moi de te convaincre de le choisir donc.
    Le PSEUDO est partiellement négociable : le prénom l'est (même si j'aime bien celui-ci (m) petit frère 3061977507 ) mais le nom ne l'est pas, évidemment. L'AVATAR est au choix, je voudrais quand même un brun aux yeux clair comme darwin et bruce, pour qu'il ressemble un peu à alanya. :heaart: ACTIVITÉ ET PRÉSENCE je ne suis pas compliquée, je demande juste un connexion régulière et une réponse par semaine, sachant que je fais généralement des rps courts (moins de 500 mots). Quelqu'un qui fasse un effort pour s'intégrer au forum (je promets, ce n'est pas compliqué ici), et quelqu'un qui ne lâchera pas le personnage au bout de quelques jours/semaines.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum