Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Ouais ça fait un bail que j'ai pas eu de ses nouvelles et j'avoue, la concernant bah ça me fait chier voilà. Je m'en fou de plein de monde mais pas d'elle. Je l'aime bien et voilà, j'aime passer du temps avec elle et plus vu notre affinité m'voyez et voilà, ça commence à faire long je trouve et soit elle m'esquive, soit il s'est passé un truc parce que le timing s'étale un peu trop et j'trouve pas ça normal. Du coup je lui envois un sms et elle me répond. Apparemment elle est malade et bah vous savez quoi? Rien à foutre, j'y vais quand même moi. Puis ça lui fera un peu de présence ça peut pas lui faire de mal j'pense. J'ai envie de la voir donc c'pas sa monomerde qui m'en empêchera. Bon j'ai encore v'la les pètes sur la gueule mais tant pis, on fera avec. Si elle est malade on sera deux à avoir une sale gueule comme ça personne ne sera choqué. On choquera les autres ensemble et voilà. En attendant j'me pointais chez elle pour frapper avec une boite à la main histoire de pas venir les mains vides et de lui faire plaisir au passage hein.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Oh mon dieu c'est la cata de chez cata. Lenny qui débarque ici, et je suis en mode déchet, en mode pas présentable, en mode plutôt mather au dur réveil plutôt qu'eliot. Y'a trois jours que j'ai appris que j'étais enceinte alors je me cache, surtout que j'ose pas mettre un pied dehors depuis la prise d'otage, depuis que j'ai cru que j'allais mourir mais heureusement, Pluton m'a protégée. Lui et moi, on se donne une énième chance, on verra bien ce que ça donnera, et ça aussi je me cache on dirait. Il n'y a qu'Asra qui est courant. Je reste enfermée chez moi à me lamenter sur mon sort, à essayer de trouver qui est le père bien que j'ai déjà quelques suppositions. En tout cas, il est hors de question que je quitte ce bébé. J'assumerai toujours mes conneries et tant pis si ça brusque mes études et ma vie. J'ai de l'argent, j'ai de quoi faire des études plus tard et... merde, mon cerveau surchauffe. J'en peux plus. Je suis à fleur de peau, j'ai les hormones en feu et je suis trop sensible au moindre petit truc. J'ai envie de chialer ! Trop de stress va me faire faire une fausse couche ! Non, je panique pour rien, je suis un peu parano depuis que je suis enfermée en fait. Si bien que je sursaute quand on frappe à la porte. J'enfile le pull à capuche que le dunster avait laissé, comme si j'avais peur qu'il remarque que j'avais grossi alors que ça se voit quasi pas, trois mois, c'est comme si t'avais bu un peu trop bière tu vois. « Oh, tu es déjà là. » dis-je en souriant et en grimaçant par la même occasion vu la tronche qu'il se tapait. « Mais enfin qu'est-ce que tu as fait à ton beau visage ? » inquiète, j'en oublie même de faire semblant d'être malade et je rapproche une main de son visage comme pour inspecter les coups et je fronce les sourcils, morte d'inquiétude.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Bon vu ses messages je m'attendais au pire tsé, à la meuf en mode zombie, le nez et les yeux rouges, les lèvres déchirés, toute blanche avec des tâches sur la gueule et des cernes aussi gros que des cocardes. Mais non, même rien de tout ça en fait. Pour une fille malade, elle avait plutôt bonne mine même si elle trainait dans un pull de mec, ce qui la concernant, n'était pas tellement dans ses habitudes de petite eliot parfaite. Elle avait l'air limite surprise d'me voir devant sa porte mais au moins c'était avec le sourire « Oh, tu es déjà là. » et je souriais amusé en haussant les épaules "Comme tu peux l'voir oui." mais très vite ça se transformait en grimace en remarquant l'état de mon visage « Mais enfin qu'est-ce que tu as fait à ton beau visage ? », s'approchant en venant poser ses mains délicatement sur mes joues et surtout mes blessures l'air inquiète d'un coup. Je penchais la tête légèrement en arrière pour qu'elle arrête d'y toucher, prenant ses mains doucement d'un "Juste une vilaine bagarre dans le métro c'est rien." la regardant avant d'ajouter "C'est toi qui devrait être le plus à plaindre normalement mais t'as pas si mauvaise mine que ça." ouais surtout qu'elle est pas sensé me toucher et qu'elle le fait délibérément en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Je suis tellement inquiète pour mon Lenny que j'oublie même de faire la malade, et ça, il l'a vite capté. Je suis peut-être une eliot mais je pense toujours aux autres avant moi et voilà ce que ça donne. Il me prenait les mains d'une façon... rassurante, mine de rien, même s'il ne le sait pas. Que pour lui, c'est un geste banal. Je me pince la joue et je roule mes yeux au sol. Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je dis ? Je relâche ses mains et je soupire en marchant vers le salon, le coeur qui battait à la chamade. « Je t'ai menti, je ne suis pas malade. » dis-je d'une petite voix avant de me laisser tomber dans le canapé comme une merde, cachant ma tête dans l'oreiller. Je relève ensuite la tête vu qu'on comprend rien quand je parle dans le coussin et je lâche tout, en pleurs, parce que j'ai trop envie de pleurer et que c'est monté d'un coup comme ça sans le contrôler bordel. Putain être enceinte c'est chiant. « J'arrête pas de chialer, je me sens super mal, je suis trop énervée sur tout le monde, je veux voir personne et... je veux pas que tu me vois comme ça, mais t'as insisté et... REGARDE comme je suis pitoyable, ma vie est nulle. » dis-je en manquant d'air aux fil des phrases coupées et je replonge ma tête dans le coussin pour me noyer dans mes larmes et calmer mes gémissements de bébé qui venait de pleurer à chaudes larmes. Faut-il préciser que je suis un poil trop à fleur de peau ou ça va ? J'étais au bord de la crise d'angoisse et mes hormones prennent trop le contrôle de mes émotions. Lenny va croire que je suis possédée et va partir en courant.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    C'est ouf comme elle s'inquiète pour moi, j'avoue que je m'y attendais pas, fin qu'elle veuille savoir tout ça ok mais de là à tirer cette tête non. S'en est même mignon de sa part, ça prouve que ça la préoccupe. Ça la préoccupe au point de guérir limite, car là elle a l'air de tout sauf être malade j'trouve et je perds pas une minute pour le lui signaler. À moins que ça passe incognito physiquement son truc? Hmmm j'en doute. Je tiens alors ses mains fraiches dans les miennes qui sont bouillantes et je la regarde curieux alors qu'elle baisse le regard en se mordant la joue. Je la relâche alors qu'elle marche vers son salon et que moi je la suit, fermant la porte derrière moi tandis qu'elle se stop au milieu de son salon pour m'avouer « Je t'ai menti, je ne suis pas malade. » comme ci fallait le préciser et je souriais en coin "Bah ça alors!" l'air faussement surpris mais pas vexé du tout qu'elle m'est menti sur le sujet. Elle a sûrement une raison autre que j'ignore, fin pour le moment. Elle se laisse tomber dans son canapé, plongeant son visage dans son coussin tandis que j'enlève ma veste et soudain... Elle relève la tête en s'emportant, se mettant même à pleurer sous l'émotion « J'arrête pas de chialer, je me sens super mal, je suis trop énervée sur tout le monde, je veux voir personne et... je veux pas que tu me vois comme ça, mais t'as insisté et... REGARDE comme je suis pitoyable, ma vie est nulle. », je la fixe perplexe , grimaçant un "Mais non t'es pas pitoyable c'est quoi ce cracage?", genre là j'sais pas trop comment j'dois réagir tout d'suite, puis j'inspire un grand coup et je fronce les sourcils à la voir replonger sa tronche dans ce foutu coussin et je décide d'approcher pour m'asseoir à côté d'elle "T'as juste l'air un poil sur les nerfs c'est tout." prenant un instant avant de lui demander en me penchant un peu vers elle "Et j'peux savoir pourquoi ta vie est nulle à ce point?" ouais il s'est passé quoi pour qu'elle en arrive là? C'est ouf cette avalanche d'émotions, j'ai limite envie de lui balancer le classique "T'es enceinte ou quoi?" mais ça pourrait la foutre en colère et j'ai la sainte impression que c'est pas le moment de l'énerver.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Ce cracage mon gars, pff, si seulement tu savais, tu serai surement en train de pleurer comme moi. Je pleure parce que je me trouve nulle de pleurer devant lui, ouais, je pleure parce que je pleure en fait. Ou plutôt, je pleure parce que je me sens triste et que je ne sais même pas pourquoi. Raah, c'est à s'en arracher les cheveux. En même temps, ça fait une semaine que je sors plus de chez moi, que je commande mexicain alors que je déteste ça et que je pète des câbles sur rien. J'ai l'impression que quelqu'un d'autre possède mon corps. Ça y est, Lenny est un vampire, je suis enceinte d'un démon. Y'a vraiment de grandes grandes chances que ce truc, on l'a fait à deux, rien que nous deux. Pluton, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus vu ma petite culotte. Mon Pluton, mon mec, roh mais c'est la merde. Je pleure de plus belle, écoutant à peine ce que me disait le mather. « Parce que... » et je renifle. Si j'ai pas encore le courage de le dire au dunster, je peux au moins essayer de le dire à Lenny. Surtout que, j'ai cette certitude que c'est lui le père. Je reporte le plus longtemps possible l'annonce car j'ai peur de sa réaction, je suis horrifiée à l'idée qu'il me quitte alors qu'on vient de tout recommencer. Je frissonne, je m'assieds face à lui et j'essuie mes larmes avec la manche de mon pull. Je me doutais bien qu'il n'allait pas s'y attendre lorsque je retirais mon haut, m'en fichant royalement si j'étais en soutif. J'hésite puis je prends sa main pour la poser sur mon ventre légèrement arrondi. Si j'avais cinq kilos de plus on pourrait pas deviner qu'un enfant prend vie là-dedans. Enfin, un foetus dégueulasse, faut dire ce qui est. Lenny peut pas recevoir un coup de pied, impossible, c'est trop petit. C'est juste le geste pour lui faire comprendre que ouais, y'a un truc qui grandit et ça me fait flipper. Tellement que je pleure encore, comme un arrosoir.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    J'ai jamais vu ça je crois. Une meuf qui part en vrille comme ça d'un coup. Quoi que... Si en fait, en soirée mais elle était complètement défoncée. Là Willa est sobre, fin je crois. Je la vois tellement pas prendre du lsd ni même mangé des champi' puis elle sent pas l'alcool donc j'sais pas, vraiment là j'vois pas où est le problème. Elle pleure comme jamais je l'ai vu pleurer, fin en même temps c'est la première fois mais voilà quoi. C'est impressionnant, elle fait pas semblant. Bref, j'essai de rester cool, de lui demander gentiment ce qu'elle a mais en vrai, elle écoute que dalle... Elle se contente d'me répondre dans son bain de larmes « Parce que... » pour renifler. Je la fixe plutôt perplexe pour le coup j'avoue que là... Moi j'sais pas y faire. J'inspire une nouvelle fois un grand coup, penchant légèrement la tête d'un "Willa allez, dis moi ce qu'il y a." un mec t'a tapé dessus? T'es tombé love et il s'est foutu de toi? T'as cassé ta voiture? Perdu tout ton fric? Fini l'épisode le plus triste de ta série de meuf? C'est frustrant d'être dans l'ignorance face à une telle scène quoi. Puis soudain, elle se tourne vers moi, essuyant ses larmes pour retirer son pull. Moi je me contente de ne plus bougé, toujours aussi largué, suivant ses mouvements des yeux la tête légèrement tournée sur le côté. J'ai envie de lui demander ce qu'elle fait mais vu qu'elle retire son haut j'vais plutôt me taire. Automatiquement mon regard descend un peu hein... Sur sa poitrine puis... Elle prend ma main et je crois que je l'ai vu avant même qu'elle l'amène jusqu'à celui ci. Son ventre, un peu arrondi. Elle pose ma main sur lui et je le fixe plusieurs secondes avant de relever les yeux vers elle et là, mon regard s'arrondi à son tour de surprise "T'es enceinte..?" non genre pour de vrai? Et elle se remet à pleurer Oh my....! Là autant le dire, je suis choqué! Je mets quelques secondes avant de réagir, le regard grand ouvert à fixer ce putain de ventre qui ouais, est bien trop rond pour être quoi que ce soit d'autre! Fin il est pas énorme mais il est rond et désolé mais il ressemblait pas à ça la dernière fois que je l'ai regardé. Cette meuf est fine comme j'sais pas quoi, ça peut pas avoir cette forme là. J'avale alors difficilement ma salive, tâchant de prendre sur moi pour dire "Mais Willa depuis quand?" ouais parce que là, ça fait déjà un p'tit moment pour avoir cette forme. Attendez... Me dites pas qu'elle m'esquive depuis que... Oh putain d'sa maman!


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Mon coeur loupe un battement quand je sens sa main sur mon ventre et j'oublie de respirer l'instant d'une seconde. J'ai trop peur en fait, trop peur de tout, de la réaction de Lenny, de Pluton, de mon frère, de mon père, de ma coloc, de la Eliot House, de la Mather House, de tout le monde en fait, de chaque personne qui posera le regard sur moi. Je suis juste inconsolable. Je peux pas avoir fait un bébé toute seule, ben si seulement ! Au moins, je n'aurais pas à l'annoncer à qui que ce soit et puis ce serait un bébé voulu. Là, ça m'est tombé dessus comme le rhume, quand tu t'y attends pas. Je me sens seule au monde. Je suis désespérée. Quand il me demande si je suis enceinte, je pousse un petit cri à peine audible et je pleure ma vie. Les yeux de Lenny ne me rassurent pas, j'ai bien cru qu'ils allaient soit sortir de leurs orbites, soit s'enfoncer jusqu'au fond du tunnel. Je prends un énième mouchoir et je me mouche en faisant une grimace. « Bientôt 12 semaines. » et je fuis son regard. Là si il fait le calcul dans sa tête il peut faire le lien avec la nuit qu'on a eu début juillet, au summer camp, notre toute première et unique fois où on a passé la nuit ensemble. Je reprends mon haut pour le remettre et cacher vite fait mon ventre, rompant le premier contact entre son enfant et son père. « Pluton va me tuer. » j'angoisse et je me mets inconsciemment en position fœtus en portant mes bras autour de mes genoux, la tête reposée sur ceux-ci, tout en continuant de cacher mon visage.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Pendant quelques secondes, mon cerveau nous a quitté. Véridique. Genre il est parti en me disant "oula démerde toi mon pote" et là j'dois dire que j'ai fait vite pour faire monter l'info mais que j'ai pris mon temps pour s'assimiler. Willa, enceinte... Genre vraiment enceinte, j'ai son putain de ventre sous la main là! Instinctivement je lui pose la question comme un con mais désolé j'veux une confirmation verbale pour savoir si j'hallucine pas quoi et là.. Elle cri pour se remettre à pleurer. Et moi mon coeur se met à accélérer parce que j'me tape dix milles films dans ma tête même si dans la foulée j'me rassure tout seul en me disant que ça pouvait être de n'importe qui. Parce que Willa, elle est libre quoi hein, et ça se trouve elle s'est tapé un tas de mec cet été. C'pas forcément moi, non c'est même sûrement pas moi alors pas de quoi paniquer. Pourtant j'en respire déjà un peu plus fort en voyant sa réaction quand je lui demande depuis combien de temps. Elle se mouche et me répond « Bientôt 12 semaines. » et là mon regard se fixe sur son visage, vous savez, juste le temps de faire ce putain de calcul là. Rappel toi bien Lenny ça date de... Début juillet. Et on a couché début.... Juillet. Non c'est pas possible. Ouais là je bug littéralement la bouche entre ouverte "Non me dit pas que..." non c'est pas possible et je secoue la tête en riant nerveusement "Non c'est pas quand on a... J'veux dire, t'as fait ta vie avec d'autres mecs depuis, non?" dis moi oui Willa s'il te plait, dis que ça peut être encore 2 ou 3 noms différents et j'vais pas m'affaler sur ton tapis. Et là elle retire ma main de son ventre pour se rhabiller d'un « Pluton va me tuer. » et je me réveil, fronçant les sourcils en grimaçant à la suivre du regard "Pluton? Il vient faire quoi là dedans lui?" avant de percuter... "Attends, me dis pas que tu sors avec ce mec?" oh non Willa.... Là tu descend violent dans mon estime.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Je vois pas pourquoi un mec devrait flipper. Il a le droit de nier, de pas assumer, de se casser en douce et disparaître de la nature pour reprendre son train train quotidien. Moi, j'ai pas le choix, je suis là avec cette chose dans mon ventre et maintenant aux USA c'est pas possible d'avorter. Et de toute façon, je ferai jamais ça. Je suis pas cruelle à ce point, je m'en remettrai jamais. Non, je sais que ce gosse je vais l'aimer quoi qu'il arrive mais là, j'aimerais bien qu'il soit ailleurs, l'heure des révélations, je m'en passerai bien. Je vois Lenny se décomposer et je fronce les sourcils. « Tu crois que je me tape tout ce qui m'passe sous le nez ? » et là je lui fais une tape sur la tête car pour moi c'est insultant et puis merde, il croit que je prends ça à la rigolade ? Que je fais le jeu de la roue pour choisir un père au hasard ? Je suis toute rouge maintenant. Ouh mes nerfs. « J'ai pas une vie sexuelle très active si c'est ce que tu te demandes, donc je sais que c'est toi. » grognai-je en essayant de me détendre. Je parle ensuite de Pluton et je fixe Lenny. Ces deux-là, ça date d'il y a longtemps non ? Roh et de toute façon, je m'en fous, les histoires de mec, c'est pas mon problème. « C'est... on essaye c'est tout. » ouais on est un couple bizarre et je sens bien que ça va vite foirer avec toutes les merdes qui m'arrivent. « Il va me quitter c'est sur. » je renifle. Je serai une pauvre tache enceinte de toute seule à faire ma vie toute seule, voilà le triste sort de l'unique fille des Cavendish.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum