Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu voleur! Au voleur! - Jax & Benji
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Au voleur! Au voleur! - Jax & Benji
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAX & BENJI

    ► AU VOLEUR! AU VOLEUR!
    Nah, mais si t'avais le bon, ça serait mieux...

    _______________________________________


    _______________________________________

    Journée tranquille. M'enfin, de mon côté. Je ne sais pas ce que ça va donner du côté de Jona puisqu'il est parti faire les boutiques avec Eva et Suzy. Quelque chose me dit que le résultat de la soirée sera une montagne de sacs des différentes boutiques où ils se seront arrêtés. S'il en fait toujours des tonnes, avec la petite, c'est pire. Et… bon, je suis pas franchement mieux. J'ai jamais été super matériel et, depuis que je suis à Boston, j'ai pas vraiment fait de folles dépenses avec la fortune que Frederick m'a laissé, sauf que je me suis habitué à plus risquer de manquer de tunes aux trois jours. Et quand ça concerne la puce, mes barrières habituelles de réservent s'évaporent en trois secondes. C'est pour ça que y'a déjà des trucs qui s'empilent sur la banquette du camion.

    Entendant un bruit, je me tourne juste à temps pour éviter un ado qui sort en courant du magasin où je viens à peine de mettre les pieds et dont je suis encore près de la porte. Y'a pas trente-six solutions sur pourquoi il prend ses jambes à son cou comme ça! Pas dans une market comme ici en tout cas. Un éclat de voix plus loin me fait encore tourner la tête, mais vers l'intérieur cette fois. Le proprio qui vient de se rendre compte qu'il lui manque un truc?

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA





    @Jax O. Stogstrom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, devais être une journée tranquille, vraiment tranquille. J'était entré dans ce magasin, puis encore une autre et un suivant. J'avais envie de faire les magasins et autant profiter de la richesse de mamie puisqu'elle ne me supporte pas. Cette vielle peau me mettez assez d'argent sur le compte que j'avais, pour ne pas que je chercher à foutre la merde dans la nouvelle belle et grande famille qu'ils tentaient de reconstruire. Ma mère et mon frère eux s'en tapent que je soit là, il s'en foutent que je me sente seul sans eux et c'est pour ça que leurs appels, je les envoie directement à la messagerie. Non mais faut pas déconné quand même, tu lâche ton fils qui a essayer de t'aider et tu t'attends à ce qu'il te réponde que tout va bien, tout ça pour soulagé ta conscience ? Ben non je préfère que tu souffre autant que moi, mère.

    Je soupire et j'entre dans ce nouveau magasin, je vois des jeunes pas loin dans un rayon, peut être encore 4/5 ans plus jeune que moi, je les observe qui surveille que le vieux ne les voient pas. C'est une toute petite boutique et y a pas vraiment des trucs cool à voler mais alors quand ils s'en vont, on peut dire qu'ils ont réussis leurs coups. Je souris, y a quelques années je faisait ça aussi mais je suis vite passer à autre choses, puis là je ne suis venu que pour des boisson et à manger. Je fais donc mes cours concentré quand soudain après être passer en caisse, le vieux qui juges mes tatouages depuis tantôt comment à m'engueuler en disant que j'ai voler dans son magasin et que je doit payé. J'insiste en disant que c'est pas moi mais il ne veux rien entendre, sa me saoule et au lieu de lui faire entendre raison je soupire prends mes articles payé et sors de sa boutique passant à côté d'une voiture d'où l'homme nous regarder. je me tourne vers le vieux et je soupire.

    « Puisque que je te dis, que je ne t'ai rien voler papi. J'ai pas que sa à foutre quand même. Tu va faire quoi de plus puisque c'est pas moi ? Appelle les flic aussi... »

    Une main dans mes cheveux je râle intérieurement et plus violemment aussi.

    code couleur : [color=#113285]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAX & BENJI

    ► AU VOLEUR! AU VOLEUR!
    Nah, mais si t'avais le bon, ça serait mieux...

    _______________________________________


    _______________________________________

    Après avoir vu un jeune détallé de la boutique où je viens de mettre les pieds, il ne se passe que très peu de temps avant qu'un éclat de voix se fait près de la caisse. Un autre qui a voulu faire pareil, mais qui s'est fait prendre? Tournant la tête, je vois le patron qui hausse le ton contre un mec qui avoisine ma carrure, mais qui a décidé de couvrir sa peau de tatouages. Haussant un sourcil, je porte attention à la scène l'un qui accuse, l'autre qui se défend. L'un ne semble pas trop savoir de quoi il parle, l'autre a l'air de trouver la situation emmerdante. Tandis que le tatoué sort, le petit bonhomme qui fait office de proprio continue de le suivre en vociférant.

    - C'est un jeune avec une veste grise à capuche qui a chipé un truc, fis-je calmement au milieu du scandale que l'autre essaie de causer.

    Coupant sa phrase, le bonhomme me regarde l'air de se demander ce que je peux bien vouloir.

    - T-shirt blanc, jeans noir. Il a détalé comme un lapin quelques secondes avant que tu te mettes à lui gueuler dessus, précisais-je en faisant un signe de tête vers l'autre type.

    L'information fait son bout de chemin dans le cerveau du commerçant. Lentement. Puis il éclate à nouveau, me demandant pourquoi je n'ai rien fait pour l'arrêter et je me contente de lui servir un regard blasé. Je suis pas gendarme. Et puis, même si j'ai toujours bossé dur pour avoir une paie, ça m'est déjà arrivé de chipé un truc ou deux aussi, alors…

    En une seconde, le gueulard arrête ses vociférations avant de me jeter un coup d'oeil de la tête au pied. Analysant mon blue jeans, mon t-shirt noir simple. Je connais ce regard…

    - Vous êtes complices! S'écrit-il comme s'il avait eu un éclair de génie.

    Et voilà. Évidemment. Blasé, je regarde mon supposé complice. Mec, il se l'enlèvera pas de la tête de ci-tôt celle-là.

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec venais d'essayer de me disculper et voilà que le gérant penses maintenant que nous sommes coupable tout les deux. Je me pince l'arrête du nez et je soupire fortement, je commence à perdre patience. De un : j'ai mieux à faire et de deux : il me casse les noisettes ce vieux schnock ! Je e regarde et je lui tends mon sac en râlant plus fort que lui.

    « Bon écoute papi je commence sérieusement à perdre patience là, donc tu regarde dans ce sac tu constate que tout ce qu'il y a dedans c'est ce que tu j'ai payé en caisse dans mes putains de poche tu verra qu'il n'y a rien de plus et de trois... Bordel tu n'a pas mieux à faire à la fin ? »

    Je soufflais encore un gros coup histoire de bien marqué le fais que j'ai rien volé et qu'il me saoule, mais aussi pour lui faire bien comprendre que j'ai autre choses à foutre là. Je regarde l'autre type qui a tenté de m'aider et glissant mes mains dans mes poches je le regarde.

    « C'est gentils de vouloir prendre ma défenses mais ce vieux là ne lâchera pas l'affaire, tu as mieux à faire va voir ailleurs au pire... »

    La gentillesse et moi, sa fais deux alors pardon si je suis pas des plus gentils mais là ce vieux me cours sur le système et j'ai laisser mon sourire et mes bonnes manières à la maison. Je baisse la tête après lui avoir parlé sans même attendre qu'il me réponde j'attends que le vieux nous réponde pour savoir si enfin il nous crois ou si pas du tout et s'il va encore nous tenir la jambes encore longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAX & BENJI

    ► AU VOLEUR! AU VOLEUR!
    Nah, mais si t'avais le bon, ça serait mieux...

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un soupir franchit mes lèvres tandis que le mec qui se fait accusé depuis tantôt me dit de faire de l'air parce que le petit vieux lâchera pas le morceau.

    - J'ai cru remarquer oui, marmonnais-je à son attention.

    Me tournant vers celui qui s'égosille encore, je fais un effort pour pas lui dire sec, net de se la boucler. Un commentaire à la "vous êtes tous pareils, à voler les honnêtes travailleurs et faire couler leur entreprises et…" blablabla. Ouais, ouais, c'est ça, on est de la vermine et la peste du monde moderne. Lorsqu'il parle d'appeler la police, il me fait à nouveau soupirer. Dans un mouvement d'énervement, je pige mon portefeuille dans ma poche arrière, tirant sur la chaîne qui le rattache à mon jeans, et l'ouvre sous le nez du commerçant, démontrant clairement la série de billets qui s'y empilent.

    - J'ai l'air d'avoir besoin de voler quoi que ce soit? demandais-je en montant légèrement le ton pour couvrir ses jérémiades.

    C'est supposément une mauvaise habitude que j'ai. Du moins, pour mon nouveau rang sur l'échelle sociale. Je garde toujours beaucoup de liquide. Parce que je suis habitué de fonctionner comme ça. Habitué d'être obligé de ne pas avoir de compte en banque pour ne pas qu'on retrace nos mouvements. Et même si maintenant, le compte déborde, j'ai encore cette manie : j'utilise pas si souvent mes cartes non plus.

    - Si tu tiens vraiment à ce qu'on coule ta boutique, suffit que je te la rachète pour la fermer, le menaçais-je en refermant mon bien pour le glisser à nouveau dans ma poche. Ça m'intéresse que dalle, mais continue comme t'es parti et ça pourrait changer. Et maintenant, t'arrêtes de te faire aller les cordes vocales et tu vas plutôt voir ta caméra pour constater qu'on a rien fait.

    Je suis pas exactement certain que je pourrais acheter et fermer son local, pas niveau finance, mais plutôt niveau légal. Mais bon, il a pas à le savoir que je sais pas.

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'observe l'homme à côté de moi, celui qui essaie de prendre ma défense mais qui n'en mène pas loin avec le vieux qui nous saoule. Je plonge mes mains dans mes poches et je soupire et regarde le type dire qu'il va racheter la boutique et la faire fermé, je ne suis pas sûr que ce soit légal mais en tout cas il tente le coup et qui sait peut être que le vieux nous foutra enfin la paix. Je suis concentré sur les traits énervé du vieux qui semble s'adoucir finalement, quand le gars à côté range son porte feuille, les gens commencent à être curieux et cherchent à savoir ce qu'il se passe autour de nous. je fronce les sourcils, je n'aime pas attiré l'attention sur moi.

    « hey papi, tu voit pas qu'on est en train d'attiré l'attention des gens sur nous parce nous les jeunes on te gueule dessus. Tu veux faire quoi finalement ? Tu nous lâche la grappe ou on appelle les flics ? Ce n'est pas la meilleure solution je t'assure. »

    Je regarde l'autre gars à côté de moi et je soupire.

    « Vous ferriez mieux d'aller ailleurs avant d'être impliquer dans une affaire qui vous concerne pas et qui pourrais vous emmener des problèmes, je peux m'en sortir, s'il appelle les flics ils me connaissent dejà. »

    Comme je n'aime pas attiré l'attention je prend le bras du monsieur et je le guide jusqu'à la boutique, une fois dedans je croise les bras et je regarde le vieux toujours en colère.

    «Appelle les flic histoire que je puisse rentré chez moi parce vraiment je commence à perdre patience et j'ai mieux à faire que rester là avec toi. »

    J'attends qu'il fasse ce qu'il à faire perdu dans mes pensées.

    code : [color=#113285]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum