Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun mcCafé pour commencer la journée -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • un mcCafé pour commencer la journée -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un mcCafé pour commencer la journée
    Anne & Joan
    Je ne peux pas commencer ma journée sans un café et même si je dois me rendre immédiatement à mon cours, mais ce matin,
    ma routine était différente.

    Premier examen de l'année et j'ignore pourquoi je me sens aussi nerveuse avec cette examen. J'ai toujours une femme confiente dans tout ce que je fait et même que je n'ai jamais étudié. C'est une chose que je ne suis pas capable de faire et j'ai toujours eux des notes scolaires à couper le souffle. Je commençais ma journée avec une douche. Je changeais ma routine complètement, car je voulais en finir au plus avec cet examen qui me rendais anxieuse. Lorsque je ressent ce genre de chose, c'est comme s'il y aurai des surprises dans l'examen. Il m'arrive de ne pas toujours porter attention dans les classes et je dois dire que je m'en sort pratiquement tout le temps. Je n'ai jamais été une personne qui va être déçus de mes résultats finaux, mais c'est sûr qu'il y a beaucoup de gens qui s'attende que j'aille au mois plus de 90%. Je m'habillait confortablement. Un legging, long chandail en coton et des chaussures de course dans mes pieds. Je sêchais mes cheveux vite faite en les attachents en boule sur le dessus de ma tête. J'étais la première à être présente en classe et je prenais mon temps pour choisir ma place. Je parlais un peu avec mon professeur. Une femme vraiment passionné et qui est surtout très impressionné par mes connaissances dans ce domaine. Après 2 heures d'examens, j'étais l'une des premières qui avait terminé son examen. Je me fou carrèment ce qu'on de moi, car en ce moment, mon estomac m'indiquait qu'il avait faim, alors je me suis dit que le mcdonald serais une idée. Depuis quelques jours que je désire un mcCafé avec un déjeuné, alors je me suis que s'était le bon moment de le faire. Après une bonne marche, l'odeur des frittes me donnait des frissons. J'adore les frittes du mcdonald et je me mis en ligne pour attendre mon tour pour passer ma commande.


    © Gasmask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un McCafé pour commencer la journée
    Anne & Joan

    Demi-journée, et je crève la faim !! Normal : un simple café dans le ventre depuis le matin ne m’aide en rien à tenir. Je m’étais levée trop tard, éreintée par ma journée d’hier, je m’étais étalée sur la table à manger, pour me faire réveiller ce matin même par mon fils de deux ans, qui m’avait tiré par la manche pour me réveiller. Légèrement dans le coltard avec un léger filet de bave au coin de la bouche, j’avais d’abord regardé Ilias d’un air niais, avant de réaliser l’ampleur des dégâts : Si j’étais en retard, lui aussi !!! La garderie allait encore me prendre la tête avec les heures d’ouverture et je ne voulais pas entendre à nouveau de long discours. Alors j’avais préparé le petit déjeuner de mon fils en quatrième vitesse, préférant oublier de manger le mien pour avoir assez de temps pour le laver, l’habiller, et l’emmener à la garderie d’Harvard à l’heure !
    Et voilà où j’en étais !! 2 heures de pause déjeuné devant moi, je n’avais pas trouvé mieux que de m’arrêter au premier Fastfood venue. C’est idiot, vu que j’ai le temps mais bon : J’ai du mal à résister à la malbouffe…alors que je passe mon temps à dire à mon fils que ce n’est pas bon. Contradiction, quand tu nous tiens !!

    Appâtée par les odeurs de steaks hachés sur le grill, et la friture, j’entrais dans le McDonalds avec l’eau à la bouche. Je me plaçais derrière une blonde, et m’intéressait aux panneaux d’affichage au-dessus des caisses, réfléchissant au meilleur menu que je pouvais me composer. J’avais tellement faim qu’un seul menu, même « MAXI BEST-OF » ne suffirait clairement pas à me rassasier, je le savais déjà. Je composais donc mon menu, alors que la file d’attente rétrécissait d’un client, puis deux, puis trois, jusqu’au moment où se fut à la blonde avant moi de passer commande. Je profitais d’être bientôt arrivée à mon tour, pour sortir mon portefeuille de mon sac à main – ou sac de cours, ou encore sac à bordel, c’est comme chacun le voit – quand je me rendis compte en fouinant dans le portefeuille, que je n’allais pas avoir assez de monnaie. Je recomptais dans ma tête, tout en relevant les yeux pour à nouveau vérifier le prix de chaque chose…BON SANG, je peux pas me passer des nuggets…ni même du p'tit Wrap. Et il ne me manque que…quoi, 20-30-55…95…moins d’UN DOLLAR pour finaliser ma commande. Je regardais autour de moi, pour vérifier si je connaissais quelqu’un dans le coin. Pourquoi faire ? Bah pour voir si une âme charitable pouvait me prêter 1 dollar. PERSONNE…je me remettais en position d’attente derrière la blonde, quand finalement, je me décidais à tenter ma chance avec elle «  Euhm…Excuse-moi ? » je lui tapotais  gentiment l’épaule d’un doigt pour l’interpeller, et pris mon courage à deux mains pour lui demander de m’aider « Je sais que ça ne se fait pas, mais…Arf, c’est…enfin…il me manque un dollar pour ma commande et je …enfin…je me demandais si tu pouvais me dépanner ? » Je souriais d’un air gênée, tout en observant un peu mieux la jeune femme qui s’était retournée. Sa tête me disait quelque chose. Je suis sûre que je la connais, mais d’où ??

    @S. Anne DeLioncourt

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum