Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun p'tit bout de brownie ? (sluzybenjona)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    un p'tit bout de brownie ? (sluzybenjona)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sloan suzy benji and jonathan

    Sloan n'en revenait toujours pas, il s'était fait volé sa copine sans même qu'il n'ait son mot à dire. Lui qui s'attendait à des retrouvailles chaleureuses après les révélations qu'ils s'étaient faites par téléphone et leur récente, très récente, mise en couple. Bah non. Remballe ton romantisme Sloan. Il s'était retrouvé tout seul pour l'après-midi, un peu comme un con. A défaut de pouvoir commencer une nouvelle relation avec sa belle, il avait passé une bonne partie de l'après-midi avec ses deux cousins, renouant le contact au passage. Il avait bien rigolé, il avait bien fumé aussi mais qu'importe, c'était de coutume quand il voyait les deux autres Bushnell. En ce qui concernait la drogue, l'Eliot allait beaucoup mieux, il fumait avec modération à présent. Une sacré victoire qu'il ne semblait pas encore réaliser. Il était rentré à sa suite, se doutant bien que Suzy n'allait pas trop tarder. Il était pressé de la voir, en plus Jonathan avait parlé d'un éventuel achat de lingerie. Bon, il se doutait bien que cela avait peu de chances de se produire mais bon, sait-on jamais. Profitant de ce petit moment de solitude, Sloan pianotait sur son ordinateur à la vitesse de l'éclair. Il terminait un dossier pour son beau-père et s'avançait un peu pour les prochains jours qui allaient s'annoncer hard. Le jeune homme n'avait pas encore dit à Georges pour le week-end prochain, il gardait encore secrète leur petite escapade dans la capitale française. Advienne que pourra de lui quand son beau-père sera au courant. Sloan releva la tête en entendant son portable vibrer. Message de Benji. Ce dernier vint l'inviter à manger ce soir avec son mari et Suzy. Il répondit brièvement qu'il ramenait à manger avant de reposer le portable et de terminer son dossier. « Allez gros, bouges-toi. » se dit-il à lui-même en claquant l'écran de son ordinateur portable contre le clavier pour le refermer. Il se leva et alla mettre sa veste et ses chaussures. Un petit regard dans le miroir pour s'assurer que tout était en ordre et il se dirigea vers le frigo où il sortit une petite boîte. Amusé par son idée stupide, il afficha un fin rictus sur le bord de ses lèvres. Il attendit quelques secondes l'ascenseur et, une fois dedans, appuya sur le bouton le menant directement au sous-sol. Sloan n'était pas forcément en avance, il décida donc de prendre sa Porsche Cayenne pour aller plus vite. Il grimpa à l’intérieur et parti en quatrième vitesse en plein centre ville de Cambridge. Il s'arrêta au passage chez le traiteur chinois qu'il avait prévenu quelques heures plus tôt. L'Eliot gara sa voiture devant chez les Benjona, à force il commençait à connaître la route par coeur, et descendit du véhicule. Il se pointa devant la porte et vint sonner, les bras chargés de bouffe, en espérant juste qu'ils aient à boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait deux jours que Sloan et toi, n'avez rien fait ensemble. Évidemment, vous avez fait chauffer vos téléphones en conversant toute la journée, mais à cause de tes devoirs, tu n'as pas pu te permettre de sortir ou de l'accueillir chez toi. Le but, c'était de tout faire tes devoirs hier pour pouvoir profiter de lui toute la journée aujourd'hui. Encore une fois, tu l'as laissé tomber, parce que Jonathan t'a invité à faire du shopping. Tu n'es pas une grande fan des magasins mais tu n'as pas pu refuser, sachant que c'était l'occasion pour toi de t'intégrer un peu plus dans la vie de Sloan. Tu as donc repoussé votre temps ensemble à contre-coeur, en lui expliquant un peu et bien sûr, en insistant sur le fait que c'était pour lui que tu le faisais. Mh t'es pas vraiment certaine d'avoir été convaincante mais bon... il t'a quand même laissé sortir. Tu veux être sa copine, une grande partie de sa vie, alors c'est bien normal que tu veuilles bien le faire non ? Bref, après les magasins, tu as lâché un Jonathan sauvage dans la nature avec sa fille, pour aller te changer et porter tes sacs chez toi. Le plan était de tous se retrouver chez les Skelton-Lynch.

    À la course, tu choisis une robe, des chaussures. Tu te changes, te prépare et tu files aussitôt. T'avais pas le temps de rester, de toute façon t'en avais pas envie. Sloan te manquait. Ouais, déjà.

    L'autobus c'est trop chiant. Les gens puent, il n'y a pas de place, l'autobus s'arrête à toutes les 2 minutes pour ramasser encore plus de gens qui puent. T'en peux plus. Heureusement Boston/Cambridge ce n'est que 20 minutes de souffrance. Enfin arrivée, tu te rends compte que Sloan venait tout juste d'arriver aussi comme il se trouve à attendre devant la porte. Un sourire aux lèvres, tu t'en approches tranquillement. M. Bushnell, ça fait longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eva a 3h et demi, bientôt 4 ans. Eva est une magnifique petite fille aux cheveux d'or et aux yeux bleu comme son père. Et je l'aime. Beaucoup même! Mais Eva à besoin de nouveaux vêtement, parce que les anciens sont vieux, et ne lui vont presque plus. Et aussi parce que je suis gaga devant elle, et je veux lui faire plaisir. La dernière fois qu'on lui a acheté des vêtements moi et Benji, on a pris tout ce dont elle a besoin... Aujourd'hui j'ai seulement envie de lui faire vivre la luxure.
    Oui je sais, je suis un mauvais papa, si ça continue elle va devenir pourrie gâté.
    Oh et puis je m'en fou, qui peut dire non à son joli sourire ?
    Pas moi en tout cas. Et jusqu'a maintenant, jamais vu Benji lui dire non, non plus.

    J'avais appelé Suzy tout à l'heur, lui demandant de venir nous accompagner. Prétextant que j'avais besoin de présence féminine pour la petite. Alors qu'en vrai je voulais principalement connaitre la brune qui ressemble tellement à ma nemesis. Bon d'accord, que physiquement... Bon d'accord,
    même pas les mêmes expressions... Suzy est... disons plus câline.
    Lui embrassant la joue, je prends les paquets qu'elle m'a aidé à acheter, et la regarde rentrer chez elle afin de de se préparer, pour nous rejoindre chez moi et Benji pour le diner. Essayant tant bien que mal de rassembler tout nos achats dans une seule main, je prends la menotte d'Eva dans l'autre, et la regarde fixer tout ce qui l'entoure comme si elle n'avait jamais rien vu de tel. Arrivé devant un petit stand Haribo, plein de bonbon multicolor, elle stoppe. Ne bouge plus. Ramene seulement son petit elephant en peluche contre elle, un regard émerveillé illumine ses yeux . Qu'est ce qui se passe dans tête? Est ce qu'elle à peur de me demander de les lui acheter?
    "Eva?" demandais je, la faisant sortir de ses pensées . Elle me regarde, mais ne dit rien. La tirant pour voir sa réaction, elle me suit sans rechigner... ses yeux revenant sans cesse vers le petit magasin coloré derrière nous.
    D'accord...Je suis peut être un mauvais papa, mais si elle a envie de bonbon, je pourrais lui acheter tout le contenu de la boutique !  

    Deux sacs se rajoutent à nos achats, toute sortes de sucreries, du chocolat, des bonbon piquant, des fraise tagada, marshmellow. A chaque nouveau type qu'on choisit, je lui donne le nom en anglais, et elle me le donne en Italien. "Babe! on a ramené du cioccolato" Lançais je en entrant dans le loft... J'avais pas fait attention à l'heur, Suzy et Sloan étaient déjà la ! "Salut vous deux" lançais je a nos invité, en plaquant une bise sur chacune de leurs joue "La nounou arrives tout à l'heur, j'ai pensé qu'on va être trop bruyant pour Eva ce soir." j'ajoutes. "Quelqu'un veut des bonbons?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLUZY & BENJONA

    ► UN P'TIT BOUT DE BROWNIE?
    ce soir, c'est festin de rois

    _______________________________________


    _______________________________________

    Du pied, je pousse la porte d’entrée pour qu’elle se referme. Même si j’ai les bras chargés et que ça m’obstrue la vue, je n’ai aucune crainte que Brabracio aie décidé de se faire la malle. Je transporte, entre autre, de la nourriture, donc c’est certain qu’il me suit. …et j’ai encore mes baskets aux pieds, donc il n’a pas non plus accès à son joujou préféré. Y’a rien à faire pour ça, cette manie lui passe pas, d’ailleurs. Toujours mes baskets et toujours celles que j’utilise. Ça me laisse des chaussures baveuses, c’est super intéressant…

    Déposant sur le comptoir la caisse de nourriture que j’ai ramassé chez le traiteur suite à la commande de Jona, je laisse également les autres achats sur le canapé avant de retourner me déchausser. Le cliquetis des griffes sur le plancher et le tintements des médailles me suit à chaque pas. À l’aller comme au retour vers la cuisine.

    - C’est pas pour toi, Brabra, soupirais-je en disposant le contenu de la commande sur le plan de travail, découvrant à mesure ce qui s’y trouve.

    J’ai pas demandé ce qui était censé y avoir dedans, je fais confiance à ma fouine. Et j’ai pas plus vérifié en prenant le tout au point de commande. Mais comme d’hab, y’en a pour une armée. Et on sera que cinq. Un sourire au coin des lèvres en reconnaissant les manies de Jona, je files un morceau au quadrupède après l’avoir obligé à faire le beau. C’est pas comme si ça paraîtra réellement de toute façon.

    Je n'ai encore que le temps de balancer mes achats au placard avant d'entendre un bruit de moteur devant. Puissant d'ailleurs ce moteur. C'est quoi exactement? Suffit de quelques minutes pour savoir : apparement, c'est la voiture de Sloan. Ou de Suzy. Puisqu'ils arrivent les deux en même temps. Je pourrais être surpris, mais j'associe quand même plutôt à Sloan la carlingue que je vois briller près du trottoir.

    - Belle bagnole, commentais-je alors que je les laisse entrer.

    Un instant, mon regard accroche sur le brun qui semble chargé comme mulet. Et je devine que c'est de la bouffe. Erreur de compréhension quelque part. Un haussement d'épaules négligeant et je reviens dans l'espace de vie.

    - Welcome home, vous faites comme chez vous, indiquais-je. Jona est pas encore rentré.

    D'ailleurs, il est où si Suzy est ici? Il a dû s'accrocher les pieds quelque part. Il fera signe si ça va pas. Par réflexe, je vérifie que je n'aie aucun message ou appel en absence, n'en trouvant qu'un d'Edouard que je choisis d'ignorer, préférant tenter d'être somehow un bon hôte et de m'assurer qu'ils ont entre autres à boire et tout. Répétant des gestes qui ne me sont pas si familier, mais que j'ai vu ma fouine exécuter à de multiples reprises.

    Celui-ci arrive d'ailleurs et je me retrouve avec une puce accrochée à la jambe qui me fait un grand sourire, les yeux brillants tandis que papa parle de bonbons. Ha bah, d'accord.

    - Essaie qu'elle soit pas malade cette fois, rappelais-je en secouant légèrement la tête, levant mon regard vers mon mari, un léger sourire moqueur au coin des lèvres.

    ...non, j'ai pas à préciser que la collection de contes de fées et de berceuses d'Eva s'est agrandit.

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sloan suzy benji and jonathan

    Sloan avait tapé à la porte en espérant que quelqu'un vienne lui ouvrir rapidement parce qu'il était, en effet, très chargé. Il avait prévu large, ayant lui-même un sacré appétit. En voyant que personne ne vint se manifester, il tendit de nouveau son poing pour frapper mais une voix familière l'arrêta dans son élan. Tournant rapidement sa tête, il croisa le regard de Suzy. Sa Suzette. Sa copine. Un large sourire se dessina instinctivement sur ses lèvres. Bordel, c'était bon de la retrouver, surtout après les récents événements. Son coeur s'emballa presque lorsqu'elle posa son regard sur lui. « Trop longtemps ... » répondit-il d'une baisse voix en se penchant vers l'avant pour poser tous ses sacs par terre. Il se redressa et fit quelques pas dans sa direction. L'Eliot tendit les bras et vint l'enlacer tendrement. Deux jours qu'il attendait ça putain. Il la serra dans les bras et ferma les yeux pour s'enivrer complètement de sa présence. Il se recula légèrement et encadra son doux visage de ses mains et, sans chercher à comprendre, vint capturer ses lèvres. Ils échangèrent un baiser passionné et ô combien attendu. Ce fut presque à contre coeur que Sloan la lâcha. « C'est bon de te retrouver princesse. » murmura-t-il en lui volant un premier bisou sur ses lèvres. Puis un deuxième. « Faut qu'on y aille ... » Puis un troisième. « Sinon ils vont se demander ce qu'on fou. » Et enfin un quatrième. Le jeune homme aurait voulu s'enfuir avec elle et disparaître avec sa belle, pour ne plus jamais revenir. Mais bon, ils étaient attendus par leurs amis et auront tout le temps de fêter dignement leurs retrouvailles après la soirée. Sloan retourna devant la porte où il tapa une seconde fois avant de reprendre les sachets. Ce fut Benji qui vint leur ouvrir et, à peine avait-il ouvert la porte, qu'il vint le complimenter sur sa voiture. L'Eliot rigola légèrement. « Dernier cadeau de ma mère, j'y tiens à celle-là. » lança-t-il en entrant dans l’appartement, donnant les sachets à leurs hôtes de ce soir. Lorsque le mari de son meilleur ami avoua que Jona n'était pas encore rentré, Sloan regarda Suzy en fronçant les sourcils. Il n'était pas censé être ensemble pour l'après-midi ? D'ailleurs, pourquoi était-elle arrivée toute seule ? C'était le genre de questions qu'il n'avait pas pensé se poser. Et pourtant, maintenant que Benji en parlait, c'était bizarre. Mais il n'eut pas le temps de râler que son meilleur ami fit son apparition dans l'appartement. Ce dernier arriva avec la petite et les salua d'une bise familière. « Pourquoi il t'fait la bise s'il t'a vu tout à l'heure ? » demanda-t-il faiblement à Suzy, ne comprenant plus rien à la situation. Sloan releva la tête en apercevant la gamine, putain il détestait les enfants. Il leva les yeux au ciel et afficha un sourire quelque peu forcé. « La fameuse Eva ! » dit-il en prenant soin de rester de loin. L'Eliot sentait bien que la petite occupait une énorme partie de la vie du couple mais aussi dans l'appartement, espérons simplement que la nounou ne tarde pas trop, il avait genre aucune patience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pas de plus vers lui et mon cœur bat si fort. Je le regarde avec les yeux qui brillent, il est tellement beau ce soir - mais qu'est-ce que je raconte ? Il l'est tout le temps. Et il est mien. Notre couple a deux jours déjà et ce n'est que maintenant qu'on pourra le célébrer. Il m'a manqué, c'est fou. Un pas encore et mon cœur se rapproche petit à petit de l'explosion de joie. J'annonce mon arrivé avec une petite phrase simple, tout sourire. Il se retourne vers moi, avec une expression jumelle à la mienne. Si quelqu'un décidait de faire un film sur notre histoire d'amour, il y aurait sans doute un narrateur qui commenterait notre façon d'être aussi niais dès que nos regards se croisent. Mais j'y peux rien, il me rend folle, rien qu'en me disant Trop longtemps...

    Sloan dépose ses sacs parterre, aussi nombreux soient-ils. Je fais encore un pas de plus et je vous jure que je peux sentir mon cœur défoncer ma nuque. Je ressens mon pouls jusque dans mes pieds, mes mains deviennent moites et enfin, il me serre dans ses bras. Ce moment d'affection ne dure pas, puisque très vite, il m'embrasse. Je goûte à ses lèvres comme je ne l'avais jamais fait avant, parce qu'elles avaient une nouvelle saveur maintenant. Celle de mon petit-ami. C'est bon de te retrouver princesse. Dit-il, en dégageant une mèche de mes cheveux devant mon visage. Faut qu'on y aille... Sinon ils vont se demander ce qu'on fou. Dit-il, en s'interrompant lui-même en me donnant des bisous. Je souris à travers ce petit moment euphorique et juste trop mignon, l'embrasse encore en hochant la tête. D'un sens, je voudrais bien faire attendre les deux nouveaux mariés encore un peu, mais ils ont déjà ouvert la porte avant que je ne puisse dire quoi que ce soit à mon amoureux. Benji complimente la caisse de Sloan et en les écoutant, je me retourne pour regarder. Putain, dire que j'ai pris le bus pour me rendre ici. T'as une Porsche ?! Bingo, Sherlock. Je me tourne vers Sloan en fronçant les sourcils. Il m'en a caché une bonne... Bref, j'entre après tout le monde, je me défais de l'emprise de ma veste. Il fait plus chaud à l'intérieure que dehors, c'est signe que l'automne arrive. Jonathan pas bien tard avec sa petite crevette qui bouge déjà beaucoup. Je souris, j'y peux rien, j'aime juste trop les enfants. Et j'espère d'un côté rester assez longtemps dans la vie de Sloan pour la voir grandir, la voir devenir un petit bout de femme. La réaction de Sloan semble assez forcé à mon goût, mais je ne relève pas du tout, trop heureuse d'être à nouveau en sa présence. Je me penche pour la saluer, j'ignore complètement Sloan qui me demande pourquoi Jonathan et moi étions séparé. Je me redresse finalement, j'écarquille les yeux en regardant les trois hommes qui me regardent. Uh ? Je comprends que je suis totalement à côté de la plaque et souris timidement. Ah euh... je veux bien des bonbons ! Mon regard se tourne de nouveau vers Sloan, étrangement je pense que j'aurai du mal à me concentrer sur quelqu'un d'autre que lui ce soir... Sauf peut-être la petite Eva qui part bientôt d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivé un peu plus tard que mes invités, je demande même pas pardon. En partie parce que la relation entre mon meilleur ami et mon mari à évolué beaucoup trop, pour que je sois désolé qu'ils passent du temps ensemble. L'autre partie? C'est la quantité astronomique de sucre que j'ai dans le sang. Je suis aussi excité que la petite, et j'ai la même envie de me coller a son père qu'elle. Je me dirige justement vers lui, et l'embrasse après avoir déposé des bises sur les joues de nos amis.
    La table de la cuisine est maintenant pleine de sacs : Deux traiteurs? Qu'est ce que j'ai râté? Je sais que je suis dans l'éxcés, mais ... "j'ai pas demandé autant de bouffe? non?" Demandais je à Benji.
    Sloan à un sourire bizarre en regardant Eva, mais je ne relève pas, à côté d'elle se trouves Braccio, et je sais combien mon ami déteste les animaux. "Viens Brabra, " appelais je, le chien va se trouver dans sa niche pour ce soir. Avec plein de bonne bouffe, des jouets, et son coussin. J'espère qu'il va pas m'en vouloir.

    De retour dans le salon, j'aide à mettre toute la bouffe dans des assiettes, sur la table basse, et demande "Qui veut une bière? Coca mon homme?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLUZY & BENJONA

    ► UN P'TIT BOUT DE BROWNIE?
    ce soir, c'est festin de rois

    _______________________________________


    _______________________________________

    Faisant la remarque à Sloan sur sa voiture, j'ai un vague sourire en voyant la réaction de Suzy. La Miss n'était pas au courant apparement. Tombé sous le charme avant de savoir qu'il a une fortune? Ce serait pas mal. M'enfin, je déduis qu'il a une fortune, puisqu'à ma connaissance, c'est un Eliot.

    - Pas exactement mon style, avouais-je à Sloan, mais je serais curieux de l'entendre.

    J'imagine que c'est ce vers quoi je devrais me tourner si je respectais un peu plus l'image que le gratte-papier veut tellement me voir prendre. Mais je préfère encore le son barbottant de mon camion. Même si je dirais pas non à voir ce que sa bagnole peut avoir dans le corps.

    Je les laisse entrer, aidant le brun à se départir de tout ce qu'il transporte. Il se passe peu de temps avant que Jona et Eva ne reviennent. Et si la petite vient rapidement se coller à ma jambe, elle ne met pas non plus longtemps avant de repartir vers Suzy à qui elle fait de grands sourires. Ne pas l'entendre prononcé un mot, même si elle est bourrée de sucre me prouve qu'elle est encore un peu timide en leur présence.

    - Erreur de compréhension, expliquais-je à Jona pour la quantité monstre de bouffe qui fera le repas. J'ai pris ce que t'avais commandé chez le traiteur et Sloan est arrivé avec les bras chargés.

    Un peu surpris de le voir amené 'Bracio dans sa niche, je le questionne un instant du regard avant qu'il ne place la bouffe sur la table basse du salon. Ouais, d'accord, à cette hauteur, c'est peut-être mieux.

    - C'est bon, Baby, je m'en occupe, fis-je en arrêtant son mouvement vers la cuisine avec un sourire.

    Prenant les commandes de nos invités, je me charge d'aller les chercher, les laissant s'installer et piger ce qu'ils veulent à manger. Les boissons à peine posées, un coup de sonnette se fait entendre et, allant ouvrir, je constate sans surprise que c'est la nounou qui vient prendre Eva. Eva qui vient rapidement me rejoindre lorsqu'elle entend sa voix. Ça reste la seule personne de son entourage capable de lui parler italien. Un calin rapide, un bec baveux sur la joue - merci Puce -, et elle est déjà prête à nous oublier pour les promesses de la babysitter. Dans une heure, elle demandera où on est, mais pour l'instant, elle a d'autres intérêts. J'irai la chercher plus tard ce soir où demain matin, mais pour l'instant, c'est "soirée d'adulte" ici. Et l'odeur de la nourriture me chatouille les narines.

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sloan suzy benji and jonathan
    Sloan se retourna rapidement vers Suzy, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi étonnée par l'existence de sa voiture. Oui il avait une Porsche, depuis quelques années déjà, il pensait qu'elle le savait. « Ben ouais j'ai une Porsche, c'est si étonnant que ça ? » lui demanda-t-il en rigolant légèrement. C'était un Eliot et être dans cette confrérie offrait quelques extravagance. En réalité, sa mère lui aurait offert une Porsche ou une toute autre voiture, le résultat aurait été exactement le même. Il y tenait beaucoup de par sa valeur sentimentale, rien de plus. Il n'a jamais été matérialiste et n'allait pas changer maintenant. Une fois sa veste enlevée, Jonathan et la petite firent leur apparition dans l'appartement. Sloan se retint de souffler et afficha un mince sourire dénué de sens. Il y avait trois choses qu'il n'aimait pas dans la vie, les vieux, les animaux et les enfants. Autant avec les chiens ou les chats, il pouvait faire genre il était allergique, autant cela passerait moyennement s'il prenait la même excuse pour les enfants. Désolé je ne t'approches pas, j'suis allergique. Son sourire s'intensifia à sa propre pensée. Il regarda Suzy et la petite discuter en priant le bon Dieu pour qu'elle ne s'approche pas de lui. Et alors qu'il gardait un oeil sur l'enfant, voilà que le chien débarqua à son tour. Putain, c'est pas possible, un vieux allait débarquer de la salle de bain ou quoi. « Ah mais il est là aussi lui. » dit-il en essayant de rester normal. Il arrivait parfaitement à camoufler son dégoût, si jamais Suzy lui demandait, il prétextait ne pas être à l'aise avec les chiens, voilà tout. Lorsque Jonathan demanda ce qu'ils voulaient boire, Sloan leva la tête et vint lui répondre de suite. « J'veux bien une bière, stp. » Surtout si le chien et la gamine restaient là, il allait avoir besoin d'un bon remontant. Finalement, une sonnerie se fit entendre et, ce qui devait ressembler de prêt ou de loin à une babysitter, fit son apparition. S'en suivit une scène d'adieux déchirante légèrement agaçante qui se passa de commentaire du petit Bushnell. Il n'aimait pas les enfants mais respectait le choix de ses amis. Ils étaient heureux ensemble, entre époux avec la petite et le chien. C'était tout ce qu'il leur souhaitait, vraiment. Lorsque la petite partit, il ravala son allez salut et se contenta de sourire. Parfois, il était vraiment de mauvaise foi. Il croisa les bras et posa son dos contre le canapé. Son regard se tourna vers Suzy, ils étaient tous, les deux mariés disaient au revoir à la petite. « J'ai ramené la fin du brownie, j'ai arrangé ça pour faire genre c'est un gâteau entier, on ne voit même pas qu'il a été entamé. On a l'impression que je l'ai juste prédécoupé. » murmura-t-il à son attention. Sloan lui lança un regard complice avant de rigoler. Ses yeux se plongèrent dans les pupilles de sa belle. Bordel, il avait envie de la bouffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est étonnant, ouais. En fait non. Il avait définitivement l'argent pour, ça ne devrait pas t'étonner. C'est juste que tu ne le savais pas. Non en fait, non. Tu rentres à l'intérieure derrière tout le monde, ton attention est toute suite sur la petite Eva qui fait des coucou. Tu joues un moment avec elle, ou du moins, tu te distrait. Lorsque Sloan te demande pourquoi vous n'êtes pas arrivés ensemble, tu l'ignores ou du moins tu ne l'entends pas. Bref, tu te redresses, reprend un peu tes esprits. Tu remarques tout d'un coup, toi aussi, qu'il y a beaucoup trop de bouffe pour le nombre que vous êtes. Quelqu'un sonne à la porte, c'est la babysitter qui passe récupérer Eva et les deux papas s'en occupent, en plus de mettre la table. Lorsque Jona demande si vous avez soif, tu réclames une bière aussi, après Sloan. Moi aussi ! Tu files t'asseoir sur le canapé près de ton petit ami, vous n'êtes que tous les deux. J'ai ramené la fin du brownie, j'ai arrangé ça pour faire genre c'est un gâteau entier, on ne voit même pas qu'il a été entamé. On a l'impression que je l'ai juste prédécoupé. Ton regard s'agrandit, tu souris. T'es pas sérieux.. ? Tu te retiens de rire trop fort. T'es fou... Ils voudront jamais manger ça
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum