Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ► Pas de bol
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    LA ROUE DES RPS ► Pas de bol
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : LA ROUE DES RPS ► Pas de bol 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : LA ROUE DES RPS ► Pas de bol Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ROUE DES RPS
    Pas de bol

    Le contexte



    Tout est question de timing. Oui, tout. Toutes les toilettes masculines de l'université ont été bloqués pour nettoyage. Les seuls toilettes de libres sont celles de femmes... Bien sure.
    Se décidant à entrer tout de même dans les toilettes des femmes, les deux jeune hommes le font dans la plus grande discrétion. Ils le sont tellement, que la femme de ménage ne se rends pas compte de leurs présence, et ferme la porte des toilettes.

    Les règles



    Joueur 1 :@Chad.W. Miller
    Joueur 2 :@P. Sevan Cosgrove

    - Le joueur 1 doit commencer en premier.
    - Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il faut juste vous mettre d'accord par MP.
    - Le contexte n'a pas à être suivit à la lettre, ceci est une mise en situation.
    - Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas de bol


    Chad.W.Miller Feat. P. Sevan Cosgrove
    J'étais en cours en cinéma, j'étais vraiment concentré sur ce que je travaillais depuis une très bonne heure. Le cours semblais tout de même interminable, j'avais vraiment hâte que celui-ci fini. Car j'avais hâte d'aller en pause, après quelques longues minutes une envie urgente d'aller aux toilettes me prends d'un coup. Je me lève alors et j'allais voir le professeur, pour ensuite lui expliqué que je devais vraiment quitté quelques minutes. Mais celui-ci refuse alors et je le regarde d'un regard froid, pour ensuite franchir la porte en vitesse. En ce moment je m'en foutais d'avoir une punition, car je ne pouvais vraiment plus attendre. Je dévale alors les marches pour ensuite me rendre aux toilettes des gars près des casiers en bas, mais ils étaient en plein nettoyage. La c'était vraiment super je devais utiliser celles des filles, je rougis soudainement, je ne voudrais vraiment pas tomber face à l'une d'elles. C'était bien la première fois aussi que j'irais dans les mauvaises toilettes, maintenant tous les gars du lycée doivent se faufiler, dans les toilettes des filles, cela était vraiment gênant quelque part. Je franchis alors la porte pour ensuite voir une fille qui faisait le ménage, mais heureusement elle ne me remarque pas une chance. Je fis le moindre bruit possible, pour ensuite entrer dans une toilette. Je la barre délicatement, pour enfin me soulager. Tout d'un coup j'attendais plusieurs vas et viens dans la salle de bain, il ne manquait plus que la fin des cours sonne et avoir pleins de filles dans celles-ci.

    © LACKEY_G.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si les cours de politiques étaient super et me permettaient d'enfin comprendre le baragouinage de mon grand père pendant les réunions de famille, je ne pouvais pas me permettre de rater une seule minute si je voulais pouvoir m'en sortir et je m'interdisait donc de quitter l'amphi pour les quatre heures qui étaient réserver à cette matière, même pour une simple petite pause. Y compris pour aller aux toilettes. Ce qui nuit légèrement à l'image de marque des Cosgrove c'est de me voir gesticuler comme un bébé girafe qui peine à se mettre debout, bien que ça en amuse certain. J'ignore les regards amusés des personnes qui m'entourent, préférant me ruer sur la sortie dès la fin du cours, qui se fait une trentaine de minutes en avance, pour la première fois depuis le début de l'année, pour atteindre au plus vite les toilettes les plus proches.
    Arrivant à la hauteur de celles-ci je me rend compte que celles réservés aux hommes sont en plein nettoyage. Tout se fait bien rapidement dans ma tête et, sans prendre la peine de réfléchir plus vite, je me dirige vers celles des femmes. De toute façon, à cette heure, il n'y a plus grand monde sur les lieux et les derniers étudiants sont en cours et je n'aurais pas le temps d'atteindre un autre espace pour les hommes. Quitte à avoir une réputation je préfère être celui qui pisse dans les toilettes des filles que celui qui se pisse dessus. J'entre rapidement et me raidis un peu en remarquant que je ne suis pas seul puisque l'une des portes est close, bien que la discrétion ne soit pas mon fort, je fais mon possible pour m'engouffrer en vitesse dans l'un des cabinet et faire mon affaire aussi vite, histoire de sortir tout aussi rapidement de ces lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas de bol


    Chad.W.Miller Feat. P. Sevan Cosgrove
    Tout d'un coup alors que j'étais encore dans l'une des cabines, j'attends l'une des portes se refermer. Je sursaute légèrement il ne manquait plus que cela, la j'étais obliger de parler pour savoir si c'était un autre gars ou bien l'une de ses filles. J'avais vraiment hâte de sortir d'ici moi aussi. Tellement que j'en tremblais presque, j'aurais été bien plus alaise si les toilettes des gars étaient libre. Au moins je n'étais pas le seul à fuir les cours pour aller dans les toilettes des filles, c'était cela ou bien je m'aurais faite certainement dessus. J'aimais mieux aller dans les toilettes des filles que d'être mouiller et me faire rire de moi par la suite. Je me soulageais encore j'avais hâte de sortir d'ici, mais cela semblais être interminable. Je décide alors de parler enfin, en espérant que cela étais un gars aussi non j'allais être vraiment mal alaise. Je me demandais vraiment ce que j'allais lui dire, mais j'avais en même temps peur de parler. J'allais vivre avec les conséquences si cela devait être une fille. Je dis alors d'une voix par sur de moi.

    Je suis bien pas le seul gars ici...

    Après quelques minutes j'avais enfin fini alors que je me retourne, pour ouvrir la porte je me recule tout d'un coup. Je ne sais pourquoi, mais j'avais peur de tomber face à face avec une fille, qui voulais rentrer dans cette cabine, cela serais vraiment gênant. Donc je décide alors de rester là et j'allais partir, en même temps que la personne qui était ici seul avec moi. J'ignorais combien de temps ont n'allait rester ici, seul dans ses toilettes qui n'étaient pas les nôtres. Je m'appuie alors sur le mur et j'attendais nerveusement la réponse de celui-ci, quelque chose je disais que j'allais avoir une drôle de soirée avec cet événement qui se produisait présentement. De plus, c'était assez bizarre de faire une rencontre dans les toilettes des femmes. C'était vraiment une très drôle d'endroit. Mais bon parfois tu n'avais pas le choix et cela était tombé sur moi apparemment.

    ©️ LACKEY_G.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum