Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Jax O. Stogstrom “ feels ”
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 23:15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apolline O. Ioannis a écrit:@Jax O. Stogstrom je voulais savoir d'abord quels liens tu avais de libres Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 3850463188

    @Apolline O. Ioannis Eh bien j'ai envie de te dire que presque tout les liens sont libre, je suis tout beau tout neuf comme tu as pu le voir :luv2:

    Cassiopea Scorsese a écrit:@Jax O. Stogstrom Cassi est là depuis 8 ans, mais oui, leur collaboration a pu avoir lieu il y à deux ans Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 3997999705

    @Cassiopea Scorsese Nickel alors je note qu'il serons des élèves du même cursus qui auraient partager un devoir ensemble il y a deux ans ? c'est bien ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 11:49:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jax O. Stogstrom moi aussi suis toute neuve c'est pour ça Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 3997999705 Alors déjà, ils sont tous les deux à Harvard depuis 7 ans et sont raides dingues de leurs chiens Vic Apo' c'est une chienne husky qui s'appelle Mashka avec qui elle s'entraîne (elle court avec elle) et c'est un peu sa binôme, sa confidente quand tout va mal, etc. Et je viens de voir qu'il était là pendant la prise d'otage... Apo' a manqué de se faire violer pendant ce moment là, est-ce qu'il aurait pu être son sauveur éventuellement ? Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 12:01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi a écrit:Pas du tout Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1779901633
    Pas du tout à moins que Talya soit une ds victimes de Jax, une de plus qui est passé dans son lit :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 15:36:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de la place pour moi ? Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:08:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apolline O. Ioannis a écrit:@Jax O. Stogstrom moi aussi suis toute neuve c'est pour ça Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 3997999705 Alors déjà, ils sont tous les deux à Harvard depuis 7 ans et sont raides dingues de leurs chiens Vic Apo' c'est une chienne husky qui s'appelle Mashka avec qui elle s'entraîne (elle court avec elle) et c'est un peu sa binôme, sa confidente quand tout va mal, etc. Et je viens de voir qu'il était là pendant la prise d'otage... Apo' a manqué de se faire violer pendant ce moment là, est-ce qu'il aurait pu être son sauveur éventuellement ? Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1365124802

    @Apolline O. Ioannis Alors je voit qu'en effet on a beaucoup de points communs ! Par contre, si jax à été son sauveur, à la suite de ça il a pris une balle dans la cuisse, et n'aurais pas chercher à reprendre contacte avec elle, en tout cas pour lui il à fait son boulot aider les autres et voilà mais pour elle ça aurais pu être plus important ?

    Talya E. Corleonesi a écrit:Pas du tout Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1779901633
    Pas du tout à moins que Talya soit une ds victimes de Jax, une de plus qui est passé dans son lit :loukas:

    @Talya E. Corleonesi Alors voilà qui est totalement possible ! Jax est un grand charmeurs une fois que la fille est passer dans son lit, bye bye ! Pour la rencontre je propose une rencontre dans un café ou un bar ou à la suite de ça il aurais flashé sur elle, et elle serais devenue sa prochaine "victime" qu'en pense-tu ?

    Kelsey M-Winchester a écrit:de la place pour moi ? Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 3997999705

    @Kelsey M-Winchester avec le nom des winchester y a toujours de la place très chère ! Tu as une idée ? :3[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:43:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux. Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:50:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jax O. Stogstrom ah ouais si jamais il s'éloigne d'elle en pensait que c'est finito c'est emmerdant, ça nous aurait fait une bonne base... et s'il l'avait pas sauvée ? Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:46:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alanya Hartman a écrit:moi je veux. Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1946740601

    @Alanya Hartman Avec plaisir, tu as une idée déjà ? :3

    Apolline O. Ioannis a écrit:@Jax O. Stogstrom ah ouais si jamais il s'éloigne d'elle en pensait que c'est finito c'est emmerdant, ça nous aurait fait une bonne base... et s'il l'avait pas sauvée ? Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1365124802

    @Apolline O. Ioannis Jax est pas du genre à s'accrocher aux gens si facilement et s'il devais sauvé d'autres personnes il n'aurais pas accordé d'importance direct à une fille sauvé. Surtout qu'il s'est évanouis après son coup de balle :3 S'il ne l'avais pas sauvé ce jour là il l'aurais draguée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:53:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas vraiment, non. Mais ils ont tout les deux perdus leurs pères militaires. On peut peut-être partir sur ça ? Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 23:16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alanya Hartman a écrit:Pas vraiment, non. Mais ils ont tout les deux perdus leurs pères militaires. On peut peut-être partir sur ça ? Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 3 1616978029

    @Alanya Hartman Carrément ! Jax s'était totalement refermer après la mort de son père, il considéré vraiment sa mort comme une trahisons parce qu'il lui avais promis de revenir et qu'il ne l'a pas fait. Il était dégouté parce que ses collègues vivant eux ont retrouver leurs famille et les conneries ont commencé à partir de là et toi comment a-t-elle vécu la mort de son père ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum