::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jax O. Stogstrom “ feels ”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1658 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ (ava) & Anaphore (signa) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG
× OLIVER² × MILENA
× LESLIE × ELLIOT

(#) Lun 18 Sep - 23:15
Apolline O. Ioannis a écrit:
@Jax O. Stogstrom je voulais savoir d'abord quels liens tu avais de libres

@Apolline O. Ioannis Eh bien j'ai envie de te dire que presque tout les liens sont libre, je suis tout beau tout neuf comme tu as pu le voir :luv2:

Cassiopea Scorsese a écrit:
@Jax O. Stogstrom Cassi est là depuis 8 ans, mais oui, leur collaboration a pu avoir lieu il y à deux ans

@Cassiopea Scorsese Nickel alors je note qu'il serons des élèves du même cursus qui auraient partager un devoir ensemble il y a deux ans ? c'est bien ça ?




Avec cette foutu envie

de tout foutre en l'air.
Anaphore

présence réduite du : 04 aout 2018 au 02 septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 19 Sep - 11:49
Invité
@Jax O. Stogstrom moi aussi suis toute neuve c'est pour ça Alors déjà, ils sont tous les deux à Harvard depuis 7 ans et sont raides dingues de leurs chiens Vic Apo' c'est une chienne husky qui s'appelle Mashka avec qui elle s'entraîne (elle court avec elle) et c'est un peu sa binôme, sa confidente quand tout va mal, etc. Et je viens de voir qu'il était là pendant la prise d'otage... Apo' a manqué de se faire violer pendant ce moment là, est-ce qu'il aurait pu être son sauveur éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88040-snap-lyacorleonesi#3214538
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Talya E. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2109 messages et bu : 43 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : Aaric, ma définition de l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.



(#) Mar 19 Sep - 12:01
@Talya E. Corleonesi a écrit:
Pas du tout
Pas du tout à moins que Talya soit une ds victimes de Jax, une de plus qui est passé dans son lit :loukas:




men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 19 Sep - 15:36
Invité
de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1658 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ (ava) & Anaphore (signa) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG
× OLIVER² × MILENA
× LESLIE × ELLIOT

(#) Mar 19 Sep - 18:08
Apolline O. Ioannis a écrit:
@Jax O. Stogstrom moi aussi suis toute neuve c'est pour ça Alors déjà, ils sont tous les deux à Harvard depuis 7 ans et sont raides dingues de leurs chiens Vic Apo' c'est une chienne husky qui s'appelle Mashka avec qui elle s'entraîne (elle court avec elle) et c'est un peu sa binôme, sa confidente quand tout va mal, etc. Et je viens de voir qu'il était là pendant la prise d'otage... Apo' a manqué de se faire violer pendant ce moment là, est-ce qu'il aurait pu être son sauveur éventuellement ?

@Apolline O. Ioannis Alors je voit qu'en effet on a beaucoup de points communs ! Par contre, si jax à été son sauveur, à la suite de ça il a pris une balle dans la cuisse, et n'aurais pas chercher à reprendre contacte avec elle, en tout cas pour lui il à fait son boulot aider les autres et voilà mais pour elle ça aurais pu être plus important ?

@Talya E. Corleonesi a écrit:
Pas du tout
Pas du tout à moins que Talya soit une ds victimes de Jax, une de plus qui est passé dans son lit :loukas:

@Talya E. Corleonesi Alors voilà qui est totalement possible ! Jax est un grand charmeurs une fois que la fille est passer dans son lit, bye bye ! Pour la rencontre je propose une rencontre dans un café ou un bar ou à la suite de ça il aurais flashé sur elle, et elle serais devenue sa prochaine "victime" qu'en pense-tu ?

Kelsey M-Winchester a écrit:
de la place pour moi ?

@Kelsey M-Winchester avec le nom des winchester y a toujours de la place très chère ! Tu as une idée ? :3[/quote]




Avec cette foutu envie

de tout foutre en l'air.
Anaphore

présence réduite du : 04 aout 2018 au 02 septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 19 Sep - 18:43
Invité
moi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 19 Sep - 18:50
Invité
@Jax O. Stogstrom ah ouais si jamais il s'éloigne d'elle en pensait que c'est finito c'est emmerdant, ça nous aurait fait une bonne base... et s'il l'avait pas sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1658 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ (ava) & Anaphore (signa) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG
× OLIVER² × MILENA
× LESLIE × ELLIOT

(#) Mar 19 Sep - 20:46
Alanya Hartman a écrit:
moi je veux.

@Alanya Hartman Avec plaisir, tu as une idée déjà ? :3

Apolline O. Ioannis a écrit:
@Jax O. Stogstrom ah ouais si jamais il s'éloigne d'elle en pensait que c'est finito c'est emmerdant, ça nous aurait fait une bonne base... et s'il l'avait pas sauvée ?

@Apolline O. Ioannis Jax est pas du genre à s'accrocher aux gens si facilement et s'il devais sauvé d'autres personnes il n'aurais pas accordé d'importance direct à une fille sauvé. Surtout qu'il s'est évanouis après son coup de balle :3 S'il ne l'avais pas sauvé ce jour là il l'aurais draguée ?




Avec cette foutu envie

de tout foutre en l'air.
Anaphore

présence réduite du : 04 aout 2018 au 02 septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 19 Sep - 20:53
Invité
Pas vraiment, non. Mais ils ont tout les deux perdus leurs pères militaires. On peut peut-être partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1658 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ (ava) & Anaphore (signa) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG
× OLIVER² × MILENA
× LESLIE × ELLIOT

(#) Mar 19 Sep - 23:16
Alanya Hartman a écrit:
Pas vraiment, non. Mais ils ont tout les deux perdus leurs pères militaires. On peut peut-être partir sur ça ?

@Alanya Hartman Carrément ! Jax s'était totalement refermer après la mort de son père, il considéré vraiment sa mort comme une trahisons parce qu'il lui avais promis de revenir et qu'il ne l'a pas fait. Il était dégouté parce que ses collègues vivant eux ont retrouver leurs famille et les conneries ont commencé à partir de là et toi comment a-t-elle vécu la mort de son père ?




Avec cette foutu envie

de tout foutre en l'air.
Anaphore

présence réduite du : 04 aout 2018 au 02 septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: