Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybestie for bestie (nova) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    bestie for bestie (nova)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pose son verre et se lève, haussant la voix. Ses paroles me touchent, peut-être suis-je trop sur elle ? Moi qui pensai ne pas être assez protecteur pour elle, ce n'est pas véritablement le cas. Je le suis trop, Nova parle même de jalousie. Je me retrouve un peu sur le cul, je ne sais pas trop quoi lui répondre sur le coup. Puis, mes paroles dépassent mes pensées quand je lui parle sur le fait que j'ai été remplacé. J'en sais rien, Nova. Pour moi, c'est bien le cas, mais dès fois j'ai cette impression là... Je finis par boire ma boisson alcoolisée d'un trait avant de reprendre la parole. Excuse-moi si je t'ai blessé. Puis, je te commanderai plus sur ta vie privée, tu fais ce que tu veux. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu, non ? Mon regard se pose sur elle, je n'ai pas envie de me battre contre Nova. J'ai envie de profiter d'elle, je tapote la place à côté de moi afin qu'elle se rassoit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te rend dingue. Dingue car il est ta moitié, une partie de ta vie et c'est grâce à lui que tu croque la vie à pleine dent, que tu essaye d'avancer avec ce qui s'est passé il y a quelques années et quand tu prends les devant, il te freine et te reproche tous les malheurs du monde. « Et bien tu te trompes. Tu te fais des films alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Tu est irremplaçable, quand est-ce que tu vas le comprendre ? » passant une main dans tes cheveux, tu prends une grande inspiration comme pour relâcher tout tes muscles et te calmer en sentant cette tension grandir de plus en plus au fil de ses mots qu'il te disait. « Depuis toutes ces années tu me pousser à dépasser mes peurs et à être plus forte et quand j'essaye de vaincre tout ça, que je le touche du bout des doigts tu me fais tout un cinéma. » tu ne le comprends plus et un rien t'énerve alors que tout allait bien avant le spring break, avant que tu ne commences à t'intéresser un peu plus aux hommes. Alors qu'il tapote la place à côté de lui pour que tu y retourne, tu hoche la tête de gauche à droite pour lui dire non. T'es bien là. « J'ai l'impression que tu ne veux pas qu'un homme m'approche. Dès que je t'en parles ça devient une guerre. »

    @M. Kale Manning sorry pour le retard bestie for bestie (nova) - Page 2 927261665 j'étais en présence réduite bestie for bestie (nova) - Page 2 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, on aura bien cette discussion. Bien que je veuille profiter d'elle, il est temps de parler sincèrement de notre relation d'amitié. Je ne veux pas qu'elle oublie qui je suis, mais j'ai également envie qu'elle va de l'avant, qu'elle trouve quelqu'un de bien. Elle a raison, alors que je l'écoute parler. Elle finit son petit discours, refusant par ailleurs à se rasseoir à mes côtés. Je soupire. J'veux que ton bonheur, tu le sais très bien. C'est juste que j'ai pas envie que tu finisses par être blessée, Nova. Et, elle sait que quand je l'appelle par son prénom c'est que je suis sérieux. Je n'ai pas envie qu'elle vienne dans mes bras en pleurs à cause d'un homme. Je ne veux la voir que sourire. Mais, je dois te faire confiance si tu sais ce que tu fais. Je passe également une main dans mes cheveux aussi long que ceux de la blonde d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre vous deux, rien ne va plus. Quelque chose s'est brisé et tu ignores ce que c'est. Ton meilleur ami c'est le deuxième homme de ta vie, celui que tu appelles à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Celui qui t'ouvres sa porte quand tu ne vas pas bien ou qui partage tes joies. Nova, ce doux prénom qui résonne différemment quand il sort de sa bouche. Tu le sais, quand il t'appelle comme ça, c'est que la conversation est un peu plus sérieuse et loin d'être un moment de détente à la récréation. « Si tu veux mon bonheur pourquoi tu veux à tout prix me priver des hommes ? Tu sais à quel point je prends sur moi avec tout ça et de toute façon je suis incapable d'aller plus lui. J'ai toujours cette boule au ventre, cette peur quand il faut aller plus loin. » tu vides ton sac. Même si tu veux avancer et vaincre tes peurs, tu n'y arrives pas. Tu ne trouves pas l'homme de confiance, celui qui réussira a te faire "oublier" ce traumatisme. « On le sait tous les deux, les hommes sont tous les mêmes et je finirais par être blessé quoi qu'il arrive. »

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, cette conversation devait arriver tôt ou tard. Je suis bien trop sur elle, bien trop présent dans sa vie et par ma faute, elle n'arrivera jamais à se trouver cet homme qui la comblera. Je suis toujours là pour tout gâcher dans sa vie sentimentale, pourtant ce n'est clairement pas ce que je veux. Ce n'est pas fait exprès, elle doit s'en douter juste que je m'inquiète pour elle. En plus d'être ma meilleur amie, c'est un peu comme la petite sœur que je n'ai jamais pu avoir dans ma vie. Je sais ! Comme je te l'ai dit, j'ai juste pas envie de te voir pleurer toutes les larmes de ton corps. Je voulais juste être présent pour toi... Trop présent au final. Dis pas ça, tu trouveras cet homme qui te comblera parfaitement à tout les niveaux. Et, je sais que cet homme je l'apprécierai parce qu'il te rend heureuse. Je finis par soupirer. On finit tous blesser à un moment donné, mais on apprend de ses erreurs. Je lui fais un petit sourire en coin, tendant mes bras pour qu'elle vienne s'y loger.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum