Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycolocation du futuer (hannie & abel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    colocation du futuer (hannie & abel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La recherche de colocataire fut longue. Très longue, ce n'est que à la moitié du mois de septembre que j'ai trouvé chaussure à mes pieds. Un garçon de l'université a laissé tomber une annonce quant à la recherche de colocataire pour sa maison. J'ai postulé, je lui ai envoyé un message et il a accepté de me prendre après un petit échange téléphonique. A part son prénom, je ne connais rien de lui, il ne m'a pas non plus parler de la troisième personne qui logerait dans la maison. Une grande maison de trois chambre, dont le loyer n'est pas au-dessus des moyens que je peux mettre. Arrivé devant la maison, j'envoie un message à ce fameux Abel. J'ai ma voiture garée juste en face, où trône toutes mes affaire. Je n'ai pas grand chose pour l'instant, je n'ai pas eu de meubles puisque j'ai vécu dans la Winthrop House où tout était déjà présent. J'attends patiemment que mon nouveau colocataire arrive.

    @Abel I. Galinha @Hannie E. Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    colocation du futuer (hannie & abel) Tumblr_n3wkmounyJ1s4ngiho1_r1_250
    Une journée de cours finit et ce soir c'était le grand soir, j'allais rencontrer mes colocataires, deux garçons avec qui j'avais parlé rapidement via les réseaux sociaux pour faire un peu connaissance avant d'emmènager ensemble. C'était la première fois que j'allais vivre avec des personnes.. masculines? Ouais, même Jagger avec qui j'étais depuis 5 ans ne vivait pas avec moi. Y avait que mon père, et le pauvre, il fallait me supporter.. J'arrivais donc avec ma voiture, une petite Mini cooper beige, dans laquelle se trouvait mes affaires, je n'avais pas tout pris de Floride, ça se ferait petit à petit et pour ce qui était des meubles, j'savais pas encore quoi prendre et ce qu'il y avait déjà ou non. Je me garais et sortais de ma voiture, pour apercevoir Kale, un de mes colocataires. Je lui fis un signe de main Salut.. on est en avance je crois..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • La solitude, ça va un moment. J'avais envie d'un peu de vie, dans ma vie. Très philosophique tout ça. En réalité, j'avais pris une maison, mais j'avais comme à mon habitude visé bien trop haut, plusieurs semaines étaient passé, et je m'étais rapidement dit que c'était bien trop vide pour moi. A part les soirées que je pouvais organisé, en règle général, il n'y avait pas de bruit, personne qui déambulait, rien. Pour ça que j'avais posté une annonce pour trouver deux colocataires. Au final, ça avait fonctionné, j'avais eu au téléphone un jeune homme du nom de @M. Kale Manning, mais aussi une jeune fille, se prénommant @Hannie E. Parker, les deux avaient l'air sympa, et j'avais pas eu besoin de rendez-vous ou autre pour apprendre à les connaitre et leur faire une visite de la maison, tout se passerait aujourd'hui. Loin d'être le meilleur pour être à l'heure, je descendis les escaliers pour ouvrir la porte d'entrée, une clope entre les lèvres, et je remarqua qu'il y avait un mec, au moins deux têtes de plus que moi avec des bras de déménageurs du futur, et une jeune femme, plutôt jolie, bon ça va, ils ont l'air cool. "Désolé du retard ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre !" Arrivant face à eux, je les regarde un à un assez rapidement avant de reporter mon attention sur leurs bagages presque inexistant. "Vous avez que... Ça ?" Temps mieux d'un côté, au moins on ne va pas se niquer le dos, et puis, il y a tout ce qu'il faut chez moi, chez moi qui devient chez eux pour le coup. •

    HJ : Vraiment désolé du temps que j'ai mis les gars, promis j'me ferais pardonner vous payez pas le premier loyer MDR :hide : colocation du futuer (hannie & abel) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée en premier, je n'ai plus qu'à attendre que les deux se présentent à moi. Je n'ai aucune idée à quoi ils ressemblent, mais je n'en ai pas besoin. Devant la maison, c'est Hannie qui vient vers moi. Je ne connais que son nom et pas plus que cela, mais je sais qu'elle est la troisième colocataire. Je crois bien... Je lui souris, la regardant de bas en haut, elle est réellement pas mal. C'est un brin de jeune femme intéressante à regarder, c'est vrai. Puis, au final, avec un léger retard, c'est au tour du propriétaire des lieux d'arriver. Je dormais à la Winthrop House avant, du coup je n'avais pas grand chose ! Est-ce pareil pour Hannie qui n'a pas beaucoup de bagages également ? Ou alors, elle ferait plusieurs tours plus tard. Tu nous fais visiter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    colocation du futuer (hannie & abel) Tumblr_n3wkmounyJ1s4ngiho1_r1_250
    Cette colocation allait être pour moi une étape dans ma vie : vivre avec des inconnus et qui plus est.. des hommes. Ouais ok, Jagger allait sûrement me faire des remarques mais pour l'heure il s'en foutait complètement, donc si il était pas jaloux, tout allait bien dans le meilleur des mondes! Je rejoignis rapidement Kale, on était peut-être en avance, et Abel vint vite nous ouvrir en regardant nos petites bagages, nous demandant si on avait que ça. Bah.. ouais. Enfaite j'voulais savoir si j'aurais besoin d'autre chose, genre des meubles et tout.. mais niveau fringues j'ai tout dans ma voiture.. deux valises pleine. J'étais pas du genre comme toutes les meufs à avoir 25 paires de chaussures. Ce côté féminin à fond, je l'avais pas, ou très peu.

    Oui, j'ai hâte de voir si j'vais devoir partager la salle de bain.. je m'empêchais de rigoler, mais j'avançais à l'intérieur avec les deux garçons. La maison était magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'ai toujours été solitaire, aimant vivre seul sans trop de monde autour de moi pour me déranger lors de mes moments d'absences. Mais j'avais envie de changement, j'avais envie de compagnie, sans pour autant devoir acheter un chien. Tu vas lui raconter ta journée, puis après ? Est-ce qu'il va te répondre ? Est-ce qu'il va te raconter la sienne ou te conseiller ? Non, il va juste se lécher les couilles comme un demeuré, comme un chien, tout simplement. Bref, avec un peu de retard, j'étais descendu, accueillant les deux personnes qui allaient devenir mes colocataires. Un mec, plutôt taillé, ces bras font la taille d'un tronc d'arbre putain, et une jeune femme. Bon elle ces bras font pas la taille d'un tronc d'arbre, mais c'est une petite fusée, un fruit exotique, une jolie jeune femme quoi. "Ah d'accord ! Te prends pas la tête, y'a tout pour vivre ici !" M'adressant au jeune homme, je reporte ensuite mon attention sur Hannie, c'est bien ça son prénom non ? "T'inquiète pas non plus, y'a des meubles et des miroirs !" Pour qu'elle puisse se maquiller et tout ça quoi. Bref, on s'avance, prêt pour la visite, j'ouvre la porte les laissant entrer. "Y'a deux salles de bains, donc je pense pas que ça sera la guerre le matin niveau préparation !" Une fille, c'est tout de suite plus long qu'un mec à se préparer, scientifiquement prouvé. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bon point déjà, je n'aurai pas à acheter de meubles puisque Abel a déjà tout. En fait, ça m'arrange puisque je ne roule pas sur l'or, bien sûr je compte déjà voir si la décoration intérieur de ma chambre me plaît et peut-être que j'irai alors changer deux ou trois choses. Le garçon nous invite d'ailleurs à rentrer dans la grande maison, nous indiquant qu'il y a deux chambres. Du coup, tu as des règles concernant la maison ? Histoire de savoir... Je suis rentré dans la maison, mais je n'ose pas encore m'aventurer dans la demeure. Je préfère qu'il me fasse visiter tel ou tel endroit, mais j'ai déjà la première vue que j'ai de la maison. Déjà, la décoration est absolument parfaite. Moderne comme j'aime.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum