Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends show their love in times of trouble, not in happiness (Kayasia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Friends show their love in times of trouble, not in happiness (Kayasia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends show their love in times of trouble, not in happiness (Kayasia) Tumblr_oswjab4lR51so1nhno3_r1_540
    Toujours à s'éloigner des autres quand tout se complique, qu'elle ne maitrise plus rien. Parce que c'est ça, elle avait perdu le fil de sa vie. En quelques mois, elle avait presque tout gagné pour finalement tout reperdre des semaines plus tard. Destin ô combien tragique et sadique, qu'elle n'assumait tout simplement plus. Egoïste elle avait décidé de mettre fin à de véritables relations sociables. Geste égoïste qu'elle pensait indispensable si elle ne voulait pas souffrir à nouveau. L'amour est une faiblesse comme on dit. Elle avait osé demander à Kaya de l'oublier alors qu'elle en était incapable elle même. Impossible d'effacer la seule bonne chose qui lui soit arrivé dans toute sa vie. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait été buté, qu'elle s'était persuadé du contraire. Un mensonge à elle même qui lui revenait à la figure aujourd'hui. Seize septembre. C'est en ce jour précis, il y a quelques années de cela, que son chemin avait croisé celui de la rousse fragile, son rayon de soleil. Cette date marquait dans la pierre résonnait differement aujourd'hui. Elle, monstrueuse meilleure amie qui l'avait repoussé quand elle avait sans doute le plus besoin d'elle. Mais voilà Asia, elle ne s'était pas senti à la hauteur d'assumer ce rôle, blessée par le geste de son amie et avait ainsi tout foutu en l'air. L'estomac noué en proie aux pires regrets qui soient. D'ordinaire si courageuse, elle avait de la peine à pousser la porte du centre où Kaya était soignée. Peur de se faire rejeter encore une fois, même si elle l'aura bien mérité. Et puis les douloureux souvenirs quand elle aussi avait fini dans un établissement comme celui-ci pour soigner sa maladie. Elle ne pensait pas y revenir un jour encore moins pour y voir Kaya. L'italienne ne saisissait toujours pas pourquoi elle avait tenu à se détruire de la pire manière qui soit. Et si elle avait réussi son coup ? ... Cette simple l'idée lui donnait la nausée. Après de grandes inspirations, elle trouva le courage de passer la porte, de demander à voir Kaya. De son fort intérieur, elle priait pour que Nicholas ne soit pas présent. Asia n'avait vraiment pas la foi de mener plusieurs batailles à la fois. Ses mains tremblaient, bien la première fois que ça lui arrivait avant qu'elle ne voit Kaya. Tellement mal, qu'elle avait l'impression de pourvoir s'évanouir à tout instant. Et enfin elle distingue la silhouette de la jeune femme dans son lit. Frissons qui parcourent sa peau alors que son rythme cardiaque s'affole. Kaya semble reposée, ressemblant de nouveau à elle même. Asia s'en veut déjà, sachant pertinemment que sa venue ne l'aiderait pas à se rétablir. Deux coups contre le bois avant qu'elle fasse un pas de plus, restant dans l'encadrement de la porte, ne souhaitant pas imposer sa présence." Je peux te parler ? " Elle pose la question quand bien même elle se permettra d'ouvrir la bouche même si la rousse refuse. Asia ne peut pas continuer comme ça. Si elle veut réellement se reprendre en main, elle a besoin de retrouver sa Kaya, son ange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends show their love in times of trouble, not in happiness — le week end avait été plus que parfait. vraiment. et kaya, elle était au summum du bonheur en fait. on lui avait autorisé un week end de sorti qu'elle avait pu passer dans les bras de nicholas et clairement, ça lui avait fait du bien. peut-être même que ça suffirait à la motiver encore plus pour réellement s'en sortir. alors ouais, depuis son retour dans le centre, elle gardait ce petit sourire aux lèvres, l'air rêveur, n'attendant qu'une seule chose : pouvoir sortir définitivement d'ici. elle voyait la lumière au bout du tunnel et c'était apaisant de se sentir comme ça. vraiment. c'était comme si elle retrouvait goût aux choses, petit à petit. allongée sur son lit, elle fixait le plafond profitant de son temps libre pour rêvasser et contre toute attente, des coups se faisait entendre contre la porte en bois. asia. est-ce qu'elle rêvait ? probablement pas. la voix de l'italienne -anciennemment meilleure amie- venait s'élever dans la pièce et presque aussitôt, le visage de la rousse devenait froid. alors quoi ? elle débarquait d'un coup ? comme ça ? c'était comme bon lui semblait ? non, elle en avait assez. elle n'était pas un jouet et il était hors de question qu'elle continue à subir sans rien dire. c'était une nouvelle kaya qui sortirait d'ici et ouais, ça commençait maintenant. "j'existe de nouveau ?" non mais parce que le silence de mort dont elle avait fait preuve après le message que la weasley avait pu lui envoyer signifiait bien qu'elle se foutait pas mal de ce qu'elle pouvait ressentir. "ou alors, puisque je vais mieux, tu me trouves de nouveau assez d'intérêt pour rester ?" elle détourne les yeux quelques secondes avant de reprendre. "j'pourrais peut-être tenter de me tuer demain, qui sait. perd pas ton temps." virulente ? bien sûr. mais asia ne méritait pas la moindre gentillesse à ce moment précis. et kaya faisait le choix de ne plus jamais se laisser écraser. de ne plus jamais avoir mal sans rien dire. alors ouais asia, prends toi ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends show their love in times of trouble, not in happiness (Kayasia) Tumblr_oswjab4lR51so1nhno3_r1_540
    Il lui a fallu du courage et bien plus pour franchir les portes de cet établissement, mais surtout pour réaliser qu'elle avait encore foirer dans son rôle de meilleure amie. Elle n'est pas douée, elle ne le sera jamais à cause de ce mal qui la ronge de l'intérieur. L'italienne trainera à jamais son incapacité à être une belle personne de l'intérieur. C'est fini, il n'y a plus d'espoir et Kaya aura toutes des raisons du monde de lui jeter des tomates à la figure. Asia elle est blessante, la pire des pestes qui soient mais s'en prendre de cette manière à Kaya. C'était sûrement trop, sauf qu'elle ne s'en est pas rendu compte au moment, trop dévastée, trop bousillée, le coeur chancelant. Elle a plus que mal pris cette tentative de suicide de sa meilleure amie, déjà beaucoup trop affectée par celui d'Ael. La goutte d'eau qui a fait débordé le vase et elle aurait sans doute agit de la même manière si ça n'avait pas été Kaya, mais une autre personne à qui elle tenait. Elle a tenté de se protéger mais au final elle a plus perdu que gagné. Elle d'ordinaire si entreprenante, si assurée, elle ne faisait pas du tout la fière. Heureusement d'ailleurs qu'elle n'avait croisé aucun miroir sur sa route, elle ne serait pas fière de son image, déjà qu'elle a parfois bien du mal à supporter son propre reflet. Elle a perdu de sa grande gueule, parce que ses paroles sont presque inaudibles. La sentence ne se fait pas attendre, les paroles de Kaya sont aussi tranchantes qu'une lame de rasoir lui coupant la peau. Quoique cette sensation serait moins pénible que le regard de sa meilleure amie. Elle a du mal à déglutir, à lui faire face pourtant il le faut." Tu as toujours été importante. " Toujours, mais je n'ai pas su le montrer. Pas quand Hippolyte l'a agressé verbalement, ni quand elle aurait dû être auprès d'elle dans ce centre. A croire que l'italienne ne cesse de prendre la fuite quand elle doit faire des choix. Et le coup de massue, quand elle ose insinuer qu'elle pourrait re tenter de mettre fin à ces jours." Arrête Kaya, dis pas des choses comme ça. Tu peux me cracher à la figure, me frapper, me haïr, me rayer de ta vie, tout mais pas ça. " Comme elle l'a dit dans ce mail elle préfère mille fois un monde où sa meilleure amie la déteste qu'un monde sans Kaya, d'autant plus si elle est fautive là dedans." Un désolée ne suffira pas je sais. J'en suis consciente. C'est difficile à croire je sais, mais j'ai pensé que tu irais mieux sans moi, qu'ainsi je ne te porterai plus malheur. Mais au fond c'était sûrement égoïste de penser que je serais sans doute plus heureuse, sans ce poids sur ma conscience. A cause de ce que tu as fait... J'ai paniqué. Et puis c'est tombé au mauvais moment. " Hélas, parce qu'Asia était déjà en train de se battre avec les ténèbres, alors lui en rajouter, ce n'était juste pas possible pour la femme si faible qu'elle est." Je ne me cherche pas d'excuses pour expliquer mon comportement mais je crois que j'aurais jamais pu te sauver, trouver les mots pour que tu ailles mieux parce que j'ai pas compris ton geste. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu as voulu t'infliger cela. " Et c'était ça qui l'effrayait le plus, ne pas avoir conscience de ce qui a tant pu la ronger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends show their love in times of trouble, not in happiness — c'était rien à côté de ce qu'elle méritait. elle l'avait laissé tomber dans l'un des moments où elle avait le plus besoi nd'elle. elle n'avait même pas pris la peine de répondre au message qu'elle avait pu lui envoyer. alors quoi ? elle revenait maintenant comme si rien ne s'était passé ? comme si elle pouvait se tenir là sans que la rousse ne lui fasse la moindre réflexion. c'était finit ça. c'était finit le temps où elle laissait tout le monde la manier comme une vulgaire poupée de chiffon. elle avait des sentiments, elle était un être humain et il était hors de question qu'on ne la casse dans tous les sens sans prendre en compte les répercussions. "permet moi d'en douter !" ouais parce quand quelqu'un était important, c'était pas comme ça que l'on agissait. si les rôles avaient été inversés, si asia s'était retrouvés dans ce gouffre, kaya, elle lui aurait tendu la main. elle lui aurait tendu la main et se serait accrochée de toutes ses forces pour lui faire remonter la pente. asia, elle, elle l'avait lâché. elle l'avait regardé tomber et s'écraser au sol avant de lui tourner le dos. alors non, elle n'était pas importante et tout ce qui pouvait sortir de la bouche de l'italienne n'était qu'un tas de connerie. "il est la le problème asia. c'est toujours comme toi tu veux. je peux faire ça mais je n'ai pas le droit à ça." mesquine ? sûrement. "j'croyais que j'avais besoin de toi mais c'est pas vrai. t'as plus besoin de moi que l'inverse." et non, kaya elle n'oubliait pas les mots douloureux qu'elle avait pu lire. les accusations. parce qu'asia, dans son mail, elle lui avait bien fait comprendre à la rousse qu'elle était lâche, qu'elle l'avait laissé tomber au lieu de l'aider. ce qui était risible quand on savait qu'elle était celle qui avait laissé réellement tomber avec son mail. "non t'aurais pas pu. j'voulais pas qu'on me sauve, j'voulais pas qu'on m'aide. ni toi, ni personne." pourquoi est-ce que personne ne voulait comprendre qu'elle n'avait pas tenté de se tuer pour donner un appel au secours mais juste parce qu'elle avait vraiment eu envie de mourir ? "et tu ne le comprendras sûrement jamais. je ne te l'expliquerais pas, ça ne te regarde pas. tu devrais faire ce que tu fais de mieux, cracher sur les ceux qui tiennent à toi. vas t'en asia, t'as jamais été réellement mon amie et je ne veux plus de toi dans ma vie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends show their love in times of trouble, not in happiness (Kayasia) Tumblr_oswjab4lR51so1nhno3_r1_540
    Prendre des coups, des gifles et des revers, elle en a malheureusement l'habitude et c'est même cela qui est à l'origine de cette distance forcée les concernant. Kaya avait décidé d'arrêter de se battre de la pire façon qui soit tandis qu'Asia l'avait fait à sa manière, celle qu'elle connaissant tant: fermer son coeur. A force, c'était devenu machinal. Elle pensait sincèrement que ça fonctionnerait hélas ce n'était pas le cas. Elle le regrettait amèrement aujourd'hui. Fuir n'est pas une solution fiable, encore moins quand il s'agit de sa meilleure amie, sa bonne moitié. Quand bien même Asia avait toujours ce suicide en travers de la gorge, elle ne pouvait décemment pas vivre sans la rousse. Et Kaya n'avait pas tort dans ses propos. L'italienne se savait égoïste. Il faut toujours que tout aille dans son sens certainement parce que la ténébreuse en a marre de ne jamais obtenir ce qu'elle veut, ce dont elle a besoin pour vivre. Des choses simples qui lui filaient toujours entre les doigts." Parce que tu crois que je n'en ai pas conscience. " Asia elle a désespérément besoin de Kaya. La seule personne sur Terre qui lui permette de ne pas partir à la dérive et c'est justement pour ça qu'elle lui en voulait d'avoir tenter de mettre fin à ses jours. Si elle l'avait perdu, elle aurait elle aussi choisi de partir définitivement dans les ténèbres. Dépendante de Kaya, voilà ce qu'elle était. Entendre de sa bouche qu'elle voulait réellement mourir, c'était la pire des tortures qui soient, comme si son monde s'écroulait autour d'elle. Pourquoi les rares gens à qui elle tient, avaient toujours ses idées tragiques en tête ? Asia avait vraiment fini par croire que le problème c'était elle point." Si t'avais vraiment envie de mourir, tu te serais mis une balle dans la tête. " C'était cru, horrible dis comme ça mais après tout quand on veut mourir, on fait en sorte de réussir, non. Et ses paroles toujours plus détestables, c'était juste trop pour Asia. Parce que clamer qu'elle n'a jamais été son amie c'est des conneries. Elle n'a pas été parfaite, c'est certain mais Kaya n'a pas le droit de dire qu'elle n'a été que mauvaise avec elle." Alors ce que tu avais dis au bal, c'était des conneries, tu le pensais pas quand tu disais que quoiqu'il arrive tu seras toujours là pour moi ? Mais tu sais ce qui m'emmerde le plus, c'est pas de perdre ma meilleure amie, mais de perdre Kaya, cette fille rayonnante. Alors si tu penses vraiment pouvoir me rayer de ta vie alors dis moi en me regardant dans les yeux. Jure moi que tu réussiras à tout effacer concernant notre amitié, les bons comme les souvenirs. " Asia elle aurait jamais pu, c'est bien pour ça qu'elle avait posé les mots à l'écrit, sachant très bien qu'en se retrouvant face à Kaya elle perdrait pieds. Mais si Kaya s'en croit capable, qu'elle le fasse maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends show their love in times of trouble, not in happiness — c'était pas la vérité ça. parce que sa meilleure amie, elle lui manquait affreusement. elle lui manquait depuis l'instant où elle lui avait demandé de l'oublier. mais kaya, elle pouvait plus se laisser marcher dessus de la sorte, ça avait fait bien trop de ravage. et asia n'avait clairement pas le droit de l'éjecter comme une malpropre et de revenir par la suite comme si ça pouvait s'oublier en un claquement de doigt. parce que ce n'était pas le cas. elle avait été blessée kaya, encore une fois. et elle ne voulait plus être un dommage collatéral pour tout le monde. elle ne voulait plus qu'on considère que ce n'était pas important parce qu'elle n'avait pas l'âme d'une rebelle. les choses allaient changer et plus jamais elle ne serait vu comme une pauvre petite chose fragile. mais l'italienne, elle va trop loin. comme bien souvent. " Si t'avais vraiment envie de mourir, tu te serais mis une balle dans la tête. " c'est l'électrochoc. c'est douloureux d'entendre un truc pareil et la rousse, elle voit rouge. elle serre les poings si fort que ses phalanges virent au blanc. "j'aurais peut-être dû." qu'elle siffle entre ses dents. elle était immonde la brune, est-ce qu'elle s'en rendait compte. parce que dire des mots pareils, c'était horrible. encore plus après ce qu'elle venait de traverser. "et toi t'étais où asia ? t'étais où quand j'avais besoin de toi plus que de n'importe qui d'autre ? T'ETAIS OU ?" elle hurle presque ses derniers mots. parce que ouais, elle était où ? avec ses amis eliots en train de jouer aux êtres supérieurs ? avec hippolyte, à l'enfoncer plus bas que terre ? où est-ce qu'elle était quand elle avait apprit que nicho avait mit cette pétasse de blonde enceinte ? où était-elle pendant tout ce temps ? mais la rousse, elle était incapable de lui dire qu'elle pourrait tout effacer yeux dans les yeux. elle ne pouvait pas balancer ce genre de mot. "j'te déteste tellement par moment asia."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends show their love in times of trouble, not in happiness (Kayasia) Tumblr_oswjab4lR51so1nhno3_r1_540
    C'est pas nouveau qu'Asia niveau amitié elle ne sait pas y faire. Enfin ce n'est pas parce qu'elle n'a pas le comportement typique d'une meilleure amie qu'elle n'aime pas Kaya d'un amour sincère, au contraire. Elle est sans nul doute la personne pour qui ses sentiments sont les plus forts. Kaya avant tout, même avant les hommes. La rousse le sait au plus profond d'elle même malgré la trahison de l'italienne. Quand bien même elle a ses raisons pour avoir failli à ses engagements. Mais pour avoir été odieuse et méprisable elle n'a aucunes explications, si ce n'est cette peur inéluctable que de perdre un être cher, cette angoisse qui lui colle tant à la peau, qui l'empêche de vivre et de s'ouvrir véritablement aux autres. Encore une fois la ténébreuse avait des paroles dures envers sa plus proche amie, des paroles choc. Aucun filtre, elle est comme ça et le restera jusqu'à la fin de sa vie. La brune se crispe aux mots qu'elle entend de la bouche de Kaya. Impensable pour elle. Elle s'y refuse totalement. Jamais elle ne ferait ça. Son ange n'oserait pas un tel acte. Puis les questions qui fusent. Asia à l'origine de ce silence radio entre les deux amies, parce qu'elle avait voulu la protéger. Elle n'avait pas voulu ajouter son malheur à la longue liste d'épreuves que Kaya étaient déjà en train de traverser. Oui elle l'avait tenu à l'écart de ses soucis. Bien que les secrets entre amis ne soient jamais bon dans ce cas précis, cela avait été préférable." Je sais que t'avais besoin de moi, je le sais parfaitement mais j'étais perdue Kaya. Je me battais moi même pour essayer de survivre et malheureusement je n'ai pas eu assez de forces pour t'aider toi aussi. " Mauvais timing, mauvais karma, seule explication rationnelle. L'italienne était rassurée de voir que les mots ne sortaient pas de la bouche de la rousse. Signe que malgré la rancoeur, leur amitié subsistait toujours dans son coeur. On n'efface pas des années d'amitié comme ça. Enfin amitié, c'est bien plus. Il n'y a juste pas de mots pour définir leur relation si précieuse au yeux de la brune." Je m'en veux Kaya. Je ne te demande pas de me pardonner mais juste de retrouver mon amie, ma complice, ma moitié. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends show their love in times of trouble, not in happiness — parce que le but d'une amitié, c'était d'être là pour l'autre dans n'importe quelle circonstance. et là, ça n'avait pas été le cas. asia, elle avait prit la fuite en deux secondes chrono à main dès que les choses étaient devenus un peu trop compliqués et ça, kaya elle ne savait pas si elle pouvait lui pardonner. parce qu'elle avait cruellement eu besoin de sa meilleure amie et elle n'avait pas été là. alors quoi ? elle revenait maintenant comme si de rien était ? c'était pas comme ça que les choses marchaient. pas du tout. et kaya, là, elle était en colère. "j'voulais pas que tu m'aides, je voulais juste que tu sois là." mais ça n'avait pas été le cas. elle n'avait pas été là et elle pouvait sortir toutes les excuses du monde que ça ne changerait rien. "j'peux pas être ton amie si je ne te pardonne pas." ça n'allait pas ensemble, ce n'était pas compatible. et c'était peut-être triste à dire mais la rousse, elle ne savait pas si elle pourrait passer au dessus des mots qu'avait eu asia. "t'as toujours l'impression que j'en attends des tonnes de ta part alors que ce n'est pas le cas." elle lui demandait pas de déplacer des montagnes pour elle ni même d'aller lui décrocher la lune. juste d'être là et même ça, elle n'avait pas pu le faire. alors quoi ? elle ne savait plus comment agir kaya en fait dans tout ça. "j'veux pas prendre le risque que tu m'abandonnes encore une fois." non mais parce qu'elle pourrait pas supporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends show their love in times of trouble, not in happiness (Kayasia) Tumblr_oswjab4lR51so1nhno3_r1_540
    Quand elle a rédigé ce mail, elle n'a pas réfléchi, songé au fait qu'elle allait faire vivre à sa meilleure amie ce qu'elle même détestait par dessus tout. L'abandon. Elle en avait tant souffert, en souffre encore aujourd'hui et pourtant elle avait le culot d'infliger cette douleur harassante à Kaya. Elle méritait bel et bien sa place en enfer. Son égoïsme l'a aveuglé et des excuses n'effaceront pas ce péché. Sa simple présence aurait suffit d'après les dires de Kaya. Sauf que le problème c'est qu'Asia elle n'aurait pas supporter lui faire face tout en restant impuissante. Et sans doute qu'elle lui aurait débité les pires horreurs qui soient pour avoir été aussi lâche en s'ôtant la vie. Asia pouvait lui pardonner ce faux pas mais elle ne pourra jamais comprendre les raisons de cet acte. Pour elle ça restera insensé." Je comprend. " Son opinion était légitime bien qu'Asia n'est pas le même concept du pardon que son amie. Encore une preuve que tout les oppose. L'italienne s'en voulait de savoir qu'elle ne comprenait pas toujours les attentes de sa meilleure amie. Visiblement elle n'avait pas fait assez d'efforts pour connaître Kaya jusqu'au bout des ongles." Peut être parce que je pensais que t'attendais de moi que je sois une amie digne de ce nom. " Mais c'est ça le problème d'Asia, l'amitié elle n'en connait que les grandes lignes. Et surtout elle prend toujours les mauvaises décisions. Comme celle d'avoir imposer une distance entre Kaya et elle." Ca n'arrivera plus Kaya. Je vais me reprendre en main. On va se reprendre en main parce qu'ensemble on est plus fortes que chacune de notre côté. " Une dernière chance à leur amitié, c'est tout ce qu'elle demande. Asia elle était prête à faire des efforts pour retrouver la confiance de son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends show their love in times of trouble, not in happiness — elle avait atteint ses limites dans des tas de situation en fait kaya. et elle en pouvait plus de tout donner aux gens pour ne rester qu'avec un coeur brisé par la suite. faudrait peut être qu'elle apprenne à aimer avec retenue en fait. parce qu'à chaque fois, elle finissait par se casser la gueule lamentablement. elle avait faillit mettre fin à ses jours à cause de ça, elle avait faillit commettre l'irréraparable et clairement, si elle voulait aller mieux, fallait qu'elle apprenne à se protéger au moins un peu. et puisqu'asia lui avait lamentablement craché au visage, c'était peut-être d'elle qu'elle devait se protéger. "t'es ma meilleure amie putain asia ! tu serais pas ma meilleure amie si tu m'avais pas déjà prouvé tout ce dont j'ai besoin ! pourquoi elle comprenait pas un truc aussi basique que ça ? pourquoi fallait-il qu'elle cherche à toujours tout compliquer ? les larmes aux yeux, kaya les plongeaient dans ceux de la brune incendiaire cherchant des réponses à toutes les questions qu'elle pouvait se poser. "promis ?" qu'elle soufflait. parce que c'était vraiment la dernière chance. la dernière fois. et si asia venait faillir à son rôle, cette fois, kaya elle donnerait plus aucune chance. parce qu'elle n'était pas une marionnette qu'on pouvait prendre puis délaisser. c'était pas comme ça l'amitié. c'était pas juste dans les moments bien. fallait aussi être là dans les bas et si asia ne savait pas faire ça, alors elles n'avaient peut être rien à faire ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum