Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron - stuck in the middle zone, I just want you alone.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Aaron - stuck in the middle zone, I just want you alone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:36:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ou est ce foutu carnet ? » Floyd râle, soupire, passe une main dans ses cheveux décolorés. Elle va devenir folle si ça continue, a l'impression que ça fait Des heures qu'elle cherche et qu'elle ne le retrouvera plus. « Azur, tu as vu mon carnet ? qu'elle se prend à demander à sa meilleure amie qui est plus occupée à regarder l'écran en mangeant des céréales qu'à l'aider dans sa recherche. Quand Elle daigne enfin détourner ses yeux de l'écran, Elle secoue simplement négativement la tete Avant De lui poser la question quil ne faut jamais poser à quelquun qui recherche quelque chose « Quand est-ce que tu l'as vu Pour La derniere fois ? » Si Elle le savait elle n'aurait pas tout retourné. Elle réfléchit alors, soupire et se souvient. La dernière fois, c'était quand elle est allée dans cette boite de nuit Avec Azur et leur bande de copines, Elle avait prit son carnet en cas de crise d'écriture aiguë. Mais surtout Elle l'avait prit pour pouvoir noter les idées qui apparaissaient quand elle voyait ce garçon qui semblait être le videur. Elle l'avait aperçu quelques fois et elle avait écrit sur lui, imaginant tellement de choses qu'elle ne voulait pas que quelqu'un soit tombé dessus. Mais ça faisait trois jours, et personne ne lui avait ramener alors qu'elle avait noté son adresse sur La page de garde de son moleskine.« Quand on est sortie l'autre soir et que j'ai un peu trop bu. » Un soupir s'échappe encore de ses lèvres. Il faut qu'elle y retourne pour le récupérer. Il y a trop de choses dedans pour le laisser dans les mains d'un sombre inconnu.

    Quand la journée tire sur sa fin, elle enfile une robe pas trop courte, ni trop longue. Elle enfile des chaussures dans lesquelles Elle se sent bien et Elle saute dans un taxi pour se rendre dans ce lieu où elle pense qu'elle retrouvera ce carnet abîmé, trop usé. usé par le temps, par les mots. Usé par l’envie de vivre trop présente de Floyd. Quand elle arrive devant la boîte de nuit, elle se sent fébrile, un peu fiévreuse. Et s'il ne l'avait pas ? Et si quelqu'un l'avait jeté ? Est-ce que cette histoire Ou Elle parvient à sauver son frère serait définitivement perdue ? Elle ne voulait pas. Elle voulait qu’il vive à travers les mots, a travers ses mots à elle. Elle ne reconnaissait pas le videur qui etait à la porte. Est-ce qu’elle s’attendait à ce que ça soit lui ? Sûrement. Mais non, Il ne travaillait peut-être pas. Quand elle s’accoudait au bar, elle commandait un cosmopolitain, Elle qui pensait qu'elle n’allait pas boire. Elle fait semblant d’attendre quelqu’un mais finalement Elle se lasse et sort à l’exterieur, en profite pour s’allumer une cigarette et tire dessus avant de le voir qui arrive. Elle tousse un peu et s’approche de lui. « Hey ! Excuse moi de te déranger, je sais que l’on ne se connait pas mais je suis venue quelques fois avec mes copines et La derniere fois j’ai du oublier un carnet.» Elle reprenait une bouffée de sa cigarette, la laissant pendre a ses lèvres, elle finissait sa phrase « C’etait Pour savoir si tu ne l’avait pas trouve ? Ça date de trois-quatre jours ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 22:03:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck in the middle zone, I just want you alone — Maintenant qu'il n'a plus cours, Aaron a pris plus de soirée au travail. L'histoire de gagner un peu plus d'argent et de s'occuper un peu. Le fait de travailler, de retrouver certains collègues, ça fait du bien. Non, il n'a pas besoin de se plaindre, les vacances d'été se sont bien passés. Peut être un peu trop ennuyante. Même en étant dans une équipe.. Il aurait dû faire qu'un mois, peut être qu'il aurait perdu moins de temps. Mais plus besoin d'y penser, c'est déjà septembre. Un mois déjà bien entamé et une routine qui s'installe mais franchement, ça ne lui dérange pas. Il sait que c'est par période. En fait, depuis quelques jours, il n'arrête pas de penser à ce carnet, laissé dans la boite de nuit, un soir. C'est bien connu, Aaron est du genre trop curieux et l'envie 'y jeter un coup d’œil s'est présenté. C'est mal, surtout que ça ressemblait à un carnet intime. Oui mais quand même, on ne prend pas son carnet intime en soirée. Il trouve ça bizarre et encore plus quand il a fini par lire, vers la fin. En fait, c'était assez troublant mais ça lui ressemblait. Il faut qu'il retrouve cette personne. Pour le moment, aucun signe, jusqu'à maintenant, au moment d'arriver sur son lieu de travail. Une inconnue l'aborde et elle se révèle être la mystérieuse écrivaine. Quelle chance pour qu'elle soit mignonne ? Ouais, il se trouve chanceux pour le coup. Mais il préfère se méfier, d'un autre côté. Ah c'est toi.. je cite : Le videur, de son regard captivant glissa sa main sur ma cuisse et mon corps répondit en le plaquant contre... dit-il d'un sourire en coin, et amusé par la suite. Il ne sait plus exactement si c'était bien ces mots, peut être qu'il invente un peu mais ça l'amuse d'un côté. Puis, il est content de mettre un visage sur l'inconnue. Il est aux objets trouvés, dans la boite. qu'il dit plus sérieusement, cette fois-ci et pour la rassurer. Excuse-moi, d'avoir un peu lu. Quand même, il s'excuse mais c'était plaisant à lire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 14:31:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès lors qu'elle avait mit un pied dans cette boîte de nuit l'autre soir, elle s'était dit que c'était une mauvaise idée. Et ça l'était. Définitivement. Voilà qu'elle se retrouvait coincée ici, à boire un verre en espérant voir le videur qu'elle avait aperçu l'autre soir et qui pourrait avoir son carnet en otage. Elle aurait pu ne rien en avoir à faire si c'était un carnet comme les autres, un carnet qu'elle venait d'acheter, mais non. C'était son carnet, celui dans lequel elle écrivait depuis qu'elle avait envie d'écrire et c'est dans celui-là qu'elle écrivait toutes les choses qui pourraient semblait exploitables si jamais un jour, elle se décidait à publier. Et il y avait surtout ses mots, sur ce type, qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait voulu imaginer. Dans un monde où elle n'était pas aller dans ce club avec Azur mais avec son frère. Dans un monde où son frère était toujours là. Puis finalement, elle se résigne, elle se dit qu'il est sûrement tomber dans des mains mal-attentionnées, peut-être que dans quelques années, quelqu'un se sera appropriée son travail et sera publié, peut-être que quelqu'un connaîtra l'histoire de Jaden Traynor, rescapée des attentats du 11 Septembre 2001. Mais peut-être que toute cette histoire de bonne étoile existe, du moins, Floyd se prend à y penser quand elle aperçoit le videur. Et dans un élan qu'elle ne se connaissait pas vraiment, elle l'abordait sans aucune hésitation. Et puis elle l'entend et elle tire nerveusement sur sa cigarette au fur et à mesure que les mots sortent de ses lèvres. Alors il l'avait lu, et elle, elle se sentait terriblement mal à l'aise sur le moment. « Tu n'aurais pas dû le lire. » Elle soupire en tirant sur sa robe qu'elle juge finalement trop courte. « Et moi je suis désolée d'avoir écrit sur toi. Tu n'étais pas censé le savoir. » Elle roule des yeux le temps d'une seconde avant d'écraser son mégot. « Est-ce que tu peux aller me le chercher ? S'il te plaît. Je bouge pas d'ici. » Elle le fixait en souriant un peu, lui tendant une cigarette en guise d'offrande, en guise de simple remerciement « Il n'y a que toi qui l'a lu ? » Oui, c'était une information qu'elle pensait capitale même si au fond d'elle, elle s'en fichait pas mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 15:54:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck in the middle zone, I just want you alone — C’est ce soir-là qu’il retrouve la mystérieuse personne à l’origine de ces lignes, de ce carnet. Il est plutôt rassuré de voir que c’est une fille mais surtout, qu’elle soit mignonne. Jouer de son charme, comme à son habitude. D'ailleurs, il ne manque pas de faire une remarque, sur quelques lignes du texte. Enfin, peut être qu’il invente un peu, peut être qu’il en rajoute un peu. C’est surtout pour détendre l’atmosphère, ou juste parce que monsieur est comme ça, tout simplement. C’est sa façon d’être. Je suis désolé, je suis peut être un peu trop curieux mais si ça peut te rassurer, j’ai aimé ce que j’ai lu. Il n’a pas lu le carnet entier, il ne se souvient même plus de ce qu’il y avait à l’intérieur. Juste, la partie avec le videur. Et il a vite compris que ça parlait de lui. Par rapport aux détails. Ou alors, il se trompe totalement. Mais qu’importe ? Mais je le sais... tu as beaucoup d’imagination et de fantasme. Si jamais, tu voudrais réaliser certaines parties.. qu’il dit en laissant en suspend, de ce sourire en coin dont il a l’habitude. Toujours ce charme avec lequel, il joue. Il hoche simplement la tête avant de faire quelques pas en arrière et de disparaître, pour quelques secondes, à l’intérieur de la boite, jusqu'au local des objets trouvés. De là, il retrouve le carnet qu’il prend avant de la retrouver à l’extérieur, lui tendant le fameux précieux. D'un sourire amical, toujours, alors qu’il prend la cigarette qu’elle lui tend. Il peut se le permettre, même en service. Mais il tient à faire un signe à son collègue pour le prévenir qu’il prend une petite pause. Normalement, oui, il n’y a que moi. Pourquoi avais-tu ce carnet en boite de nuit ? Ce n’est pas au courant. Pas du tout, normalement, les gens viennent avec leurs portables, leurs sacs, leurs cigarettes, leurs préservatifs, leurs n’importe quoi d'autres mais pas un carnet qui pourrait ressembler à un journal intime. Il est intrigué, pour le coup mais surtout il est intriguée par elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 15:59:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne pensait jamais avoir à lui adresser la parole, à ce type sur lequel elle a écrit, elle a l'impression que tout cela n'est qu'un rêve et que si elle se pince, elle va se réveiller. Mais non, les bruits de la rue sont là, les demoiselles qui gloussent, les types qui draguent et l'odeur de la nicotine lui font se souvenir qu'elle est là, et qu'elle est bien éveillée. Et elle aurait aimé que ça se passe autrement, mais après tout, c'est elle qui l'a abordé. Il ne savait pas qui elle était dix minutes auparavant. « Merci c'est gentil, sache que tu es le seul à l'avoir lu d'ailleurs. Personne ne lit ce carnet, je fais en sorte que ce soit moi et moi seule qui le lise, mais j'ai visiblement été trop stupide répond t-elle alors en haussant simplement les épaules. Après tout, peut-être que ce carnet était fait pour être lu ? Qui sait. Mais sûrement pas par lui. Quand il la regarde et qu'il lui parle de ses fantasmes, elle ne peut s'empêcher de sourire un instant avant de sentir ses joues qui se teintent de rouge puis elle répond d'une voix mal assurée « Alors peut-être que c'est écrit ainsi dans ce stupide carnet mais, si tu le veux vraiment, il va falloir le mériter. » Elle n'a pas vraiment l'habitude de jouer de la sorte, mais ça peut être amusant comme situation. Parce qu'elle se doutait qu'il serait capable de tout faire, elle le voit, le devine avec son sourire en coin et sa gueule d'ange. Mais elle ne comprend pas vraiment quand il s'enfuit et elle fronce simplement les sourcils en manquant de s'enfuir, mais elle n'a pas le temps de faire un pas qu'il est déjà revenu. Son carnet dans les mains, elle ne se presse pas pour le prendre, n'a pas envie de passer pour une demoiselle désespérée et elle le range dans son sac en soupirant. Merci, elle l'a récupéré. « Parce que... j'écris. Enfin je veux dire, je suis écrivain. Et du coup j'ai toujours un carnet sur moi pour pouvoir écrire quand l'envie me prend. Et visiblement tu es inspirant. » Elle lui sourit en coin à son tour, tirant sur sa cigarette avant de l'écraser sous ses talons pour en reprendre une autre qu'elle rallume. Il faudrait qu'elle arrête de fumer comme un pompier. « Mais si tu veux, si un jour, je publie ce roman, je supprimerais le passage avec le videur. Je ne veux pas avoir de problèmes par la suite. » Et puis, soudain, elle se rend compte qu'elle ne sait pas qui il est. Elle ne l'appelle que le videur dans son carnet, ou le brun. « Et sinon, je m'appelle Floyd. » Une information. Juste comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 18:38:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck in the middle zone, I just want you alone — Elle est là. Face à lui. Cette mystérieuse fille. Bien sûr qu’il se doutait que c’était une fille. C’est surtout par rapport à ces quelques lignes qu’elle a pu écrire dans ce carnet. Certes, un garçon aurait pu écrire ceci en se mettant à la place de la fille. Mais ce n’était pas le cas et heureusement pour lui. Non parce qu’il accepte volontiers de réaliser ce fantasme avec elle, si elle veut. C’est drôle quand même et certainement gênant pour elle. Mais il ne veut pas qu’elle le soit. Qu’elle soit à l’aise parce qu’au final, c’est tout de même flatteur. Vraiment flatteur. Il apprécie et il ne manque pas de lui dire qu’il a aimé ce qu’il a lu. C’est comme un journal intime ? Dans ce cas, je suis vraiment désolé. J’ai parcouru quelques pages jusqu'à tomber à la fin et lire ces quelques lignes. C’est tout. Pas plus, pas moins. C’est vrai que certains mots l’ont interpellé. Surtout le nom de la boite de nuit, le mot videur et etc. Ces petits détails qui ont amené à cette curiosité. Tu n’es pas stupide. Le pire a été évité, je pense. Et bien sûr, Aaron ne peut pas s’empêcher d’être lui et de taquiner sur le sujet. Enfin, taquiner taquiner… il propose juste. Demande-moi, tout ce que tu veux. Je prends le risque. Large sourire, taquin, amusé, joueur. Comme à son habitude. Et il aime ça. Cette fille devient intrigante, il veut en savoir plus. Mais pour le moment, un rapide aller et retour pour récupérer son carnet et le lui rendre. Un sourire s’affiche alors qu’elle explique la raison du pourquoi, elle a apporté ce carnet lors d’une soirée en boite de nuit. Une écrivain en herbe ou déjà publié ? Selon lui, c’est la première option. Vis-à-vis de ses précédentes paroles. Je crois que c’est la première fois qu’on me dit que je suis inspirant. Je veux bien te servir de cobaye, la prochaine fois. Ouais, pour une histoire ou peu importe, il est son homme. Non mais je vous jure… Aaron. Oh non, laisse-moi être célèbre. Si je reste aussi performant que dans ton carnet, bien sûr. qu'il dit en rigolant par la suite avant de reprendre. Et tu peux m'appeler Aaron. Et il est ravie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum