Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDangerous work (kale)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Dangerous work (kale)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle soirée où le coup de feu sonnait à plusieurs reprises dans ce fameux club branché. A croire qu'à chaque nouveau service, Apolline ne pouvait pas voir le jour, ou s'octroyer une pause cigarette d'à peine cinq minutes. Dès qu'elle avait le malheur de réclamer à sortir quelques instants, la patronne répondait par la négative, pointant la foule en délire, s'entassant dans le bar, sans fin. Fallait-il que ladite patronne ait des entrées sérieuses auprès des autorités de Boston pour ne jamais être inquiétée ni du bruit, ni des incidents, ni de rien du tout... mais la blonde ne se mêlait pas de ce genre de choseries. Elle faisait son taff, récupérait sa paye en fin de nuit et point barre. Sauf qu'aujourd'hui, les lourdos ayant les mains baladeuses semblaient tous de sortie. Après en avoir rembarré deux avec force, l'un d'entre eux l'attrapa carrément par le bras pour la plaquer contre un mur. Une chance qu'elle n'ait pas un plateau plein, sans quoi il aurait en prime fallut qu'elle nettoie... Lâche-moi connard, t'es pas au self ! vociféra-t-elle en tentant de se libérer, mais en vain. Celui-là avait une force herculéenne et semblait peu décidé à la lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas le genre à traîner dans ce bar. La première fois où j'y suis allé, c'est parce que des amis m'ont forcé à sortir, je n'avais pas eu le courage de leur dire non. Trop bon que je suis. Au final, j'avais passé une bonne soirée et fait une belle rencontre. Une belle amitié naissante, c'est plutôt ça. Puis, maintenant, je viens souvent pour lui rendre visite puisque c'est son lieu de travail. J'aime être protecteur envers les gens que j'affectionne, et parfois mon aide lui est nécessaire. Alors que je suis posé au bar, bière à la main pour ne pas changer mes habitude, je tourne ma tête vers la foule. C'est là que je te vois, un mec t'a agrippé, tu sembles le rejeter mais il ne lâche pas prise. Laissant ma boisson alcoolisée au bar, je m'approche de toi et de l'inconnu. Ma main vient se poser sur la nuque du balourd et je le dégage vite fait, bien fait. Dégage pauvre con. L'homme a peur de mes muscles et s'en va aussi vite qu'il est arrivé. Je devrais postuler ici, je pense, non? Je te regarde avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apolline avait beau être assez grande pour une femme, elle ne faisait définitivement pas le poids face à ce soulard de première. Ce dernier s'agrippait à son uniforme trop sexy pour être honnête, avec force, sans qu'elle ne parvienne à se dégager de son emprise. La brune se mit à regarder à droite et à gauche, cherchant du regard quelqu'un pour lui venir en aide, mais c'était à croire que dans le personnel, c'était chacun pour sa trogne. Une chance que Kale, son protecteur préféré soit présent ce soir là, car il fit reculer son assaillant sans même un effort, arrachant de fait un gigantesque sourire à la piquante grecque. Ouais, si j'étais la boss, je t'engagerai direct en tout cas ! s'exclama-t-elle en venant se serrer contre lui, toujours tactile et reconnaissante. Merci mon musclor... j'te paye ma tournée pour te remercier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ces derniers-jours, je tente de me lâcher un peu plus souvent, de découvrir de nouvelles facettes de ma personnalité. Trop gentil, trop amical, je n'arrive pas à concrétiser des occasions pour être plus que l'éternel ami. A vrai dire, tu m'as toujours plu, mais je n'ai jamais osé faire le premier pas. Je crois même que tu as un copain, je ne sais pas, c'est les on dit d'Harvard. En tout cas, j'apprécie toujours ta présence chaleureuse. Tu te serres contre moi quelques secondes pour me remercier, décidant de m'offrir une petite tournée. Avec plaisir, juste une bière s'il te plaît ! A moins que tu veux qu'on se bourre la gueule à deux ! Je dis cela en plaisantant, surtout que tu es en service et cela m'étonnerait que tu puisses boire et être saoule ici. De ce que j'ai compris, la patronne ne rigole pas trop ici !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum