Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOupsss
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Oupsss
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu as déjà fait l'amour dans une garçonnière?" Voila la première phrase que je sort à Sally lorsque je pousse la porte d'entrée de la colocation. Il y a quelque temps j'ai décidé avec l'un de mes potes de faire une colocation avec deux autre mecs que j'ai pas encore rencontrer personnellement. J'ai du repousser mon arrivé à la colocation à cause du viole de ma sœur, je me devais d'être prêt d'elle. Mais maintenant qu'elle à repris les courts et qu'elle vis un coup sur deux à la Eliot house, je décide de m'installer enfin dans ce loft gigantesque. Je veux absolument que Sally découvre ou elle va venir dormir de temps à autre. Même si nous avons pas mis les mots dessus on se comporte comme un couple et on passe le plus clair de notre temps ensemble, donc il est primordiale pour moi qu'elle vois l'endroit ou je vais vivre. Je ne me suis pas séparer de mon loft à moi qui se trouve à quelque pas d'ici, je me connais et je sais très bien que j'aurais besoin de temps en temps de calme.
    Je rentre les mains chargé de cartons et les déposes à l'entrée tout en regardant Sally qui admire mon nouveau chez moi. "Alors tu en pense quoi?" Son avis m'intéresse beaucoup. Je m'approche d'elle glissant mes mains autour de sa taille. "Tu sens les phéromones masculine ici?" Je ris à mes dire tout en allant lui déposer des bisous dans le cou. "Moi ça me donne des envies pas toi?"  

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On as même pas encore passé la porte de chez toi que tu me parle déjà de faire l'amour, t'es vraiment pas croyable." Je ne préférais même pas y répondre en plus parce que bon j'avais eu d'autres relations avant lui et je ne pense pas qu'il voulait en entendre parler. Je l'avais aidé avec ces cartons et bien sûr je savais qu'il allait habité ici avec d'autres hommes, je n'étais pas très à l'aise à venir ici le rejoindre un soir ou deux voir plus mais bon est ce que je pourrais me passer de lui quand il sera ici avec ces potes, après tout je ne connaissais pas ces colocataires donc pourquoi je devrais me sentir gênée. J'entrais avec lui pour poser un carton plutôt léger que j'avais porté et je regardais autour de moi, c'était bien un loft de mec sans aucun doute. "C'est vraiment pas mal pour une coloc de mec." Je souriais avant de le sentir me prendre par la taille, je souriais donc en l'enlaçant par le coup en me plaquant contre lui. "Les tiennes je les sent bien oui." Je me mis à rire à sa remarque en frissonnant en remontant mes mains dans sa nuque. "Je crois que j'ai pas trop le choix... mais oui j'en ai envie." Je ris alors en venant l'embrasser à pleine bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant l'avouer, tu avais connu mieux comme période. C'est dingue comme tu étais méconnaissable ces jours-ci. Tu avais beau essayé d'être fidèle à toi-même, jovial et bon vivant, tu étais pas mal brisé en ce moment. Ta mère biologique qui ne semblait décidé à quitté la ville avait causé un sacré bordel dans ta vie. Tu t'étais disputé avec Sally, plusieurs fois, mais voilà déjà plusieurs jours que tu l'ignorais. Tu parlais énormément avec ton père qui tentait de t'aider mais au fond tu étais juste amèrement affecté et ce, même en le niant perpétuellement. Le déni, ça te connaissait. Quoiqu'il en soit, tu quittais ta chambre, et il fallait le reconnaître tu étais satisfait de ce loft et de ce que vous aviez pu en faire. Vivre qu'avec des bonhommes, ça te plaisait pas mal. Du moins jusqu'à maintenant. Putain Bushnell, tu.. Taquin, tu n'avais pas su finir ta phrase après ce que tu venais de voir. Lui, c'était un bon pote, un très bon pote. Tellement qu'il était l'un de tes colocataires. Mais lui c'était également le baby-sitteur de Zoé, ton amour de nièce. Et à cet instant, lui ce n'était que le mec qui la bécotait... elle. Elle, c'était ta sœur. Celle avec qui tu avais grandit, celle que tu as toujours aimé, celle qui était une confidente, une amie. Elle c'était ta sœur, celle à qui tu en voulais, celle avec qui tu t'étais disputé récemment. Qu'est-ce que tu fous là ? Question bête, rappelle la scène que tu venais de voir. Putain Bushnelle ! Tu te fais ma sœur ? Ton sang n'a fait qu'un tour. Tu n'en revenais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il faut bien baptiser l'endroit non?" Je perds pas le nord et j'arrête jamais, avec elle je suis un sur homme je pourrais lui faire l'amour sans arrêt. J'ai vraiment envie de lui faire l'amour dans toute les pièces, je m'imagine déjà en trin de la prendre sur la table du salon. Je me colle contre elle après avoir posé les cartons et faut dire que la tout de suite j'ai qu'une envie c'est de l'emmener dans ma chambre. "Tu veux que je te montre mon lit?" Autant commencer par quelque chose de soft et surtout un endroit ou on ne viendra pas nous faire chier. Je frisonne à son baisé et prolonge de la même façon, mes mains glisse sous son top et sans réfléchir je lui enlève, c'est un réflexe, j'ai complètement zappé que nous sommes dans un loft remplis de mec. Moi qui suis de nature jaloux, je prend le risque d'exposer ma meuf aux yeux de tous. D'ailleurs en parlant de mec en voila un, mais sa réaction me surprend. Dans un premier temps je m'arrête net et me baisse pour ramasser le top de Sally afin de lui rendre, je lève les bras au ciel. "OKay mec excuse moi, j'ai une chambre je sais." Sur le moment je pense qu'il n'est pas content parce que j'ai pas respecté une des règles fondamentale de la colocation, soit celle de faire ce genre de chose dans dans nos chambre. Mais quand j'entends la suite, j'arque un sourcil. "C'est..." Je tourne la tête en direction de Sally. "C'est ton frère?" Je reviens sur Elyes. "J'en savais rien.."

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est une règle première entre vous ou quoi??" Ouais enfin voilà quoi passer dans les mêmes endroits que d'autres, parce que forcément ici il y avait que des mecs, donc des mecs qui allient ramener des nanas et baptiser toutes ces pièces, bref je me concentrais sur Aaric à ce moment là et je le reconnaissais parfaitement dans tout ces gestes et ces mots. "Je pense que ce serait plus raisonnable au cas où tes colocs débarque à moins que tu veuille faire un truc à trois." Je ris avant que nos lèvres ce trouvent, je prolongeais ce baiser de la même façon en levant les ras quand il me retirait mon haut, mais rapidement on fut interrompu par un mec, je me reculais pour me cacher derrière lui mais en voyant Elyes j'étais sur le cul, on était en froid mais alors là nos retrouvailles n'allaient pas être chaleureuse, je me pinçais les lèvres et quand Aaric me rendit mon haut je ne perdis pas de temps pour le mettre, autant le dire j'étais mal à l'aise d'être en soutif devant mon petit frère mais en plus je me faisais son coloc sans le savoir. Je répondais par la positif à Aaric avant de répondre à Elyes. "Détend toi s'il te plait. Depuis quand vous vous connaissez tout les deux??" Je m'adressais à Elyes parce que oui il avait l'air de le prendre assez mal mais dans un sens je pouvais le comprendre, j'étais déjà mal à l'aise et je l'entendais me faire la morale où m'en foutre plein a gueule parce qu'on était en froid et qu'il allait pouvoir s'en servir. "Ta grande soeur au passage qui est majeur en plus, je ne pense pas avoir de compte à te rendre alors ne fait pas de scandale."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'Aaric soit un mâle conquérant, tu n'avais eu de doutes là-dessus. Les nanas lui trouvaient toujours quelque chose, et bons potes que vous étiez vous aviez même par le passé eu l'occasion de sortir draguer des jolies filles. Cela étant dit, ta montre laissait penser que c'était clairement un moment de la journée où l'on pouvait se permettre ce genre de choses. Ce loft était un nid à mecs, il n'y avait pas d'horaires bien précis, et au fond si tout le monde se laissait aller à faire péter le thermomètre en plein espace commun, ça finirait vite en maison close. Mais tu n'imposais pas les règles puisque vous étiez plutôt d'accord là-dessus, tous, si bien que Bushnell se défendait en se rappelant qu'il avait une chambre. Tu te fous de moi ? On porte le même nom, enfoiré ! Tu voyais rouge. C'était pas ce qu'il y avait de plus agréable à voir. Un, tu n'avais rien soupçonné de leur histoire ; deux, il était en plein milieu de l'espace commun de ce loft où tu vivais ; et trois ta sœur était à moitié à poil. J'en sais rien, peut être un an, deux ans. Assez pour savoir qu'il a une sœur en tout cas ! Tu sentais que tu allais en vouloir à Aaric parce qu'il se tapait ta sœur, mais tu savais aussi que tu passais une sale période avec Sally et ça, tu le vivais mal. Très mal. C'était la première fois que vous vous étiez tant éloignés et que tu lui en voulais autant de ne pas être de ton côté. Mais ce qu'elle faisait là, ça n'arrangeait clairement rien. Cela dit, après la réplique de Sally, tu voyais ta rancune envers elle se décupler. Une fois de plus, elle n'était pas de ton côté et voilà qui te laissait amèrement. Tu sais quoi Sally, tu veux pas de scandale, rhabille toi et dégage de là. Elle avait beau être ta grande sœur, toi tu savais qu'elle avait souffert en amour et bizarrement tu savais que tout ça sentait mauvais. Tu reprenais ton chemin vers l'espace cuisine, et pour le coup, tu ne voulais plus les voir, ni l'un, ni l'autre. Ta vie était déjà bien assez un merdier en ce moment.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Elyes arrive et qu'il pète son scandale je comprend que je me suis foutu dans une belle merde. Lui qui me sais vautour qui aime les femmes doit s'imaginer que je suis comme ça avec sa soeur et d'ailleurs mes doutes sont fondé lorsqu'il réagis de cette manière. Je met une distance de sécurité avec Sally et fronce les sourcils quand il me parle de cette manière. Déjà tu vas prendre un autre ton avec moi. On est en Amérique et les nom de famille commun c'est pas si rare. Puis j'ai jamais fait le rapprochement, faut dire que je me suis jamais attarder sur le nom de famille de Sally. Peut être que de savoir sa soeur avec moi l'emmerde et j'avoue que j'aime pas trop cette option. Je le laisse vider son sac et tourne la tête en direction de Sally lorsqu'elle lui répond. Je soupire en levant les yeux. Tu es sérieux de réagir comme ça? Nous sommes majeur et conscient de nos actes. Je sais pourquoi il réagis comme ça et je peux comprendre mais je compte bien remettre les choses dans leur concept. Je le suis dans la cuisine et passe ma main sur son épaule pour être en face de lui les yeux dans les yeux. S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on le tourne le dos. Écoute je sais ce que tu penses mais c'est pas le cas, vraiment pas. Tu es l'un des rare à vraiment me connaître et je t'assure que ta soeur n'est pas un simple plan cul. Je baisse la voix pour que Sally ne m'entend pas, je suis pas encore prêt à lui avouer. C'est elle Elyes, il y a pas de doute, ta soeur est l'élue. Il sais très bien ce que je veux dire, je lui est toujours dit que la femme dont je tomberait amoureux serait l'élue, je suis sous son emprise je suis imprégner.
    CODE BY RESSAPANDA.

    HS: Désoler je suis sur mon tel pas facile de répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement j'avais su qu'Elyes était le coloc de Aaric jamais je serais venu ici, déjà je ne voulais pas qu'il apprenne pour Aaric et moi puisque je ne savais pas si cela allait amener à quelque chose et parce que 'étais en froid avec mon petit frère pour un truc familial alors si en plus on devait ce prendre la tête parce que je couchais avec son colocataire c'était trop pour moi. "On en est pas encore à ce présenter notre famille tu voulais quoi que je te le présente comme mon plan cul alors que tu tire déjà la gueule." J'étais assez énervée de voir Elyes réagir comme ça même si je comprenais d'un autre côté mais là j'étais perdue, malgré qu'on soit en froid je savais qu'Elyes ne voulait juste pas me ramasser à la petite cuillère sans compter qu'il y avait Zoé maintenant dans ma vie. Aaric disparaissait dans la cuisine aussi et je me retrouvais seule au milieu du salon je n'avais pas envie d'intervenir et empire la situation mais rester là comme ça me mettait mal à l'aise. "Peut être que je devrais y aller Aaric." J'avais dis cela à haute voix pour qu'il m'entende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais même plus ce qui t'agaçait autant. Outre le fait qu'entre potes on ne touche pas aux exs et encore moins aux sœurs, tu traversais une véritable mauvaise période avec Sally. Et ça, ça n'arrangeait rien. Tu lui en voulait tellement. Tu en voulais autant qu'elle te manquait. Au milieu de vos différents, tu n'avais pas le cran de te dire qu'elle essayait simplement de penser pour toi face à cette histoire de mère biologique. En bref, tout était bien gris entre vous, et puis tout ça mettait trop en lumière le fait qu'elle n'était même pas ta sœur mais plus ta cousine, du moins biologiquement. Tu tripotes ma soeur dans mon salon, et tu veux que j'emploie un autre ton, tu te fous de moi ? Oui tu n'allais pas accepter qu'Aaric puisse espérer te remettre à ta place. Non parce que tu étais déjà à ta place. Chez toi, dans l'espace commun, et certainement pas là à ploter une nana qui était en prime la sœur d'un des locataires. Tu ne lui avais pas foutu ton poing dans la figure et ça n'avait dégénéré en bagarre et c'était déjà beaucoup d'efforts. Laisse tombé Sally. Tu fais ce que tu veux de ta vie au final ! C'était inévitable vous étiez des adultes maintenant, et tu avais juste cette impression qu'en l'espace de quelques semaines vous vous étiez perdus. Hansel et Gretel, vous n'étiez plus. Pourtant vous aviez toujours été comme deux doigts de la main, et bien plus encore après la naissance de Zoé et sa situation de mère célibataire. Aujourd'hui, tout vous éloignait.  Tu t'es retrouvé vite en cuisine suivi d'Aaric et pour le coup ça t'agaçait plus qu'autre chose. Retirant sa main de ton épaule tu lui riais presque au nez en l'entendant te dire qu'elle était l'élue. Ouais c'est ça ! Faites votre truc, oubliez moi, mais je te louperai pas si tu merdes. T'as pas intérêt à lui promettre ce que tu n'es pas foutu d'offrir. Tu ne croyais pas du tout à tout ça. A l'évidence, ils ne s'étaient même pas parlés de leur proches. Sally qui ne parlait pas de toi, ce n'était pas normal. Etre présenté ou non, ça t'était complètement égal. Puis, il y avait Zoé au milieu de tout ça. Ton lien fusionnel avec Sally finissait vraiment élargir ton champ de préoccupations et tu étais entier. Quittant la cuisine, tu bousculais presque Aaric de ton épaule, tant tu lui en voulais, et tu quittais la cuisine, puis le salon avant même de te barrer du loft complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le trouve excessif et pas qu'un peux, bon ok j'ai embrasser sa soeur et il m'a vue sur le point de lui faire l'amour dans la partie commune, j'aurais du réfléchir et ne pas franchir cette barrière, mais j'en savais rien que Sally était sa soeur, on a jamais parlé de sa vie ou très peux, du moins pas assez pour que je sache qu'il est son frère. Je n'est pas non plus fait un rapport entre leur deux noms, ici les noms sont communs sans avoir de liens familiaux. "Non je me fou pas de toi, je te manque pas de respect, alors soit correcte avec moi." Je m'en veux de ne pas avoir compris plutôt, mais la je peux pas revenir en arrière, j'aime Sally et quoi qu'il en dise je ne vais pas arrêter mon histoire avec elle. Je soupire un coup quand il parle de cette façon à sa soeur et lève les yeux au ciel. "Elle n'y est pour rien d'accord, donc tu vas te calmer." Ça me fais chier pour Sally, parce que je vois bien dans son regard que cette histoire lui fait mal, je sais pas ce qu'il y a comme embrouille entre eux, mais ça ma l'aire sérieux. J'essaie de convaincre Elyes, qu'elle n'est pas un simple plan cul, mais rien à faire il veux rien entendre. Je décide alors de le prendre de haut comme il le fait avec moi. "Après tout je m'en contre fiche de ce que tu peux en penser ou non. Tu ne me fais pas peur Elyes, je te craint pas et quoi qu'il se passe entre ta soeur et moi, ne te regarde pas." S'il veux le prendre comme ça, très bien, mais je vais pas me rendre malade pour lui ou bien arrêter mon histoire avec elle. J'ai même l'envie de partir de cette colocation, de toute façon c'était pas le moment. Je sors de la cuisine pour me rapprocher de Sally. "Je dégage d'ici." Je reprend mon carton et attend de voir ce qu'elle décide de faire. "Tu viens?"
    CODE BY RESSAPANDA.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum