Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f ) Sex friends (4)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    (m/f ) Sex friends (4)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Elle connait les bases en médecine • Elle est très douée en botanique et sait extraire et utiliser certaines particularités chez les plantes • Elle a vécu dans une secte durant toute son existence • Elle n'est pas familiarisée avec les coutumes et la culture locale • Elle passe de petit boulot en petit boulot pour payer le reste de ses études •  Elle parle à ses plantes vertes • Elle adore les cactus • Elle veut avoir un chat • Elle n'a jamais fait face à la violence de sa vie • Elle rentre en première année majeure botanique et mineur biochimie •

    Caractère: Décalée • Curieuse • Généreuse • Naïve • Impulsive • Joueuse • Mutine • Misanthrope • Révoltée • Idéaliste • Gourmande • Ouverte • Entreprenante • Paumée • Dévouée • Trop gentille • Angoissée • Libertine • Emotive • Attentive • Dévouée

       Sexe du partenaire: Masculin (3) et féminin (1)
       Description du lien proposé: Des sex friends, oui, mais pas n'importe quoi. Un lien les unis et l'amour n'a rien à voir là dedans. Ils trouvent compagnie, défouloir ou la satisfaction d'un besoin plus profond que les relations charnelles auprès de Light. Elle panse les blessures, écoute et même rit avec vous. Bref, c'est une amie avec quelques bonus. Light n'a aucune notion de fidélité ou de monogamie. Elle a simplement besoin de compagnie, de douceur ou d'un moment de folie. Il n'est pas rare qu'elle vienne squatter un lit sans prévenir.
       Préférence: Je préfère des étudiant(e)s à des citizens (même si j'ai rien contre eux). C'est juste plus facile pour Light de rencontrer des étudiants, surtout qu'elle sort peu du campus, par manque de moyen. A savoir que la rencontre doit être assez récente puisque Light n'est là que depuis début août!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux bien (m/f ) Sex friends (4) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la fille je peux te proposer Lena hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi Cool! Ca donnerait quoi comme lien? Ils jouent encore de temps en temps ou est-ce que ca a fait trop bizarre à Arthur qu'une fille lui fasse ce que lui faisait à des tas de filles?

    @Carter E. Marriott-W. Tu parles de ton DC? Tu veux quel genre de lien? Une amitié en prime ou une porte affective vers qui se tourner?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Light Grayson Oui je parle de mon dc (m/f ) Sex friends (4) 1365124802 et je pense plus pour une porte affective (m/f ) Sex friends (4) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils peuvent encore jouer de temps en temps ! Et non ça ne le dérange pas (m/f ) Sex friends (4) 550846730 ! Il n'exigera pas l'exclusivité puisqu'il ne peut pas l'accorder lui-même ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo :heaart:
    La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic (m/f ) Sex friends (4) 2511619667

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum