Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA long and exhausting evening (pv) Ariel E. Windsor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    A long and exhausting evening (pv) Ariel E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A long and exhausting evening

    Maverick Horvath featAriel E. Windsor
    J'étais à mon poste depuis une bonne heure déjà, c'était une très belle soirée qui commençait. J'espérais qu'elle allait rester tout de même remaquille, car je ne voudrais pas être impliqué dans quelque chose. Déjà que d'être ici parfois c'était difficile pour moi, car à chaque fois que je venais ici je repensais au tremblement de terre qui avait eu, de là ma cicatrice dans mon dos, mais en ce moment tout allait bien. J'étais plus concentré sur la foule devant moi que sur autre truc autour. Il avait tout de même beaucoup de monde, tellement que je me demandais si je pouvais en reconnaître unes dans toutes ces personnes présentes ce soir.

    J'étais toujours à mon poste de dj depuis déjà une très bonne heure. Mais je ne savais il était quelle heure exactement, car en ce moment, je n'avais pas le temps de regarder ma montre sur moi. Je voulais beaucoup une chance que j'étais mais de deux bouteilles d'eau sur qui, qui étaient déjà presque vide, car en bougeant beaucoup j'avais tout de même assez chaud alors du même coup j'avais très soif. Je ne savais cela était quand ma pause mais elle ne devait pas tarder. Une fois mes deux bouteilles finis après un changement de scène et de musique, j'allais rapidement porter ceux-ci dans une poubelle près de moi pour pas qu'elles soient dans mes jambes. Mais au même moment que je remonte, je me fis plaquer contre le mur par une fille qui avait visiblement trop bue. Je la regarde d'un regard froid et je rougis aux rires de quelques personnes vers nous. Je la repousse pour ensuite remonter et je continuais mon travail, tout en essayant de reprendre mes esprits. C'était vraiment une drôle de façon de dragué ou je ne sais ce qu'elle voulait faire. Soudainement j'aperçois au loin une jeune fille que j'avais déjà vue avant ici, c'était justement elle qui avait renversé le contenue son verre sur moi en venant trop près de moi. J'espérais qu'elle n'allait pas faire la même chose ce soir. Car la c'était vrai que je ne serais pas très content et je ne savais si j'avais des équipements de rechange ou non, au moins pour la soirée. Enfin je m'arrête, j'en pouvais plus c'était l'heur de ma pause, je descends alors de mon poste pour ensuite aller un moment prendre l'air à l'extérieur.

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A long and exhausting evening (pv)  Ariel E. Windsor Giphy
    J’avais décidé de sortir en boîte avec quelques amis. La soirée allait de bon train, l’alcool coulait à fond et le plaisir et la folie étaient définitivement présents parmi nous. La musique était entrainante malgré qu’il s’agissait du dj rabat-joie présent se soir. Enfin, ce n’était pas ma faute s’il n’aimait pas être en boite avec des gens fêtard. L’autre fois, je l’avais accroché avec mon verre et avait renverser son contenu sur ce dernier. Ça avait été la crise. Il avait réagit pire qu’un enfant de 4 ans comme si toute sa courte vie venait de s’écrouler devant ses yeux pour un simple chandail et jeans tachés. Rien ne servait de gaspiller mon énergie sur quelqu’un qui n’aimait pas ceux qui lui donnaient du bouleau. Je décide d’aller prendre une pause à l’extérieur pour aller y fumer un peu de l’herbe verte. Alors que je suis tranquillement adosser contre le mur de la bâtisse avec quelques amis, le dj en question fait son apparition à l’extérieur. « Tiens c’est l’heure de la pause monsieur le dj ? » lui dis-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A long and exhausting evening

    Maverick Horvath featAriel E. Windsor
    J'étais à mon poste depuis une bonne heure déjà, c'était une très belle soirée qui commençait. J'espérais qu'elle allait rester tout de même remaquille, car je ne voudrais pas être impliqué dans quelque chose. Déjà que d'être ici parfois c'était difficile pour moi, car à chaque fois que je venais ici je repensais au tremblement de terre qui avait eu, de là ma cicatrice dans mon dos, mais en ce moment tout allait bien. J'étais plus concentré sur la foule devant moi que sur autre truc autour. Il avait tout de même beaucoup de monde, tellement que je me demandais si je pouvais en reconnaître unes dans toutes ces personnes présentes ce soir.

    Je la regarde la jeune fille que j'avais aperçue tout à l'heure, elle était avec ses amis et fumais. Moi je ne pouvais fumer ou boire de l'alcool ce soir, car demain j'avais un entraînement et un match. De plus, je passais des tests demain alors je me devais, être, vraiment en forme et avoir rien dans mon corps. Je jette un regard a ses filles pour ensuite me mettre à mon tour contre le mur près d'elles, mais je gardais tout de même une bonne distance. Alors que je prends mon portable pour appeler l'un de mes coéquipiers pour m'informer de l'heure demain, la jeune fille qui m'avait renversé un verre sur moi un soir me parle. Je la fixe de mes yeux bleus, bien oui c'était l'heure de ma pause je n'en pouvais plus alors je devais prendre, une pause pour mieux revenir après. Cela faisait des heures aussi que j'étais debout. Je m'assois au sol pour enfin regarder un moment le ciel, j'appelle alors mon coéquipier et je lui parle alors en slovaque. Après quelques minutes je raccroche pour ensuite le ranger, je regarde devant moi en silence. Pour ensuite lui répondre enfin d'une voix assez normale, car je ne voulais rien chercher, pour ce soir.

    Oui j'avais vraiment besoin d'une pause, tu peux m'appeler Maverick…

    Je ne sais si ses amies allaient répliquer aussi mais bon, j'attendais principalement les paroles de cette fille que je ne connaissais pas encore le nom. Je regarde autour de moi et je profite un moment du silence, cela faisait vraiment de bien parfois. Car j'avais été tout de même longtemps dans le bruit, mais cela ne me dérangeait pas tellement. Soudainement, je regarde longuement le ciel, mon frère me manquait tout d'un coup.

    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum