Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't just stand there and do nothing #suya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I can't just stand there and do nothing #suya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te reste quelques heures avant de rejoindre Sloan à son hôtel. Tu en pouvais plus des révisions, mais il fallait que tu passes à travers si tu voulais t'enlever une charge sur les épaules. Heureusement, celui-ci n'a pas pris autant de temps qu'il t'en faut normalement... faut croire que tu commences vraiment à prendre le plis du retour aux études, déjà. Bref, ta première idée était de retourner voir Kaya, voir si elle allait mieux, prendre de ses nouvelles. Tu y es allée la dernière fois, mais t'étais pas complètement préparée, tu y es allée dès que tu l'as su. Bref, cette fois, tu as pris le soin d'acheter du chocolat et de lui écrire une petite lettre d'encouragement avant d'arriver à l'hôpital. Tu te rappelles déjà de son numéro de chambre, alors tu ne prends pas trop de temps à annoncer ta présence à la réceptionniste. Tu montes, les cadeaux dans les poches et tu cognes à sa porte en lui montrant juste ta tête. Ton but n'était pas de la déranger, de t'introduire impoliment dans son espace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une nouvelle journée dans le même centre avec l'air toujours aussi maussade. elle n'aime vraiment pas être là kaya. elle a l'impression de faire un pas en avant pour dix en arrière. elle fait des efforts sur tout pourtant. son comportement, la nourriture. elle se fait violence pour garder ce qu'elle mange, se bat encore plus pour ne pas l'éliminer au pas de course mais rien à faire, elle reste bloquée ici. elle a la sensation que personne ne lui dira jamais que ça va mieux et peut-être que c'est la vérité dans le fond. peut-être qu'elle ne va pas mieux et qu'il faut bien plus de temps. mais ça la fatigue d'être ici. elle voudrait revoir les gens, être dehors ou bien même dans son appartement. pas entre ces quatre mur froid et impersonnel qui rythme son quotidien depuis qu'elle a dépassé les limites. et ça toque contre la porte, suzy. cette fille qu'elle aurait pu étriper quelques semaines plus tôt et qui était maintenant comme un rempart. suzy, elle l'a connaissait depuis l'enfance mais elle avait toujours été plus proche de sofia et maintenant.. maintenant kaya elle se disait qu'elle aurait peut-être dû faire plus d'efforts. "oh, t'es revenue" qu'elle souffle tirant maladroitement sur une mèche de ses cheveux. "viens, rentre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que toi, ta meilleure amie c'est Sofia. Elle l'est depuis la tendre enfance, elle est irremplaçable. Ta relation avec Kaya a toujours été très neutre. En fait, tu n'as jamais vraiment compris qu'elle était jalouse de ta relation avec sa sœur, elle ne l'a jamais vraiment laisser transparaitre ou alors t'es vraiment aveugle. Bref, on peut dire que vous n'êtes pas particulièrement amie et ce n'est pas en faisant une connerie avec Royce que tu as forgé un bon lien avec elle. Mais tu t'es excusée... et c'est la jumelle de ta best, elle ne te rends pas non-plus indifférente, tu ne la détestes pas, au contraire. oh, t'es revenue Dit-elle, en voyant ta tête dépasser du cadre. viens, rentre. Tu entres donc dans la pièce complètement. Oui... J'espère que je ne te dérange pas. Lui dis-tu, timidement. Tu te rapproches d'elle en faisant de petits pas. Tu espère vraiment qu'elle n'attendait personne, ou du moins, que tu ne viens pas à un moment inopportun. Je t'ai emporté du chocolat et je t'ai écris quelque chose... C'est rien de fou... juste un petit quelque chose pour passer le temps et peut-être te remonter un peu le moral. La lèvre entre les dents, tu t'approches d'elle pour déposer le tout sur sa table de chevet. Comment tu vas... ? Surement mal, tu le sais. Mais peut-être que ça va mieux... en tout cas t'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est mal à l'aise kaya. elle est mal à l'aise à chaque fois que quelqu'un passe la porte de cette chambre. parce qu'elle a la sensation de devoir se justifier sur tout. de devoir s'excuser d'être là et d'avoir tout merdé. la sensation est vachement déplaisante au final et non, elle ne sait pas trop commnent agir en fait. le pire, c'est sûrement quand ses parents viennent. elle n'est toujours pas capable de les regarder dans les yeux, elle se plonge dans le silence la plupart du temps. probablement qu'elle n'assume pas tout ça et elle ne sait même pas si elle sera capable de le faire un jour. "non, pas du tout." elle souffle un coup lissant sa chemise de nuit. "c'est gentil" probablement qu'elle ne toucherait pas au chocolat mais la lettre, c'était adorable. la regardant poser le tout sur la table de chevet, elle se mordillait la lèvre sans trop savoir quoi répondre à sa question. "je sais pas trop" est-ce qu'elle allait bien ? des fois oui, d'autres fois non. c'était compliquée l'état dans lequel elle se trouvait. à se battre inlassablement contre ses démons. et parfois, ils venaient la submerger sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. ouais, c'était fatiguant. "j'essaie d'aller mieux." qu'elle finit par conclure. parce que vraiment, elle essaie. de toutes ses forces même. "et toi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pourtant pas à s'expliquer. En tout cas, pas avec toi. Tu savais plus ou moins qu'elle n'allait pas, tu ne t'avais pas imaginé par contre qu'elle irait jusque là. Sauf que tu pouvais comprendre. La vie, c'est pas toujours un jeu d'enfant et tu penses sérieusement que ça arrive à tout le monde de penser un peu à la terminer. Toi même, t'as dû y penser quelques fois durant l'adolescence... Même si t'as jamais tenté. non, pas du tout. Parfait alors. T'entres, tu lui donnes tes cadeaux. c'est gentil Ce n'est pas grand chose, mais elle semble apprécier l'intention. Tu lui demandes alors comment elle va, si ça va mieux. T'espérais franchement. Même si vous n'êtes pas forcément les meilleures amies du monde, tu tiens à elle. Tu tiens à ce qu'elle n'abandonne pas, qu'elle ne lâche pas prise. C'est la jumelle de ta meilleure amie, quoi... Vous vous connaissez depuis vachement longtemps et un monde sans Kaya ce serait étrange. je sais pas trop Te répond-elle franchement. Tu supposes que c'est normal de ne pas en être sure... Elle doit être sous le choc, elle aussi. j'essaie d'aller mieux. Tu hoches la tête avant de te permettre de t'asseoir sur une chaise, près de son lit. et toi ? Tu te mords la lèvre. L'important, c'est qu'elle essaie de remonter la pente... c'est tout ce qui compte en fait. Ça va. Lui dis-tu. Ta vie va très bien dernièrement, sauf que tu n'as pas spécialement envie d'en parler maintenant. Tu reçois beaucoup de visites ? Tu t'ennuis pas trop ? En fait, elle doit vraiment se faire chier. Seule dans sa chambre, avec rien d'autre qu'une télé. Si tu veux, je peux t'emmener un cahier de dessin la prochaine fois, il me semble que t'aimais beaucoup dessiner, avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    disons qu'elle avait plus de facilité à faire dériver la conversation sur les autres plutôt que sur elle même. elle n'était pas encore à l'aise avec tout ça kaya. bien au contraire. et elle ne savait pas vraiment comment se comporter surtout. ce qu'elle avait fait, beaucoup de gens ne le comprenaient pas. et elle, elle n'avait pas la force de l'expliquer. même encore aujourd'hui, elle était incapable de dire qu'elle se sentait franchement mieux. puis elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle cessait de sourire, ses proches avaient la trouille qu'elle ne retente une connerie. alors ouais, c'était pas facile de vivre avec tout ça. bien au contraire. "mes proches viennent aussi souvent qu'ils le peuvent mais.. j'ai pas trop envie que ça se sache." si elle venait à sortir d'ici un jour elle ne voulait pas affronter tous les regards de pitié autour d'elle et dans le fond, c'était compréhensible. alors moins de gens étaient au courant, mieux c'était. "j'ai arrêté de dessiner il y a plusieurs mois. je.. j'y arrive plus." et peut-être que c'était sa dépression qui avait joué un rôle dans tout ça mais elle n'avait plus touché à un crayon ou une toile de peinture depuis des mois et des mois et elle ne s'estimait toujours pas capable de le faire. "mais tu crois que tu pourrais m'emmener des livres ?" peu importe le sujet tant que ça lui permettait de se divertir au moins un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux parfaitement comprendre pourquoi Kaya ne voulait pas de visites. Kaya et toi n'êtes pas particulièrement les amies les plus proches, pourtant ça t'attriste de la voir dans cet état.
    Elle ne mérite pas ça et tu ne sais pas dans quel monde qu'elle vit pour penser qu'elle aurait dû y mettre fin. mes proches viennent aussi souvent qu'ils le peuvent mais.. j'ai pas trop envie que ça se sache. Tu hoches la tête. C'est normal. Maintenant qu'elle est encore ici, il faudra faire avec les questions, les inquiétudes, les regards en permanence. Tu peux la comprendre mais tu comprends le point de vu des autres aussi, puisque t'en fais partie. j'ai arrêté de dessiner il y a plusieurs mois. je.. j'y arrive plus. Te dit-elle, lorsque tu lui offres de lui emmener des cahiers à dessin. Oh... manque d'inspiration ? Tu lui poses la question mais t'es à peu près sure que c'est ça. Apparemment, les artistes vivent souvent un creux, ça doit être ça. Peut-être que c'est juste par ennuie aussi, tu ne sais pas. mais tu crois que tu pourrais m'emmener des livres ? Ça, tu peux l'aider aussi. Tu souris légèrement. Kaya ne sait peut-être pas, mais ton appartement est une grande bibliothèque en elle-même, tu adores lire. Avec plaisir, j'ai de tout, je t'emmènerai quelque chose. Tu as déjà quelques idées, tu ne sais pas quel est son genre mais au pire tu lui en emmènera un de chaque et on verra. Tu souris à ton amie et te frotte les cuisses. Comment va Nicholas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'oublier pendant l'espace d'un instant qu'elle était ici, enfermée entre ses quatre murs. ouais, elle prendrait toute sorte de forme d'évasion en fait. et puisque le dessin n'était pas envisageable pour le moment, la lecture pourrait s'avérer être pas mal. dans tous les cas, elle voulait juste quelque chose lui permettant de s'échapper un peu parce qu'elle allait probablement devenir dingue en fait avec tout ça. "manque d'envie tout court" kaya, elle avait arrêté de dessiner plus ou moins en même temps que les choses avaient commencés à se dégrader pour elle. et elle n'avait aucune idée de si elle finirait par rependre cette passion là où elle l'avait laissé. "merci" qu'elle soufflait. "je crois que ça va. il vit mal la situation mais ça va." en même temps, comment pourrait-il bien vivre le fait que sa femme avait tenté de mettre fin à ses jours ? si les positions avaient été inversés, kaya elle aurait probablement été au fond du gouffre de voir son mari dans un état pareil. "je lui ai fais tellement de mal que je sais même pas si les choses s'arrangeront un jour." ils étaient clairement dépendant l'un à l'autre mais parfois, l'amour ne suffisait pas. et peut-être que cette fois la rousse était allée juste trop loin pour que ça puisse s'arranger un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c'est le manque d'envie qui lui empêche de dessiner. C'est... un signe de la dépression ça, mais ça ne t'apprends rien vu la raison qu'elle se retrouve ici. Tu te pinces les lèvres, ne sait pas trop quoi lui dire sans que ça risque de la brusquer. Tu sais, Suzy, c'est vraiment pas de tes affaires... mais comment lui montrer que t'es là pour elle, sans trop être intrusive et déplaisante ? Tu apprends ce genre de chose en cours, tu veux devenir médecin. Mais c'est pas facile à mettre en pratique quand il s'agit là d'une amie. Mais ça ne devrait pas être sorcier... tu lui annonces pas qu'elle a le cancer, tu veux juste lui faire comprendre que tu tiens à elle. Tu dévies le sujet sur Nicholas, son mari, qui doit assez mal le vivre d'avoir failli perdre sa femme. Sa réponse ne t'étonne pas, alors tu hoches la tête pour faire signe que tu l'écoutes. Par contre le reste t'es pas tellement sure... Tu fronces les sourcils et adoucit presque aussitôt les traits de ton visage. Tu lui as fait du mal ? Tu sais... Je pense que la plus en douleur présentement, c'est pas nous, c'est pas lui, c'est toi. Elle n'a pas fait ce qu'elle a fait pour rien. Et Nicholas serait un peu stupide de ne pas le voir, ça. Il serait égoïste, en fait. Tu te mords la lèvre supérieure en la regardant. Pour que ça s'arrange un jour, il faut que tu te concentres sur toi. Il faut que tu apprennes à t'aimer avant de pouvoir aimer les autres... Tu inspires en lui faisant un petit sourire. Ne t'inquiète pas pour Nicholas. Un pas à la fois, un jour à la fois. T'es forte, tu peux le faire et j'ai confiance en toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était horrible de penser comme ça mais concrètement, il y avait bien longtemps que ses pensées étaient tout, sauf joyeuse. et elle était parfaitement consciente qu'elle était allée trop loin et que nicho lui en voulait terriblement. alors, elle ne savait pas si un jour il serait capable de la pardonner ou pas. en fait, elle ne savait même pas si elle pourrait se pardonner elle même d'avoir fait autant de mal autour d'elle. "ouais mais j'ai blessée trop de gens autour de moi.." et y avait trop de gens qui lui en tenait rigueur. ses parents, sa meilleure amie, nicholas.. personne ne semblait prêt à passer au dessus de ce qu'elle avait fait et.. ouais, ça allait être compliquée de continuer comme ça. "il est là le problème. je me déteste suzy, je me supporte pas, j'veux pas être là." et ouais, en fait, elle n'allait pas si bien que ça, les choses ne s'arrangeaient pas vraiment et parfois, elle était dans des moments où elle regrettait de ne pas avoir réussit son acte. "je sais pas, j'ai pas envie de grand chose.." parfois, elle voulait juste rester dans ce lit, fixer le plafond et ne plus bouger. parce que tout l'agaçait. parce qu'elle était fatiguée des gens et de la vie en elle même. et ouais, elle en avait marre. juste marre de tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum