Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGER.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    ANGER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANGER
    Sheldon + CHARLOTTE
    I'LL USE YOU AS A WARNING SIGN, THAT IF YOU TAKL ENOUGH SENSE THEN YOU'LL LOSE YOUR MIND.

    Sale idée, dès le début, tu savais. Viens boire un verre. Tranquille, un verre et on se casse. T'as été conne de le suivre. Le Lord Hobo, ça te ressemble pas, c'est trop fréquenté. Et, maintenant, t'es en furie, t'es sortie de ton corps. Tu voulais juste passer aux toilettes, mais y a un abruti qui s'est amusé à te bloquer le passage. Un de ces bipèdes qui se baladent en groupe. Equipe de foot, tentative d'approche infructueuse. T'as perdu patience, et lui, il se foutait un peu trop de ta gueule. Ton poing dans sa mâchoire, la cohue, Sheldon qui saute aussi. Evidement, c'est vous deux qu'on a foutu dehors, pas les sportifs friqués, et, ça, ça te fout encore plus en rogne. Dehors, sur le trottoir comme une malpropre. Putain ! TA MERE ! Rages-tu à l'intention du vigile qui claque la porte de la sortie de secours. T'as un gout de pas assez, tu voudrais redessiner le portrait du connard des toilettes. A tous ses potes aussi. Sauf qu'y a plus que Sheldon. Tu files un coup de botte dans une poubelle. Pas assez, t'as les tripes qui s'en tordent. Pendant une seconde tu hésites à taper contre le mur. Et toi aussi ! Tu te tournes vers le tatoué, t'avances rapidement jusqu'à le pousser en arrière. T'en as d'autres des idées de merde comme ça ? Tu ne parles pas, tu aboies. Ca te démange, t'as la furieuse envie de lui refaire le dentier. A lui, et ses idées à la con. A ses envies de parler et de te faire réagir. C'est quoi ton putain de problème ! Tu serres le poing nerveusement, ton bras s'agite, et, tu finis par mordre ta main pour pas la lui envoyer dans la gueule. C'est même plus de l'adrénaline qui fait sauter ton coeur, c'est du poison.   
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré son caractère de merde et sa tendance à être encore plus violente que moi, j'avais traîné Charlotte avec moi au Lord Hobo. Il y avait pas mal de monde, comme souvent, et je pensais que ça allait plutôt bien se passer. On est venus pour boire un seul verre, parce que je sentais bien qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps dans un lieu aussi peuplé. Comme elle avait envie de pisser un coup, je la laissais faire. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un mec commence à me l'énerver en lui bloquant l'accès. D'un oeil méfiant, je regardais la scène. Puis Charlotte lui éclate le nez. Et merde. Ni une ni deux, je laisse mon verre au comptoir pour venir à l'aide de la blonde haute comme trois pommes, parce que les potes du mec commençaient à se rameuter. Le bordel, et je sens des bras autour de moi. « Vas-y lâche moi, enculé ! » dis-je au gorille qui me maintenait. Foutus dehors comme des enfoirés parce qu'un connard a cherché la merde. Charlotte commence à gueuler contre le videur du bar, et moi, je tambourine comme un malade contre la porte, mais peine perdue. Je lâche l'affaire et me retourne contre ma comparse, qui avance comme une vraie furie vers moi. Elle me bouscule, me demandant si j'avais d'autres idées du genre. Je recule légèrement à son déferlement de colère et le temps que j'ouvre la bouche, elle me demande ce que c'est mon problème. « T'étais obligée de lui coller une droite dans la gueule ? Tu lui collais ton pied dans les couilles c'était plus discret et tu aurais eu l'accès aux chiottes, pauvre abrutie ! » lui gueulais-je dessus. « Et le problème c'est toi là ! Tu sais pas te contrôler, putain ?! » dis-je en la poussant du bout des doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANGER
    Sheldon + CHARLOTTE
    I'LL USE YOU AS A WARNING SIGN, THAT IF YOU TAKL ENOUGH SENSE THEN YOU'LL LOSE YOUR MIND.

    La dernière fois que tu as eu besoin de mettre un coup de genou dans les couilles, tu étais en primaire. Ce serait une insulte à la mémoire de ton père. Parce qu'il t'a appris mieux que ça. Tu veux pas te battre comme une demoiselle en détresse, et, tu cherches encore moins à faire profil bas. Le pain que tu lui as collé, il le méritait. Tu referais pareil si t'avais le choix. Quoi que, tu casserais plutôt son nez, histoire qu'il s'en souvienne plus longtemps. Abrutie  Ca te retourne le cerveau. Tu fermeras jamais ta bouche, mais, il est hors de question que ça fasse une idiote de toi. Le pire, le moment où tu vrilles, c'est quand il te pousse du bout des doigts. T'aimes pas la sensation que ça te procure. Alors, pour lui faire bouffer son arrogance, tu envoies ton poing à l'assaut de son visage. Il pare ta première attaque, retient ta main. Tu sais pas te contrôler, putain! Non, t'as jamais su. Tu avances encore, béquille, pleine cuisse. Tu plantes deux doigts sous sa clavicule et tu profites de son sursaut pour te dégager. Tu récupères ta main, cette fois, c'est toi qui recules. Tu reprends ton souffle difficilement. TU LE SAVAIS ! TU SAIS DEJA, MERDE! Tu croyais quoi ! J'suis pas une oeuvre de charité à réparer !. Dans un excès de rage tu lui balances ton sac à main à la tronche. JE T'EMMERDE ! Ca te rend folle. C'est quoi le projet? Il veut te pousser dans tes retranchements? T'as jamais eu besoin d'aide pour ça. Et quoi qu'il en soit, tu lui trouveras toujours une raison d'être en tort.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est pas possible à cerner cette meuf, sans compter qu'elle est putain d'ingérable. Pas sortable, tout ce que tu veux. On dit que j'suis un cas social, que mes crises font de moi quelqu'un d'inadapté pour la société. Mais ces enfoirés ont jamais rencontré Charlotte, c'est pas possible autrement. Ils l'enverront en séjour en psychiatrie et on me verrait comme un saint. Et comme à chaque fois, les choses s'enveniment rapidement. Les insultes, les coups qui fusent, les bousculades. Elle essaie de me coller un coup de poing dans la gueule, que j'attrape au vol. Je serre son poing dans le mien, espérant pouvoir la calmer. Pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle m'assène une béquille dans la cuisse et ses doigts sous ma clavicule. « La putain de ta race. » dis-je en me pliant légèrement, le temps qu'elle recule. Elle disait qu'elle n'était pas une oeuvre de charité qu'on pouvait réparer, avant de m'envoyer son sac dans la gueule. J'attrape ce dernier après qu'il m'ait heurté la face et me dirige vivement vers elle. « TOI AUSSI TU M'EMMERDES ! TU ME CASSES LES COUILLES PUTAIN. TU PEUX PAS TE COMPORTER COMME UNE VRAIE MEUF UNE SEULE FOIS DANS TA PUTAIN DE VIE ? » dis-je en la poussant plus fort cette fois. Elle ne veut pas que je la vois comme une bête fragile ? Pas de soucis. « T'es une putain de meuf pire que moi ! Ca t'apporte quoi, hein ? Tu jouis quand tu frappes des gens ? » Je me plantais face à elle, le regard mauvais, qui annonçait le début de la violence que je contenais du mieux que je pouvais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum