Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney ► That's an amazing surprise, isn't it ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Honey ► That's an amazing surprise, isn't it ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement c’était bien la première fois que ce genre de situation t’arrivait… En effet, tu venais quand même de faire la rencontre de la fille qui te servait de modératrice sur ta chaîne Youtube depuis longtemps. Tu lui parlais par message sur skype, discord voire directement en messages privés sur Youtube sauf que tu n’avais jamais su comme elle s’appelait en vrai, ni à quoi elle ressemblait… Du coup, il va de soi que tu étais réellement surpris mais tu étais content, parce que comme tu l’indiquais, cela vous permettrait de vous réunir pour parler plus facilement des problèmes liés à la chaîne ou simplement de passer du temps ensemble. « Ben si tu veux, dès aujourd’hui on se fera une petite réunion ! » dis-tu avec un sourire amusé avant de reprendre la parole plus sérieusement. En effet, tu étais en train d’annoncer à ta modératrice que tu comptais clairement faire moins de vidéos désormais parce que cela te prenait un peu trop de temps dernièrement. « Je m’étais toujours fixé une limite à ne pas franchir sur Youtube… Je me suis toujours dit que je ne laisserais pas mes vidéos avoir raison de moi. Que cela ne deviendrait jamais une corvée. ». Tu t’interrompis légèrement avant de poursuivre : « Fin voilà, je compte vraiment repartir du bon pied cette fois. ». Par la suite, tu lui faisais part de ton petit programme qui devrait te permettre de localiser et d’éliminer le connard de troll qui sévissait dernièrement sur sa chaîne. « Grâce à ce programme, on devra pouvoir localiser avec une précision millimétrée l’origine du troll. ». Comment en étais-tu aussi sûr ? Parce que tes calculs ne se trompaient jamais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That's an amazing surprise, isn't !


    « Bonne idée, comme ça, on peut regarder ce que l’on peut faire pour améliorer tout ça. » Je souris, je suis contente de rencontrer mon ami français. En tous les cas, je me dis que cela va être sympa cette petite réunion. Je sais bien qu’après tout ça, on aura aussi besoin de se faire un petit carré de chocolat. J’en sors une tablette de mon sac. Je le dépose pas loin de nous : « Un choco bien français, tu peux en prendre. J’en ai toujours un paquet dans mon sac, cela me rappelle le pays. » De plus, tout en réfléchissant à tout ça, je lui dis sérieusement : « C’est sure qu’il est bien mieux que tu fasses cela tranquillement au lieu de le faire sans amusement. Si cela devient une corvée, alors ne le fais plus pendant un moment. » Je trouve qu’il faut parfois prendre du recul afin de trouver une meilleure solution. Je m’aperçois aussi qu’il serait bien mieux si je le laisse faire. Regardant son petit programme, je trouve qu’il est plutôt bien fait. Je lui dis : « Je serais à ta place, je mettrais une petite surprise pour la prochaine fois où il tenterait à nouveau de le faire… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comme on est beaucoup plus proche de la Dunster House que mon appartement à Boston, on ira dans ma chambre. En espérant que mon colocataire ne soit pas là » souris-tu tout en te disant que si Brent te voyait en compagnie de Honey dans la chambre, il penserait très forcément que vous étiez intimement proches. Alors qu’en vérité, vous venez tout juste de vous rencontrer pour de vrai. Elle sortit de son sac un chocolat bien français comme elle le disait, cela te fit légèrement rire. « Dommage que je ne digère pas trop le chocolat, mais ne t’en prives surtout pas. Je goûterais quand un petit bout ». Oui parce que tu ne voulais pas la rendre triste, parce que tu refuses de manger du chocolat alors qu’elle le proposait gentiment. Par la suite, tu lui expliquais les raisons de ta future pause de Youtube. Elle comprenait parfaitement ta décision. « Je suis presque sûr que les nouveaux abonnés, surtout, n’apprécieraient pas ma décision. Contrairement aux anciens qui sont toujours très compréhensifs. ». Finalement, tu lui montrais ton nouveau programme afin d’éliminer les trolls sur ta chaîne mais aussi n’importe où sur le web. « Même s’il a un IP qui change tous les temps, j’ai constaté un truc avec lui. Il se connecte toujours à la même heure et ses messages sont presque toujours les mêmes. Du coup, je pense que c’est un hacker qui a créé un bot pour m’emmerder. Je dois le connaître personnellement pour qu’il s’acharne de la sorte. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That's an amazing surprise, isn't !


    « On peut faire comme tu préfères l’essentiel c’est que l’on trouve des solutions pour ta chaîne youtube. » Je souris, je me dis que cela va être pas mal que je continue de l’aider au mieux. Je me dis que je ne peux pas le forcer non plus, je l’écoute et je lui répond : « Si tu ne le digère pas, ne te force pas. Il ne faudrait pas que je te rende malade tout de même. » Je l’écoute attentivement, je trouve qu’il est plutôt mieux de bien écouter les gens afin que tout aille pour le mieux. Je réalise aussi qu’il serait pas mal que je continue de l’aider. Je réfléchis à ce que je pourrais faire comme petit programme pour le troll. « Et si on lui envoie un virus ? Comme ça cela va lui donner l’envie de reprendre la suite… » Sinon, je peux le faire, mais je ne vois pas trop comment amener cela sur le tapis, sans doute parce que je ne connais pas vraiment Côme, et que je ne voudrais pas qu’il me dénonce à la police si je fais des petites choses sur internet pour me faciliter la vie. Je réalise qu’il ne faut pas non plus que je le pousse trop dans cette direction. Je ne voudrais pas qu’il est des ennuis. « Tu n’es pas obligé, je ne voudrais pas que tu ais des ennuis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui tu as raison ! » souris-tu simplement pour répondre à ses mots, qui te rassurèrent en fin de compte. Elle est vraiment très sympa en vrai et tu avais bien trouvé la perle rare pour la modération de ta chaîne Youtube. Par la suite, elle sortait une boîte de chocolat français mais comme tu ne digérais guère le chocolat, en général, tu préférais lui dire que ce n’était pas trop pour toi. Néanmoins comme tu ne souhaitais nullement pas la vexer, tu lui disais que tu en prendrais quand même un peu. « Ne t’inquiètes pas, je vais tout de même goûter. C’est la moindre des choses ! » dis-tu sans quitter ton sourire avant que vous ne commenciez à parler des choses très sérieuses, en l’occurrence la présence de ce troll qui sévissait très souvent sur ta chaîne. En somme cela ne te dérangeait pas personnellement mais ça commençait à gêner tes abonnés, du coup il était peut-être temps que tu sévisses également. Du coup, tu dévoilais à Honey ta nouvelle création, ce programme qui ferait office de détecteur anti troll. Elle te proposa par la suite de lui envoyer un virus mais elle s’était interrompue avant de dire que tu n’étais pas obligé puisqu’elle ne voulait pas que tu aies des ennuis. Tu ne pus t’empêcher de rire légèrement avant de répondre en toute franchise : « Si les autorités souhaitaient m’arrêter, ils l’auraient fait depuis bien longtemps. Je fais du hacking depuis bien longtemps donc je sais comment les contourner etc… ». Néanmoins tu comptais garder secret ton appartenance à la Direction des Renseignements Militaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That's an amazing surprise, isn't !


    « Pas de soucis, tu fais comme tu peux. » Je souris, je suis heureuse de voir que mon ami Côme est là et que l’on discute tranquillement de tout et rien. Parfois, des petites choses comme ça sont pas mal aussi, on peut en profiter pour savourer de tels instants. Je réfléchis aussi à comment l’aider par la suite afin que tout se passe au mieux. Il ne faudrait pas non plus que ces abonnés lui prennent la tête, mais je pense qu’ils vont aussi réfléchir un peu et essayer de se comporter correctement. Je souris, je ne sais pas trop si je peux lui dire non plus, mais je tente de lui dire : « J’en fais autant, cette fois-ci, j’ai fait ma demande d’inscription comme il le faut…. Déjà la dernière fois, c’était un peu juste… » Pas la peine de dire plus, il va comprendre que j’ai bien fait les choses mais dans le mauvais sens. Je ne dis plus rien, je regarde son programme et je lui dis : « Je crois que tu as oublié de fermer une balise. » J’espère bien que la suite va être pas mal, en tous les cas, on va vite trouver une solution pour tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afin de ne pas la froisser en refusant net le chocolat qu’elle proposait, tu lui expliquais que tu ne digérais pas ça, néanmoins tu ferais quand même l’honneur d’y goûter parce qu’elle te proposait ça gentiment. Tu ne refusais jamais un cadeau qu’on t’offrait… Du coup, tu en pris un tout en disant : « Ittadakimasu ». Ouch, ton habitude à utiliser le Japonais refaisait surface mais au final, cela te faisait rire maintenant… D’ordinaire, les gens étaient choqués de t’entendre parler nippon mais Honey savait que tu pratiques cette langue depuis des années, vu que certaines de tes vidéos animes (surtout tes vlogs au Japon) étaient en Japonais, que tu traduisais en français et en anglais. Par la suite, tu lui dévoilais un peu que tu étais un hacker et dans sa réponse, tu te doutais qu’elle l’était également. Du coup, tu répondis d’une voix amusée : « Il n’y a rien de mal à ça ! ». Vous discutiez pendant que tu mettais en place ton fameux programme afin de trouver l’auteur de ce troll qui envahissait ta chaîne depuis quelques semaines. Lorsqu’elle te dit que tu avais oublié de fermer une balise, tu passas rapidement tes yeux sur ton programme et tu vis le fameux oubli… « En effet, tu as l’œil. En plus, cela me permet de rajouter autre chose » souris-tu alors que tu te mettais à pianoter rapidement, puis tu soupiras quand tu terminas ta programmation… « Bon je teste ! ». Tu appuyas sur le bouton « Enter ». Ton ordinateur devint un scanner comme dans les films. « Avec le dernier IP connu du troll, je peux remonter jusqu’à sa dernière position… Un cybercafé à Boston. ». Tu préféras taire le fait que tu avais utilisé tes codes de renseignement militaire, pour entrer dans un réseau aussi fermé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That's an amazing surprise, isn't !


    « Nondemonai. » De rien en japonais, cela est sorti tout seul, je dois dire que je n’ai pas tellement réfléchis à la chose, je suis juste contente d’avoir trouvé une personne avec qui parler agréablement. Je ris, je dis gentiment : « Au moins, parfois cela est bien utile. » Je ne sais pas du tout comment est-ce qu’il va le prendre mais bon, je me dis que tout peut être pas mal que je fasse encore plus attention tout de même pour ne pas faire des bêtises. Je le regarde faire ses manipulations, je trouve qu’il a été très efficace, je lui dis contente : « Et bien, on va savoir quel est cet individu qui nous pourri la vie. Je suis étonnée qu’il soit en ville ici. » Il est vrai qu’avec un troll on ne peut pas exactement savoir où se situe la personne vu que l’on peut faire des programmes pour les faire commencer à n’importe quel jour et heure. Je préfère donc me taire un moment, et je pense que l’on va aussi trouver une solution pour s’en débarrasser pour de bon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum