Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisyah م pris sur le fait..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Lisyah م pris sur le fait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017, 00:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et voilà, qui dit nouvelle année dit bizutage. j'en avais pas cru mes oreilles lorsque ma bizutrice m'avait demandé de faire ça. je soupirais. de toute façon, j'avais peur de rien. comme d'habitude. la seule peur que je pouvais à la limite avoir c'était de me tromper de bâtiment ou de portes bon.. je m'avançais vers la MH comme si j'allais rendre visite à Ria ou à Beth. j'avais l'habitude de prendre ce chemin mais avec la nuit qui semblait tomber, je ne voyais plus très clair. déjà que je ne voyais presque rien, j'avais là clairement l'impression d'être aveugle. armé de ma bombe de peinture, je me tenais droit devant la première porte, écrivant un D très soigneusement dans la largeur de la porte. fier de mon travail, je continuais en faisant d'autres portes, sifflotant doucement en me demandant ce qui pourrait bien arriver si je me faisais prendre. j'avais le goût du risque, le goût de l'aventure aussi alors rien ne pouvait me faire penser que j'en étais incapable. je faisais soigneusement mon travail lorsque pourtant j'entendis un bruit sourd derrière moi.. non content de voir que je venais d'être pris sur le fait, je gardais le silence, prêt à constituer ma défense..

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum