Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elyès madden rampsay
    fiche; en cours

    C'est le 9 Mars 1988 à Los Angeles, que la famille Rampsay m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elyès Madden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en 3eme année. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

    Études
    Madden étudie la médecine à Harvard depuis ses 19 ans, il a redoublé sa première année puis est partit étudier à l'étranger à Paris plus précisément une année, il possède donc un très bon niveau en Français. Si il y a bien une seule chose qui passionne le jeune homme dans la vie c'est la médecine, surement la seule chose qu'il aimerait réussir dans sa vie. Depuis un voyage humanitaire l'été de ses seize ans en Afrique du Sud, Madden s'est découvert une vocation. Mais sa vie de jeune étudiant prenant le dessus, il ne passe guère de temps à étudier et donc son année est de nouveau menacé, voilà ce que c'est de privilégier les fêtes délurées de mather house à ses études de médecines.


    Caractère

    Heureusement que ce grand fêtard possède des facilités à étudier, car sans ça il ne réussirait jamais ses examens en vu de terminer diplômé médecin de Harvard. Madden est un jeune homme de 23 ans, désireux de vivre sa vie au jour le jour sans attaches. Il se surprend parfois à rêver d'une vie parallèle, une vie où il assisterait à chaque cours, où il ne vivrait que pour la médecine, où ses potes ne connaitraient pas le mot; fête. Mais ce n'est qu'un rêve, nombreux sont les soirs où il se retrouve avec une nouvelle fille dans son lit. Il ne parvient pas à s'enticher d'une personne, pour lui aimer veut dire avoir 30 piges passé et un salaire tous les mois, certainement pas à son âge.


    Everyone Has Their Own Story

    Madden, de son nom complet Elyès Madden Rampsay est né dans une famille dite moyenne de la côte californienne. Il a une plus jeune sœur, elle fêtera ses 20 ans cette année, c'est une ravissante jeune femme blonde du nom de Maë. Il la couve tellement que parfois il en devient étouffant, mais sa sœur représente tellement pour lui qu'il a ce côté protecteur donc il ne peut se séparer. Il a toujours entretenu une relation plutôt distante avec ses parents, il n'a jamais été très proche d'eux. Depuis son plus jeune âge, le surf, les amis et les petites amies à répétitions rythmes son quotidien et que cela ne lui déplaise pour lui jeunesse rime avec plaisir! C'est donc pour cela que ses parents l'ont envoyé pendant deux ans terminer ses années de lycée loin des fêtes à n'en plus finir sur les plages de los angeles, au mexique chez une tante de la famille. Rosa, vieille femme de 82 ans aussi adorable qu'il fallut du temps pour Madden pour l'aimer. Deux caractères si opposé au sein d'une même maison, créèrent une amitié si solide que le jeune homme eu beaucoup de mal à s'en séparer. C'est également au Mexique qu'il rencontra une jeune fille de deux années plus jeunes, Nour seven-aria milloë, une voisine. Entre eux se créa une amitié peu commune, Madden n'avait jamais eu autant confiance en une fille, mais ils durent se séparer au départ de Madden pour la France. Ils se sont écris, pendant 365 jours il n'ont cessé de s'écrire, puis à sont retour sur le continent Américain Madden à cessé de répondre à ses e-mails. Il n'a jamais donné de raisons à Nour, de l'avoir si lâchement ignoré du jour au lendemain. Que c'était-il passé à son arrivé à Harvard pour qu'il agisse ainsi? Trois années ont passé depuis et Nour et Madden ont fait leurs vies séparément, les deux grand amis de la plage de Playa del Carmen au Mexique sont à présent des inconnus. Madden est un professionnel dans ce domaine, par peur de s'attacher il fuit la réalité lorsqu'il se sent près à vivre une histoire différente avec une fille. Aujourd'hui pour sa troisième année d'étude sur le campus il ne compte pas changer ses habitudes d'étudiant, il continuera à sortir à chaque fête, à rentrer avec une nouvelle fille chaque soir et a partir le lendemain matin en douce seul. Parce qu'il ne se sens pas encore prêt à changer ses habitudes, peut-être a t-il besoin de se confronter à la réalité? et si Nour revenait, tout changerais? En tout cas ce n'est pas l'arrivée de sa petite soeur à Harvard qui va tout simplifier, bien au contraire, car elle compte bien faire comprendre à son cher frère du haut de ses vingts printemps qu'il est tant pour lui de prendre plus au sérieux ses études de médecines et aussi d'arrêter toutes ses fêtes à n'en plus finir et ses filles qui vont avec, et si l'amour existait? surement pas quand on est membre de la mather house, décidément rien n'est là pour tout simplifier.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - appelez moi Eff.
    ↬ ÂGE - 17 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France, au bord de l'océan atlantique
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - pub bazzart
    ↬ TES IMPRESSIONS - forum sympathique
    ↬ CRÉDIT(S) - reachOUT et tumblr
    ↬ AVATAR - Zac Efron
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI que diable!
    ↬ LE MOT DE LA FIN - merci d'avoir pris le temps de me lire!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi-nous ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 2109348208 Xavier est un bon choix =)
    Et bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, par contre Xavier est pris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Welcooome ♥️ ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 1001568715
      Si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar n'hésite pas on se fera un plaisir de t'aider (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bel avatar ! Je suis fan ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 2032734886
    Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 2511619667
    Si t'as besoin d'aide n'hésites pas à nous poser des questions hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    Si t'as besoin d'aide pour un nouvel avatar n'hésite pas =D ♥️

    Et bon courage pour ta fiche :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
      ah bon? je m'excuse alors, je pensais vraiment que xavier samuel était libre comme c'était indiqué sur le bottin. auriez-vous des idées alors mes très chers membres adorés, pour un nouvel avatar masculin? ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 3850463188
    Pour l'avatar je dirais nico tortorella, c'est le seul qui me vient en tête pour le moment ELYES MADDEN RAMPSAY ► zac efron 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum