Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBFF times | Ft Cléo & Ari
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    BFF times | Ft Cléo & Ari
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : BFF times | Ft Cléo & Ari Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted BFF times | Ft Cléo & Ari Profil
    BFF times | Ft Cléo & Ari 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    BFF times | Ft Cléo & Ari 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBFF times | Ft Cléo & Ari Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    BFF times | Ft Cléo & Ari 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BFF times | Ft Cléo & Ari Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    BFF times | Ft Cléo & Ari D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BFF times | Ft Cléo & Ari Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : BFF times | Ft Cléo & Ari Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BFF times

    Cléophée & Arizona



    Ce soir c'est soirée entre BFF ! Hope est sortie avec des amis, Jan est avec Jeff et Piper passe la soirée chez Alek ! J'ai donc l'appartement pour moi toute seule. Et ce soir je n'ai pas envie d'aller voir Jed. C'est peu bizarre en ce moment. Depuis que je sais ce qu'il s'est passé entre Piper et lui je me sens un peu trop jalouse et je n'ai pas envie de lui montrer, alors je prend un peu mes distances. Je pense d'ailleurs que Cléo à du s'en rendre compte à notre soirée pour l'arrivé de Jan. Cléo elle était la seule à savoir ce qu'il se passait entre Jedekia et moi. Du coup elle a dû se demander pourquoi on était si distant à la soirée. Et comme y'avait beaucoup de monde et que c'était pas trop le moment de s'afficher, je ne lui en ai pas parlé ! Je profite donc de cette soirée ensemble pour pouvoir tout déballer sur ma triste et pathétique vie. Rien ne changera donc ?
    Ce soir le mot d'ordre c'est pyjama, bouffe bien grasse, sucrerie à volonté et film d'horreur. J'ai donc commandé chinois, acheté des tas de bonbon et mis Netflix. Cléo reste dormir à la maison ce soir et ça me fait du bien de savoir qu'elle sera là, que demain matin je ne me réveillerais pas encore une fois toute seule ou alors avec une nouvelle conquête. Je veux me réveiller avec Cléo et me dire que si j'ai envie de pleurer et me serrera dans ses bras sans me poser de question.
    Je met mon plus beau pyjama, une combinaison de chat et j'installe tout sur la table basse du salon ! Et bien sur j'ai pensé à la tequila, au sel et aux citrons ! Ne manque plus que Cléophée pour que la soirée soit parfaite ! J'ai hâte !!
    En attendant, je décide de fumer une cigarette à la fenêtre. Cette même fenêtre ou Abel et moi avions couchés ensemble quelques jours auparavant. Ma vie sentimentale était déplorable et ma vie sexuelle était beaucoup trop active ! Parfois quand j'y pensais j'avais la sensation d'être une trainée. Mais sans vraiment savoir pourquoi, j'avais ce besoin de toujours plus, de combler quelque chose mais de ne pas savoir quoi. C'était vraiment très compliqué à vivre et j'avais l'impression que la seule personne à comprendre ce que je ressentais c'était Cléo, les autres me prenait juste pour une fille un peu trop dépravée.



    made by black arrow



    @Cléophée Wheeler




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec Arizona est toujours une bonne soirée réussie. La meilleure recette au monde, c'est ma Ari, ma soeur de coeur, ma confidente, mon essentiel, ma meilleure amie. Sans elle, je serais perdue, en dépression, peut-être même pas ici. Elle sait me consoler, me rassurer et surtout me montrer sa bonne humeur, c'est ce qui me fait sourire, la voir. Puis j'aime les soirées chez elle en pyjama, à boire, manger des conneries, regarder Netflix. Bref c'est THE soirée. Je mets le meilleur des pyjama et je ne me fais pas prier pour aller jusqu'à chez elle, j'ai besoin d'elle surtout en ce moment. J'avais pris quand même des chips, des pop corn, pour dire de ne pas venir les mains vide, même si avec elle j'ai besoin de rien pour venir, juste de moi. J'ai les clefs de chez elle, on est comme des soeurs, ce n'est pas pour rien. Elle me fait confiance, il est clair que je ne vais pas rentrer non plus comme ça tous les jours, sans prévenir même si ça m'arrivait de temps en temps, mais comme elle a des colocs, sait-on jamais si elles sont dans une position... Fin bref, j'ouvrais alors la porte grâce à cette clefs, réjouie à l'idée de passer ma soirée avec elle, je referme la porte derrière moi en criant. « MA CHERIIIIIIE ! » Je sens la cigarette, j'ai l'odorat très fin, bon en même temps ce n'est pas difficile à deviner. Je la rejoins en secouant le paquet de chips et popcorn que je tenais à la main. « On va bouffer comme des grosses vaches ! » C'est le cas de le dire, mais on s'en fout c'est ça qui est bon. « Sinon, c'est moi ou il y avait un peu des tensions à cette soirée? » Ouais ça se voyait clairement, on ne pouvait pas le cacher et connaissant Ari et ses amis proches, c'est certain que j'ai louper des épisodes.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : BFF times | Ft Cléo & Ari Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted BFF times | Ft Cléo & Ari Profil
    BFF times | Ft Cléo & Ari 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    BFF times | Ft Cléo & Ari 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBFF times | Ft Cléo & Ari Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    BFF times | Ft Cléo & Ari 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BFF times | Ft Cléo & Ari Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    BFF times | Ft Cléo & Ari D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BFF times | Ft Cléo & Ari Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : BFF times | Ft Cléo & Ari Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BFF times

    Cléophée & Arizona



    Cléophée c'est la femme de ma vie. Ni plus ni moins que la seule personne sur laquelle je sais que je peux compter. Je crois que je tiens bien plus à elle qu'à ma propre mère. C'est simple, quand on est trop occupées et qu'on ne se voit pas beaucoup, je suis vraiment au plus mal. Elle est la seule qui ne me juge pas peut-importe mes erreurs. Elle me conseille sans jamais me dire quoi faire et si un jour je ne suis pas ses conseils, elle ne me diras jamais bien fait pour toi ! Ce soir j'ai donc décidé de reprendre des forces et donc une dose de Cléo. Elle reste dormir à la maison et j'ai des tas de choses à lui raconter ! Je ne m'attends pas à ce qu'elle toque, elle à la clefs, elle rentre comme elle le veux ! J'entends d'ailleurs la clefs dans la serrure au même moment et le son de la voix de ma meilleure amie emplit mon salon pour mon plus grand plaisir !
    Toujours à la fenêtre du salon à fumer ma cigarette, je l'a voit arriver avec deux paquets dans les mains. Des chips au paprika, mes préférés et des pop corn au caramel, mes préférés !
    « Tu sais comment m'avoir toi ! » Je lui fait signe d'avancer et dépose un bisou sur sa joue.
    « On s'en fou d'être des vaches ! Tant qu'on mange touuuut ce qu'on veut ! » Je me frotte les mains en riant. Puis Cléo en vient directement au plus sérieux.
    « Wow, tu fais pas trente milles détours toi Ouais y'avait quelques tensions. » Je tire une latte sur ma clope faisant attention à bien lâcher la fumer dehors pour ne pas déranger Cléo.
    « Ma vie c'est bagdad en ce moment et rien ne me rend heureuse c'est hallucinant ! » Je dois dire que j'avais le don pour avoir des sentiments pour les mauvaises personnes apparemment.


    made by black arrow



    @Cléophée Wheeler




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment j'avais besoin de ça, alors cette soirée entre meilleures amies, soirée pyjama devant Netflix tombe très bien. Ari a toujours d'excellentes idées, je suis fière de l'avoir à mes côtés en tant que soeur de coeur. Elle m'aide dans tellement de chose, elle est toujours là pour moi, sans elle je ne serais pas où j'en serais. D'ailleurs elle allais pouvoir m'aider à me consoler par rapport à mon conflit avec mon petit ami. Je me demande ce que j'ai fais pour mériter tant de souffrances, seulement je n'arrive pas à faire la meilleure chose qui serait la plus simple solution, rompre avec lui. Bref, je me retrouve chez ma Ari et je la vois fumer, lui faisant un bisou sur la joue, j'eus un léger sourire.  « J'te connais par coeur. » Tout comme elle. Puis elle a tellement raison, comme d'habitude, on est comme on est. Vaches ou pas, de toute façon on est gourmandes et on assume. « C'est vrai. Puis c'est tellement bon aussi, comment résister? » Bien sûr je ne passe jamais par quatre chemins, n'ayant pas pour habitude d'être bien patiente et de tourner autour du pot, je lui faisait part de mon avis sur la soirée de l'autre fois. Je l'écoute parler, à vrai dire on est pas des meilleures amies pour rien, on a vraiment une vie riche en émotions, je me mets à soupirer. « A part une soirée avec ta meilleure amie, devant la télé à se goinfrer de conneries. N'est-ce pas? » Même si elle fume, je m'en fout et je la prends dans mes bras, presque les larmes aux yeux. Trop d'émotions, ça ne va plus. Je ne voudrais pas la lâcher. « Tu va tout me raconter et je me ferais un plaisir de casser les dents à la personne qui te fait du mal ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum