Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) petit frère
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (m) petit frère
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bezos-Park ◇ Prénom : Eloan Devon ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13/05/1996 à  Daegu ◇ Nationalité : coréenne ◇ Orientation sexuelle : pansexuel/bisexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : $$$$$ ◇ Études majeures : au choix (au choix, à privilégier : les sciences) ◇ Études mineures : au choix ◇ Choix avatar 1 : park jimin ◇ Choix avatar 2 : shin hoseok (wonho) ◇ Choix groupe 1 : quincy house ◇ Choix groupe 2 : au choix excepté la mather house & la winthrop house


    Eloan D. Bezos-Park
    feat PARK JIMIN

    HISTOIRE
    O1. Tu es né le 13 Mai 1996 à Daegu, dans le canton du Gyeongsang du Nord en Corée du Sud. D'ailleurs tu as poussé ton premier cris à 22h15, ce qui fait de toi le plus petit des triplé Bezos.
    O2. Depuis toujours, tu as été un enfant modèle, calme et le type parfait que rêveraient d'avoir tout parents sur cette planète mais tu as aussi beaucoup subit les moqueries de tes camarades de classe de part tes rondeurs, tes lunettes et ton appareil dentaire. O3. A la maison, il y avait souvent des engueulades entre toi et Loevan parce que vous êtes deux garçons à caractère opposés alors les tensions montèrent toujours rapidement. C'était souvent Jinny qui venait les arrêter quand vos parents n'étaient pas présents. O4. Le déménagement de ta famille pour Boston t'as pas mal affecté et bien que tu étais bilingue depuis ta naissance, entendre parler anglais toute la journée te troublait et tu avais commencé à te renfermer sur toi-même, ce qui fut le début de ton gouffre intérieur. (point négociable) O5. A ton entrée au lycée, tu as commencé à suivre les mauvaises fréquentations de ton frère et tes notes étaient en chute libre. Tu à commencé à boire, fumer et aller en soirée presque tout les soirs de la semaine. Tu t'es beaucoup prit la tête avec tes parents mais au moins, ça te sortait de son monde quelques heures. O6. Il y a un événement dans ta vie (à vous de voir, mauvaise ex, meilleur(e) ami(e) qui s'est suicidé(e) etc etc...) qui à fait que tu as recommencé à te renfermer sur toi-même, t'assagir mais aussi te rendre plus studieux, peut-être parce que ça t'as beaucoup bouleversé et tu as commencé à t'éloigner de tout le monde.

    LES LIENS
    ❖ JINNY BEZOS-PARK – PARK CHAEYOUNG - Jinny c'est la plus grande de la fratrie Bezos, celle qui t'as toujours adorée comme une sœur le fait ou même comme ta mère aurait pu le faire par le passé. Elle continue à être ainsi envers toi depuis ton admission à Harvard et te protège un peu plus que les autres lorsque ça ne va pas trop dans ta vie. Tu la considère presque comme ta sœur jumelle bien qu'elle ne le soit pas et lorsque ça ne va pas fort avec Loevan et Murphy, tu sais que tu peux compter sur elle pour te changer les idées et/ou te laisser loger chez elle quelques jours.

    ❖ JAE-SUN C.-KOO – MIN YOONGI - Meilleur ami et crush de jinny, tu l'apprécie beaucoup et vous avez tendance à beaucoup parler toi et lui. Lorsque tu viens dormir chez eux, c'est sa chambre que tu squatte et tu as quelque peu l'impression d'y voir un grand-frère de cœur. (lien à voir en détail avec la créatrice du personnage)

    ❖ LOEVAN T. BEZOS-PARK – KIM TAEHYUNG - Loevan, c'est ton frère jumeau, ta moitié, ton tout. Depuis toujours vous êtes inséparables et d'ailleurs toi-même tu ne te souviens pas clairement d'avoir été un jour séparés. Cependant, toi tu t'es renfermé, lui c'est d'avantage ouvert. Vous êtes Yin et Yang. Tu sais pourtant que tu peux te confier à lui et inversement et vous vous liez souvent dans les situations les plus délicates. (lien à voir en détail avec la/le créateur/trice de Loevan. (scénario ici) )

    ❖ S. MURPHY BEZOS-PARK – JEON SOMI - Ta sœur jumelle, celle qui à grandit dans le même ventre à la même période mais qui pourtant tu ne reconnais plus. Depuis la rupture de Jinny et Ylian, elle à tellement viré de bord qu'il t'es difficile de savoir si elle est maintenant sincère avec toi ou non. Et puis le fait qu'elle casse du sucre dans le dos de ta plus grande sœur ne t'enchante pas vraiment. Votre relation est légèrement plus conflictuel et c'est pour cela que tu as plus tendance à dormir chez Jinny plutôt que chez toi. (lien à voir en détail avec la/le créateur/trice de Murphy. (scénario ici))

    ❖ YLIAN E. BANG – JEON JUNGKOOK - Lien potentiellement négatif. Peut être positif suivant son ancienne amitié avec Ylian. Lien à voir en détail avec la créatrice d'Ylian en Message Privé et/ou sur les fiches de lien.

    TELL US MORE


    Bonjour, Bonsoir à toi ! Déjà je voudrais te remercier infiniment d'avoir pris le temps de lire mon scénario pour Eloan car il me tient beaucoup à coeur étant donné que c'est celui qui s'entend le plus avec Jinny. J'aurai juste quelques points à te soumettre avant que tu ne t'enregistre mais si jamais je suis totalement disponible dans la case "questions" du forum. Tu n'auras qu'à me taguer dans un sujet et je viendrais te répondre là-bas. Ca évitera de spammer cette page pour rien ~  :heaart:

    • AVATARS : Etant donné que l'histoire à été écrite pour quelqu'un de semblable à Jimin, il m'est assez compliqué d'imaginer Eloan dans la peau de quelqu'un d'autres même si Wonho est un choix « aléatoire », je préférerais que Jimin reste l'avatar à utiliser. Bien entendu si ni Jimin, ni Wonho ne vous convient, vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre, je suis ouverte à toute proposition bien que je me garde le droit de refuser si je trouve que physiquement il ne correspond pas tellement au personnage et qu'il fait plus jeune ou plus vieux.

    • PSEUDO : Le pseudo n'est pas non plus négociable malheureusement... Etant donné que je joue en inscrivant le prénom d'Eloan dans certains de mes RP, il serait assez étrange que le personnage ne porte pas le même nom ! Et puis il est assez complémentaire au prénom de son jumeau Loevan. J'ai mis Devon en second prénom parce que c'est un prénom que je trouve joli mais il peut être retiré, remplacé. Le peusdo en soit peut-être écrit Eloan D. Bezos-Park, Eloan D. Bezos, Eloan Bezos-Park ou encore Eloan B.-Park etc etc. Libre à toi de choisir en gardant simplement Eloan bien visible

    • L'HISTOIRE : certains points de l'histoire sont totalement négociables je n'ai pas de restriction quand aux points que tu veux changer mais regarder bien dans les facts de la biographie. Si je mentionne « (négociable) » c'est que ce point peut être vu avec moi pour le modifier ou le supprimer sans que ça ne change beaucoup le personnage. Tu as aussi le droit de raconter comme bon te sembles l'intégration d'Eloan à Harvard, de rajouter des points, de me poser des questions pour détailler sa biographie, de lui rajouter des événements etc etc....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Eloan D. Bezos-Park :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO REMIS EN JEU
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum