Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's sweet, he's wild, they are dangerous ~ dimitri&absolem
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    she's sweet, he's wild, they are dangerous ~ dimitri&absolem
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Septembre était un bon mois. Cette rentrée avait été plus que bénéfique pour toi. Tu te sentais revivre et devenir quelqu'un d'autre. La vraie Absolem Altman. Une femme débordante d'énergie, de fougue et de bons sentiments. Tu n'étais plus d'humeur dépressive comme tu l'avait été tout cet été en raison des nombreuses histoires qui s'étaient déroulées au Laos. Tu avais radicalement foutu ces mauvaises ondes au placard, renouant avec le bonheur pour de bon. Tu étais aussi en couple, aussi dingue que cela puisse paraître et tu te sentais plutôt bien, en équilibre total. Peut être trop... Être heureuse de toute part n'était pas normal, il y avait anguille sous roche, ce n'était pas possible. Dans tous les cas, tu ne désirais qu'une chose, que tes proches se sentent aussi épanouis que toi. Ce qui n'était vraisemblablement pas le cas pour tout le monde. En recontactant ton ami Dimitri, -une connaissance vieille comme le monde-, tu avais décelé un profond mal être que tu souhaitais déjouer ce soir. Tu ignorais dans quelle merde il s'était foutue pour être au fond du trou et cela commençait à te peser. Plantée à l'entrée du Black Dog, un bar qui ne faisait pas dans la demie-mesure pour l'alcool servi, tu patientais en tapant nerveusement du pieds sur le goudron. Tu t'étais apprêtée pour cette soirée, plus que d'habitude, ce qui te faisait totalement flipper. Pourquoi tant de féminité d'un coup ? Était-ce le fait d'avoir perdu ta virginité qui te donnait des ailes pour t'exhiber autant ? Enfin, après dix minutes à poireauter car tu n'arrivais jamais en retard, tu aperçus l'ombre ténébreuse de Dimitri qui se profilait au loin. Sans tarder, tu partis à sa rencontre, faisant claquer tes talons sur le bitume avec assurance. " Hey Wildingham ! Tu me reconnais pas ou quoi ? " lanças-tu au jeune homme alors que celui-ci t'avait totalement ignoré en passant à tes côtés. Lorsqu'il se retourna enfin, tu avanças vers lui pour enrouler sa nuque d'un de tes bras, l'enlaçant avec empathie. " Aie aie Dimi', tu m'as manqué et depuis que tu m'as dit que ça n'allait pas, je me fais du soucis, rentrons dans le bar et tu m'expliqueras d'accord ? " exposas-tu au brun en serrant ta pochette contre ton bas-ventre, le dévisageant de tes yeux cernés de noir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she's sweet, he's wild, they are dangerous
    feat. Dimilem
    Absolem m'a recontacté aujourd'hui et ça me fait plaisir, je crois que j'ai vraiment besoin de revoir des amis. J'ai besoin de penser à autre chose qu'à Carter. Elle me manque, et on ne fait que de se détruire depuis qu'on a rompu. La dernière fois qu'on s'est vu dans mon bureau, elle m'a envoyé dans le visage, la boîte avec l'alliance qu'elle m'avait acheté, parce qu'avant qu'on rompe, on s'était mit d'accord pour rester marié, et donc il fallait s'offrir des alliances. Moi aussi je lui en avais acheté une, mais elle ne l'a pas prise, donc je l'ai gardé, mais j'ai aussi la sienne, que j'hésite à porter. J'hésite parce qu'on va divorcer et que du coup ça ne sert strictement à rien. Enfin, je dois retrouver Absolem au Black Dog ce soir. Une bonne rhumerie. Elle a bien choisit. Après une longue journée de travail, ça va me faire du bien je pense. Je n'ai pas eu le temps de repasser chez moi, donc je décide de la rejoindre dans ma tenue de travail. J'ai juste pris soin de retirer ma cravate. Donc j'arrive sur les lieux en costume et je la cherche du regard. Mais je ne la trouve pas, c'est elle qui me trouve. Je reconnais sa voix et quand je me tourne vers elle, je reste sur le cul en voyant sa tenue. " Oh wahou... Je comprends pourquoi je t'ai pas reconnue, que s'est-il passé ? " Je souris amusé en la voyant dans cette tenue. Elle est magnifique habillé comme ça. Elle se met bien en valeur. Je passe mes bras autour de son corps pour la serrer dans mes bras, et déposer un baiser sur sa joue. " Je te raconte tout après un verre de rhum cul sec. " Je souris pour ensuite la suivre à l'intérieur du bar pour qu'on puisse s'installer à une table. On passe notre commande au serveur. " Je sais même pas par quoi commencer. "

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis cet été, une transformation assez monumentale s'était produite chez toi. Tu n'étais plus l'enfant crasseuse et hippie qui se camouflait. Tu t'affirmais enfin et tu aimais d'ailleurs de plus en plus les regards qui pouvaient lécher tes courbes. Il fallait quand même le faire pour que Dimitri ne te reconnaisse pas. Sa réaction t'avait fait rire mais tu n'avais pas souhaité déballer tout de suite la raison de ce changement. Tu avais préféré attendre que vous soyez à l'abri en train de siroter un verre pour commencer à papoter. Suivant le brun à l'intérieur du Black Dog, vous vous étiez assis près d'une fenêtre, en face à face. Posant tes mains au centre de la table, tu le dévisageais lourdement, attendant que l'on vous apporte les consommations commandées en entrant. " Bon, t'accouche, je vais faire une putain d'attaque. Qu'est-ce qu'il se passe ? " crachas-tu enfin, ne supportant plus de tenir ta langue bien pendue. Avec Dimitri, tu te doutais bien qu'il s'agissait d'histoires de nanas, ce type était un vrai coureur de jupons, son physique avait également tout pour plaire. La gent féminine en avait toujours raffolé. Même une lesbienne se retournerait sur son chemin. Entre temps, un serveur avait enfin déposé les verres qui allaient vous déchirer le gosier. " Super, ça va peut être t'aider à tout balancer " précisas-tu en attrapant ton verre pour en boire une première gorgée. " Wow putain, ça arrache, je viens de perdre la moitié de ma langue " commentas-tu en toussotant et en tapant sur ta poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she's sweet, he's wild, they are dangerous
    feat. Dimilem
    Je n'ai même pas fais exprès de ne pas la reconnaître. Faut dire aussi que son style vestimentaire a bien changé. Elle est carrément sexy dans cette tenue. Faudrait être fou pour ne pas la trouver charmante, très charmante voir même sexy dans cette tenue. Vraiment je suis un peu sur le cul de la voir habillé comme ça. Mais ça me plaît. Ca change. Elle ne me répond pas à ma question. Tant pis, je lui redemanderais plus tard, j'ai vraiment envie de savoir ce qui a pu se passer dans sa vie pour qu'elle change comme ça. " Une attaque carrément ? " Je ne peux m'empêcher de rire, alors que je nous commande deux verres de rhum. On est dans une rhumerie non ? Ca serait bête de me contenter d'une bière. Non faut faire les choses bien en commandant un bon verre de rhum. Et pareil pour Absolem. Elle va aimer. Il n'y a rien de meilleur qu'un bon rhum, avec un bon goût. Les deux verres arrivent rapidement et j'attrape le mien, pour pouvoir en boire une gorgée. Ca fait du bien, ça arrache, mais j'adore ça. Par contre en voyant mon amie, je ne peux m'empêcher de rire encore une fois. " Tu vas t'y faire à force. " Je rigole, alors que je reprends une deuxième gorgée et que je termine mon premier verre cul sec. Oui ça fait vraiment du bien. Je fais comprendre au serveur de m'en remettre un. " Bon... Tu sais déjà qu'avec mon coma et ma blessure à la jambe, je n'ai pas pu partir au Summer Camp tout de suite. J'y suis allée à partir d'Août où j'ai retrouvé Carter... Elle a voulu me prouver son amour en se mariant là bas. Elle s'était renseigné, ce n'était que symbolique, rien d'officiel... " Du moins c'est ce qu'on lui avait dit, au final on se retrouve pour de vrai marié. " Et je sais pas, j'en ai parlé à Aymalyne, qui l'a repété à tout le monde, Carter l'a mal pris, et depuis mi Août ça va plus du tout avec elle. " Quand je pense à comment ça s'est terminé, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de rester célibataire. " On n'a fait que de se prendre la tête, elle pensait même à rompre et je lui disais de ne pas le faire... Sauf qu'elle a finit par le faire, par me quittez et j'ai appris que ce mariage au Laos, c'était un vrai, on est marié, elle porte mon nom de famille... " Je dois certainement l'ennuyer à lui parler de tout ça, mais j'ai clairement besoin d'en parler, parce que je le vis vraiment pas bien. " Alors je lui ai envoyé les papiers du divorce, parce que j'avais pas la force d'aller la voir... Dimanche soir, y a eu cette soirées du style action/vérité, et j'ai eu a embrassé plusieurs filles. Lundi elle est venue en furie à mon bureau avec les papiers du divorce, elle m'a balancé ça... " Je lui montre ma main pour lui montrer l'alliance que j'ai décidé de porter. " Et voilà ça me tue tout ça. " TOut en parlant, j'ai bu mon deuxième verre de rhum.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu maudissais le suspens, ça avait le don de te faire monter le rythme cardiaque à une allure que tu détestais. Probablement car cette sensation te rappelait la peur que tu avais eu quand un pauvre pervers avait tenté de te violer il y a maintenant cinq ans de cela. Bref, cet événement était à présent du passé. Tu éclatas tout de même de rire quand Dimitri souleva le fait que tes propos soient exagérés. Par la suite, vos deux verres étaient enfin arrivés, prêts à délier vos langues. Apportant ton espèce de shot à la bouche, tu ne t'attendais sûrement pas à ce que le rhum soit si abrasif. Ta réaction avait d'ailleurs amusé le jeune homme en face de toi ce qui lui avait valu une grimace immonde, une de tes spécialités. Puis, Dimitri avait rapidement fini son premier verre et en avait ensuite commandé un autre. Tu l'avais regardé faire en exorbitant tes yeux. Et ben, le vieux était apparemment bien dans la merde. Une gorgée plus tard, le brun crachait enfin le morceau. Tu te souvenais effectivement des péripéties de son début de Summer Camp qui l'avait plongé dans le coma, cependant, tu n'étais pas au courant de son union avec sa petite amie. Une fille qui semblait lui coûter plus de problèmes que de bonheur. Attentive comme toujours, tu hochais ponctuellement de la tête pour qu'il continue à se livrer. Cette histoire était folle. Un mariage qui se voulait factice mais qui était en réalité un vrai. Un divorce dans la foulée. La bouche entrouverte, tu assimilais peu à peu les informations, tentant de comprendre ce qui était le pire. À la fin de son monologue riche en rebondissements, tu avais éclaté nerveusement de rire. " Bon. Déjà, pas bravo pour la soirée action/vérité. Moi, ce que je pige pas, c'est qu'elle ait pété un câble parce que tu as dit à tout le monde que vous vous étiez marié, tu l'as dit parce que tu étais heureux et que tu voulais crier ton amour pour elle non ? " cherchas-tu à piger en avalant cul-sec ton verre, foutue pour foutue. Tu avais ensuite attrapé la main qu'il te montrait avec son alliance. " Non mais, t'es miné là, je te reconnais pas. Tu l'aimes donc il faut éclaircir les choses une bonne fois pour toute et arrêter les conneries. Si tu sens que c'est la femme de ta vie, tu ferais mieux d'envoyer chier les autres vipères autour qui vous bousillent. C'est tellement rare de trouver la perle rare. Enfin, j'en suis une par exemple mais bon... " terminas-tu par blaguer en commandant une autre tournée.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she's sweet, he's wild, they are dangerous
    feat. Dimilem
    Cette soirée aux côtés d'Absolem va vraiment me faire du bien je pense. Parce que en plus de me confier à elle, je vais essayer en retour de lui soutirer quelques informations concernant son changement vestimentaire qui me paraît si soudain, et dernièrement on se trouve dans une bonne rhumerie. Donc autant vous dire qu'on va bien boire. Du moins moi, je vais bien boire. Après concernant la jeune femme, je ne sais pas. Elle a eu du mal à la première gorgée de rhum, ce qui peut se comprendre, quand on n'a pas l'habitude. Je suis habitué à ce genre de goût dans la gorge, je suis habitué à ce que ma gorge soit enflammé de cette manière. Quand ce n'est pas du bon rhum, je vois du whisky et dans les soirées plus intenses, je m'attaque à la vodka pur, donc ce n'est pas ce petit verre de rhum qui va me faire peur. Surtout que je le termine cul sec, avant d'en recommander un autre pour pouvoir raconter ce qui se passe dans ma vie en ce moment. C'est assez long à expliquer, donc j'essaye vraiment de faire court pour ne pas l'ennuyer et pour ne pas qu'elle perde le fils. Et durant tout mon récit, j'ai bu mon deuxième verre d'alcool. " T'es une perle rare ? C'est ça ? C'est ce qui explique ce changement ? " Je la regarde de haut en bas en souriant amusé, alors qu'il n'est pas question d'elle encore. Terminant ce qui me concerne avant de passer à Absolem. " J'en ai parlé à Ayma, parce qu'on parlait du Summer Camp, et du fait que Carter et moi étions de nouveau ensemble et j'ai lâché l'infos du mariage... Elle le prend mal, parce que ma famille et mes proches ne l'acceptent pas. Ils ne l'aiment pas, ils sont prêt à tout pour nous séparer. J'ai beau eu à lui dire que je me battrais contre les Eliots, que je m'en fiche d'eux... Ceux qui comptent c'est ma famille et voilà tout... Elle a rien voulu savoir, je sais pas, et elle m'a quitté alors que je pensais que ça allait mieux... Elle m'a quitté pour tenter d'aller mieux et arrêter de me faire souffrir... Mais elle continue de me dire qu'elle m'aime... Sérieux t'as pas un bouquin "Comprendre les femmes" ? " Demandais-je finalement, parce que je suis totalement perdu.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l'été lamentable que tu avais vécu, il n'était plus question de te laisser avoir par des histoires de coeur. Tu espérais tellement que cela puisse arriver à Dimitri. Aujourd'hui, tu étais une autre femme, une femme en totale révolution prête à te révéler au grand jour. La métamorphose s'annonçait tout de même conséquente et ne se ferait pas tout de suite. Dans tous les cas, ton caractère changeait, tu te sentais plus ouverte et encline à plaisanter, à te vanter même. Ce que tu n'aurais jamais pu faire auparavant. " Ouais, t'as presque tout deviné. " avais-tu répondu au jeune homme avant de revenir à ses problèmes pour mieux cerner la situation dans laquelle il était fourré. L'histoire était tordue, mais vraiment tordue. Tu avais fini par éclater de rire lorsqu'il t'avait demandé un bouquin pour éclaircir les comportements féminins. " Je comprends pas pourquoi tout le monde hait ta meuf ou je devrais dire ex meuf ? Enfin je ne sais pas... C'est une queutarde ou quoi ? " balanças-tu sans filtre en avalant cul sec le verre qui venait de t'être servi. " Youhou, ça fait du bien ! " gueulas-tu en claquant fort le shooter sur la table. " Bon, tu me fais danser ou quoi ? Il est passé où le grand Dimitri Wildingham ? " le défias-tu en te relevant, prenant soin de descendre ta robe sur tes cuisses. La vulgarité n'était pas non plus une des nouvelles valeurs que tu souhaitais adopter. Une musique cubaine avait soudainement envahi les lieux, te donnant terriblement envie de te trémousser. Rejoignant la piste de danse minuscule, tu te mis à onduler lentement, attendant qu'un cavalier vienne compléter ta modeste prestation. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she's sweet, he's wild, they are dangerous
    feat. Dimilem
    J'essaye vraiment de comprendre ce changement vestimentaire dans la vie d'Absolem. C'est plutôt surprenant, mais ça lui va très bien quand même. Elle est plus féminine, mais vraiment ça me plaît. Je la trouve vraiment très charmante. Je la trouvais déjà très belle, mais dans cette tenue, j'avoue que je pourrais craquer si elle n'était pas mon amie. " Faut vraiment que tu m'explique... " Je rigole en la regardant, alors que je lui explique mes problèmes concernant Carter, qui est mon ex désormais. J'ai du mal à l'appeler comme ça, parce que vraiment je l'aime, et j'ai encore du mal à réaliser une telle chose. Carter m'a quitté pour pouvoir se retrouver, parce qu'elle se pose beaucoup de questions sur elle, sur nous et notre relation. " Une quetarde ? Non ils l'aiment pas c'est tout, ils pensent qu'elle est avec moi pour mon argent. " Surtout que je sais que c'est faux. Carter s'en fiche de mon argent, suffit de voir sa réaction quand je paie des choses. Elle tient à me rembourser ou à payer autre chose. Pour le Summer Camp, c'était prévu qu'on prenne un hôtel dans ses moyens. Enfin voilà je sais qu'elle n'est pas avec moi pour mon argent. " Le grand Dimitri Wildingham est là, mais ne sait toujours pas danser. " Je rigole, mais je décide de l'accompagner quand même. J'attrape sa main pour pouvoir l'entrainer avec moi sur la piste de danse. Plus qu'à danser maintenant. Mais je ne suis pas fan de ça, et en plus je suis plutôt mauvais, mais tant pis, on est là s'amuser. " Au fait t'es sexy comme ça, ça te va bien ce changement... "

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois la situation du brun exposée, Absolem s'était sentie inutile. Elle ne pouvait plus rien faire pour lui, elle espérait que le destin s'en charge, qu'il la retrouve s'ils étaient faits l'un pour l'autre ou qu'il tombe sur une nouvelle nana qui le rendrait heureux. Pour l'heure, la rouquine avait eu envie de s'amuser et avait traîné le bel Eliot sur la piste de danse. Elle remarqua rapidement que la danse n'était pas son fort mais il faisait l'effort. L'étudiante était aux anges, en bonne compagnie et elle oubliait l'espace d'un instant son chaos intérieur. " Tu plaisantes ? Tu bouges pas mal " cria-t-elle en se laissant guider par lui, se rapprochant de son torse pour enlacer sa taille. À cet instant là, Dimitri lui avait offert un compliment qui lui avait provoqué quelques fourmillements dans l'abdomen " Tu trouves ? J'en avais marre d'être la petite fille sage, je ne le suis plus maintenant de toute façon... Je veux explorer la vie, la bouffer comme une malade ! " déclara-t-elle en faisant de gros yeux de psychopathe tout en enlaçant à présent la nuque du bel âtre " Tu pourrais peut être me guider dans ma quête " lui proposa-t-elle en remuant ses sourcils, continuant de danser contre lui avec un regard perturbant. Absolem ne savait plus très bien où elle naviguait, enfin si, elle était en eaux troubles. " T'es aussi sexy Dim', mais ça tu le sais avec le palmarès que tu as derrière toi... " souligna-t-elle en guidant son ami vers le bar pour se mettre un nouveau cou dans le nez. Après deux verres de plus, la jeune femme s'était totalement débridée " Tu viens on bouge ? On va se faire quelques paniers de basket ? À chaque lancer franc raté, l'autre aura un défi ! "    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she's sweet, he's wild, they are dangerous
    feat. Dimilem
    AU final, ça ne me fait pas de mal de me confier sur ma relation avec Carter en buvant quelques verres de rhum. Mais je sens que ça va vite monter à la tête. Pourtant j'ai l'habitude, mais pas autant en peu de temps, et Absolem va certainement être dans le même état que moi, voir pire parce qu'il s'agit d'une femme. Et c'est reconnu scientifiquement que les femmes tiennent moins bien l'alcool que les hommes. Enfin après tout dépend de la taille et du poids de la personne. Enfin qu'importe, la jeune femme finit par m'entrainer au milieu de la piste de danse, alors qu'elle connaît mes talents affreux de danseur. Je ne sais pas danser et je l'assume totalement. Je suis très mauvais dans ce domaine. " Profite de la vie, t'as totalement raison, ça te va à ravir. " Je suis sincère avec elle, je la trouve très sexy dans cette tenue. Je la trouvais déjà très belle avant, mais là je la trouve vraiment sexy. Elle aurait du opter pour ce style vestimentaire il y a bien longtemps. " Je serais ravis de t'aider... " Lui répondis-je au creux de l'oreille. C'est à son tour de me dire qu'elle me trouve sexy et même si je suis au courant grâce à mon palmarès, ça fait toujours plaisir à entendre. Mais j'ai à peine le temps de répondre qu'elle m'emmène de nouveau au bar pour pouvoir encore un shot d'alcool. Bon ok très bien, je le bois en même temps qu'elle. Demain matin on va avoir une sale tête de je pense. " Je suis imbattable au basket mademoiselle. " Je rigole en la regardant, alors que je la suis pour qu'on puisse aller se faire ce basket. Non mais elle a de drôle d'idée quand même, mais ça me fait rire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum