Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ► The most surprising birthday ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Rain ► The most surprising birthday !
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Pour que la jeune femme ne croit qu’il était un de ces putains de gosses de riches, il expliquait que son appartement, il l’avait pris grâce à ses gains de pro gamers, ainsi que ses youtube money… Il y avait également tes petits contrats de hacking, mais ça tu comptais le garder rien que pour toi parce que vous n’étiez pas encore trop intimes pour lui avouer que tes talents en informatique, tu les utilisais pour empêcher certaines de nuire à l’ordre public. Qu’importe, une fois que vous arriviez à ton étage, vous traversiez rapidement le couleur puis finalement tu ouvris l’appartement que Cassi avait déserté… Heureusement pour toi quand même ! « Merci. Et oui ça marche. Actuellement, je dois avoir à peu près de 2 millions et 300 mille abonnés. » dis-tu en te grattant légèrement le menton tandis que tu la laissais admirer l’appartement dans toute sa splendeur. Elle s’était approchée de la grande baie vitrée qui donnait une excellente vue sur la ville de Boston de nuit… « Pas autant que toi… » dis-tu soudainement, sans que tu n’aies prémédité tes mots, du coup tu étais clairement gêné. « Veux-tu boire quelque chose ou manger ? C’est moi qui cuisine ce soir, donc ne t’attends pas à un chef d’œuvre culinaire ». Tu souris légèrement en attendant qu’elle te réponde.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Mes yeux regardent ce magnifique décors, mes pensée s'envolent loin hors de cette pièce, et pendant un moment, je me sens survoler ces lumières de Boston. J'ai a peine entendu les chiffres qu'il me cite, astronomique avec des millions et milliers. Je remarque à peine le reflet de Come qui se rapproche, et si ce n'est son odeur caractéristique, j'aurais sursauté à ses mots. Mais quand leurs signification arrive à mon cerveau, je me tournes vers lui, et mon sourire se fait radieux.
    Il dit que ce n'est pas aussi magnifique que moi. Un flirt innocent, qui me plait énormément. "Merci" lui répondis je "... Mais c'est vraiment époustouflant" Insistais je, en revenant un moment vers la vue avant de le suivre. "Avant toute chose, je veux que tu ouvres ton cadeau ! Le temps que je mette de la musique " Pas encore habitué à toute cette opulence, ni à l'endroit, je demande à mon hôte "Tu as un lecteur d'Ipod quelque part? Des baffles?  " un lecteur CD peut être. K7?
    Attendant sa réponse, je pose le paquet cadeau qu'il a ramené, sur le comptoir de la cuisine, et le laisse le déballer, le temps de mettre une musique ... Comment va t il trouver ce que j'ai ramené? Une bouteille de Cachaça, des fruits: Kiwi, fraise... Du sucre brun, un checker, et plein d'autre outils pour le parfait barman... "Je t'ai promis des cocktails " expliquais je avec un clin d'oeil "Pendant que le maitre des lieux, est derrière les fourneaux, je fais les sweets. Et comme j'ai cru comprendre que t'aimais bien le Caipirinha, je t'en fais des déclinaisons plus fruité. ".
    Je pique une fraise du paquet que j'ai ramené, et mords dedans, sensuellement j'en tends une autre vers Côme, la dirige vers sa bouche, sans détourner mon regard du sien "Tu aimes les fraises Côme? ".
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Tu venais de la complimenter en retour de son compliment par rapport à ce qu’offrait la vue de ton appartement. Tu lui avais dit subitement qu’elle était beaucoup plus magnifique que la vue en elle-même…Elle te disait merci tout en ajoutant que c’était époustouflant. Puis après que tu aies proposé de boire quelque chose ou de manger, précisant par la même occasion que ça serait toi qui ferais à manger, elle te dit que tu devais d’abord ouvrir ton cadeau pendant qu’elle mettait une musique. « Le lecteur est juste à côté de la télévision là-bas » répondis-tu tandis que tu commençais à déballer le paquet. A l’intérieur, tu trouvas tout le strict nécessaire pour un parfait barman et cela voulait dire également qu’elle allait te préparer les fameux cocktails qu’elle t’avait promis. « J’ai hâte de goûter à ces fameuses caipirinha fruitées. » souris-tu avant de te rincer les mains pour que tu puisses préparer à manger pour vous deux. Elle était en train d’ouvrir un paquet de fraise et la façon dont elle mordit la sienne, te donna envie de déposer tes lèvres sur les siennes mais tu gardas contenance tandis qu’elle te dirigeait une autre fraise vers ta bouche. « Oui j’adore ça » dis-tu d’une voix rauque tout en ouvrant la bouche pour pouvoir manger ladite fraise… C’était plutôt elle que tu voulais manger là mais chut, il ne fallait pas que tu divagues..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Tout est parfait. L'ambience intime, la lumière cosi, la maison incroyablement bien équipé. L'homme... Ses yeux bleu, perçant, qui s'animent du même début de désir que je ressens.Sa voix au timbre grave qui fait courir de léger frissons de ma nuque, jusqu'au bas de mon dos. Ses dents qui mordent dans le fruit que je lui offre. Ses lèvres qui effleurent mes doigts.
    Ma langue passe sur mes lèvres pour cueillir virtuellement le jus de fraise que je vois au coins des siennes. Tout est parfait. Du pouce, je recueille cette goutte et la ramène entre mes lèvres, la léchant du bout de la langue. La encore je ne quitte pas son regard.
    "Moi aussi" arrivais je finalement a répondre. Ma voix au moins aussi rauque que la sienne "Je vais commencer avec ça alors... le temps que tu nous prépare nos plats" Chapeau Rain. T'es arrivé à faire une phrase entière... et qui a du sens.  
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Lorsqu’elle avait mis la musique en marche, cela avait créé encore plus une ambiance très intime presque sensuelle. Tout était en place pour que vous puissiez vivre une soirée parfaite… La façon dont elle mangeait sa fraise, puis quand elle t’avait tendu une fraise pour que tu puisses mordre dedans, tout en disant que tu adorais les fraises. Tu mangeas le fruit sans la quitter des yeux, tu restas même figé lorsqu’elle vint essuyer du pouce la petite goutte de jus de fraise qui s’écoulait de tes lèvres. Elle le ramena à ses propres lèvres pour lécher la goutte d’une façon si envoûtante que tu ne tenais presque plus en place maintenant… Vos yeux ne se quittaient même plus maintenant ! « Je m’en occupe… » dis-tu d’une voix toujours aussi rauque mais tu ne bougeais pas d’un pouce pour aller aux fourneaux. Au contraire, tu t’étais rapproché d’elle d’un pas décidé pour venir déposer tes lèvres sur les siennes… Tu l’embrassais enfin, c’était délicieusement divin ! « Il restait encore un peu de jus de fraise… Et c’est bien meilleur quand c’est partagé » murmuras-tu d’une voix rauque avec une lueur de malice dans les yeux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Le moment s'étire en longueur. Ce n'est pas pour me déplaire, cette tension qui se crée entre nous, électrise tout mes sens, et accélère légèrement les battements de mon coeur. J'arrives cependant à garder une pensée lucide, quelque part dans ma tête, que j'articule, en lui annonçant que j'allais faire les cocktail, pendant que lui, comme promis, allait préparer le diner.
    Mais avons nous réellement besoin de diner? J'ai ramené assez de fruits pour n'avoir besoin que de crème chantilly, et d'un peu d'imagination pour nous sustenter.
    Je m'empêche de prononcer à haute voix, ce que son regard m'inspire. Alors même qu'il me dit que j'ai raison, qu'il va s'en occuper, mais qu'il ne bouge pas. Et quand il bouge, ce n'est pas vers le four, mais pour combler la distance qui nous sépare, et happer mes lèvres.
    Mon corp s'incline d'instinct vers lui. Une main caresse sa mâchoire , le peu de temps que ça dure, avant qu'il ne rompe notre contacte, me laissant yeux à moitié fermé, et lèvres entrouvertes... Jus de fraise? Ah oui. C'est bien meilleur partagé. Oubliant même jusqu'a la raison de ma présence, je n'ai qu'une envie, celle de continuer ce qu'il vient cruellement d'interrompre. Alors cette fois, c'est moi qui l'approche, l'embrassant un peu moins timidement que plus tôt.

    Le diner attendra. Je veux encore partager de la fraise.
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    La tension sexuelle entre vous était de plus en plus palpable ! Tu la désirais d’une force, c’était bien la première fois que cela t’arrivait. Toi qui ne t’intéressais jamais aux femmes d’habitude… Non pas que tu sois intéressé par les hommes mais c’était surtout à cause du fait que tu n’avais toujours pas pardonné aux femmes ce que tu avais pu vivre lors de ton quatorzième été de vie… Non il ne fallait pas que tu penses à cela ! Tu étais en présence d’une personne qui t’intriguait, t’impressionnait et surtout que tu avais envie de connaître encore plus intimement… C’était pour cela que tu n’avais pas pu résister plus longtemps à la tentation de l’embrasser… Tu avais dit que c’était parce qu’il restait du jus de fraise et que c’était bien meilleur quand on le partage, mais en vérité, tu avais aimé ce baiser et tu voulais encore l’embrasser… Comme si elle avait lu dans tes pensées, elle prit l’initiative de t’embrasser cette fois ; un baiser bien plus passionné maintenant ! Tu lui rendis son baiser, le prolongeant avec plus d’ardeur et de passion tout en entrouvrant légèrement tes lèvres pour que ta langue puisse rencontrer la sienne et qu’ensemble, elles puissent danser lascivement. Sans cesser de l’embrasser, tu la pris dans tes bras pour la porter jusqu’au canapé, afin qu’elle puisse se mettre à califourchon sur toi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Je ne remarque même pas le changement de musique. Mais mon corps oui, le sien aussi, peut être même, sans le savoir, le faisant approfondir notre baiser. Cherchant ma langue de la sienne, pour la caresser lentement.
    Joli, monsieur Côme, ma cerise sur le gateau, étant qu'il sait parfaitement bien embrasser. Bien sure... Ne faisons pas la perfection à moitié.

    Rapidement, cependant, mon cerveau ne penses plus a rien d'autres, que les frissons que ses mains qui rencontrent mon dos, font naitre au creux de mes rein. Cambrant mon dos, je me colle lascivement contre son torse, tandis qu'une partie de moi prends conscience qu'on est entrain de bouger... et que ça me semble le plus naturel du monde.
    Je me trouve finalement, à califourchon. Il me faut une petite seconde pour comprendre que je suis sur ses genoux, et encore une autre pour redescendre ma jupe, dans un excès de pudicité qui n'a pas lieu d'être. Surtout pas ainsi installé, les lèvres aussi gonfle, et le souffle aussi court. Lui souriant, je me rapproche de nouveau de ses lèvres, que je titille, prenant une de ses lippes entre les miennes, je la suçote, passe à la seconde, qui a droit à un coup de langue, avant de reprendre notre baiser, la ou on l'avait laissé. Mes mains trouvent leurs place instinctivement, une sur son épaule, l'autre sur son torse, je triture une des boutons de sa chemise sans l'enlever.
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    La musique s’alliait parfaitement bien à l’ambiance très intime de votre petite soirée. Mais tu n’y faisais que très peu attention parce que la présence de Rain t’enivrait complètement. Quand elle avait décidé de t’embrasser de nouveau, tous tes sens s’étaient mis à jubiler… Tu ne savais presque plus quoi penser, du coup tu aimerais appuyer sur le bouton start pour mettre ton cerveau d’ordinateur en pause… Il n’y avait qu’une chose à laquelle tu pensais actuellement : embrasser ta partenaire ! Elle embrassait divinement bien, mais une beauté pareille c’était un don du Ciel non ? Tu l’avais transportée jusqu’au canapé pour que vous soyez bien plus à l’aise. Elle était donc à califourchon sur toi maintenant et elle s’était mise à redescendre un peu sa jupe, ce qui te donna un petit sourire. Elle s’amusa maintenant à jouer avec tes lèvres avant que vous ne repreniez votre baiser passionné… Tu te mis à la caresser naturellement tandis qu’elle triturait les boutons de ta chemise. Quittant ses lèvres, tu vins l’embrasser dans son cou déposant dessus mille baisers avant de l’embrasser langoureusement… « Que dirais-tu d’aller dans la chambre, nous serons beaucoup plus confortables ? » osas-tu demander entre deux baisers.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Ses lèvres sont un délice dont je me délecte. Son odeur m'enivre tellement que je me laisse aller à l'embrasser, encore et encore. Passant mes mains sur sa chemise, que j'évite de déboutonner.
    Bientôt je n'aurais plus besoin d'autres preuve qu'il me désire. Je sens tout ce que je lui inspire grandir sous moi. Et ça me fait légèrement sourire, flatte ma vanité, et me donne envie de plus. Beaucoup plus. Comme par exemple de sentir sa bouche venir butiner ma nuque, m'arrachant de léger gémissement que je laisse échapper, la tête penché en arrière.
    Sa voix vient encore caresser mes oreilles, et ses paroles tracent leurs chemin, lentement, avant que je les comprenne. Ca me fait encore plus sourire, puis provoque un léger rire qui vient remplacer ma respiration saccadé. Je me reprends un peu.
    Il me faut cependant un peu de temps, avant de répondre, mes yeux regardant les siens, animé du même désir "Il faut peut être qu'on dine avant... tu ne penses pas?" proposais je.
    Je sais oui, il doit avoir au moins autant mal que moi. Ou plus, si j'en juge par ma position actuelle, et par le tableau que je dois lui offrir. Mais il faut qu'on arrête. On ne connait que le strict minimum l'un de l'autre...Non pas que d'habitude c'est quelque chose qui me bloque ... Sauf que la, je veux y aller par étapes.
    Le diner.
    Après on verra...
    N'est ce pas?
    014 © Lunay's invention
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum