Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En bonne compagnie »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • « En bonne compagnie »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En bonne compagnie »

    @James Thompston

    Mardi 12 septembre ~ Dans la journée

    Les cours avaient repris depuis une quinzaine de jours et Raul s'en sortait plutôt bien. Faut dire que ce n'était pas un ancien dunster pour rien. Et même s'il avait changer de bords, il comptait toujours réussir son année et devenir kiné comme il en rêvait. Aussi, il étudiait beaucoup, il était assidu en cours et il prenait un maximum de notes. Mais là, les trois heures de cours magistral en amphi, cela l'avait achevé. Heureusement, c'était les derniers de la journée et il pourrait en profiter pour souffler un peu et se reposer. Il avait acheté un sandwich à la cafétéria et avait décidé de se poser à l'ombre sous un arbre. Après avoir mangé, il commença à se rouler un petit joint. Cela serait parfait pour lui permettre de faire la sieste sans réfléchir à rien. Il avait finit de le préparer et venait de l'allumer. Il tira la première latte, les yeux fermés avant de souffler la fumée. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il y avait un mec planté devant lui. Un rouge d'après ce qu'il savait. « J'ai toujours su que tu me trouvais beau, je fais cet effet-là à beaucoup de monde » Il lui adressa un sourire avant d'ajouter. « Tu veux quoi ? »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La reprise des cours pesait sur mes épaules, j'en regrettait presque déjà mon séjour au Laos et le nombre incalculables de soirées alcoolisées auxquelles j'avais eu le droit tout au long de l'été. A mon retour, tout un tas de mauvaises nouvelles s'étaient enchaînées, me plombant le moral au plus haut point. Lentement, la dépression repointait le bout de son nez et mes démons en faisaient de même. Cette journée commençait mal, avec comme point de départ une panne de réveil qui m'avait coûté de rater les quelques cours auxquels j'aurais du assister aujourd’hui. Sans doute le changement d'habitat en était la cause. A mon retour du Laos, les problèmes financiers m'avaient coûtés mon logement et je me retrouvais pour le moment bloqué dans une petite chambre de la Winthrop House en attendant de trouver un appart pas cher, même si j'avais déjà un plan en préparation à ce sujet. Il était temps pour moi de sortir un peu et de me changer les idées, et le Winthrop Square était le lieu le plus reposant et le plus proche de la maison de ma confrérie.

    J'entamais ma ballade, profitant des quelques rayons de soleil présents et du calme absolu marqué par la quasi-absence d'étudiants dans les environs. Malgré tout, mes mains tremblaient plus que jamais, probablement le mélange entre le stress et le manque. Depuis mon retour du Summer Camp, je n'avais même plus de quoi me rouler un joint, et je n'avais pas non plus eu l'occasion de recroiser mon seul fournisseur sur ce campus. C'est à cet instant que mon regard et mon odorat répondent à l'appel, repérant un étudiant qui s'en fumait un à l'ombre d'un arbre. Merde, pas le choix faut absolument que je lui demande si je peux tirer quelques lattes avant de devenir dingue! M'approchant de lui, je l'observe avec envie recracher la fumée et je respire ce délicieux parfum qui me manque tant. Celui-ci m'interpelle alors avec un commentaire se voulant assez ironique, avant de finalement me demander ce que je lui voulais. "T'a du cran de venir fumer ici à la vue de tout le monde, c'est sans doute le meilleur moyen de se faire chopper.

    Mais je suis pas là pour te faire la leçon, je consomme aussi. D'ailleurs..."
    Une certaine hésitation se faisait sentir dans ma voix, après tout demander ce genre de chose à un mec qui lui était totalement inconnu pouvait sembler déplacé, mais le manque était bien trop fort pour ne pas tenter le coup. "Ca te dérangerai de me laisser tirer un peu avec toi? Je te revaudrais ça si il le faut". Aussi, ajoutais-je en m’avançant pour lui serrer la main: "Je m'appelle James, et toi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En bonne compagnie »

    @James Thompston

    Raul était loin d'être un trouillard ou de se poser des questions sur ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il n'a pas le droit. Quelque soit la réponse, s'il a envie de faire quelque chose, il le fait sans même avoir peur des conséquences. Lorsqu'il avait 16 ans et qu'il a eut envie de sortir en boite, il est sorti en boite avec une fausse carte d'identité. Evidemment, il s'est fait chopé, s'est fait virer du centre de formation, a fait la une des journaux mais cela ne l'a pas empêché de continuer sa vie comme si de rien n'était. Et là, il n'allait certainement pas se cacher pour fumer son petit joint. Il ne dealait pas et se contentait d'acheter sa consommation personnelle. Et franchement, il n'avait pas envie qu'on vienne le faire chier avec cela. « Franchement, c'est pas ce qui me fait peur ! » Il avait fait bien pire mais surtout il avait de l'argent donc si on venait le faire chier, il utiliserait son nom et son argent pour faire taire la personne. Il avoua alors ne pas être la pour lui faire la leçon. « Y'a pas intérêt sinon je t'aurais gentiment dit d'aller te faire foutre » Il accompagna sa phrase d'un grand sourire. Mais le jeune homme lui demanda alors de tirer une latte. Raul haussa les sourcils. « J'sais pas, t'as quoi à m'offrir en échange ? » On n'a rien sans rien. L'avantage, c'est que lui il a de l'argent et avec l'argent, on peut tou faire. « Raul ! »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec semblait être du genre à rejeter toute autorité, et d'une certaine manière ce me plaisait. J'en étais presque même intimidé. Ce sentiment se confirma d'autant plus quand celui-ci m'informa gentillement des propos qu'il n'aurait pas hésité à me sortir au cas où j'aurais essayé d'interrompre ce qu'il faisait. Le sourire qui accompagnait ses mots suffit à me faire comprendre qu'il se payait ma tête et tentait probablement de m'impressionner. D'ailleurs, partager ce joint avec lui n'allait pas être une mince affaire, le jeune homme exigeant une contrepartie en me demandant ce que j'étais capable de lui offrir. J'étais fortement dans la merde, car financièrement, impossible de lui proposer quoi que ce soit! Je me limitais déjà assez comme ça, au point de me nourrir quasi-exclusivement de pâtes tous les soir, mais petit à petit j'arriverai à joindre les deux bouts. En tout cas, ce "Raul" savait comment négocier.

    "J'ai même pas de quoi te lâcher un petit billet en contrepartie, si c'est ce que tu souhaitais..."
    lui répondis-je, fixant avec envie l'objet que je convoitais.
    Le manque que je ressentais était trop important, et la tentation beaucoup trop grande. J'étais vraiment prêt à n'importe quoi pour avoir de quoi fumer.

    "Mais si tu le souhaite, je te propose de me lancer un défi. Vas-y, demande moi n'importe quoi et j'essaierai de le faire. Si je réussis on se partage ce joint. Ca te tente?"ajoutais-je avec un regard de défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En bonne compagnie »

    @James Thompston

    Aucun doute que sur ce coup là, Raul était en position de force. Il avait un objet tant convoité par le jeune homme et celui-ci semblait à tout pour pouvoir ne serait-ce que l'effleuré du bout des lèvres. C'était une position que le jeune Eliot affectionnait particulièrement. Sans compter qu'il était un peu sadique sur les bords et qu'il ne comptait pas rendre la tâche facile au jeune homme. Il avait l'air tellement en manque, cela faisait presque pitié. Mais Raul n'avait pas de pitié et s'il pouvait obtenir quelque chose en échange, il n'y manquerait pas. « Si t'as pas un peu de monnaie, ça va devenir compliqué pour toi » Pour augmenter le côté sadique, Raul tira une latte de son joint avant de souffler la fumée dans la direction de James. « Ca peut se négocier. Tu fais partie d'une confrérie ? »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenter de convaincre Raul allait s’avérer plus difficile que prévu, celui-ci me faisant rapidement savoir que sans compensation financière je n'aurai pas mon dû. Ce type était sadique et prenait manifestement un malin plaisir à jouer avec mes envies, voir même à me provoquer. Je commençais à perdre patience, préférant abandonner mes efforts et tracer mon chemin.
    Une faible lueur d'espoir me força à rester, quand Raul aborda la possibilité de négocier, en me demandant si j'appartenais à une confrérie. Ma fierté de Winthrop allait refaire surface en un rien de temps! "Oaip, je suis un Winthrop, la confrérie la plus sympa du campus, pas comme ces abrutis d'Eliot" rétorquais-je. Ma haine pour cette confrérie datait de mon entrée chez les Winthrop, à l'époque j'avais eu l'occasion de sympathiser avec un membre des Eliot avec qui j'avais fini par rapidement couper les ponts. La raison? Une histoire assez compliquée avec l'ancien président des Winthrop, et bien évidemment je m'étais mis à éviter les membres de cette confrérie, d'autant plus que les relations entre nos deux confréries n'étaient pas spécialement stables à l'origine. Toutes mes autres rencontres avec des Eliot s'étaient ensuite soldés par des confrontations, a l'exception d'une seule. Depuis, j'évitai au maximum de les approcher et de discuter avec eux, et par habitude j'avais la fâcheuse tendance à le faire savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En bonne compagnie »

    @James Thompston

    Raul avait là une information cruciale et surtout une avance sur son interlocuteur. Il savait que James était un winthrop mais surtout ce dernier ignorait que Raul était un eliot. Aussi, il avait deux solutions pour utiliser cela à son avantage. Soit il envoyait la vérité à la gueule de James et il l'empêchait ainsi de toucher à ce joint qu'il semblait tant convoité. L'avantage c'est qu'il serait ensuite tranquille pour fumer sans être déranger mais il aurait aussi perdu son avantage. « Tas raison, tous des cons ces eliots. » Il avait alors choisi la seconde option, celle de se faire passer pour un autre. Vu l'état dans lequel était James, peut-être qu'il pourrait obtenir beaucoup de sa part. « J'aime bien le rouge, ça a toujours été ma couleur préférée. Ca fait penser à la force, au sang, au feu » Et il ne se gêna pas pour prendre une autre latte de son joint. « Si tu veux goûter au joint, tu vas devoir me ramener un truc appartenant à ton président. »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum