Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ? ✩ CAMINY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ? ✩ CAMINY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle était allée trop loin dans ses mots camila. elle le savait pertinemment. et elle savait aussi que la solution la plus simple serait de garder tout ça pour elle sauf que.. ce n'était pas dans sa manière de fonctionner. et dans le fond, elle savait qu'elle ne pouvait pas cacher ça à lenny. elle lui demandait de lui faire confiance, si elle commençait à lui mentir ce n'était pas comme ça que ça marcherait. inspirant lentement, elle poussait la porte de l'appartement qu'elle partageait maintenant avec lenny, la boule au ventre. et il était là, assis sur le canapé, manette en main en train de défoncer un énième jeu vidéo. comment est-ce qu'elle était censée en venir au fait en fait ? non mais parce qu'elle le sentait que ça allait partir en embrouille mais c'était pas ce qu'elle voulait. s'asseyant sur le fauteuil non loin de lui, elle se raclait la gorge tentant de capter son attention. pas de bisous, rien. elle savait pas vraiment si elle pouvait le faire et préférait attendre que la tempête ait lieu. "il faut que je te parle lenn" il avait du remarquer son air assez sombre. elle faisait pas la belle cami là. loin de là. "et que tu ne m'interrompes pas." parce qu'elle voulait pouvoir aller jusqu'au bout. croisant ses jambes, le regard fuyant, elle finissait par poser son téléphone sur la table basse le poussant alors vers lui. "tu peux lire si tu veux, j'te mentirais pas" elle assumait ce qu'elle faisait cami même si parfois c'était compliqué. "j'suis allée trop loin dans mes mots avec pluton, j'ai dépassée les limites et je suis désolée."

    @lenny j. malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    feat. Camila & Lenny
    Ça y est j'suis vénère. Y'a que Cat' pour me faire ça, me mettre dans un état pareil. Pourquoi ça peut pas être simple? Pourquoi elle peut pas être... Heureuse pour moi et m'dire cool, tu avances? Non, elle m'aide pas, ça m'aide pas. J'essai d'passer au dessus, encore et toujours plus et elle, elle le prend mal et moi ça m'fou en rogne. J'en ai marre de cette pression. Ça me fatigue... Alors à peine j'suis rentré ce soir que j'me suis ouvert une, puis deux bières en fait et hop direction la PS4. Moi qui y vais assez rarement, là j'ai décidé de saigner le monde en ligne pour me défouler. Mon téléphone est mort et vous savez quoi? J'en ai rien à foutre. J'en ai marre de ces sms de la mort, stop! Sauf que c'est loin d'être fini pour moi aujourd'hui. J'me calme doucement, progressivement, quand Cami' rentre. J'entends la porte mais à fond dans ma partie je lâche un "Salut!" la regardant vite fait du coin de l'oeil avant de re fixer l'écran, me mordillant la lèvre inférieur, concentré, du moins au mieux. Je m'attends à ce qu'elle vienne me rejoindre mais non, elle se pose dans le fauteuil un peu plus loin. Je l'entends se racler la gorge alors je tourne à nouveau mon regard vers elle d'un "Ça va pas..?" arquant un sourcil alors qu'elle me dit "il faut que je te parle lenn", la phrase que j'aime pas. Quelque soit le contexte ou la personne, ça sonne jamais bon. J'en oublie alors net le jeu pour la regarder "Il se passe quoi?" ouais dis moi parce que j'ai pu de patience ce soir "et que tu ne m'interrompes pas.", je fronce les sourcils d'un "Oook." perplexe alors que mon regard passe de son visage à son téléphone qu'elle pose sur la table pour le pousser vers moi "tu peux lire si tu veux, j'te mentirais pas", j'avale difficilement ma salive, mon regard fixe le nom de la conversation sur l'écran de son portable, Pluton. Et le peu que j'y vois, je n'aime pas. Alors mon regard revient sur elle "j'suis allée trop loin dans mes mots avec pluton, j'ai dépassée les limites et je suis désolée.", je serre alors les dents, reposant mes yeux à nouveau sur son portable, le prenant même en main, larguant ma manette pour luire la conversation, en travers hein, dans les grandes lignes et là je le vois... Je t'aime. J'en serre un peu plus fort la mâchoire le regard qui s'assombrie d'avantage alors que je relève les yeux dans le vide devant moi "Et... J'suis sensé répondre quoi devant ça?" la fixant à nouveau "Que ça va, ce n'est rien?" ouais j'suis énervé, genre la pression elle remonte sec là. Me mordant la lèvre inférieur, j'me lève en reposant le tel, pour souffler un coup, me passant une main sur le visage "Es confiance et crois en moi que tu disais." respirant fort tellement j'ai juste envie de tout casser là, mais Cat' avant elle n'aide pas, elle aggrave mon état pour tout dire là en fait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était compliquée pour cami de balancer un truc pareil. de lui lancer ça au visage comme si de rien était. clairement, elle aurait pu faire comme si de rien était. elle aurait pu effacer la conversation, ne jamais en parler et nier en bloc si jamais quelqu'un était allé en toucher un mot à lenny mais.. elle n'était pas comme ça. ils étaient ensemble, ils vivaient ensemble, elle lui devait au moins la vérité. c'était le minimum de respect à avoir envers l'autre. et vu la crise qu'elle avait pu lui taper pour son mensonge à lui, elle aurait été bien hypocrite de garder tout ça sous silence en réalité. alors ouais, elle parlait peu mais donnait son téléphone parce que c'était la meilleure façon pour lui de se faire une idée sans se dire qu'elle tentait de lui cacher des choses. et il avait le téléphone en main, ses traits se durcissant un peu plus à chaque seconde. wow, ça sentait vraiment mauvais pour elle et cami, elle n'avait pas hâte que les choses dégénèrent. "c'est pas ce que j'ai dis" qu'elle répond baissant la tête. ça non. elle lui demandait pas de faire comme si ce n'était pas important. parce que si ça ne l'était pas, elle ne lui en aurait pas parlé, c'était certain. et ça lui fait mal ce qu'il peut dire lenny parce qu'elle a l'impression qu'il lui crache à la gueule comme si elle ne racontait que de la merde à chaque fois. "rien de ce qui est écrit dans cette conversation est quelque chose que tu ne sais pas." parce que ouais, il le savait qu'elle aimait toujours pluton. son erreur avait été de le lui dire et donc de franchir la limite par la même occasion. "ça ne veut pas dire que je t'ai trompé ou que je suis pas sincère avec toi" si elle n'avait pas envie d'être avec lui, elle serait partie, c'était aussi simple que ça. croisant ses jambes en tailleur, elle relevait finalement le visage vers lui et cami, elle n'avait pas fière allure à ce moment précis. "je ne le verrais plus, je ne lui parlerais plus.. j'ai compris que je pouvais pas être ami avec lui et.. j'ferais tout ce que je peux pour qu'il ne fasse plus partie de ma vie." elle ne pouvait pas faire mieux là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    feat. Camila & Lenny
    À croire qu'avec Cami c'est ça les choses? Qu'on est destiné à ça all time long? Se foutre sur la gueule pour les autres? Pour pas avoir à partager? Serioulsy??? Non désolé mais j'vais pas supporter ça très longtemps et vu ce que j'ai sous les yeux, ma tolérance actuelle est déjà à son maximum là. Non mais elle espère quoi en me montrant ça? Que ça passerait mieux? Ouais ok au moins je l'apprends pas en fourbe et elle est honnête mais après quoi? Ça va l'excuser? C'est ça qu'elle pense?! Après tout ce qu'elle m'a sorti l'autre soir? No way "c'est pas ce que j'ai dis" non vu la tête que tu fais clairement non, tu t'attends à la soufflante qui se prépare ouais, t'es juste prête à encaisser parce que tu sais que ça va chier et j'me demande si ça m'énerve pas encore plus d'avoir eu raison putain! Alors je remonte en pression et elle réplique "rien de ce qui est écrit dans cette conversation est quelque chose que tu ne sais pas." et direct je vrille, lâchant du tac au tac en fermant le poing, pointant du doigt le portable "Si tu l'aime encore à ce point, au point de devenir dingue sans lui, alors pourquoi t'es là?! Pourquoi ON EN EST LÀ?!" que je me mets à gueuler vénère comme jamais. Elle enchaine "ça ne veut pas dire que je t'ai trompé ou que je suis pas sincère avec toi", aussi sec encore je lâche en me rapprochant d'un pas "J'vais aller dire je t'aime à mon ex et on reparle après ok?!", ouais faut arrêter de jouer avec les mots ou me prendre pour un con, ça va 5 minutes. Voilà qu'elle relève enfin les yeux sur moi "je ne le verrais plus, je ne lui parlerais plus.. j'ai compris que je pouvais pas être ami avec lui et.. j'ferais tout ce que je peux pour qu'il ne fasse plus partie de ma vie.", et je lâche un petit rire nerveux, relevant les yeux en secouant la tête "Ouais et dans une semaine on recommence? Tu l'as dis toi même, tu peux pas te passer de lui! Alors? Ça va vraiment être comme ça tout le temps? Tu me feras pas croire ça désolé." tournant sur moi même avant de revenir "Vous me faites chier! J'suis quoi pour toi? Un moyen d'oublier qu'il t'a fait souffrir? Le temps que ça aille mieux avant d'y retourner? C'est ça le deal?" j'suis trop énervé là et jaloux en bonus alors évidemment je crache sale. Ça y est j'explose et j'en mets un grand coup de pieds dans le canapé qui recule de presque deux mètres.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était déjà énorme en fait si on prenait en compte le fait que trois jours avant, il était hors de question pour elle de tirer un trait sur le dunster. alors ouais, elle savait qu'elle avait merdé. elle savait que les choses étaient allés trop loin même si ce n'était que des mots et c'était pour ça que dans le fond, elle savait qu'elle ne pouvait plus du tout fréquenter pluton même si ce n'était que pour parler de la pluie et du beau temps. "PARCE QUE JE T'AIME." si il voulait hurler, elle pouvait le faire aussi. elle était peut être en tord mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'écraser. et là, il était injuste. parce qu'il lui laissait pas le bénéfice du doute, parce qu'il lui hurlait dessus alors qu'elle était terriblement honnête avec lui. "tu veux jouer à ça lenny ? t'as déjà couché avec ma meilleure amie, fais pas le malin." non mais parce qu'au cas où qu'il est oublié, elle aussi elle pouvait lui envoyer des trucs en pleine tronche alors ouais, il allait redescendre rapidement s'il ne voulait pas que ça parte totalement en vrille. et cami, elle serrait les dents et les poings pour ne pas totalement vriller et lui en mettre plein la tronche mais là, clairement, il était en train de la pousser. y avait déjà athénaëlle qui avait considérablement jouer avec ses nerfs, fallait pas non plus trop abuser. "ARRETE !" elle hurle à son tour en voyant le canapé bouger considérablement de place. alors quoi ? ils allaient finir par se taper dessus, c'était ça le truc ? "si c'est ce que tu penses j'ai vraiment rien à foutre avec toi. j'ai merdé et je le sais mais là, tu vas trop loin. fais bien gaffe à ce que tu dis lenny." parce qu'il n'avait absolument pas le droit d'insinuer qu'elle se foutait de sa gueule, ça n'avait jamais été le cas et ne le serait jamais. "si t'as pas envie de croire en ce que je te dis, n'y crois pas. t'as qu'à aller voir cléolya, elle saura te réconforter" qu'elle finit par jeter se levant du fauteuil passant à ses côtés comme si elle cherchait à fuir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    feat. Camila & Lenny
    Ouais j'suis furieux par accumulation. Parce que Cat me repousse une nouvelle fois, parce que j'avance vers Cami' et celle ci? Bah elle préfère reculer vers Pluton. Que du bonheur! Et elle trouve le moyen d'me balancer en gueulant à son tour "PARCE QUE JE T'AIME." et je serres les dents en secouant légèrement la tête de gauche à droite "Va vraiment falloir faire un choix alors." ouais ni plus ni moins. Moi je l'ai bien fait, pour elle j'ai dis stop à tout le reste. Mais elle non, elle y retourne continuellement et ça me bouffe putain! Le pire c'est qu'elle trouve le moyen de tout mélanger pour se défendre "tu veux jouer à ça lenny ? t'as déjà couché avec ma meilleure amie, fais pas le malin." sauf que non désolé, pas avec moi "Ça n'a strictement rien à voir! J'ai aucun sentiments pour elle alors ramène pas ça sur le tapis!" ouais clairement pas, c'est pas du tout du même level en fait. Elle s'énerve à son tour, serre les poings et les dents pour me hurler un "ARRETE !" quand je commence à me venger sur le mobilier. Elle préfère quoi? La table? La télé? J'ai que l'embarra du choix. Le canap' il risque pas grand chose, pour le moment. J'ai envie de cogner sur quelqu'un là en fait, n'importe qui, un mec, le premier connard que j'croiserais en descendant dans la rue tiens. Je respire fort et tâche de prendre sur moi mais rien n'y fait "si c'est ce que tu penses j'ai vraiment rien à foutre avec toi. j'ai merdé et je le sais mais là, tu vas trop loin. fais bien gaffe à ce que tu dis lenny.", j'me retourne vers elle d'un "Sinon quoi?! Tu vas vraiment y retourner?" qu'est ce que j'ai à perdre? Hormis le fait d'avoir eu raison? "si t'as pas envie de croire en ce que je te dis, n'y crois pas. t'as qu'à aller voir cléolya, elle saura te réconforter" et v'là qu'elle se lève pour passer à côté de moi et je la stop en attrapant son bras "Restes là et retire ce que tu viens de dire. Laisse Cléo' en dehors de ça." la faisant reculer pour qu'elle me fasse face "Ça fait déjà 3 fois que tu me l'as met à l'envers avec ce mec. Tu l'feras pas une 4ème Camila." comptes pas sur moi pour laisser passer ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "je suis avec toi, il est là mon choix !" parce que si elle en avait pas fait, si elle était incertaine quant à son choix, elle aurait pris le premier prétexte pour retourner avec son ex et jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas le cas. elle était là, elle était face à lui encore à ce moment précis et elle venait de lui dire qu'elle ne parlerait plus à pluton. qu'est-ce qu'il voulait de plus en fait ? qu'on lui fasse un lavage de cerveau ? parce que ça, malheureusement, ce n'était pas possible. "je le ramènerais autant de fois que je veux !" il croyait quoi ? qu'il pouvait décider de ce dont elle avait le droit de parler ou non ? parce que ce n'était clairement pas comme ça que les choses fonctionnaient et si elle avait envie de ramener le sujet cléo encore et toujours elle le ferait sans se gêner le moins du monde. "allez t'as raison, c'est ce que je vais faire. c'est ce que tu crois de toute manière depuis la seconde même où je me suis mise avec toi." et elle allait pas se battre éternellement pour lui faire sortir cette idée de la tête. hors de question. s'il n'avait pas envie d'y croire, qu'il aille se faire foutre. fin de l'histoire. de toute manière, camila, elle préférait se barrer de la pièce puisqu'ils n'étaient pas capable d'avoir la moindre conversation. sauf que forcément, il l'attrapait par le bras la tirant en arrière. "j'retire rien du tout, va te faire !" et elle était vulgaire camila quand elle était en colère. il le savait. c'était pas aujourd'hui que les choses allaient changer. "si j'suis juste la meuf qui te la fout à l'envers, qu'est-ce que tu fous là en fait ?" parce qu'au bout d'un moment, s'il ne voyait en elle que celle qui finirait par se tirer l'air de rien, il n'avait qu'à dégager lui même avant que ça arrive. "peut être que tu devrais laisser tomber cléo et aller voir willa en fait. elle elle t'ouvriras la porte aussi facilement qu'elle ouvre les cuisses mais ça tu le sais déjà !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    feat. Camila & Lenny
    J'ai tellement l'impression d'être là pour compenser, pour essuyer son mal être avec Pluton et j'ai horreur de ça "je suis avec toi, il est là mon choix !" alors pourquoi elle lui a dit je t'aime putain!!! Ça me bouffe l'estomac sérieux, là j'ai mal au ventre tellement je rage. Je sers les dents et ne réponds pas. Je la fixe puis baisse les yeux. J'en ai juste marre... J'ai l'impression de lutter dans le vide, contre quelque chose qui n'arrivera jamais. Et si... Au fond Cami était dans la même situation que moi? Désespérément amoureuse de Pluton, au point de lutter pour le fuir mais de toujours y revenir? Peut-être qu'elle et moi c'est tout simplement voué à l'échec, parce que son coeur lui appartient et lui appartiendra toujours... Est-ce que c'est mon cas? Avec Hecate..? Est-ce que c'est pour ça que ça ne marche pas? Que j'arrive pas à lui faire confiance comme je le voudrais? Que ça ne marche pas avec elle comme ça n'a pas marché avec personne? J'suis destiné à rester coincé dans ce tourment à vie..? C'est ça le deal? Ma punition? Elle... Le truc c'est qu'elle peut le retrouver, le récupérer. Moi j'peux pas... J'le pourrais jamais et ça me bouffe. Moi et Hecate c'est impossible et j'ai l'impression qu'avec Cami c'est mission impossible. Tout semble être contre nous, son coeur le premier. Et j'commence à saturer. J'suis fatigué, épuisé mentalement, mon coeur surtout lui n'en peut plus. De ne croire en rien ni personne tellement le peu d'espoir, la moindre lueur disparait aussitôt apparue. J'veux croire en Cami parce que je sais qu'elle peut me libérer de ça mais... Elle me fait flipper à chaque fois. J'ai peur d'être déçus et de tomber de haut. J'crois tellement en rien... Mais en elle j'le voulais puis elle a eu cette conversation avec son ex. Comment j'dois faire au juste pour y arriver..? J'sais pas, j'sais plus et ça m'rend fou. Et elle riposte. À toujours utiliser ma connerie avec Cléo' pour m'donner tord "je le ramènerais autant de fois que je veux !", et je peste, secouant la tête avant de faire des allés retour pour me canaliser avant de tout casser "allez t'as raison, c'est ce que je vais faire. c'est ce que tu crois de toute manière depuis la seconde même où je me suis mise avec toi.", et j'ai à nouveau envie de balancer le mobilier et je gueule "C'est pas ce que je crois, c'est ce dont j'ai peur Camila!" wow, j'pensais pas réussir à le dire à haute voix en fait. Mais si, moi des fois j'ai peur, ça m'arrive ouais. Alors ouais, je l'empêche de se sauver, parce que ça serait trop facile "j'retire rien du tout, va te faire ! si j'suis juste la meuf qui te la fout à l'envers, qu'est-ce que tu fous là en fait ?", je la fixe en silence, le souffle fort "J'commence à me poser la question." ouais vu sa réaction, clairement. "peut être que tu devrais laisser tomber cléo et aller voir willa en fait. elle elle t'ouvriras la porte aussi facilement qu'elle ouvre les cuisses mais ça tu le sais déjà !", je secoue à nouveau la tête négativement d'un "T'aimes ça tout mélanger hein? Ça te permet de te rassurer peut-être?" parce que j'irais pas, j'ferais jamais ça, parce que je la respect et que je lui ai promis. "C'était une connerie de venir vivre ici, si c'est pour voir des trucs comme ça la mather c'est bien aussi." et plus proche d'Hecate, et de ce que j'connais, et de ce qui me rassure. Reculant d'un "Tu pourras lui dire je t'aime autant de fois que tu veux, il pourra même venir tiens. Ça sera plus simple." me passant une main sur le visage, serrant les poings très fort.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle allait trop loin, elle le savait. mais là, il la foutait en rogne. où peut être qu'elle était juste fâchée contre elle même parce qu'elle était incapable de communiquer correctement. parce qu'elle était incapable de se positionner de la bonne manière et que tout ce qu'elle faisait semblait partir en lambeaux. c'était dingue cette faculté qu'ils avaient à ne réussir à se parler, à se comprendre. et ça la fatiguait camila de toujours être en conflit avec lui quand tout ce qu'elle voulait était que cette putain de relation fonctionne. elle se passait les mains dans les cheveux, l'impression que sa tête allait exploser tant la tension pouvait être forte. pourquoi est-ce qu'il comprenait pas qu'elle était désolée ? elle savait très bien qu'elle n'aurait pas du camila. elle le savait et elle s'en mordait les doigt. c'était pour cette raison qu'elle lui avait directement dit les choses. mais elle pouvait pas rester calme quand il lui parlait comme ça. elle ne pouvait pas être impassible quand il devenait violent et que le ton montait aussi haut. "MAIS JE VEUX PAS RETOURNER AVEC LUI OK ?" elle avait hurlé tellement soudainement que même elle avait été surprise d'à quel point sa voix avait pu monter dans les aigus. "wow, très bien." là, elle était vexée puissance mille camila. sans l'ombre d'un doute. parce que ça, c'était blessant. au point de lui faire monter les larmes aux yeux même si elle se retenait de toutes ses forces. elle se mordait même l'intérieur des joues pour ne pas craquer alors qu'il continuait à l'attaquer encore et encore. et chaque phrase de plus lui mettait un coup à cami, si bien qu'elle attrapait les clés qu'elle avait laissé sur la table basse parce qu'il était hors de question qu'elle affronte ça. sans un mot, elle se dirigeait vers la porte la faisant claquer derrière elle. c'était pas la première fois que lenny avait le dernier mot avec elle mais le silence de camila, c'était sûrement la pire des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is it too late now to say sorry ?
    feat. Camila & Lenny
    Quand je rage j'suis incontrôlable. Comme elle d'ailleurs. Parce que là clairement on se dit des trucs qu'on veut et ne pense pas en vrai. Mais ça doit sortir, pour tacler, pour blesser, pour venger le mal tout simplement. J'crains de me tromper sur toute la ligne, de croire en quelque chose qui ne marchera pas tellement y'a d'obstacles entre nous. Et par colère elle m'dit tout ce que j'veux pas entendre avant de quand même revenir à la réalité "MAIS JE VEUX PAS RETOURNER AVEC LUI OK ?", et le fait qu'elle re cri le plus fort possible me fait monter le ton à moi aussi "ALORS POURQUOI TU LUI ENVOIS DES MERDES COMME ÇA?!" ouais j'le digère vraiment pas ce je t'aime. Elle dit que c'est pas trompé mais à mes yeux c'est pire. Coucher avec une personne que t'aime pas, c'est rien à côté de dire je t'aime, le vrai love hein, à quelqu'un d'autre alors que tu es en couple. C'est plus douloureux pour moi. Car les sentiments, l'amour, c'est ce qu'il y a de plus vrai ici bas, c'est ce qui compte le plus au fond non? Alors ça se partage pas à la légère et c'est pour ça que j'suis aussi difficile. Sauf qu'elle semble pas le comprendre. Elle est désolé c'est bien, mais le fait qu'après nos promesse elle est déjà fail à ce niveau là, pour l'instant j'y crois pas... J'ai pas l'impression que c'est fait pour durer, qu'elle tiendra promesse. Elle m'dit qu'elle lui parlera plus mais j'arrive pas à croire non plus. J'suis convaincu au plus profond de moi qu'elle y retournera... Parce que là, elle vient tout juste de le faire putain! Alors qu'elle me jurait le contraire la veille. Moi j'peux pas, désolé. Alors ouais, j'dis les mots qui font mal, parce que j'suis enragé ce soir, sauf que là, je la blesse vraiment "wow, très bien." et elle en a même les larmes qui montent et moi j'reste stoïque, jusqu'à la suivre du regard prendre ses clés et s'en aller. Je la sens passer près de moi, marcher dans mon dos vers la porte et sortir. Pourtant je ne bouge pas. Figé sur place le souffle fort. Fixant dans le vide devant moi... Je reste comme ça encore un moment avant de marcher sur le côté, vers le mur le plus proche et... D'y coller mon dos pour me laisser glisser le cul au sol. J'suis perdu... J'sais plus quoi faire. Alors je baisse les yeux, mettant mes mains sur mon visage pour rester là et me calmer. J'en ai assez que tout finisse par foirer.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum