Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello darkness my old friend (livra) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    hello darkness my old friend (livra)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Tout remontait à la surface. Je ne savais plus faire la différence entre le mal ou le bien. Ouais, j'ai envie de baiser la fille qui m'a foutu une balle dans l'épaule il y a deux semaines. J'ai envie d'elle, comme une envie de me jeter dans le feu de sentir la douleur au troisième degré. Je savais que dès que Mavra était dans les parages, elle allait foutre le bordel dans ma vie et me voilà maintenant, tout à elle, lui expliquant clairement que je ne pouvais pas la laisser filer avec un simple baiser fougueux. Le Liam que j'étais lui aurait même retiré sa culotte dans la voiture. Une fois dans l'ascenseur, j'ai laissé parlé mon instinct et mes pulsions, pour le plus grand plaisir de la russe. Lorsque les portes se sont ouvertes, elle m'a attirée jusqu'à la porte de mon appartement. Elle craque ma chemise et je jette un regard dans le couloir histoire de vérifier que personne ne nous a vu. Non parce que voilà, c'est un immeuble comme les autres hein. Je tournais le dos à Mavra pour chercher mes clés et ouvrir la porte et lorsque celle-ci claqua derrière elle, j'affichais un sourire sur mon visage. On se regardait, essoufflés tous les deux. Est-ce qu'on allait vraiment le faire ? Ce duel de regard ne dura pas longtemps puisque je faisais un pas pour attraper son visage et l'embrasser de nouveau. Pas besoin de chercher une fermeture éclaire, je soulève sa robe qui glisse le long de ses bras et je la bazarde par la suite. Je la contemple, ses formes, ses courbes et j'attrape son menton, me grandissant face à elle. « Je vais te baiser jusqu'à en crever. » je mords sa lèvre inférieure puis je la pousse pour qu'elle se mette sur mon lit.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend



    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum