Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA very watery evening(pv) Andrew R. Windsor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    A very watery evening(pv) Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 02:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very watery evening

    Maverick Horvath feat Andrew R. Windsor
    Faire la fête dans un bar c'était ce que tu avais prévu ce soir, car tu t'ennuyais seul chez toi. Tu te demandais si tu allais être seul toute la soirée dans ce bar non sûrement pas. Mais, vu que tu étais difficile d'approche, parfois cela risquait d'être un peu compliqué. Mais ce soir tu allais te défendre tu devais te laisser aller et tout allait bien aller pour rencontrer ces personnes. Après tout tu c'était alors tu devais te mêler à la fête.

    J'avais pris congé ce soir pour être DJ et le lendemain j'avais congé d'entraînement. Alors, je pouvais bien fêter un peu, je m'étais rendu dans le bar que je travaille. J'avais pris deux bières et je m'étais isolé un moment des autres sur une table au loin. Je regardait pensivement à l'extérieur tout en buvant tranquillement ceux-ci, j'attendais la musique au loin et les autres fêter. Je soupire je me demandais bien si je devais aller les rejoindre ou non. Mais bizarrement ce soir je ne me sentais vraiment pas comme d'habitude, je ne savais ce que j'avais vraiment en ce moment. Je regarde autour de moi pour ensuite finir mes deux verres tranquillement, je me demandais si une personne allait venir me voir ou non. Après quelques minutes je ne sais, pourquoi je m'endors alors tout d'un coup sur le banc. Une personne allait sûrement me réveiller, si elle m'aperçoit coucher ici c'était certain. Tout d'un coup deux personnes s'approche alors de moi, mais je restais endormie.

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017, 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme sa femme était bien occupée dans sa campagne présidentielle puisqu’elle briguait le poste de Présidente de la Cabot House, le Prince se retrouverait encore tout seul ce soir et cela le turlupinait un temps soit peu. Néanmoins il n’allait pas se morfondre sur son sort parce qu’il n’était pas si mal loti que cela… En effet, le prince était quand même l’un des plus grands PDG du monde à seulement 25 ans, il est le futur souverain du Liechtenstein qui se trouvait être un Pays assez riche malgré sa petite taille. Qu’importe, ce soir il allait se rendre au People’s Republik afin de faire la fête un peu, rencontrer de nouvelles personnes etc ! En gros, retrouver sa jeunesse qu’il avait l’air d’avoir perdu depuis qu’il s’était retrouvé à travailler en tant que PDG à temps complet. Il se rendit dans cette discothèque en compagnie de l’un de ses gardes du corps au cas où. Et alors qu’il comptait se trouver un banc pour poser ses royales fesses, il y trouva un mec endormi. Il n’eut aucun mal à reconnaître son ami Maverick, son pote de beuverie. « Mav ?! Réveilles-toi ! » dit-il en le secouant un peu mais rien n’y faisait, du coup il ordonna à son gorille de réveiller son ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017, 06:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very watery evening

    Maverick Horvath feat Andrew R. Windsor
    Faire la fête dans un bar c'était ce que tu avais prévu ce soir, car tu t'ennuyais seul chez toi. Tu te demandais si tu allais être seul toute la soirée dans ce bar non sûrement pas. Mais, vu que tu étais difficile d'approche, parfois cela risquait d'être un peu compliqué. Mais ce soir tu allais te défendre tu devais te laisser aller et tout allait bien aller pour rencontrer ces personnes. Après tout tu c'était alors tu devais te mêler à la fête.

    Alors que je dormais encore, je sens soudainement une main sur moi et je semblais attendre une voix que je connais. Mais cela, ne me fis vraiment pas réagir, j'étais vraiment endormie. Après quelques minutes tout d'un coup je reçue un coup tout de même assez violent dans le ventre, cela me réveillait instantanément. Je regarde autour de moi en douleur et je me rassois par la suite. Je regarde l'homme qui était à côté de mon ami Andrew, cela devait être un garde du corps ou une personne comme cela, il était vraiment très bien bâtie, on ne se fera, certainement pas attaqué près de lui. Je le remercie de m'avoir réveillé par un sourire, je regarde alors Andrew de mes yeux bleus. J'étais encore sous le choc de mon réveille assez brutal et n'empêche, que j'avais encore mal, car mon souffle, avais légèrement coupé. Je regarde de nouveau autour de moi pour ensuite passer une main dans mon visage, je devais vraiment me réveiller. Après quelques minutes je me tasse pour laisser de la place à Andrew et à l'autre homme devant moi.


    Bonsoir Andrew, j'espère que tu vas bien? Cela fait longtemps que tu es arrivé dans l'établissement avec ce gars?

    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum