Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadi ق we need to talk, baby.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Madi ق we need to talk, baby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'étais rentrée du Laos et je n'arrivais pas à reprendre le rythme normal. j'étais affectée par la disparition de fergus et je n'avais pas envie de parler ou d'échanger avec qui que ce soit. les filles avaient été compréhensives et lorsque j'étais rentrée, je n'avais pas eu d'interrogatoire ou de séance bavardages. non. je m'étais contentée d'aller dans ma chambre et c'était ce que je faisais tous les jours depuis mon arrivée. j'avais l'impression qu'elles respectaient ma détresse et c'était peut-être aussi pour cela que j'avais eu envie de leur préparer un petit déjeuner de reines ce matin là. je m'étais levée aux aurores parce que je savais que Carter commençait très tôt. elle avait semblée ravie et m'avait pris dans ses bras avant de partir à la fac. j'avais souri, j'étais touchée de voir que ce petit geste avait tout de même fait plaisir. je préparais à présent quelques mets pour Madi qui semblait dormir encore. j'étais perdue dans mes pensées, me demandant comment allait se passer cette rentrée, comment j'allais faire sans lui et mon coeur se serra une nouvelle fois dans ma poitrine. j'étais incapable de me défaire de sa présence et j'en étais si malheureuse que je me demandais encore comment j'allais pouvoir reprendre le cours de ma vie sans être tentée de le harceler via sms ou par appel. j'étais totalement perdue ... cependant, lorsque j'entendis la porte de la chambre de Madi s'ouvrir, je tentais de reprendre une certaine contenance, me tournant vers elle en arborant un sourire des plus tendres avant de lui annoncer « bonjour... j'ai préparé quelques trucs à manger, si jamais tu as faim.. » d'une voix douce alors que j'avais toujours cette boule au ventre qui me torturait doucement mais sûrement..

    @Madisson L. Galloway :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum