Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are that quiet girls who are absolutely insane together (louzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    we are that quiet girls who are absolutely insane together (louzy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de féminité dans ton environnement ne te ferait pas de mal. Avec toute la testostérone qui t'entourait ces derniers jours, tu avais subitement eu envie de renouer avec ta nature. Tu t'étais alors mise à la recherche d'une jeune demoiselle que tu avais rencontré au Summer Camp et qui t'avait fait forte impression, Suzy. Avec toutes les péripéties de ses vacances, tu l'avais rapidement perdu de vue alors que tu avais senti une certaine alchimie entre vous. Grâce à quelques contacts douteux, tu avais pu dégoter son numéro, l'harcelant sans tarder pour obtenir un rendez-vous avec elle. La brunette t'avait ainsi fourni son adresse, te proposant par la suite de vous incruster à un mariage pour manger gratis. C'était typiquement dans tes cordes alors tu avais tout de suite accepté. Sur le chemin qui allait te mener à elle ce soir, tu avais acheté une robe assez chic, l'emportant dans une housse sous ton bras tandis que ton autre main tenait fermement un paquet contenant une ravissante paire d'escarpins. Tu n'allais pas faire les choses à moitié, le déguisement devait être au top si vous comptiez vous fourrer dans un tel événement ! Arrivant enfin à sa porte totalement en nage, tu tapas trois fois avec ton front comme une abrutie, espérant fortement qu'elle t'ait entendu. Hystérique et impatiente, tu avais ensuite jeté un coup de pied à plus d'un mètre de hauteur pour atteindre la sonnette. " SUZETTE ! Ouvres ça, je suis chargée comme une mule et ma peau est recouverte de la pollution de cette ville de merde ! " gueulas-tu sans gêne en continuant de rouspéter dans le couloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant pis pour les devoirs ! Ton cours de santé de la femme attendra à demain. Tu as d'ailleurs cessée d'envoyer des messages à Sloan il y a quelques minutes, afin de pouvoir te préparer. Tu t'es levée pour fouiner ton garde-robe, tu choisis une robe afin de passer plus inaperçue. Après tout, tout le monde porte des robes noirs, ahah. Tu te changes et coiffes ta chevelure blonde et termine par le maquillage que tu réussis à la perfection. Si seulement tu pouvais le réussir comme ça à tous les jours ! Tu es presque prête lorsque tu sursautes en entendant quelqu'un toquer violemment contre la porte. Tu te dépêches à déposer ton pinceau pour aller lui ouvrir, mais Louison se fait de plus en plus impatiente. SUZETTE ! Ouvres ça, je suis chargée comme une mule et ma peau est recouverte de la pollution de cette ville de merde ! Tu rigoles en sortant de ta chambre et en courant jusqu'à l'entrée, où tu viens lui ouvrir la porte. Sal... T'es interrompu par son front qui, était anormalement rouge. Qu'est-ce que tu t'es fait au front ? Enfin bref rentre. Tu l'as laisse passer dans ton nouvel appartement avant de fermer la porte. Tu regardes les fringues qu'elle tient dans ses mains. La salle de bain est là-bas. Lui dis-tu, en pointant une salle plus loin. Mais si t'es pas trop timide, suis-moi, j'te montre ma chambre. Tu lui souris en retournant jusqu'à ton poste de maquillage pour finir ce que tu avais commencé. Ton mec t'en veux pas trop de sortir avec moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les secondes qui s'écoulèrent entre le moment où tu avais sonné et où la petite Suzy avait ouvert t'avaient paru durer une éternité. Apparemment, tu t'étais amochée le front avec tes conneries impulsives mais la jeune femme ne s'attarda pas sur la raison de tes rougeurs. Entrant dans l'appartement de l'étudiante, tu aperçus une décoration chaleureuse qui reflétait assez bien ce qu'elle pouvait renvoyer. Une femme délicate et probablement remplie de bonnes intentions. Tu l'avais ensuite suivi jusqu'à sa chambre, la regardant s'asseoir devant son espèce de coiffeuse où des tonnes de produits de beauté jonchaient le meuble. " Putain, t'as pas braqué une banque toi mais un Sephora " commentas-tu en t'allongeant sur le lit de Suzy tout en poussant un soupir proche de celui de la jouissance. Peu de temps après, la Dunster t'avait interrogé sur ton "mec" ce qui te provoqua une sorte d'arrêt cardiaque. Ezio. God, tu l'avais repoussé il y a deux heures sans raison. " AAAAAH me parle pas de ça. Je suis qu'une débile, je le boude pour rien, il doit me haïr à cette heure-ci. Pire ! ça se trouve il est déjà passé à autre chose en se tapant une meuf au hasard " expliquas-tu à la demoiselle en te redressant sur tes coudes pour l'apercevoir à travers le reflet de son miroir. " Je vais lui envoyer un message, après tu pourras me faire un ravalement de façade ? Si on se pointe à un mariage avec ma tronche, on va se croire dans The Walking Dead et ça va être la panique générale " dis-tu en sortant ton téléphone sous tes fesses pour adresser quelques mots à ton italien.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, t'as pas braqué une banque toi mais un Sephora Tu rigoles en regardant ton amie derrière toi à travers le miroir. Elle semble vachement impressionnée par ta collection... et il y avait de quoi l'être. T'es une vraie fille malgré ton petit côté garçon manqué : des mascaras, des rouges à lèvres, des fonds de teins, des blushs, des pinceaux, des ombres à paupières, des crèmes de jour et de nuit... tu en as à la tonne et tu peines à trouver de l'espace sur ta petite table à maquillage. Ça n'avait pas été facile de déménager tes affaires ! La blonde s'allonge sur ton lit, ce qui te permet de terminer vite-fait ton maquillage, avant d'aller la rejoindre sur le pieu. AAAAAH me parle pas de ça. Je suis qu'une débile, je le boude pour rien, il doit me haïr à cette heure-ci. Pire ! ça se trouve il est déjà passé à autre chose en se tapant une meuf au hasard Tu l'as dévisage. Comment pouvait-elle dire une telle chose, sans lever le petit doigt ? Je vais lui envoyer un message, après tu pourras me faire un ravalement de façade ? Si on se pointe à un mariage avec ma tronche, on va se croire dans The Walking Dead et ça va être la panique générale Tu hoches la tête. Ouais et arrête de le bouder pour rien. Lui conseilles-tu. Tu l'as regardes prendre son téléphone et pendant ce temps-là, toi, tu t'occupes de choisir ce que tu allais lui mettre dans la face. Après avoir choisi quelques trucs, tu reviens vers elle pour te mettre à l’œuvre, armée d'un pinceau. Va falloir que t'arrêtes de bouger, sinon tu vas avoir l'air du Joker. Tu rigoles en débutant l'application.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu réagissais au quart de tour en ce moment avec Ezio, c'est bien parce que tu t'étais attachée à lui et que tu te sentais totalement dépassée par ces fameux sentiments. Mais l'envoyer chier pour rien n'arrangerait rien, au contraire. Il finirait par se lasser et un jour, ce sera toi qu'il enverra paître. De ce fait, tu lui avais envoyé un petit message, suivant les conseils de Suzy en hochant la tête de haut en bas pour lui montre ton accord. Peu de temps après, la jolie Dunster avait rappliqué avec un attirail d'accessoires de maquillage, tentant de te rendre plus belle malgré tes spasmes multiples. Tenir en place était très compliqué. Surtout lorsqu'on était très proche de toi. " Excuse moi, je suis totalement excitée. Tu me fais trop de l'effet " lui lanças-tu en pouffant de rire, risquant au passage de perdre ton oeil avec la brosse à mascara tendue par la jeune femme. Quelques minutes plus tard, Suzy t'avait transformé en bombe sexuelle. Tu avais d'ailleurs contemplé ton reflet totalement ébahie par le résultat " Putain, oublie les études, fais maquilleuse professionnelle. " la complimentas-tu indirectement avant de te jeter sur la robe emballée dans sa housse. " Bon, je vais enfiler ça, mate pas mon cul " lanças-tu sans gêne en retirant ton jean et ton tee-shirt troué. Enfilant ensuite ta tenue de soirée en ondulant sur le lit de l'étudiante, tu te relevas enfin saucissonnée tout en jetant un regard affligé à Suzy " Tu peux remonter la fermeture ? Que je ne puisse définitivement plus respirer " Bah ouais, Louison c'était un sketch à elle toute seule. " T'es au courant qu'il y a un mariage dans le coin au fait ? "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connais pas encore Louison, pas encore très bien non. Tu sais pas ce qui se passe entre elle et... et tu ne sais pas qui d'ailleurs, c'est à ce point-là que votre amitié est récente. Tu tentes de commencer à la maquiller pendant qu'elle envoie un texto à son mec, mais elle te rendait pas la tâche facile. Excuse moi, je suis totalement excitée. Tu me fais trop de l'effet Elle pouffe de rire et toi aussi. Tu sais bien qu'elle déconne sinon... sinon en fait tu serais vraiment traumatisée. Est-ce que je t'ai déjà dis que les filles, c'est vraiment pas ton délire ? Tu continues de la maquiller jusqu'à ce que tu aies complètement terminée. Comme ça, elle fera tourner les têtes c'est sure ! Louison se regarde dans le miroir, elle semble contente du résultat. [color=#c9b500]Putain, oublie les études, fais maquilleuse professionnelle. Tu ris de bon cœur. Ouais je vais laisser des gens mourir pour rendre en rendre d'autres fabulous as f*ck. Elle prend sa robe. Bon, je vais enfiler ça, mate pas mon cul T'inquiète pas pour ça, je regarde pas. Genre vraiment pas. Tu prends ton téléphone et retourne t'asseoir pour commencer à l'observer. Lorsqu'elle fut complètement rhabillée, elle te demande : Tu peux remonter la fermeture ? Que je ne puisse définitivement plus respirer Tu te retournes alors. T'as qu'à t'acheter des fringues qui te font. Lui dis-tu, un peu perplexe. Pourquoi s'acharner à mettre des trucs trop petit ? Ah les meufs, tu les comprends pas. T'es au courant qu'il y a un mariage dans le coin au fait ? Tu penches la tête sur le côté. Bah... c'est la saison pour ! Je m'en attends un peu. On est samedi, l'été en plus. Les mariages s'adonnent toujours durant cette période on dirait. Pour faire chier le peuple, toi tu te marieras l'hiver ! Sous les flocons blancs qui tombent, ça ne peut qu'être romantique. Bon t'es prête ? Parce que j'en peux plus moi j'ai soiiiiiiiiif. Et pas soif de verre de lait hein, soif de Smirnoff ou un truc comme ça. Tu attrapes ton amie par le bras et l'entraine avec toi jusqu'à l'extérieure, après avoir appelé un taxi. C'est Louison qui donne les directives, comme elle est plus au courant de l'adresse que toi et lorsque vous arrivez à destination, tu paies le chauffeur et tu sors de la voiture. Bon t'es prête bébé ? Lui demande-tu, sur le point d'entrer à l'intérieure de la salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais jamais fait ça de ta vie. Comment alliez-vous bien pouvoir vous incruster dans une fête de parfaits inconnus ? Suzy était bien pire que toi sur ce coup là. Descendant de son immeuble à son bras, vous aviez ensuite emprunté un taxi. Tu avais par ailleurs signalé une adresse au hasard d'une des inombrables salle de réception de la ville, priant pour que vous atterrissiez bien à un mariage et non à une bar-mitsva... Enfin arrivés à destination, vous étiez sorties de la voiture dans vos tenues apprêtées, entendant déjà l'ambiance survoltée de la salle. " On y va, je suis chaude ! " t'exclamas-tu en emboitant le pas toute fière. Tout à coup, ton assurance se dissipa en moins de deux car tu avais marché sur ta longue robe, ce qui t'avait fait basculer dangereusement en arrière. Par réflexe, tu t'étais agrippée à la Dunster, l'embarquant légèrement dans ta chute. Heureusement, Suzy n'était pas tombée par contre, pour toi, c'était la honte monumentale. Le cul à terre, tu éclatas de rire, cherchant de l'aide auprès de ta nouvelle amie, totalement pliée de rire. " Au secours ! " hurlas-tu en attrapant la main de Suzy pour te relever maladroitement sur tes échasses. " La honte, vite rentrons " glissas-tu à la jeune femme tout en pénétrant enfin dans la fête qui battait son plein. Après avoir parcouru un hall enfumé, vous aviez enfin mis les pieds dans la salle des festivités. C'était noir de monde, personne ne pourrait déceler que vous n'étiez que deux imposteurs. La musique était bonne et moderne et en plus de cela, il y avait un buffet ! " On se sépare pas non ? Faudrait mettre au point une histoire si on nous interroge " proposas-tu en te dirigeant vers le bar.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a des voitures partout dans le parking, cette salle commune cachait un secret. T'es pas vraiment certaine que ce soit un mariage et Louison non-plus d'ailleurs... Alors tu croises les doigts et tu lui demande si elle est prête. On y va, je suis chaude ! Tu entâmes tes premiers pas avec elle en direction de la porte et marche sur sa robe, ce qui la fait tomber. D'ailleurs, elle s'est accrochée à toi et t'as failli la suivre, sauf que tu t'es bien encré les deux pieds sur terre. Alors évidemment... t'éclates de rire, impossible de te retenir ! Au secours ! Tu lui donnes la main. Qu'est-ce que tu fais là ? Debout ! Tu l'aides à se relever, toujours en rigolant. Cette fille elle sait vraiment pas comment porter des chaussures à talon, ou des robes.. Enfin c'est l'impression qu'elle te donne. La honte, vite rentrons Elle t'attrape donc par le bras et t'entraine à l'intérieure. Tu la suis à pas rapide, pour te rendre compte qu'il y avait beaucoup de monde en fait. Tu balais la place du regard et aperçois le buffet en premier. Sauf que, juste à côté, il y avait le bar. On se sépare pas non ? Faudrait mettre au point une histoire si on nous interroge Tes yeux retournent vers la blonde et tu souris. Alors toi et moi, on est sœurs. On connait le marié depuis qu'on est toute petite. Tu te racles la gorge avant de reprendre la parole, avec un accent français similaire à celui de Louison. Ouais, après tout, t'es une fana de la France et tu prends des cours de français. Tu peux très bien l'imiter, non ? Et nous sommes françaises. Dis-tu, un grand sourire aux lèvres. Bon ok... tu te moques un peu d'elle, mais c'est gentil. Oh regarde y'a un bar là-bas ! Je suis sure qu'il est open
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ta chute honteuse, Suzy t'avait traîné à l'intérieur où vous aviez commencé à échafauder un plan ensemble au cas où l'on vous interrogerez. Ainsi, comme ça, ce soir, vous seriez soeurs. Et en plus de cela, vous seriez des proches du marié. Ce n'était pas tout, Suzy t'avait aussitôt surprise en prenant un accent français, le même que tu avais au quotidien et qui permettait à de nombreuses personnes de te charrier. Tu pouffas de rire, l'applaudissant comme une idiote " Putain, tu gères ! " lui avais-tu confié même si elle se moquait un peu de toi sur ce coup là, c'était de bonne guerre. L'oeil aussi affûté que toi, la brunette t'avait traîné jusqu'au bar en un rien de temps. C'était probablement l'endroit le plus intéressant, boire gratuitement était une aubaine. Tout à coup, un homme s'était immiscé entre vous alors que vous aviez commandé votre premier verre. Tu roulas des yeux avant de l'intégrer. " Vous êtes ? " vous avez-t-il interrogé avec un air charmeur qui avait eu l'effet contraire sur toi. Joueuse, tu avais esquissé un sourire à ta partenaire avant de lui répondre " Je suis la première petite amie du marié, eh ouais, il s'en est passé du temps depuis, je suis heureuse pour lui " confias-tu en attrapant ta flûte de champagne pour en boire une première gorgée. Le type en costume s'était tout à coup figé, la bouche entrouverte " Mais je croyais que Pedro n'avait jamais fréquenté de filles... " lâcha-t-il en plaquant la main contre son front. " Bruno va être choqué " avait-il poursuivi en explosant de rire. Et merde, vous étiez dans un mariage gay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends l'accent français, histoire d'être bien plausible. Ton amie te regarde, stupéfaite. Elle semble vraiment impressionnée par ta petite performance. Putain, tu gères ! Tu le sais. Tu connais la France presque comme le dos de ta main, tellement tu l'aimes. Par contre ton français c'est pas encore ça... t'aimerais bien te perfectionner ! Vous êtes ? Un homme vous abordes et tu regardes ta "sœur", silencieuse. Je suis la première petite amie du marié, eh ouais, il s'en est passé du temps depuis, je suis heureuse pour lui Tu t'es accrochée à son bras, un faible sourire aux lèvres et ton visage se tourne de nouveau vers le grand garçon. Mais je croyais que Pedro n'avait jamais fréquenté de filles... Tu ne comprends pas trop, ça ne fait pas de sens. Il semble un peu choqué, la bouche entrouverte comme ça. Bruno va être choqué Ah ok tu vois le tableau, c'est un mariage gay. Tu hoches la tête. Ah. Tu encaisses aussi rapidement, comme si tu n'avais pas eu le temps de réfléchir : Ils se connaissent, ne t'inquiète pas. Je crois que personne n'est censé savoir car en fait ils ont déjà fait un plan à tr... Tu t'arrêtes comme ça, avec un petit air surpris. Oups ? Non, pas oups. C'est juste toi qui apprend à mentir, mais qui est peut-être un peu trop extrême. Aller viens Natasha. Tu l'attires avec toi en buvant ta coupe. Tu te diriges avec elle vers le buffet en riant bêtement. Ok, OK.  Bon, je te met au défi... hummm... Tu regardes la table vide, là-bas. De danser sur cette table ! T'as le droit de caller ton verre avant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum