Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep going, drink fast and forget ► Anja & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Keep going, drink fast and forget ► Anja & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep going, drink fast and forget
    — Anja & Wade

    le 29 août ▬ Arrivant en bas de mon appart, je me garais en un coup de volant, avant d'arrêter le moteur. Soupirant, je laissais ma tête se reposer sur le fauteuil conducteur en silence, les yeux dans le vide. Mon poing serré venait mollement cogner le volant, alors que je repensais à ce qu'il c'était passé à l'aéroport avec Briony. J'étais perdu, complètement perdu. Je m'en voulais de lui avoir déballé tout ça quand on voyait à quel point elle avait rejeté en bloc tout ce que j'avais pu lui dire, je m'en voulais d'avoir réussi qu'à lui faire du mal, encore une fois. Putain. Je regardais l'heure à côté du compteur, vingt heure passé. Bri devait être dans l'avion maintenant. Partie à Seatle pour de bon. Essayant de me reprendre, je retirai les clé du contact et sortait de la voiture. Je prenais l'ascenseur et m'avançai jusqu'à l'appart sans vraiment m'en rendre compte puis, après après légèrement frappé, j'entrais. La pièce était légèrement dans la pénombre, éclairée par une petite lampe que j'avais eu le temps de sortir des cartons de déménagement et l'écran de la télé, devant laquelle Anja c'était installée, enmitoufflée dans un plaid dans le canapé. - Hey.. lançai-je sans grand entrain, déposant les clés sur la table. Je sentais son regard sur moi et j'me rappelais soudain que je lui avais à peine donné une explication tellement j'étais parti vite quand elle était arrivée. Après un instant d'hésitation, j'allais fouiller dans un des cartons ouvert pour sortir deux verres, et j'attrapais la bouteille de whisky que j'avais dans un placard. Je me laissais tomber dans le canapé à côté d'elle, posant le tout sur la table de salon devant nous. - Désolé si j'ai été long.. je savais pas combien de temps ça me prendrait.. again.. dis-je en soupirant légèrement. Je me passais la main dans les cheveux, puis je tournais mon visage vers elle, un léger sourire sur les lèvres. - Tu bois avec moi ?

    © LOYALS.


    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête dans les cartons, tu cherchais la peluche de Juliet comme si ta vie en dépendait. A peine rentrée du Laos et voilà que le travail reprenait. La chance était que tu avais encore une semaine avant de reprendre le boulot au cinéma mais Wade t'avait appelé en urgence afin que tu gardes sa fille. Et toi qui te retrouvais sans appartement, en manque d'argent, tu n'avais pu refuser, en plus de rendre service à une personne que tu appréciais. Tes yeux se posèrent sur l'enfant, le regard toujours innocent et pourtant empli de questions. Wade n'était pas là, sa mère non plus, il n'y avait que toi. Et bien que la petite s'était à présent habituée à ton sourire, tu ne remplacerais jamais ses parents, à défaut de réussir à la divertir. Installées sur le canapé, vous jouez avec ses peluches, te laissant être bercer par son rire cristallin. Le temps te semblait passer vite, peut-être trop vite, mais il était l'heure pour Juliet d'aller se coucher. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir, te laissant te poser devant la télévision tranquillement. C'était bon d'être de retour à Boston mais t'avais tout de suite rendu ton appartement avec Noora. Non seulement Abel partait de la coloc mais en plus, cet endroit n'était qu'un sac de souvenirs partagés avec Azraël... T'avais toujours un pincement au coeur quand son nom, son visage te traversait l'esprit. Un peu plus de deux mois qu'elle était partie et tu cherchais encore sa présence à tes côtés. Ce qui était diffusé t'importait bien peu, te perdant dans tes pensées quand un léger frisson te parcourut. Wade avait emménagé dans un appartement plus spacieux, faisant comprendre que son revenu était bien meilleur qu'auparavant, mais rien n'avait été encore bien mis en place. Puis la fatigue qui te gagnait te rendait frileuse. Tu attrapas le plaid abandonné sur le rebord du canapé et t'enroulas dans celui-ci tout en posant ta tête contre le dossier. La porte claqua dans ton dos, te faisant sursauter. L'ancien Mather était rentré et au vu de sa mine déconfite, il avait passé une terrible soirée. Il s'installa à côté de toi sans que tu ne te donnes la peine de bouger à l'extrémité du canapé. Tes perles émeraudes se posèrent sur lui. Curieuse, t'avais envie de lui demander ce qu'il avait fait, mais sa proposition te fit sourire « J'vais pas te laisser descendre cette belle bouteille tout seul. » dis-tu en faisant un petit signe de tête en direction de la table basse. « Et t'en fais pas, Juliet a été un véritable petit ange. Puis ça avait l'air vraiment important pour toi donc... » annonças-tu avec un petit sourire conciliant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep going, drink fast and forget
    — Anja & Wade

    le 29 août ▬ J'me sentais mal à l'aise en vrai, de toujours merder avec Anja. Enfin j'essayai de faire de mon mieux pour rentrer à l'heure mais cette fois ci, j'avais clairement abusé. Je l'avais appelée à la dernière minute, lui demandant d'abandonner ce qu'elle était en train de faire pour venir dans l'immédiat. Et elle l'avait fait. Pour ça, je lui en étais énormément reconnaissant, tout comme pour l'application qu'elle mettait à s'occuper de ma fille. On ne c'était quasiment pas vu de tout l'été elle et moi et là, je lui avais refourgué Juliet sans plus d'explications, me barrant dans la minute qui suivait. Ouais, pas terrible. Et à la fois, je ne regrettais pas d'être allé retrouver Briony même si.. même si je ne savais pas si j'avais bien fait. Putain, pourquoi fallait-il que les choses soient toujours aussi compliquées hein ? Je souriais à Anja en entendant sa réponse, attrapant la bouteille de whisky pour remplir nos verres. - Ouais.. merci encore, je te revaudrais ça. Fallait vraiment que j'y aille au plus vite.. même si jsais pas si ça a servit à grand chose au final dis-je en haussant légèrement les épaules. - Je t'empêche pas de voir ton mec ou un truc comme ça au moins ? demandai-je en lui tendant son verre. On trinquait, et dans la seconde qui suivait, je faisais glisser la quasi totalité de mon verre dans ma gorge.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum