Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypretty sure we'll finish in jail together one day (danacôme)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    pretty sure we'll finish in jail together one day (danacôme)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Espace fumeur du Royale, l'énième clope de la soirée pour les deux étudiantes qui passaient encore une soirée en boîte, les habitudes reprenaient vite leurs places quand il s'agissait de sortir. C'était l'occasion pour les jeunes femmes de s'informer mutuellement de leurs rentrées, celle de Pacôme n'ayant pas été des plus joyeuses alors qu'elle était devenue la bizut de Jules, une des personnes qu'elle n'espérait ne plus voir depuis cet été. Le destin en avait décidé autrement et il ne manquait plus que le retour d'Anastasia pour achever le tout, ce qui était inévitablement arrivé, la fin d'année 2017 s'annonçait éprouvantable pour la blonde, peut-être que l'arrivée imminente du post de Cambridge's Secret lui remonterait le moral sur le moment, en attendant les dramas tournaient autour d'elle et elle n'aimait pas ça : son truc à elle c'était de créer la merde, pas la subir. Enfin bref, en attendant l'apocalypse, elle passait du temps avec sa meilleure amie, prête à faire part des différents événements récents, notamment de ce qui s'était passé avec Maceo quelques jours plus tôt, alors que le quincy ne se rappelait d'absolument rien, ce qui faisait doucement rire les deux autres. « Et la cabot ? Ça se passe comment pour l'instant ? » parce qu'elle avait appris que la "princesse" Cece comptait se présenter aux présidentielles de la maison féminine, ce qui ne devait pas ravir Dana, donc ce qui ne ravissait pas Pacôme par association, prête à soutenir son amie même si l'un des sujets de discordes entre les deux cabots était le pire ennemi de la bolivienne aka Tom aka Satan. Au final, il y avait très peu de gens qu'elle voulait revoir en ce début d'année scolaire et le Ciel s'arrangeait pour qu'elle tombe sur eux, d'une manière ou d'une autre.

    @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances étaient finies et le retour à la réalité ne te faisait ni chaud, ni froid. Tu commençais ta nouvelle année scolaire à Boston, et non Sydney, et bien que l'ambiance, l'atmosphère soit bien différente, tu ne débarquais pas seule ici. Présente depuis janvier 2017, tu avais eu le temps de faire des rencontres, de t'acclimater à cet environnement nouveau. La fumée s'échappait de tes lèvres alors que tes perles émeraudes scrutaient un beau jeune homme au loin. T'avais beau avoir passé plusieurs jours avec Jules, ton amour perdu il y a sept ans de cela, ça ne t'empêchait pas de vouloir profiter de tes nuits dans la capitale. A tes côtés, Pacôme. Qui d'autre ? Vous étiez comme les cinq doigts de la main, jamais l'une sans l'autre. Elle était ton repère ici, ton pilier. Et on pouvait dire que cette rentrée vous avait encore plus rapproché, compte tenu du fait que vous aviez partagé une nuit aux côtés de Maceo. Oui, ensemble. La question de ton amie te fit détourner le regard de ta proie du soir. « Je sais pas, tu veux que je te dise quel est le meilleur coiffeur de Boston ? Ou alors où est-ce que princesse Cece a l'habitude de se faire une manucure ? » demandas-tu en levant les yeux au ciel avant de boire une gorgée de ton cocktail. Ouais, la Cabot. Un choix fait seulement pour faire plaisir à tes parents, pour rentrer un peu plus dans le moule de la petite fille parfaite. T'avais parfaitement conscience que ta place était aux côtés de Pacôme (et de Jules) à la Mather, mais tu ne pouvais pas. T'allais devoir tenir dans cet univers typiquement féminin. Et encore heureux, t'avais Tessy avec toi. « Non ça va. Y a Tessy. Et Camila. Des filles cool. Et toi ? » ouais, de ce que t'avais compris elle y allait un peu à reculons à sa rentrée. Des histoires de mecs sûrement. Enfin c'est ce que tu t'imaginais parce que la bolivienne, elle t'avait rien raconté et tu te doutais pas une seule seconde de quelle était la nature de son malaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Musique sourde à travers les murs du petit espace rempli de fumée, les différentes conversations s'emmêlant, c'était difficile de s'entendre et pourtant, les deux jeunes femmes arrivaient à communiquer. L'australienne faisait sa rentrée à Harvard et à vrai dire, ça étonnait la bolivienne de la voir rentrée dans une telle confrérie, les roses représentant la parfaite féminité, la solidarité, bref, des trucs qui ne correspondaient pas du tout à la brune. Mais voilà, miss Kim se devait de garder une image de fille sage pour leur télé-réalité, programme que Pacôme regardait religieusement chaque semaine afin de se foutre de la gueule de sa meilleure amie, c'était un pêché mignon, de pouvoir la taquiner sur ce rôle qu'elle tenait pour les beaux yeux des américains. Encore un truc qui ne plaisait pas à son père, l'homme qui avait travaillé toute sa vie pour se créer une fortune et qui ne supportait pas de voir autrui devenir riche grâce à la chance ou bien des choses "futiles" comme la télé, du coup Pacôme ne peut s'empêcher de parler de Dana à chaque fois qu'elle le voit, pour le faire chier, comme d'habitude, le voir lever les yeux au ciel en priant que sa fille n’apparaisse jamais sur le petit écran. « Ça va être difficile de rouler nos joints avec les ongles de Miss USA. » parce que oui, les filles de la Cabot étaient toutes des madames parfaites, les exceptions se faisaient rare, on pouvait compter Tessy parmi les rangs des roses et elle était loin d'être une fille "sage" mais dès qu'elle voyait une cruche dans les couloirs de l'université, Pacôme pouvait parier sur sa confrérie et ne se trompait que rarement. « La mather c'est cool, même si j'ai appris que Jules était mon bizuteur et qu'Ana était revenu, ça va pas être facile tous les jours... » parce que vivre une année aux côtés de deux exs, qui avaient justement rompu par sa faute, c'était pas ce qu'avait envisagé Pacôme. Bon, elle avait été conne de tenter le jeune homme au Laos, mais elle ne pouvait tout simplement pas avouer la chose, que ce soit à Ana ou Dana, c'était signé son arrêt de mort et il était hors de question pour la blonde de perdre l'australienne. « Je me dis que ce sera une année mouvementée et c'est comme ça qu'on les aime. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum