Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lleweasley) what happens in the elevator stays in the elevator - round 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €
    anipassion.com

    (lleweasley) what happens in the elevator stays in the elevator - round 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Margot Weasley
    the elevator, round 3


    Hé merde, ça ne devait pas se passer comme ça. Pas du tout comme ça. Cette étape dans leur vie de couple était censée la solidifier, et non la.. fragiliser, l'empirer. Du moins, certains pourraient trouver sans doute ceci hyperbolique d'en venir à ce mot, mais il était un peu près sûr que non - leur vie de couple allait en pâtir. Cette foutue feuille qu'il tenait dans les mains, en plus de remettre en doute sa propre vie, allait remettre en cause leur.. confiance. Et il voulait juste se terrer au fond d'un trou à cet instant, brûler cette putain de feuille, se cacher durant quelques jours ou quelques semaines. Merde, merde, merde ! Comment est-ce qu'il allait annoncer ça à Margot ? Quand ? Il ne pouvait pas lui cacher bien longtemps de toute façon, elle savait la raison de son absence ce matin en cours, elle savait où il était étant donné qu'elle avait subi le même rendez-vous elle-même il y a une semaine. A la différence, c'est que, putain, elle, était clean. Double merde ! Comment avait-il.. attrapé ça ? Quand ? Où ?Comment, putain ?! Il s'énervait, il s'agaçait, il s'en voulait, d'avoir été stupide, n'importe quel soir avant Margot. Et paniquait également. En prenant l'ascenseur pour se diriger à son cours ce jour-là, il fit face d'un réel self contrôle dans l'engin, entouré d'étudiants mais il ne voulait rien d'autre que tout détruire, et s'enfuir. Il était réellement.. dépité. Et quand l'ascenseur se vida petit à petit jusqu'à ne laisser que lui dedans, il faillit envoyer son poing dans la porte (en souvenir du bon vieux temps) mais celle-ci s'ouvrit avant qu'il n'ait agi. S'ouvrit pour faire apparaître celle qu'il redoutait à cet instant. Margot. Elle le vit, afficha son habituel sourire qu'il aimait tant mais sans avoir eu le temps de saluer parce qu'Eliot la tira soudainement dans l'engin, appuya ensuite frénétiquement sur deux boutons : le premier pour refermer la porte avant que quelqu'un n'arrive, et le deuxième pour arrêter d'urgence l'habitacle. Une fois fait, il se tourna vers sa petite-amie, sûrement pleine d'interrogations. « On finit toujours pas se retrouver dans cet ascenseur, c'est.. romantique, hein ? » Qu'il lança sur le ton de l'humour pour tenter de cacher son anxiété - mais en vain. Deux secondes à peine il tint avec un faux sourire avant de souffler et se passer la main sur le visage. Et sans un mot, il passa la feuille qu'il tenait depuis tout à l'heure comme une moule s'accrochait à sa pierre, à Margot et laissa atteindre la fin de sa lecture avant de parler. « C'est positif. » Yeap, les gars, Eliot Llewellyn avait une putain de MST à la con, merci d'applaudir.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Margot Weasley
    the elevator, round 3


    La reprise était moins difficile que l'année dernière, qu'on se le dise. Probablement parce que l'année dernière, Margot n'avait pas eu de cours pendant près d'un an et demi. Forcément, ça laisse des séquelles, et en l'occurrence, cette fois la pause n'avait été que de trois mois. Que, c'était le mot qu'elle se répétait depuis ce matin, à noyer sa fatigue dans de grands cafés noirs sans sucre entre deux cours. Ce soir, promis, elle allait se coucher tôt. Ouais, enfin c'est ce qu'elle se répète tous les soirs, pour finalement échouer lamentablement dès qu'elle se retrouve dans le même lit qu'Eliot. Sans arrières pensées, bien entendu, c'est juste que quand elle vivait seule, la rouquine avait bien plus de facilité à trouver le sommeil. Pas de distraction pour parler, faire des pitreries, ou des câlins... Par ailleurs, après bientôt deux mois de relation, les deux amoureux avaient franchi un pas, celui du test pour s'assurer qu'ils n'avaient pas de maladies sexuellement transmissibles. Parce que bon, ils se protègent, naturellement, mais on est jamais trop prudent, et c'est une des étapes essentielles dans un couple sérieux. Parce qu'ils l'étaient, sérieux. Et c'était avec soulagement que Margot avait récupéré sa feuille affichant un résultat négatif. Rien à signaler. Restait plus qu'à savoir pour Eliot, mais la rouquine ne se faisait pas trop de soucis. C'est qu'une formalité après tout, right ?

    Sortant de son dernier cours de coréen, la jeune fille appuie sur le bouton de l'ascenseur, dont les portes ne tardent pas à s'ouvrir. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir Eliot - encore - dans l'habitacle, lequel l'attira instantanément à l'intérieur avec rapidité, en martelant le bouton de fermeture des portes. « Mais.. » Hébétée, elle regarde les portes se fermer, alors que des étudiants protestent, étudiant qui venaient de se mettre à courir pour rejoindre l'ascenseur également. Et la deuxième surprise de Margot, littéralement pendue au cou de son petit ami pour éviter de se casser la figure après la vitesse à laquelle il l'a tirée, c'est de le voir appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence. Really ? Redressée sur ses deux jambes, la jeune fille fronce les sourcils, partagée entre la curiosité et l'amusement. « On finit toujours pas se retrouver dans cet ascenseur, c'est.. romantique, hein ? » Elle rit, sur le coup, Margot, et hoche un peu la tête. « Tu crois qu'on pourra demander à le renommer à notre nom quand on sera plus là ? » Elle tourne la tête pour le regarder, et le sourire se fâne, les sourcils se froncent. « Eliot, chéri.. y a un problème ? » Oui, de toute évidence. Elle a appris à le connaître par coeur Margot, et elle sait quand quelque chose ne colle pas. Alors, quand il lui tend une feuille sans un mot, c'est avec anxiété, le coeur affolé, qu'elle la saisit entre ses mains. Le même bilan que celui qu'elle a fait la semaine dernière. Beaucoup de chiffres, de trucs qu'elle ne comprend pas forcément, mais elle voit les différences avec le sien... « C'est positif. » Et son coeur fait un raté, à Margot, alors qu'elle abaisse la feuille, lève un regard .. dérouté, en direction du brun. « Tu .. quoi? » Ne vous méprenez pas, elle a très bien entendu. Elle a juste du mal à y croire. « Mais .. mais comment ? quoi ? » Qui? Qui lui a refilé ça ? Elle réalise alors qu'elle avait arrêté de respirer, et passe une main dans ses mèches rousses, un peu... Surprise. « T'as parlé au médecin ? Ca se soigne? » Passée la surprise et le désarroi, l'inquiétude. La colère, contre qui que soit la personne qui lui a refilé ça. « Je .. Putain, je pige rien à cette feuille ! » Feuille qu'elle froisse, d'ailleurs, sans le réaliser. Oops.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Margot Weasley
    the elevator, round 3


    C’était totalement la surprise du jour, de la semaine, de l’année, de sa vie. Sans exagérations. Eliot était la définition même du mec sage et s’imposant des limites, pour justement éviter.. ce genre d’événements. C’était de l’incompréhension totale. Surtout qu’aucun signe précurseur ne lui avait indiqué que ces foutus tests mèneraient à ces résultats : aucune gêne, aucunes rougeurs, aucunes démangeaisons, rien. Rien, putain. Ces résultats étaient un putain de choc, un vrai choc dont il ne s’en était toujours pas remis en sortant du laboratoire. Même après son entrevue assez rapide avec le médecin, il était toujours autant hébété. Et c’était avec cet état d’hébétement, d’anxiété qu’il s’était dirigé, sans penser, à la recherche de Margot. La première et la seule avec qui il se devait de partager cette.. nouvelle. Se devait, ouaip. Quand bien même il ignorait totalement comment lui annoncer, quelle serait sa réaction – sûrement loin d’être joyeuse – elle devait savoir. C’était pour eux à la base ce foutu test. Putain, il s’était fourvoyé en étant persuadé qu’il n’en avait rien à craindre de ce test, que c’était qu’une simple formalité. Putain, quelle bonne grosse blague ! Une formalité qui allait changer un tantinet sa vie maintenant. Sa vie, son couple.
    D’ailleurs, maintenant, Margot se tenait devant lui, dans cet ascenseur, les yeux rieurs. Elle suivait Eliot sur sa tentative d’humour sur ce lieu, témoin de toutes les étapes de leur couple – s’il y avait des caméras dans cette pièce, il faudrait qu’ils les récupèrent un jour, tiens. Elle souriait, et il aurait voulu lui faire garder ce sourire mais il ne pouvait pas jouer la comédie plus longtemps. Oui, il y avait un problème et il ne tarda pas une seconde à la tenir informée, décidant sur le coup que lui donner le papier semblait être la solution la plus efficace pour annoncer la nouvelle. Et son sourire se fana. Et il voulait juste fuir et se planter au fond du jardin  et devenir une carotte pour la vie. Parce que c’était cool une carotte, ça n’attrapait pas de MST une carotte. Une carotte n’avait pas besoin d’affronter sa petite-amie sur une MST qu’il avait attrapé d’on-ne-sait-où. Arg. « Je.. Je crois que j’ai une.. MST. » Bon, d’après les papiers, ce n’était même plus au stade du ‘je crois’ mais plutôt ‘c’était sûr à 200% bro’ mais il préférait quand même douter, peut-être pour se fourvoyer lui-même et croire à une autre possibilité. Parce qu’il n’y croyait toujours pas. Et Margot non plus. Qui lui posa toute une série de questions, dont il s’y attendait, avant de froisser avec impatience la feuille. Hm, ok. Inspirant, expirant, il reprit doucement la feuille froissée de ses mains et reposer ses yeux dessus – comme s’il ne connaissait pas par cœur le résultat mais il se refusait à regarder Margot dans les yeux. « Je sais pas, je suis aussi perdu que toi. » Son ton était calme, trop calme. « Enfin.. j’pense savoir comment du coup.. » Hm, c’est pas le moment de blaguer Eliot. « Mais qui.. Enfin bref.. ce n’est pas hyper grave, le médecin dit que ça se soigne. Mais assez lentement, et.. c’est assez contagieux, et.. je sais pas quoi dire, putain. » Et merde, est-ce qu’ils étaient vraiment en train d’avoir cette conversation ? « Je.. Je suis désolé. » Toujours sans la regarder dans les yeux, il replia la feuille, les mains tremblantes et s’appuya la tête conte une paroi de l’ascenseur.  Vraiment, vraiment désolé. « La bonne nouvelle c’est qu’il semblerait que, toi, tu ne l’aies pas attrapé. » Murmura-t-il, les yeux fixés sur le plafond. C’était un soulagement, en effet, quand il y pensait. Il s’en serait encore plus voulu si elle avait été aussi diagnostiquée positif à cette merde.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Eliot Llewellyn
    the elevator, round 3


    L'information escalade, lentement, fait son bout de chemin jusqu'au cerveau de la rouquine. Son mec avait une MST. Et elle y comprend rien, sur le coup, parce que la semaine dernière encore elle a reçu ses résultats qui étaient négatifs. Pourtant, dieu sait qu'Eliot et Margot, au lit, ils n'ont pas fait que jouer au Monopoly cet été. Et quand il confime de vive voix, elle tombe des nues, l'ensevelit sous les questions, broie le papier des résultats, presque sans s'en rendre compte jusqu'à ce que ce soit Eliot qui vienne délicatement reprendre la feuille de ses mains en tentant vainement de répondre aux multiples questions de sa petite amie. Elle lui lance un regard consterné lorsqu'il tente d'ironiser sur la situation, mais quand elle l'observe, elle voit bien la panique dans ses yeux, la gêne, aussi. Il a honte, et n'ose même pas la regarder. Et paradoxalement, Margot, elle se calme légèrement en le voyant dans cet état. Puis le médecin dit que ça se soigne, et le coeur de Margot s'allège considérablement. « Ok.. » Qu'elle murmure, un peu perdue également, assimilant les informations progressivement. Un traitement, c'est contagieux, les prochains jours s'annonçaient compliqués. Mais quand il s'excuse, Margot, elle fronce les sourcils, suit la trajectoire du brun qui s'affaisse pratiquement contre la paroi de l'ascenseur. Alors, enfin, elle réagit. S'avance jusqu'à lui faire face, enroule ses bras autour de lui, appuie sa tête contre son torse. « Hey, mon coeur, c'est pas de ta faute.. » Bon, techniquement, si, il aurait du se protéger avec ellenesaispasqui. Mais l'heure n'était pas aux accusations. « Le médecin va te donner le traitement, et on mettra ça derrière nous, ok? C'était pas le but de ces analyses ? » Elle relève son visage, capte son regard, caresse doucement son nez avec le sien avec un sourire enfantin, rassurant. « T'as senti ma mauvaise haleine, tu chopes une MST, c'est juste une étape de plus avant de faire caca devant l'autre. » Elle agrandit son sourire, elle rit, même, Margot, en reprenant les mots même d'Eliot quelques semaines auparavant, quand ils étaient encore au Laos. C'était qu'une épreuve de plus pour eux deux, mais Margot, elle allait rester là. Toujours.


    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum