Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu temps à rattraper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Du temps à rattraper
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rosie & Isaiha

    Du temps à rattraper


    La Quincy House venait de lui apparaitre au coin de la rue et Isaiha sourit. Il avait failli intégrer cette maison. Du moins, il s’était réellement posé la question quand il avait pris la décision de quitter la confrérie des artistes. Ce n’est pas tant qu’il ne se sentait plus à sa place parmi les Lowell mais simplement qu’il avait eu besoin de quitter sa zone de confort. Etre parmi les artistes ne faisaient que l’encourager à rester dans des domaines qu’il maitrisait. A présent il voulait vivre et maintenant qu’il pouvait à nouveau revoir le monde en couleur, il souhaitait croquer l’existence à pleine dent. Pourtant, aujourd’hui, il souhaitait prendre du temps pour visiter sa meilleure amie : Rosie. Celle-ci lui manquait affreusement et surtout, ils avaient beaucoup de temps à rattraper d’où le fait qu’il se rendait à la Quincy House d’un bon pas. Arrivé là-bas, il demanda à voir cette dernière et un des membres lui proposa de l’attendre dans le salon, chose qu’il fit. Un coup d’œil à ses messages lui indiqua qu’il avait reçu un nouveau sms de Brent auquel il répondit aussitôt.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    Depuis mon retour du Summer Camp, je n’ai pas eu trop le temps de voir mes amis notamment mon meilleur ami qui me manquait terriblement mais aujourd’hui, nous allons nous rattraper car je suppose que nous avons pleins de choses à nous raconter en même temps, j’allais lui montrer les photos que j’ai pu prendre au Laos et il se pourrait bien que je lui aie ramener un petit souvenir de là-bas aussi car notre amitié est importante pour moi et je tiens à lui faire plaisir. J’ai été là à ses débuts à l’université et je veux rester dans sa vie pendant pas mal de temps car sans lui, ma vie ne serait pas là même.

    Alors que j’étais dans mes pensées en train de réfléchir à pas mal de choses comment d’habitude, on frappa à ma porte de chambre pour m’annoncer qu’Isaiha m’attendais au salon pour me parler ce qui me convient tout à fait car il m’avait manqué terriblement et puis, il avait fait l’effort de voir jusqu’à ma confrérie pour venir me voir. Je descendis de mon lit et pris dans ma table de chevet le petit cadeau pour mon ami ainsi que mon appareil photo pour lui montrer les belles photos. Après avoir descendu les escaliers pour enfin me diriger vers le salon, je découvris mon ami plongé dans son téléphone, je ne veux pas l’interrompre donc je regardai le quelques secondes ce qui me fit sourire puis je me décidai à parler un peu « coucou toi »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       Avec un sourire, il rangea son téléphone dans la poche de son jean et se retourna en entendant du bruit. Sa meilleure amie se trouvait non loin de lui et il lui sourit avec tendresse avant de s’approcher d’elle pour mieux l’étreindre : « Hey coucou ma belle, comment vas-tu ? Tu m’as tellement manqué si tu savais » dit-il en déposant un baiser sur sa joue avant de la relâcher pour mieux la regarder en la tenant par les épaules, à bout de bras. « Tu es toujours aussi belle que dans mes souvenirs ! J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus » poursuivit-il avant de se taire afin qu’elle puisse en placer une. Il avait tellement de choses à lui dire, à lui confier qu’il ne savait par quel bout commencer. Et puis, elle devait aussi avoir tant de choses à lui confesser. « On s’installe ? » propose-t-il en proposant d’aller s’asseoir sur le canapé. Ils n’allaient pas rester comme deux idiots au milieu du salon n’est-ce pas ?!
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    Je regardai en silence pendant quelques petites minutes mon meilleur ami ce qui me fit sourire puis je me décidai à parler un peu après tout, je n’allais pas rester immobile pendant un certain temps. J’ai qu’une envie tout de suite, c’est de le prendre dans mes bras afin de nouveau sentir son parfum entre autres ce qui arriva car il m’étreint dans ses bras ce qui me fait du bien quelque part. « Je vais bien et toi ? Si tu savais à quel point, tu m’as terriblement manqué » le fait qu’il déposa un baiser sur mon front me fit sourire et rougir à la fois aussi quand j’entendis son compliment à l’égard de ma beauté. Au niveau de ma beauté naturelle ainsi que celle de mes sœurs, nous pouvons dire merci à nos parents néanmoins il est bien vraiment que je ne ressemble pas du tout à une japonaise même si le japon est mon pays natal. « Tu es toujours aussi beau également et en effet, ça fait un bon moment que nous ne nous sommes pas vus… » Aujourd’hui, nous allons rattraper le temps perdu, des choses allaient être dites sans doute des révélations mais je suis capable de tout entendre surtout quand ça vient de la bouche de mon meilleur ami. « Oui, avec plaisir » Je m’installai à ses côtés dans le canapé du salon de ma confrérie et sortit de derrière mon dos, un petit paquet cadeau dans lequel se trouvait un cadeau que j’ai ramené du Laos spécialement pour lui. Dans ce paquet s’y cache une petite sculpture en bois que j’ai trouvé magnifique, j’espère que ça lui plaira. « Avant de nous raconter pas mal de choses, je tenais à t’offrir ceci que j’ai rapporté du Laos spécialement pour toi »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       Isaiha était vraiment heureux de retrouver sa meilleure amie : Rosie lui avait tant manqué. Cette petite blonde était indispensable à sa vie tant il la considérait comme une sœur. Elle avait été là depuis le début de son aventure à Harvard et il espérait sincèrement qu’une fois leurs études terminées, ils continueraient à garder le flambeau de leur amitié aussi intacte . « Eh bien si je t’ai manqué autant que tu m’as manqué, je crois bien que j’ai une petite idée » répondit-il en souriant non sans déposer un baiser sur son front. Il la trouvait vraiment mignonne à rougir ainsi. Rosie n’avait pas changé d’un iota depuis la dernière fois qu’il l’avait vu et c’était rassurant. « Je me suis coupé les cheveux depuis la dernière fois » plaisantait-il car il arborait une coupe courte contrairement à ses cheveux mi-longs. De toute manière, sa tignasse aurait tôt fait de repousser à la vitesse de la lumière. C’était le mystère de sa vie : comment diable pouvait-il avoir des cheveux aussi longs dans un laps de temps aussi court. Dans le fond, il s’en fichait un peu, son look ou son apparence n’avait jamais été une préoccupation primordiale.  Les deux amis allèrent s’installer sur le canapé et Rosie le surprit en lui tendant un petit paquet cadeau. « Oh c’est vraiment adorable de ta part »s’exclamait-il en déballant le papier pour y découvrir une magnifique scupture en bois. « Elle est magnifique ! Je te remercie ma Rosie » reprit-il en déposant un baiser sur sa joue. « Je ne suis pas revenu les mains vides d’Angleterre, je t’ai acheté un petit cadeau » avouait-il en plongeant sa main dans la poche de son jean pour en sortir un petit sachet en velour contenant un pendentif fantasy. « C’est pour toi »

    Le pendentif

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    L’amitié entre deux personnes est belle quand les deux personnes sont sincères l’une envers l’autre ce qui est le cas entre Isaiha et moi. Bon, c’est sûr que tout a ses petits secrets enfin on a tous notre jardin intime heureusement car il peut y avoir des choses que l’on veut garder pour soi… J’étais vraiment heureuse de retrouver car oh mon dieu ce qu’il m’a manqué plus que tout au monde, on est comme les doigts de la vie : unis à jamais. Je peux dire que je considère Isaiha comme mon frère que je n’ai pas eu mais bon, j’ai deux sœurs que j’aime plus que tout au monde mais la présence masculine manquait un peu. Je sentis qu’il déposa un baiser sur mon front ce qui me fit sourire et rougir un peu. Ça fait un bon moment que nous nous sommes pas vu et il n’a pas changer ce qui me va sauf sa coupe de cheveux qui lui va bien et puis, les cheveux ça repoussent. « Ça te va bien je trouve » j’ai toujours mes longs cheveux blonds, peut être que je les recouperais un jour mais pas tout de suite.

    Nous nous installons sur le canapé, je pense que personne ne nous dérangea donc j’en profita pour sortir un petit cadeau que je lui tendis, j’étais impatiente de voir sa réaction après tout, j’ai pensé à lui en voyant cette petite statuette au Laos. Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je sentis ses lèvres se posais sur ma joue, voir entendre sa réaction me fait du bien. Soudain des larmes au niveau de mes yeux commencèrent à apparaitre, non pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie car j’aperçut qu’il a pensé à moi et devant la beauté du bijou « Il est magnifique » Je déposai le bijou à côté de moi pour ne pas le casser et pris comme je pouvais mon ami dans mes bras. Il m’avait terriblement manqué et il avait pensé à moi, quoi demander de plus. Je voudrais tellement rester dans ses bras pendant une éternité et aussi dommage qu’il n’a pas été là lors du summer camp enfin ce n’est pas grave tant qu’il est là maintenant auprès de moi.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       En quittant sa communauté amish, l’année dernière, Isaiha ne s’imaginait pas faire d’aussi belles rencontres. Il s’était toujours figuré qu’il n’arriverait jamais à s’acclimater et que plus vite, il ramènerait ses sœurs à la raison et plus vite, il pourrait regagner la quiétude de sa ferme. Au final, Katherine était partie de son côté et Casey également. Il ne restait plus que lui à Harvard et cette situation, au départ, angoissante, se révélait être une bonne chose. Le jeune Winthrop avait toujours fait passer les besoins et les devoirs de sa famille avant toute chose : il ne vivait que pour ses parents et ses sœurs. Aujourd’hui, il apprenait à vivre pour lui-même, à faire ses propres choix, ses propres expériences. Rosie était sa meilleure amie, sa plus belle rencontre en dehors de Capucine. Il l’adorait et la retrouver ne faisait que lui rappeler toutes les raisons qui voulaient que ces deux-là soient amies. « Il faut que je m’y habitue encore » dit-il avec un sourire entendu.

    Une fois sur le canapé, un échange de cadeau se joua entre les deux jeunes gens. Isaiha était touché par l’attention de sa petite blonde et il le lui fit savoir par son sourire, son attitude mais également par ses propos. Son cadeau, arracha toutefois des larmes qu’il espérait de joie. « Ma petite Rosie, toujours aussi émotive » dit-il en la serrant contre son large torse musclé, non sans rigoler légèrement. « Si j’avais su que mon cadeau te mettrait dans cet état, je t’aurais pris une peluche » se moquait-il tendrement en la faisant reculer pour effacer ces quelques larmes. « Alors dis moi, ce Summer Camp, est-ce que c’était bien ? » décida-t-il de lancer la conversation afin de lui changer les idées.


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    En quittant le Japon, je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi merveilleuses qu’Isaiha, il est l’une de mes plus rencontres que j’ai faite dans ce pays qui est devenu mon pays de coeur. Il faut dire que s’il n’était pas dans ma vie comment j’aurais fait sans lui ainsi que les personnes qui me sont chères à mon cœur, on peut dire que j’ai un grand cœur oui pour accueillir pas mal de monde et puis on me le rend bien. Malgré que mes deux sœurs étaient déjà sur le campus avant moi, je ne voulais pas quitter le Japon mon pays natal qui m’a vu naître et grandir jusqu’à mes 18 ans. J’ai tout quitté notamment mes amies de là-bas mais surtout mes parents que j’aime plus que tout au monde, la famille est importante pour moi. Je n’arrêtais pas de pleurer dans l’avion car la séparation serait pas mal dur, elle l’a été oui au début mais ça a été tout doucement par la suite grâce à mes deux sœurs puis ma rencontre avec Isaiha m’a fait énormément de bien. J’observa un peu sa nouvelle coupe de cheveux qui lui va bien et puis, les cheveux ça repoussent encore heureux « tu t’y habituera »

    Une fois bien installé dans le canapé de ma confrérie, un échange de cadeau eut lieu entre nous d’ailleurs il faut dire qu’il est assez chanceux car il n’y a que lui qui a doit à un petit souvenir venant de ma part. Je n’avais pas ramené un cadeau pour Ana vu qu’elle était avec moi lors du Summer Camp ainsi que d’autres de mes amis que j’apprécient. Son cadeau m’arracha des petites larmes de joie car il avait pensé à moi ce qui me fait extrêmement plaisir surtout que le bijou est magnifique et puis mon cadeau lui avait fait plaisir aussi. « Je ne changerais jamais » le fait de me retrouver dans ses bras me fait du bien car je le retrouvais en chair et en os « je pense que ça aurait fait le même effet vu que ça vient de toi » J’essuyais tant que bien que mal de sécher mes petites larmes avec son aide un peu car après tout, c’est de sa faute en quelque sorte si des larmes ont coulés sur ma joue. Le sujet du Summer Camp tomba, oula comment j’allais faire car il y a eu du positif et du négatif enfin surtout vers la fin avec le départ de deux personnes qui me sont chères aussi. « On va dire que oui enfin il y a eu du positif et du négatif surtout vers la fin enfin…» D’ailleurs, ça me fait penser à quelque chose en parlant de positif, je lui tendis mon portable pour qu’il puisse regarder les photos que j’avais prise comme souvenirs joyeux notamment les magnifiques paysages.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       Rosie était vraiment une personne adorable et sa compagnie lui était d’autant plus précieuse. Elle avait ce genre de personnalité attachante qu’il affectionnait tant. Ce n’était pas pour rien qu’elle était devenue sa meilleure amie. « J’essaierai quand même la prochaine fois, de prévoir des mouchoirs » se moquait-il gentiment avant de la laisser souffler et de l’interroger un peu plus sur son Summer Camp. Il était curieux de savoir ce qu’elle avait fait, les personnes qu’elle avait rencontré. Des petites anecdotes de ses vacances en somme. Sa meilleure amie lui tendit son téléphone portable afin de lui montrer ses photographies. Isaiha s’en saisit et posa des questions sur les différents paysages qu’il pouvait observer. « Ce pays a l’air d’être fascinant. Il faudra que je propose à Capucine de le visiter un jour. J’ai pris des photographies de mon côté mais il faudra que tu fouilles dans mon téléphone car je ne sais pas comment on fait pour les visionner » dit-il car la technologie et lui, ça faisait deux. Il n’était pas un grand fan devant l’éternel, autant être honnête. Là où beaucoup aimaient le clavier, lui, il préférait le papier. C’était notamment du à son éducation loin de toute technologie. Du coup, Rosie allait devoir se débrouiller car s’il avait compris comment faire les photographies, il n’avait jamais songé demandé comment est-ce qu’on regardait ces mêmes photographies. « Tu as parlé de négatif… rien de grave j’espère ? Tu ne m’as rien dit en sms alors je m’inquiète. Est-ce que tu veux m’en parler ? » l’interrogea-t-il alors qu’il continuait de regarder les photographies défiler sur l’écran du téléphone de Rosie.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    J’apprécie vraiment la compagnie d’Isaiha auprès de moi car il m’apaise je dois dire, ça fait du bien d’avoir une personne comme ça à ses côtés et puis, mon dieu qu’est-ce que je serais devenue sans lui… personne ne le sait et je ne veux pas le savoir car je deviens petit à petit une belle personne à ses côtés. « Tu peux en prévoir pleins je pense » je sais pertinemment qu’il se moquait gentiment de moi à cause des petites larmes de joie qui avaient couler précédemment sur mes joues suite à la découverte de son cadeau. Le sujet du summer camp arriva sur le tapis, comme je vais faire franchement donc je respirai un peu avant de lui tendre mon portable pour qu’il regarde les photos que j’ai prise notamment du pays mais aussi des personnes m’entourant lors de ce voyage entre autres et puis, j’ai fait une halte au japon voir Côme, mon autre meilleur ami dans mon pays natal donc Isaiha pourra voir aussi quelques photos du Japon. « J’espère que tu auras l’occasion de le visiter un jour et un pays aussi qu’il faut absolument visiter, c’est le Japon » C’est mon pays natal en même temps et il y a pas mal de choses à voir comme les cerisiers en fleur par exemple. « J’ai pu y faire un tour là-bas et puis, c’est le pays de naissance de la jolie blonde qui pleure pas mal que je suis » J’en rajoute une couche sur le fait que oui je pleure pas mal mais en même temps, le cadeau venait de sa part donc normal que mes émotions parlent en quelque sorte. « Je les regarderais plus tard les photos que tu as prise et puis, je t’expliquerais comment les visionner » Je me ferais une joie de lui apprendre ça car cela me fait plaisir de l’aider à moins que Capucine le fasse. « Non, rien de grave. Je voulais pas t’en parler par sms car je ne voulais pas t’inquiéter et puis, j’ai été bien entourée par des personnes merveilleuses que tu pourras voir sur les photos sûrement » Je respirai un coup et croisa mes mains sur mes genoux « disons qu’Ana, ma sœur est repartie au Japon en milieu du summer camp… » Je ne voulais pas me mettre à pleurer encore une fois « et Nienke, ma meilleure amie est partie pour de bon. J’ai trouvé une lettre sur mon lit en rentrant m’annonçant son départ donc pour moi, ce voyage n’a pas été tout rose »



    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum