Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre copines + Capucine & Suzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Soirée entre copines + Capucine & Suzy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE COPINES
    feat. Capucine & Suzy
    Autant je n'avais pas vu Capucine de l'été puisqu'elle se trouvait à Londres avec Isaiha, autant je n'avais pas vraiment vu Suzy qui était au Summer camp tout comme moi. Il était temps de rectifier le tir et de se retrouver, toutes les trois. Après une brève discussion avec les filles, on décida de se retrouver à mon appartement pour un souper et une soirée ensemble. Comme à mon habitude, j'avais passé une partie de la journée auprès de ma soeur et j'étais aussi passée voir Jake en après-midi avant de prendre le chemin de l'épicerie pour y prendre de la crème glacée ainsi que des bonbons. Que serait une soirée entre copines sans de la crème glacée et des bonbons? Je retourna finalement au logement pour le retrouver vide. Royce et Oscar m'avait prévenu, il y a de ça quelques jours, qu'ils s'offraient une soirée entre mec en allant manger et en écoutant un match dans ce même restaurant. Tant mieux pour nous, ça nous laissait l'appartement pour la soirée. N'étant pas de nature traînarde, il n'y avait pas grand chose à faire avant l'arrivée des filles. J'en profita donc pour prendre une douche. Je sortais à peine de la salle de bain lorsque j'eus fini de me préparer lorsque j'entendis cogner à la porte. Sourire aux lèvres, je souria à celle qui venait d'arriver.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Capucine Vickers @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée fille ce soir. Isaiha n'était pas là et Capucine avait envie de sortir. Son chéri était encore à sa soirée poker. Capucine avait la sensation qu'il ne faisait que ça. Les études, les clubs, le poker, Capucine était bien contente qu'ils vivent ensembles sinon ils ne se verraient pas énormément. La brune avait enfilé un combishort en jean par dessus son pull rose. Elle avait fait une tresse plaquée contre son crâne et se dirigeait vers chez Sofia. Elle n'avait pas voulu emmener Rags pour que Texas ne reste pas complètement seul. Isaiha en ferait une hépatite si son chat faisait une dépression parce qu'il se sentait abandonné. Rien que cette idée fit lever les yeux de Capucine au ciel. Isaiha et son chat. C'était quelque chose quand même. Capucine passait son temps à houspiller son amoureux parce qu'il était trop papa poule avec son chat. Elle se demandait clairement s'ils allaient avoir un enfant un jour. Vu comment il agissait avec son chat, elle ne voulait pas imposer ça à un pauvre petit bout qui n'avait qu'une envie. Vivre tranquillement. Enfin, ce n'était pas son problème ce soir. Elle avait envie de profiter de ses deux meilleures amies, vraiment à fond. Capucine se gara et attrapa les deux bouteilles de vin blanc achetées plus tôt dans la journée avant de se rendre chez Sofia. Trois coups toquèrent contre la porte et enfin, le visage de la rousse apparut. Elle avait l'air plus en forme que la dernière fois. « C'est moi ! » Capucine entra et déposa un bisou sur la joue de sa rouquine avant de lui confier les bouteilles de vin. « Tiens, j'en ai pris du bon ! » Déclara t-elle en retirant sa veste, la mettant sur le porte manteau. Visiblement, il n'y avait pas la moindre trace de mâle dans l'appartement, ce qui voulait dire pas de Royce pour venir se mêler de leurs histoires de filles. Le brune s'installa dans le canapé. « Tu vas bien ? » Sourit-elle doucement à Sofia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Juste pour toi Capu (emo))

    Aller, ce soir, c'est soirée entre filles. Toi tu marches tranquillement dans la rue, deux sacs dans les coudes et un livre entre les mains. T'es totalement captivée par l'avant dernier chapitre de ton roman. Il fait noir, donc bon, tu as une petite lumière accroché au-dessus de ton bouquin (non ça fait pas trop geek). Comme il y a peu de voiture, tu te permet de marcher vite, suffisamment vite pour ne pas avoir vu la plaque d'égout sous ton talon haut. Tu restes coincée, le choc te fait lâcher ton livre, qui rebondit suffisamment loin pour qu'il te soit hors de porté. Merde. Murmure-tu, en le voyant atterrir dans une flaque d'eau. Tu essaies donc de te décoincer rapidement, sauf que tu n'y arrives pas. Tu gardes ton livre, tu fronces les sourcils. Un camion passe et t'arrose au passage... et le plus triste, c'est qu'il arrose encore plus ton livre déjà assez trempé à ton goût. Bon aller.. je peux le faire, je peux le faire. Tu tires encore un bon coup, tu souffles fort. J'aurais dû mettre des putains de talons plat !! Grogne-tu, en tirant sur ta jambe. Ça fait tellement mal, que tu as l'impression que tu vas te l'arracher. Tu regardes ton pieds, tu plisses les yeux. Tu essaies de le décoincer avec la pensée mais t'y arrives pas. Tu soupires, tu retentes d'utiliser tes dons de télékinésie sur ton roman. Pourquoi je n'ai pas une Hermione sous la main ? Tu râles, tu chouines, tu as envie de pleurer parce qu'il se met à pleuvoir. Ton livre, il est décédé. R.I.P. On t'a aimé toute ta vie. Tu lèves les yeux au ciel et comme si tu t'adressais à un Dieu, tu beugles : Je suis pas venue ici pour souffrir, okay ?! Le ciel s'éclaircit juste un peu... mais juste un peu, sur ton pied coincé. Révélation divine, tu peux juste enlever ton pieds et reprendre ta botte normalement. Tu retires donc ton pieds de ta chaussures avec une tête d'enterrement, puis tu décoinces plus facilement ton talon de la grille. Tu remets tranquillement ta chaussure et te dirige librement vers ton roman, alors qu'un passant sous un parapluie te regarde. Oups. Tu rougis, continue ton chemin jusqu'à l'appartement de Sofia et tu rentres sans même cogner... Ouais, t'es trempée, alors t'as pas envie d'attendre. Je prends ta douche, je prends tes vêtements, je laisse les sacs ici et vous, ne posez pas de questions. T'es vénère, tu te sens stupide. Tu déposes les sacs avant de te diriger vers la salle de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE COPINES
    feat. Capucine & Suzy
    Capucine arriva la première. Deux bouteilles de vin blanc à la main. Après un bref bisou sur la joue, la brunette me tendit les deux bouteilles que je m'empressa d'aller porter à la cuisine. Je sortis trois verres d'une armoire avant de lancer à Capucine: "Tu en veux un tout de suite ou on attend Suzy?" D'ailleurs, nous n'avons pas eu à attendre longtemps avec que celle-ci se pointe dans l'appartement complètement trempée. Un peu plus et on aurait pu penser qu'elle avait sauter dans une piscine. Ce qui ne devait clairement pas être le cas puisque la température commençait à se refroidir à l'extérieur. D'ailleurs, la pauvre devait être complètement gelée à être toute mouillée comme ça. Mais à première vue, ce n'est pas ce qui la dérangeait le plus. Elle entre, dépose ses sacs et se dirige immédiatement vers la salle de bain. Pouffant légèrement de rire dès qu'elle eut fermée la porte derrière, j'attrapa les sacs pour aller les déposer dans la cuisine avant de revenir au salon où se trouvait Capucine. "C'est clair que je la harcèle de questions dès qu'elle sort!" Je voulais vraiment savoir ce qui lui était arrivée. Comment avait-elle pu se retrouver trempée comme ça à simplement s'en venir à mon logement? J'imaginais déjà mille et une péripéties dans ma tête, chacune plus drôle que la précédente. Je m'installa tout de même sur la canapé avec Capucine alors que j'entendais le jet d'eau démarrer dans la salle de bain. "Oui, je vais bien. Et toi? Pas d'Isaiha ce soir?"

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je doute que Suzy nous en veuille de commencer à boire sans elle ! » Lança la brune qui avait hâte de picoler un peu. Mais à peine eut elle terminé sa phrase que Suzy entra dans l'appartement, complètement trempée. Capucine haussa les sourcils en fixant la brune, étonnée mais surtout amusée. Mais qu'est ce qu'elle avait foutu ?! Sans que l'anglais puisse dire quoi que ce soit, Suzy fila dans la salle de bain. Elle ne semblait pas très contente en plus. Ce qui était compréhensif quand on voyait l'état dans lequel elle était. Finalement, la jeune femme reporta son attention sur Sofia et se mit à rire doucement. « Tu m'étonnes ! On va lui faire passer un véritable interrogatoire !! » Suzy devait le savoir qu'elle n'échapperait pas à ça vu son état. Peut être qu'elle avait rencontré un beau garçon en chemin et que sa vie avait foutu le camp avec. Ainsi que sa dignité apparemment. Capucine soupira doucement en portant son verre à ses lèvres, haussant les épaules. « Bah... On vit ensemble maintenant alors bon... Je peux bien passer une soirée loin de mon appartement. Je voulais amener Rags mais comme Isaiha est au poker avec ses copains, j'ai préféré le laisser avec Texas. » Enfin bon, tout ça on s'en foutait un peu. La routine scolaire allait reprendre son chemin et la vie de Capucine redeviendrait monotone et chiante. Elle avait vraiment hâte que tout se termine. La brune pinça les lèvres en posant son verre puis contempla la rousse, un sourire en coin. « Et tooooiiiii... ? Tu délaisses ton amoureux pour tes deux meilleures amies ? Je suis impressionnée mademoiselle l'amoureuse !! » Capucine adorait taquiner Sofia. Elle qui en avait tellement chier avec ses amours, l'anglaise espérait enfin qu'elle ait trouvé le bon et qu'il ne la laisserait pas tomber cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a pas à dire : cette mésaventure t'avait fait chier. Déjà que cet été, il y a Willow (plus communément appelée "la folle", dans ta tête.) qui a complètement mouillé un autre de tes bons romans à la plage. C'est donc le deuxième cette année, et t'as bien peur qu'il n'y ait pas deux sans trois sur ce coup-là aussi. Bref, tu entres en trombes dans la salle de bain et tu te déshabilles rapidement pour te débarrasser de ces vêtements trempés et collés à ta peau. Bref, une douche rapide et tu sors. Tu t'enroules dans une serviette... tu sais pas si c'est à Royce ou Sofia mais errr, d'une façon ou d'une autre tu t'en fous. Tu sors, te diriges vers la chambre de ta meilleure amie à la recherche de vêtements. Ok, tu vas quand même pas lui piquer une petite culotte, c'est juste... non. Tu te gâtes en prenant un tee-shirt qui semblait grand... Trop grand. C'est même louche. Tu te diriges donc vers le salon avec et tu dévisages ton amie. Elles parlent de mecs -pour faire changement tiens !- et toi, tu comptes en rajouter une couche : Euuhh c'est à toi ça ? C'est grand. Ou.... ou alors c'est à ton mec ? C'est une question conne du coup, parce que c'est évident que ce n'est pas à elle. Tu souris en tenant la serviette enroulée autour de toi. Je vais rester en serviette, t'as rien à mettre. Je peux me servir de ton sèche-linge du coup ?? Et on va prier pour que Royce ne rentre pas aussi. Tu roules les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE COPINES
    feat. Capucine & Suzy
    Prenant les trois coupes que je venais de sortir avant que Suzy entre toute trempée dans l'appartement, je les remplies et les amena au salon. Capucine était déjà prête à commencer la soirée tout comme moi et j'étais à peu près certaine que Suzy ne refuserait pas un verre quand elle allait sortir de la douche. J'avais d'ailleurs très hâte de savoir quel mésaventure elle avait pu vivre pour arriver dans cet état là. Entendant le jet d'eau dans la salle de bain, je reporta mon attention sur la brunette assise devant moi. Elle était tout aussi curieuse de savoir ce qui avait pu arriver à notre amie. On changea tout de même de sujet alors qu'on commençait à parler d'Isaiha. "Oh mais tu sais que j'aime ça quand tu l'amènes moi." Je parlais évidemment du chien. Bon, j'adorais voir Isaiha aussi mais je pouvais pas le câliner comme je pouvais le faire avec Rags. Prenant une gorgée de mon verre, je fis une petite moue boudeuse devant le commentaire de Capucine. "J'suis très bien capable de vivre sans lui le temps du soirée. J'suis pas la petite amie collante non plus." Enfin, je crois pas. Je devais pas être si pire que ça. Je suis certaine qu'il y en avait des pires. C'est d'ailleurs le moment que choisi Suzy pour émerger de ma chambre avec un t-shirt qui n'était clairement pas à moi. "D'après toi." rigolai-je. "Tu me connais assez pour savoir que je sais comment m'habiller." J'étudiais pas le design de mode pour rien. Mais côté pyjama, je devais avouer que le t-shirt avec l'odeur de Jake était ce qu'il y avait de mieux. "Oui,
    tu peux l'utiliser.
    " répondis-je alors qu'elle me demandait pour utiliser le sèche-linge.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE COPINES
    feat. les copines à Sofia
    Et merde, j'étais déjà sur le chemin pour rejoindre Wade histoire d'aller se tauler mais j'ai oublié mon porte-monnaie. Et non, je ne veux pas qu'il me mette all-in encore une fois, ce soir, c'est moi qui régale ! Je faisais donc demi-tour direction mon appartement pour aller chercher ce que j'ai oublié. Ce que je peux être con parfois. Wade stationna la voiture le temps que je fasse vite l'aller retour et je grimpe jusqu'à l'appart en manquant de casser ma clé tellement j'étais pressé. « Oh coucou les filles ! Me proposez pas de rester, je file, je file ! » lançai-je à Sofia et ses copines alors que je courrais à toute allure dans ma chambre. Puré, mon porte-feuille, où est-ce que je l'ai foutu ? Je le cherche dans ma chambre et je le trouve pas. Puis je me rappelle qu'il est surement dans mon jeans que j'ai mis au linge salle dans la salle de bain avant de prendre ma douche. Oh ma gad que je suis con. Je me dirigeai alors vers la salle de bain, surpris de voir la porte ouverte, lampe allumée et des fesses nues devant mes yeux. Et puis je vois le reste dans le reflet du miroir, des seins, un corps parfait et... la tête de Suzy. Je reste un moment bloqué comme ça et je mate malgré moi, je peux pas retirer mes yeux de son corps c'est juste impossible et mes yeux en brûlent car ils n'osent pas se fermer.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connais bien sûr les goûts de Sofia, tu sais qu'elle ne porterait jamais un tee-shirt aussi grand, pour aller au centre commercial ou quelque chose comme ça. C'est forcément celui de Jake et lorsqu'elle le confirme, tu regardes Capucine en souriant. Alala... L'amoureuse, l'amoureuuuuse ! Tu te redresses, laissant un petit rire s'évader de ta gorge. Elle est trop mignonne Sofia mais elle est encore plus mimi quand elle est inlove ! Tu te diriges donc vers la salle de bain, accompagnée de tes fringues détrempés. Lorsque tu rentres, tu pousses la porte avec ton pied pour la fermer sauf qu'elle ne se ferme pas complètement. T'es déjà passée à autre chose, t'as mis tes vêtements mouillées dans le sèche-linge et tu as commencé à t'essuyer un peu, en attendant. Tu regardais tes messages sur ton portable, puis lorsque la machine s'est éteins, tu as ouvert la porte pour attraper tes vêtements. Vite-fait, tu te débarrasses de la serviette qui t’entoure et tu t'apprêtes à t'habiller, quand tu vois un ombre parterre. Tes yeux se tournent immédiatement vers la porte, où Royce se tenait de bout. L'adrénaline prend direct le dessus et ton instinct de survie avec. Tu pousses un cris strident et tu lui lances tes fringues dessus, avant de foutre un coup de pied dans la porte pour qu'elle se ferme... sur son front. QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ? DÉGAGE. VAS-T-EN. OUSTE. J'VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !! Genre JAMAIS, parce que maintenant t'as la honte !! Tu reprends tes fringues vite fait avant de fermer la porte correctement et de te rhabiller en 4e vitesse.

    Désolée @Capucine Vickers, du coup on a inversé nos positions j'espère que ça t'ennuie pas mdr :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La prochaine fois je l'amènerai ! » Rags était un gros nounours tout sage. Capucine avait du mal à se dire qu'il allait déjà avoir sept ans. La jaune femme se mit à rire doucement. « Bah... Vous venez de vous retrouver, je me dis que tu aurais peut être préféré être avec lui ! » Et Capucine ne lui en aurait pas voulu. Elle s'étaient vues récemment. Et puis entre les cours, le travail, les petits-amis, les filles étaient pas mal prises. Suzy semblait dans l'embarras mais encore plus en débarquant avec un t-shirt de Jake. Capucine la regarda repartir vers la salle de bain en secouant la tête. « Je l'aurais jamais laissé mettre un t-shirt de mon mec à ta place !! Elle va mettre son odeur dessus ! » Lança t-elle en fronçant le nez, amusée. Mais c'était vrai. Seule Capucine pouvait mettre son odeur sur les vêtements de Isaiha. Mais alors qu'elle avait le nez dans son verre, Royce passa en coup de vent dans l'appartement. Capucine haussa les sourcils puis devint livide en le voyant aller dans la salle de bain, mais ne se pria pas pour attraper son téléphone à la vitesse de la lumière, commençant à tout filmer. « ... » Et là, Suzy se mit à hurler comme un putois en colère après le pauvre Royce. Elle avait oublié qu'elle était chez lui, le cul à l'air ? Royce fut expulser hors de la salle de bain comme un vieux draps sale alors que Capucine partit dans un fou rire incontrôlable, renversant son verre partout, lâchant son téléphone entre ses jambes. Soirée parfaite. Adieu dignité de Suzy qui avait du rester sur le trottoir. Bonjour la trique de Royce.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum