Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you so much + Capucine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    I miss you so much + Capucine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Dire qu'on venait de passer les vacances d'été au complet sans se voir. Ça m'avait paru une éternité et encore plus difficile vu tout ce qui s'était passé dans les dernières semaines. Je n'avais pas pu voir Capucine pour lui partager mes angoisses face au retour de Jake, mon bonheur de la retrouver et de nous remettre ensemble ou encore le cauchemar que j'avais vécu alors que ma jumelle avait tenté de se suicider. Bien que Capucine avait proposé de revenir plus tôt, je ne voulais pas gâcher la fin de ses vacances. De toute façon, mon temps était assez occupé entre Kaya et Jake. La voilà maintenant de retour. Après avoir reçu son message, je passa par la clinique où se trouvait Kaya pour aller manger avec elle, ou plutôt m'assurer qu'elle mangeait, avant de prendre la direction de l'appartement que ma meilleure amie partageait maintenant avec son copain. Comme d'habitude, je ne pris pas la peine de cogner. J'avais une clé de toute façon pour me permettre d'aller travailler dans la chambre supplémentaire de l'appart que Capucine m'avait gentiment aménagé en atelier de couture. J'entra donc dans l’appartement en cherchant mon amie des yeux. "Il y a quelqu'un?" dis-je, me demandant si je n'arrivais pas dans un moment inopportun. J'avais aucune envie de tomber sur Isaiha et elle qui.... J'avais pas vu la voiture du jeune homme dans le stationnement alors j'avais simplement assumé qu'il n'était pas là. Avançant, je tomba finalement sur ma meilleure amie qui était dans la cuisine. "Capucine!" m'exclamai-je de joie et bondissant dans les bras de mon amie.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine était occupée à relire la première partie de son mémoire qu'elle avait finit la veille. La brune se sentait soulagée d'un poids mais avait la sensation d'avoir encore une tonne de travail à abattre. Enfin, son père l'avait félicité pour ses résultats malgré que vers la fin de Janvier ce n'était pas extraordinaire. La brune s'était bien rattrapée le reste du semestre. Capucine se sentait toujours très fière d'elle même quand son père la félicitait. Voir la fierté dans son regard lui confirmait toujours qu'elle arrivait à le satisfaire. Après tout, elle avait décidé de suivre la médecine -de manière différente certes- et d'étudier à Harvard. Ses parents étaient de vrais modèles pour elle. La brune soupira doucement, portant sa tasse à ses lèvres pour boire un peu de son thé qu'elle venait de faire. Elle carburait toujours à la théine quand elle planchait sur ses études de cette manière. Elle avait travaillé tous ses cours et terminé la première partie de son mémoire. Bref, elle était à jour. Sofia devait passer. Bon, une bonne journée. La brune envoya un sms rapide à Isaiha avant d'aller ranger son mémoire dans sa chambre. Elle retourna dans la cuisine pour préparer plus de thé pour Sofia et récupéra les petits cadeaux qu'elle lui avait acheté durant son séjour en France. Une fois les petits gâteaux dans le plateau, elle déposa le tout sur la table basse avant de retourner à nouveau dans la cuisine. C'est à ce moment là que Sofia entra dans l'appartement sans frapper. « Je suis dans la cuisine ! » Cria t-elle à sa meilleure amie. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la brune alors qu'elle réceptionnait sa rousse adorée, lui embrassant plusieurs fois la joue. « Tu m'as tellement manqué ma poupée !! Comment tu vas ? Viens, on va s'installer dans le salon. » Déclara t-elle en poussant doucement la rouquine jusqu'au canapé. « Alors, comment tu vas ? Et Kaya, comment elle va ? » S'enquit-elle de demander, un peu inquiète. Même si Capucine n'avait jamais réellement parlé à Kaya, elle s'inquiétait pour elle. Parce qu'elle savait combien Sofia pouvait être affectée par la situation actuelle de sa sœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Arrivée dans l'appartement de ma meilleure amie, j'avais commencé à la chercher des yeux jusqu'à ce que j'entende sa voix dans la cuisine. Je me précipita vers elle et lui sauta dans les bras. Par chance, ma brunette préférée me rattrapa parce que sinon, j'aurais sûrement fait un vol plané jusqu'au sol. Que de grâce. Bref, j'étais plus qu'heureuse d'enfin la revoir. S'envoyer des SMS et se parler au téléphone, ce n'était pas la même chose que de la voir en personne. "Tu m'as manqué aussi." avouai-je à Capucine. Avec tout ce qui s'était passé dans le dernier mois, j'aurais adoré l'avoir à mes côtés, pouvoir lui confier absolument toutes les angoisses et les joies que j'avais eu. C'était le moment maintenant. Suivant ma meilleure amie jusqu'au salon, je m'installa sans gène sur le canapé où on avait si souvent passé nos soirées que ce soit à placoter ou regarder des films. "Je crois qu'on va bien toutes les deux. Bon, Kaya a du chemin à faire mais au moins, elle est vivante." Pendant un instant, quand je la tenais dans mes bras, je pensais qu'il était trop tard, qu'on était tous arrivé trop tard et que je ne verrais plus jamais le sourire de ma jumelle, que je n'entendrais plus jamais sa voix. "Elle est dans un centre spécialisé pour ce genre de cas. Elle fait des progrès. Un jour à la fois." C'est ce qu'il fallait, qu'elle remonte la pente, une marche à la fois.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine était tellement heureuse de retrouver sa rouquine qu'elle ne put s'empêcher de lui embrasser plusieurs fois la joue. Deux longs mois sans se voir, sans se parler, c'était horrible au final. Il n'y avait rien de mieux que le physique. Sofia avait ce don particulier d'enfermer Capucine dans une bulle de confort dont elle ne voulait pas sortir. Une fois installée dans le canapé, Capucine tendit une tasse de thé à Sofia, l'écoutant parler de sa sœur. C'était une tragédie que la rousse avait vécu cet été. Une véritable tragédie. Capucine la dévisageait d'un air grave, soupirant doucement. « Je vois... J'espère que tout ira mieux maintenant... » Elle ne connaissait pas l'histoire entière de Kaya, ce qui l'avait poussé à faire ça. Elle savait simplement qu'elle était mariée à un grand type, un ancien étudiant. Enfin, c'était assez flou dans la tête de Capucine vu ce qu'il s'était passé cette année. La brune avait vécu des trucs de dingue en l'espace de six mois et elle avait la sensation que cet été avait été son temps de repos. « Il vaut mieux y aller en douceur non ? Enfin, je pense que c'est la meilleure thérapie pour n'importe qui, la douceur. » La jeune femme attrapa doucement la main de Sofia, lui caressant de son pouce. Elle détestait voir sa poupée aussi mal, aussi triste. Soupirant légèrement, Capucine finit par sourire. « Alors !! Je veux absolument tout savoir sur Jake et toi. Tu n'as pas le droit de me cacher le moindre détail sinon je boude ! » Menaça t-elle la brune en riant doucement. Elle n'était pas sérieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Ce qui s'était passé avec Kaya à la fin de l'été avait vraiment chamboulé tout ceux qui se trouvaient autour d'elle, tout ceux qui tenait à elle. Chacun avait vécu cela à sa façon. Certains lui en voulaient, d'autres avaient pitié d'elle. Pour ma part, j'étais plus qu'inquiète pour ma jumelle. Je ne me voyais pas vivre dans un monde où elle ne respirait pas. J'irais probablement pas jusqu'à commettre le même acte qu'elle avait tenté mais je sais que j'aurais beaucoup de difficulté à accepter le fait qu'elle ne serait plus là. J'avais déjà du mal avec ce qui s'est passé et pourtant, elle respirait toujours, elle se soignait. "Oui, je sais. J'aimerais ça pouvoir être là pour elle. Plus qu'en ce moment. Je peux juste aller la voir les dimanches." Le centre en question interdisait les visites autre que le dimanche, même pour la famille. Je trouvais difficile de ne pas pouvoir lui parler à tout les jours, de ne pas avoir de ses nouvelles pendant aussi longtemps. La panique me gagnait facilement et je m'imaginais souvent les pires scénarios.
    Capucine changea radicalement de sujet et commença à me poser des questions à propos de Jake. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je sentais déjà la chaleur montée dans mes joues. Je devais être rouge comme une tomate à l'heure qu'il est. "Je suis tombée sur lui par hasard dans un petit café. J'te jure, je ne m'y attendais pas du tout." Pour une surprise, ça en avait été toute une. "Je pensais vraiment qu'il me détestait." Ou du moins qu'il m'en voulait de l'avoir mis de côté et de m'être consoler dans les bras d'un autre. D'ailleurs, J'appréhendais un peu le moment où Nate et Jake allait se retrouver face à face.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine voyait des morts à longueur de journée et elle savait parfaitement qu'elle s'était forgée une carapace très épaisse concernant la mort. Ça ne voulait pas dire qu'elle était totalement insensible. Mais son travail ne lui permettait pas d'avoir des sentiments. Mais qu'est ce qu'elle aurait ressenti en voyant une personne qu'elle connaissait débarquer à la morgue ? La brune n'en savait absolument rien et cette idée lui glaça le sang. Isaiha aurait pu être un de ses patients si Jake ne l'avait pas sauvé. Sofia pourrait l'être aussi. Kaya, Margot, Nina, Suzy, Paris. N'importe qui de proche. Capucine déglutit nerveusement et reposa son regard sur Sofia. Doucement, la brune attrapa la main de la rousse en souriant. « L'important, c'est qu'elle se rende compte que tu es là, que tu ne l'abandonnera jamais. Vous avez beaucoup de chance de vous avoir. » Et Capucine ne doutait pas que Sofia comme Kaya s'en rendait compte. La jeune femme était fille unique et elle ne savait pas réellement ce que pouvait représenter un vrai amour fraternel. Mais ça lui importait peu en vérité. Ça lui donnait plus de temps pour aimer ses parents, son chien, ses amis et Isaiha. Le sujet était trop douloureux et Capucine se doutait que Sofia avait envie de quelque chose de plus léger en conversation. Alors, elle décida de la faire parler de Jake. Elle fut amusée de voir sa rouquine rougir légèrement. « Alors, il t'a pardonné d'avoir couché avec Nate... ? » Capucine grimaça rien qu'en parlant de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Oui, j'avais beaucoup de chance d'avoir Kaya. Tout comme j'en avais beaucoup d'avoir Margot, Capucine, Suzy. Et Jake aussi. J'étais bien entourée et honnêtement, je ne saurais pas où j'en serais si ce n'était pas d'eux. Chacun avait su prendre une place importante dans ma vie, apporter un petit quelque chose dont je ne pouvais plus me passer maintenant. Ça me ramenait toujours à a même question: qu'est ce que je serais devenue si Kaya ne serait plus là? Je sais que les autres auraient été là pour moi, qu'ils auraient fait de leur mieux pour me soutenir dans cette épreuve. Mais plus jamais je n'aurais eu un lien comme celui que j'avais avec mon double.
    Mais je n'avais pas envie de passer la soirée à parler de ça, à imaginer les pires scénarios alors qu'au final, Kaya était toujours vivante et elle voulait vraiment s'en sortir. Capucine qui me connaissait si bien compris rapidement la chose aussi puisqu'elle changea de sujet en mentionnant le nom de Jake, en se montrant curieuse sur tout ce qui s'était passé cette été entre nous. Rougissant dès qu'elle mentionna son nom, j'avais commencé par lui dire qu'à première vue, il me détestait, m'en voulait pour mon écart de conduite. D'ailleurs, je remarqua rapidement l'expression de ma meilleure amie lorsqu'elle mentionna le nom de Nate. Je savais que le sujet était plutôt sensible entre nous. Capucine n'aprouvant pas ce qui s'était passé. "Je crois que oui. Ou qu'il essaie au moins. On en parle plus vraiment." En même temps, valait mieux laisser ça derrière, aller de l'avant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia était trop mignonne avec ses réactions. Chaque fois que Capucine mentionnait le nom de Jake, elle se transformait en une adolescente gênée mais heureuse. Le rose sur ses joues le prouvait. Sofia était heureuse et Capucine s'en sentait vraiment soulagée. Au moins, ce mec n'allait pas la prendre pour une conne, pas comme l'autre débile de Nate. Et puis, il était le meilleur ami de Isaiha. Elle avait confiance en son homme sur le cas de Jake. Même si clairement, Isaiha était une nullité concernant la confiance à accorder aux gens. Elle n'oubliait pas non plus que Jake avait sauvé la vie de Isaiha et que c'était grâce à lui qu'ils étaient ensemble désormais. La brune fit une moue songeuse. « Jake est pas à la Winthrop d'ailleurs ? Et... Nate aussi non ? Tu n'as pas peur que ça pète entre eux ? » Parce que c'était probablement ce qui finirait par arriver entre eux à force de se retrouver. Déjà que ça risquait de mettre Sofia dans l'embarras si le deux jeunes étudiants se retrouvaient dans la même pièce mais alors dans la même confrérie. « Ah par contre, tes cadeaux !! » Capucine se leva et fila dans la chambre pour revenir avec un gros sac dans la main. Elle le posa sur le sol et commença à en sortir des objets. « Alors, le premier c'est une marinière à manche longue ! Il y en a une pour toi et une pour Jake. Vous serez assorti ! Je t'ai aussi pris deux foulards en soie, un blanc et un rose, parce que Sofia ne serait pas Sofia sans du rose ! » Lança joyeusement la brune. « Sinon je t'ai pris deux bouteilles de vin blanc, une de rouge, deux de champagne. J'ai eu un mal de chien à le faire passer à la douane mais j'ai pris du fromage et du saucisson aussi. Je t'ai pris deux pains de savon. Il y a prune rouge et pétales de rose. Ils sont fait main. Une boite de madeleines, une boite de macaron. Des portes clés Tour Eiffel. Un pour toi et un pour tes sœurs ! Et... » Capucine hésita un cours instant avant de lui sortir un sac avec écrit Chanel en lettre blanche. « Je sais que tu vas râler mais j'y tenais !! » Lança t-elle en lui tendant le paquet qui contenait un sac à main, un rouge à lèvres rouge intense et un parfum, le Coco Mademoiselle. Le tout de chez Chanel bien sur. Elle savait parfaitement que Sofia ne pouvait pas s'offrir de telles merveilles par elle même. Alors, quand elle le pouvait, Capucine n'hésitait pas à lui en faire des cadeaux. De toute manière, la brune ne dépensait que très rarement son argent. Alors, si elle pouvait le faire pour Sofia ou Isaiha, elle ne se priverait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Je devenais complètement gaga quand il était question de Jake et moi.Je ne savais pas pourquoi il avait cette effet sur moi mais je ne m'en plaignais pas. Je me sentais comme ses filles dans les films d'amour. Comme si rien ne pouvait venir détruire le bonheur que j'éprouvais en ce moment, la sentiment de sécurité donc je jouissais aux cotés du Disney. La seule chose qui pourrait nous séparer était sa maladie s'il venait à partir. Mais j'avais bon espoir qu'il puisse avoir cette greffe bientôt et je lui avais promis de ne plus fuir si jamais son état se dégradait. J'étais là pour Kaya, je pouvais l'être pour Jake aussi. Rien ne pourrait venir détruire mon bonheur. Jusqu'au moment où Capucine exprima le fait que Nate et lui se retrouvaient tout les deux dans la même maison, la même confrérie. L'expression dans mon visage dû changer à ce moment-là. J'étais tellement prise dans mon petit bonheur avec Jake, avec les malheurs de Sofia que j'avais pas, un instant, pensé au fait que les deux jeunes hommes allaient se retrouver face à face chaque fois qu'il se passerait quelque chose à la Winthrop house. "Oh merde, j'avais pas pensé à ça. Tu crois que â va mal finir?" m'inquiétai-je alors que mon amie partait déjà en direction de l'autre pièce pour en revenir quelques instants plus tard avec plusieurs sacs. Un par un, elle me montra tout ce qu'elle avait acheté pour moi alors qu'elle se trouvait à Londres avec son amoureux. Les yeux grands ouverts de stupéfaction, je n'en revenais pas à quel point elle m'avait gâtée. "Wow, c'est....
    À croire que t'as passé ton été à magasiner pour moi.
    " rigolai-je juste avant qu'elle ne sorte le sac à main Chanel d'un sac portant l'effigie de la marque. Je m'en apparat sur le champs, comme un enfant qui reçoit le plus beau jouet du monde. "On mon dieu! Il est magnifique! Merci, merci, merci!" dis-je en le serrant contre moi juste avant de faire de même avec ma meilleure amie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut être... Si Jake a envie de lui sauter à la gorge, ce serait légitime non ? » Oui parce que à la place de Jake, Capucine aurait déjà tué sa rivale. Même si techniquement, Nate n'était pas réellement un rivale puisque Sofia s'en fichait un peu de lui. La brune se rappelait son comportement avec Lily-Rose après qu'elle ait su que Isaiha avait couché avec elle. Quel imbécile de lui avoir dit aussi. Ni une ni deux, la jeune femme lui avait sauté à la gorge, histoire de marquer son territoire. Et elle l'avait bien payé cher d'ailleurs. Son nez en était encore parfois douloureux. La brune soupira doucement et changea de sujet pour amener les cadeaux à Sofia. Elle la couvrait de cadeaux comme si sa vie en dépendait mais c'était tout simplement parce qu'elle aimait énormément sa rousse. Un sourire fendait le visage de l'anglaise, amusée par la réflexion de la rousse. « Ah non ne t'en fais pas !! Mais on a fait un tour à Paris donc j'allais pas non plus repartir sans rien pour toi ! Et puis, on a vraiment bien profité de nos vacances ! » Si on oubliait le fait que Isaiha avait squatté la croisière de Cole durant deux jours. Enfin ça, elle se gardait bien de le dire à Sofia, ne voulait pas étaler sa rancœur. D'ailleurs, depuis la rentrée, ce n'était pas vraiment la joie dans le ménage de l'anglaise. Isaiha était distant, et même s'il restait aimant, Capucine n'aimait pas ça. Elle mettait ça sur le dos des études et de l'inquiétude qui planait au dessus des épaules du jeune homme. Nouvelle confrérie, nouveau cursus, nouveaux clubs. Tout ne devait pas être facile mais ils finiraient par chacun trouver leur rythme et tout irai mieux. « Je suis contente que ça te plaise !! Je sais que tu n'as pas forcément les moyens pour ça Sofia. Je ne veux pas que tu le vois comme de la charité mais vraiment comme un cadeau qui vient du cœur. » Et puis, Sofia était une fille très fille et très à la mode. Capucine avait envie de la voir s'exhiber avec son Chanel à la main en gloussant. Elle serra doucement Sofia contre elle et sourit. « La reprise n'a pas été trop compliquée, ça va ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum