à ne pas manquer !

Partagez| .
Nathalena✳ The pleasure of danger
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling et à la ch avec mon amour, Féline ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1461 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et en relation internationales et côté coeur, je suis : mère célibataire qui se plait dans cette vie et qui refuse de s'attacher à un homme de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Royce, celle qui a eu un garçon avec un inconnu, mais qui assume totalement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Bazz' (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Marriott-W. (bb Hale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 6 Sep - 20:50
Entre deux cours, tu prenais le temps d’aller te chercher un café. Ça te ferais forcément du bien, tu étais dans des études assez compliqués du moins à tes yeux, tu n’en savais trop rien pour tout dire parce que tes études c’était un peu secondaire pour toi. Tu préférais faire la fête, profiter de la vie que d’aller en cours mais, pour autant tu n’avais jamais redoublé, tu avais facilement des bonnes notes. Franchement, tu n’allais pas t’en plaindre, c’était juste un petit plaisir pour toi d’avoir cette facilité, beaucoup de personnes aimeraient être à ta place et honnêtement, tu comprenais parfaitement leur point de vue même si tu n’avais pas demandé d’avoir cette capacité, tu l’avais et ça faisait du bien. M’enfin tu avais du temps pour toi, tu allais en profiter pour prendre ta dose de caféine. Du moins d’en prendre une nouvelle dose parce que ça te ferait du bien, hier tu n’avais pas été chez toi donc forcément tu n’avais pas dormis très tôt mais, disons que tu n’allais pas t’en plaindre. Tu aimerais bien vivre des soirées tout le temps comme ça, être dans les bras d’un homme surtout de cet homme là tu n’allais pas t’en plaindre. Ça te faisais du bien même si ce n’était qu’éphémère et ça te montrait que tu pouvais faire confiance à un homme, au moins un dans ce monde ce n’était pas mal. Tu poussas enfin la porte, l’odeur du café monta rapidement jusque dans ton nez avant que tu regardes autour de toi, tu ne connaissais personne qui était déjà présent tant mieux. Tu n’étais pas du genre à refuser à faire connaissance avec de parfait inconnue, ce n’était pas ton genre d’être timide. Passant ta langue sur tes lèvres, tu finis de régler ta boisson avant de la prendre et de te diriger directement vers une table où un homme se trouvait déjà. Sûrement un étudiant à Harvard et tu n’allais pas tarder à le savoir, tu étais assez direct alors tu n’avais peur de rien. « Etudiant à Harvard ? » Tu t’installais sans demander l’autorisation, tu n’avais pas besoin de ça.

Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1446 messages et gagné : 897 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : officieusement avec Katherine, mais les femmes me font tourner la têteuuuuh. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : no one.

nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - en couple sans trop l'être avec Katherine depuis fin novembre + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami Elliot dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre +

à rajouter -

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯ MARZIA est ta demi-soeur. Le truc, c'est que quand vous vous êtes connus, vous n'étiez pas que ça. Amie de ta petite soeur Taylor, vous avez fini par vous rapprochez à sa mort, si bien que vous avez entretenue une relation assez ambigüe vous laissant aller dans des ébats. Des sentiments inavoués sont d'ailleurs apparus lorsque vous avez su la vérité. Vous restez néanmoins de très bons amis ✯ LISANDRO est ton demi-frère, t'aimes te lier avec lui pour embêter votre soeur ✯ LIAM est ton autre cousin, vous vous entendiez bien mais depuis que tu es devenu plus sage, c'est un peu plus compliqué entre vous ✯

wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | KATHERINE était à la base ton cupidon sur patte pour t'arranger le coup avec sa meilleure amie. Le truc, c'est que depuis que vous êtes dans la même équipe, une attirance est née, créant un dilemme chez le jeune homme ✯ NOORA est ta colocataire pour le SC mais vous avez couchés ensembles lors d'une soirée trop arrosée... NOVA et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | SOFIA a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Depuis que tu as apprit que ton cousin était éprit d'elle, tu as décidé de la garder comme amie, essayant d'éviter toute ambiguïté ✯

one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | ASRA a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ ANJA et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Vous êtes aussi colocs au Summer Camp 2017 ✯ MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ EZIO tu l'as croisé plusieurs fois au SC, l'ancien mec avec qui tu voulais faire cupidon pour ton amie ANJA. Mais bon, manque de bol ça a pas fonctionné ✯ LILY est la bonne amie à KATHERINE et elle t'aide à t'en sortir avec tous ce mess amoureux ✯

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D | LUCKY c'est l'ex-femme de ton meilleur ami et comment dire que tu l'apprécies pas plus que ça. Tu l'as connais pas, mais les sms qu'ils s'échangent avec ton meilleur ami, ça te plaît pas, elle joue trop avec lui, et le pire c'est que tu sens que ton meilleur ami, y tombe dedans sans le savoir ✯
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 11/12 au 16/12 : 12 rps
Semaine du 02/12 au 09/12 : 10 rps
Semaine du 25/11 au 02/12 : 03 rps

RPS À CAMBRIDGE (08)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

KATHERINENOVAKATHERINE 2MARZIAELLIOT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sam 9 Sep - 17:07
Les cours venaient à peine de reprendre que t'aurais bien voulu retourner en vacances, loin de tout ses cours plus barbants les uns que les autres. Enfin, non tu mentais un peu. Tu adores tes études mais, ça te faisait bizarre de reprendre un rythme plus soutenu. Il faut dire que l'année dernière, tu avais passé ton année sans moindre problème puisqu'en soit, tu te l'avais retapé. Cette année, c'était différent. Nouvelles matières, nouveaux problèmes. Entre Katherine avec qui rien ne s'arrangeait et Nova qui commençait peu à peu à occuper tes pensées. Se rajoute à ça ton handicap au pied qui ne t'arrangeait pas du tout, t'avais juste envie de souffler un peu. C'est pourquoi, tu avais fini au Starbuck, parfait cliché du mec décoloré aux tatouages pleins les bras. Ce style te convenait de plus en plus, tu te sentais plus en phase avec toi même. Et bien que ce fut un choc au départ pour tes proches, désormais il fallait s'y habituer. Peut-être même finirais-tu par faire du bleu un jour, tiens ! C'est d'ailleurs avec cette pensée que tu te fis aborder par une jolie jeune femme, plus jeune que toi à vu d'oeil mais qui détenait un sourire charmant. En multimédia pour être plus précis lui dis-tu avec un sourire buvant une gorgée de ton café. Je suppose que toi aussi, jolie inconnue ? lui répliquas-tu avant de finir par lui dire.Moi c'est Nathanaël !

@MAGDALENA A. ÖSTENSSON

nathanaël pour vous servir
baby, the sound of you, better than a harmony, iwant you off my mind and on me holding me closer than we've ever been before. this ain't a dream, you're here with me (c)lazare.

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling et à la ch avec mon amour, Féline ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1461 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et en relation internationales et côté coeur, je suis : mère célibataire qui se plait dans cette vie et qui refuse de s'attacher à un homme de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Royce, celle qui a eu un garçon avec un inconnu, mais qui assume totalement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Bazz' (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Marriott-W. (bb Hale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 23 Sep - 10:09
Un café ça allait forcément lui faire du bien, elle se sentait fatiguée aujourd'hui, elle devait se bouger, faire quelque chose pour ne pas qu'elle sombre dans son prochain cours, bien que dormir ne changerait rien à ses notes. C'était vraiment une bonne chose pour elle d'avoir des bonnes notes assez facilement, franchement elle en profitait plus que de raison. Elle était arrivée au Starbuck, l'odeur de café rempli rapidement son odorat et elle pourrait rester ici pendant des heures, elle pourrait passer son temps ici parce qu'elle adorait le café, l'odeur du café et c'était ce qu'elle pouvait boire toute la journée s'il le fallait. Passant commande, elle finit par repérer la table d'un jeune homme seul et sans attendre, elle se dirigea vers lui, un sourire au coin sur les lèvres ne pouvant pas s'empêcher, son côté dragueuse prenant parfois trop le dessus de sur elle. « Je ne suis que jolie ? » Elle pencha sa tête parce qu'elle savait qu'elle avait un certain charme, elle savait qu'elle était plus jolie sans pour autant prendre la grosse tête. « Je suis aussi étudiante en médecine vétérinaire. » De longues études pour une femme qui en avait rien à faire, ce qui était totalement logique. Elle prit une gorgée de son café avant de sourire de nouveau en coin. « Enchantée, je suppose. Moi c'est Magdalena mais, tu peux m'appeler Lena. »

Spoiler:

Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
J'ai : 23 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1446 messages et gagné : 897 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : officieusement avec Katherine, mais les femmes me font tourner la têteuuuuh. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : no one.

nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - en couple sans trop l'être avec Katherine depuis fin novembre + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami Elliot dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre +

à rajouter -

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯ MARZIA est ta demi-soeur. Le truc, c'est que quand vous vous êtes connus, vous n'étiez pas que ça. Amie de ta petite soeur Taylor, vous avez fini par vous rapprochez à sa mort, si bien que vous avez entretenue une relation assez ambigüe vous laissant aller dans des ébats. Des sentiments inavoués sont d'ailleurs apparus lorsque vous avez su la vérité. Vous restez néanmoins de très bons amis ✯ LISANDRO est ton demi-frère, t'aimes te lier avec lui pour embêter votre soeur ✯ LIAM est ton autre cousin, vous vous entendiez bien mais depuis que tu es devenu plus sage, c'est un peu plus compliqué entre vous ✯

wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | KATHERINE était à la base ton cupidon sur patte pour t'arranger le coup avec sa meilleure amie. Le truc, c'est que depuis que vous êtes dans la même équipe, une attirance est née, créant un dilemme chez le jeune homme ✯ NOORA est ta colocataire pour le SC mais vous avez couchés ensembles lors d'une soirée trop arrosée... NOVA et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | SOFIA a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Depuis que tu as apprit que ton cousin était éprit d'elle, tu as décidé de la garder comme amie, essayant d'éviter toute ambiguïté ✯

one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | ASRA a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ ANJA et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Vous êtes aussi colocs au Summer Camp 2017 ✯ MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ EZIO tu l'as croisé plusieurs fois au SC, l'ancien mec avec qui tu voulais faire cupidon pour ton amie ANJA. Mais bon, manque de bol ça a pas fonctionné ✯ LILY est la bonne amie à KATHERINE et elle t'aide à t'en sortir avec tous ce mess amoureux ✯

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D | LUCKY c'est l'ex-femme de ton meilleur ami et comment dire que tu l'apprécies pas plus que ça. Tu l'as connais pas, mais les sms qu'ils s'échangent avec ton meilleur ami, ça te plaît pas, elle joue trop avec lui, et le pire c'est que tu sens que ton meilleur ami, y tombe dedans sans le savoir ✯
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 11/12 au 16/12 : 12 rps
Semaine du 02/12 au 09/12 : 10 rps
Semaine du 25/11 au 02/12 : 03 rps

RPS À CAMBRIDGE (08)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

KATHERINENOVAKATHERINE 2MARZIAELLIOT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Jeu 12 Oct - 11:36
Le café coulant doucement le long de ton oesophage, tu regardas la belle blonde qui se présentait face à toi. Tu souriais face à la remarque de la belle. Tu ne pouvais pas forcément juger si elle était plus que jolie. Bien sûr, ses jolies courbes féminines faisaient l'unanimité, s'alliant parfaitement avec ses trais du visage fins et un peu enfantin. Elle avait un beau sourire d'ailleurs, chose que t'as toujours apprécié chez une fille. Mais, après tu n'étais pas là pour draguer. T'étais dans une situation bien assez compliquée pour rajouter une blonde à tes histoire, aussi jolie qu'elle l'est pourtant. Médecine vétérinaire ? Woah, t'as du courage dis-donc ! Et pourquoi médecine vétérinaire ? Parce que je suppose que ce n'est pas juste un rêve enfantin que tu as décidé de valider... Rares sont les personnes qui ont décidés banalement de réaliser leur rêve d'enfant. Toi, tu voulais être pompier quand t'étais petit. Puis astronaute. Mais clairement, t'es pas aussi doué dans ce genre de matière que tu ne l'aurais voulu. Alors, t'as décidé de te diriger vers autre chose, quelque chose qui d'ailleurs te correspond beaucoup mieux. .Joli prénom, Lena ! Et dis-moi, du coup ça fait combien de temps que tu es à Harvard ?

@MAGDALENA A. ÖSTENSSON

(t'inquiète, moi aussi j'ai eu grave du retard :TT: )

nathanaël pour vous servir
baby, the sound of you, better than a harmony, iwant you off my mind and on me holding me closer than we've ever been before. this ain't a dream, you're here with me (c)lazare.

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 18 Oct - 18:13
Elle avait besoin de sa dose de café, c’était comme ça et puis ça l’arrangeais bien pour le coup. Si elle pouvait au moins raté une heure de cours, elle ne dirait pas non. Bien sûr que c’était important, bien sûr qu’elle ne devait pas mettre ça de côté, mais franchement qu’importe. C’était important pour ses parents, elle était plus du genre à s’en foutre, elle se foutait de tout. Elle voulait juste profiter de sa vie, elle voulait juste qu’on la laisse vivre comme elle le voulait et ce n’était clairement pas ce que ses parents voulaient. Malheureusement pour eux, elle ne suivait pas les règles qu’ils pouvaient lui imposer. Elle réagit de façon moqueuse, enfin elle savait qu’elle n’avait clairement pas à se plaindre de son physique et elle était loin d’attendre un quelconque compliment de qui que ce soit. Face à la question, elle haussa simplement les épaules parce que ça s’était imposé à elle, comme tout dans sa vie, elle ne réfléchissait rarement à ce qui l’emmenait de faire ça ou ci, elle vivait tout simplement les choses. « Non, c’est clairement pas un rêve d’enfant. Mais je crois que dans le fond j’ai seulement envie d’apporter de l’aide donc je le fais avec les animaux. J’aurais pu choisir de faire médecine, mais j’ai toujours préféré les animaux aux hommes. » Elle haussa simplement les épaules en sachant qu’elle ne mentait pas pour ça, elle avait toujours été plus proche des bêtes que des humains, parce qu’une bête ne serait jamais fausse avec vous, ce qui n’est clairement pas le cas des hommes. Donc soigner les animaux c’était quelque chose qui te ressemble, même si dans un premier temps on ne le dirait pas. « Je suis arrivée cet été pendant le summer camps donc c’est ma première rentrée à Harvard et toi ? » Elle laissait un léger sourire se dessiner sur ses lèvres avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

Spoiler:

Game of love
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1