à ne pas manquer !

Partagez| .
Nathalena✳ The pleasure of danger
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling et à la ch avec mon amour, Féline ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1461 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et en relation internationales et côté coeur, je suis : mère célibataire qui se plait dans cette vie et qui refuse de s'attacher à un homme de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Royce, celle qui a eu un garçon avec un inconnu, mais qui assume totalement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Bazz' (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Marriott-W. (bb Hale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 6 Sep - 20:50