à ne pas manquer !

Partagez| .
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9339 messages et gagné : 1106 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver

THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.

MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.

SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.

BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.

STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »

Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »

Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »

Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »

Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça. Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 6 Sep - 20:40
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS
CITIZEN - BOSTON  LA RESCAPÉE DU MOIS
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 12116 messages et gagné : 3562 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : valyria & astra ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (ellie bamber) & marla witherspoon (natalia dyer)
A L A S K A H A M I L T O N

M A Y  T H E  F O R C E  B E  W I T H  Y O U

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.

Y O U   H A V E   Y O U R   M O T H E R ' S   E Y E S

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES (†) & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.

YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ CAMILLE est son plan cul du moment. Elle apprécie le voir régulièrement et même passer des moments en dehors du lit avec lui. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance. Plus ça va et plus elle a envie de le revoir, elle s'attache à lui.

past _ ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska ont fricoté un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · PLUTON est un coup d'un soir qu'elle préfère oublier.

F R I E N D S    I ' L L    B E    T H E R E    F O R    Y O U

WADE est son meilleur ami, son chéri. Elle ferait tout pour lui et elle le connait jusque dans les moindres détails. · SACHA est sa meilleure amie, son petit rayon de soleil. Alaska aime lui demander son avis, surtout à propos des hommes. · ALEXYS était sa meilleure copine à la MH et malgré qu'elles ne soient plus étudiantes, elles ont réussi à garder un très bon contact. · SALLY est une très bonne copine, elles se voient régulièrement, se ressemblent et se serrent les coudes. · LISBETH est comme une confidente, elle garde Lilou par moment et Alaska a entièrement confiance en elle. · KALE est son grand nounours, son confident. · ALYSSE est une amie de longue date. Ça n'a pas toujours été rose entre elles, mais aujourd'hui, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Alysse est devenue la belle-sœur d'Alaska. · MARLEY est un ami avec qui Laska aime passer du temps, ils parlent beaucoup ensemble. · ALEK est un ami, un confident avec qui elle ne penserait pas avec une amitié si profonde. Ils se voient moins aujourd'hui, mais elle l'apprécie toujours autant. · NEVADA et Alaska se sont rencontrées via Alek et malgré que le couple ne soit plus, elles sont restées amies. · SLOAN et Alaska ont une amitié bien compliqué. Elle l'a sauvé du suicide et pourtant, ce n'est pas toujours rose entre eux. · AARON M. est son coach sportif personnel, un ami. · AARON B. est un ami de la MH, elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps. · BRIONY et Alaska ont eu une traversée du désert avec des hauts et des bas. Ça semble aller mieux malgré le peu de nouvelle.

B A C K O F F D U D E !

ATHENA et Alaska ont eu un mauvais départ à cause d'Osean et depuis, elles n'ont jamais vraiment parlé. · CLAY et Alaska se font la guerre depuis des années. Au départ, ils ne se connaissaient pas, Alaska l'a jugé parce qu'il est flic et qu'elle était une droguée. Aujourd'hui, ils s'apprivoisent tout en se détestant. · TATE est un faux ami/ennemi. Ils aiment se tirer dans les pattes, ça reste bon enfant. · COLE, Alaska ne le supportent pas. Surtout depuis qu'il l'a drogué à son insu.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 6 Sep - 20:47
Je ne sais pas :TT: J'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas :TT: J'ai l'impression de passer pour la méchante qui râle parce que son homme n'est pas là alors "qu'il fait ça pour ramener de l'argent à la maison"... Quelques semaines juste avant il revenait avec bcp de cadeaux et déjà à ce moment il était bizarre parce qu'il dépensait de l'argent que l'on avait pas et là il traine tard..

❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 32 ans et je vis à : City Center/Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 1605 messages et gagné : 990 dollars. Actuellement, je suis : patron du Nirvana (un club de strip-tease), du Asgard (un casino) et du Last Kingdom (une agence funéraire) mais derrière je blanchis du fric pour des gens pas bien. et côté coeur, je suis : passé pro des coups d'un soir, jouer les amoureux c'est pas mon truc. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce beau gosse mystérieux et grande gueule qui en met plein la vue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ian (sexy) Somerhalder ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : chevalisse (avatar), pathos (signa) & tumblr ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

gabano bad wolfgang
(punish and enslave)
Il est arrivé à Boston il y a 10 ans ● il est né à Berlin puis est venu à New York a ses trois ans ● Son père est allemand sa mère américaine, il a donc obtenu le statut de citoyen américain ● il est le patron d'un casino et d'une agence funéraire, ça lui permet de couvrir son réel business qui est le blanchiment d'argent et le trafique en tout genre pour la famille Morgan (la mafia américaine) ● tout le monde l'appelle Wolfgang, il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom ● il s'entretien physiquement par le footing, le kick boxing et la natation ● pro des armes à feu, il tir 2 fois par semaine au stand ● il n'aime pas trop les animaux, les vieux et les gosses ● c'est le roi de l'excès de vitesse ● il ne pense que par le fric du coup l'amour c'est pas trop son truc ● il vit dans un loft somptueux à city center/boston ● il n'a ni femme ni enfants ● côté famille il n'a plus que sa mère qui meurt à petit feu d'un cancer ● il adore lire ● il est plus branché films que séries ● il fume, boit, fait la fête souvent et prend de la cocaïne ● les femmes passent dans son lit comme une lettre à la poste ● il exploite le campus pour écouler la drogue qu'il fait passer ● c'est le meilleur menteur du monde et pourtant à côté de ça il a une franchise fracassante ● drôle, charmeur, charismatique et grande gueule, il se démarque par son arrogance et son habilité pour embobiné le monde quand il n'a pas décidé de tacler sec ● il est bilingue allemand/anglais ● il adore la mécanique, moto et voiture de sport.

we choose our family
(blood and heart)
À proprement parlé je n'ai plus de famille direct hormis ma mère ici, les autres sont encore à Berlin, sauf peut-être les cousins cousines du côté de maman. Disons que ma famille ce sont mes collègues et employés désormais ainsi que mes amis les plus proches qui se comptes sur les doigts d'une main.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - avec ALASKA c'est à 200% weird... J'ai indirectement fais fuir son mec et du coup j'me sens responsable d'elle et de son "bien être". Sauf qu'on s'est mis à coucher ensemble et j'sais pas, j'pense que je m'attache à cette fille pour mon plus grand malheur parce qu'elle me rend complètement dingue et dans le mauvais sens du terme hein. ● la CLÉOLYA, une conquête d'un soir dont je ne me lasse pas. Le coup de la panne qui marche à fond mais depuis on a bien accroché. Au delà du sexe, on a l'air d'être sur la même longueur d'onde tous les deux et j'aime bien ça. ● CECILIA c'est juste un pure canon avec qui je joue au chat. On se tourne autour, on se fait clairement du charme mais moi j'ai surtout très envie de lui rentrer dedans et j'suis certain qu'elle n'espère que ça.
PAST - LILY m'a dragué un soir au bar et du coup on a couché ensemble comme des sauvages, une pure nuit que j'ai mémorisé. ● une multitude de femmes, trop pour les énumérer mais jamais rien de sérieux et souvent du sans lendemain. Pas le temps pour ce genre de conneries.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - COLE c'est devenu comme un meilleur, un gars comme j'en apprécie peu. C'est simple, il est comme moi à peu de choses près. On pense plus ou moins pareil, on vit pour le fric, on est les rois du monde et on se kiff comme ça en bref? On se comprend voilà tout. ● WILLA est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je prends soin d'elle, je la protège, je la chérie. On est lié depuis un moment maintenant et elle fait parti des rares personnes pour qui j'ai de l'intérêt et une réelle affection. Alors attention à ce que vous faites avec elle, on joue pas dans la même cour vous et moi.
FRIENDS - Faut dire ce qui est, j'ai pas beaucoup d'amis mais si on ajoute mes employés qui m'aiment pour être le meilleur boss du monde alors on trouve HECATE, ZIGGY, et quelques autres minettes bien canons. ● ELBETH est devenu en quelques sortes "ma chose" depuis qu'elle a essayé de voler dans mon casino. Je lui fais du chantage et ça marche mais autant le souligner, elle aime ça et moi aussi. On couche ensemble depuis et canon comme elle est j'en redemande assez souvent je l'avoue.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: informatique en majeur et réseautique en mineur

Message(#) Mer 6 Sep - 20:54
Osean

Salut. C'est pas que ça va mal mais c'est surtout que j'ai beaucoup de boulot et elle aime pas ça...

But you'll never be alone
Not tryna be indie, Not tryna be cool. Just tryna be in this. Tell me, are you too? Can you feel where the wind is? Can you feel it through? All of the windows Inside this room (c) PATHOS.
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25306 messages et gagné : 9337 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 6 Sep - 21:01
Oui je veux.. jprendrais un taxi direct après le taff

I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 12116 messages et gagné : 3562 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : valyria & astra ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (ellie bamber) & marla witherspoon (natalia dyer)

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES (†) & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.

present _ CAMILLE est son plan cul du moment. Elle apprécie le voir régulièrement et même passer des moments en dehors du lit avec lui. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance. Plus ça va et plus elle a envie de le revoir, elle s'attache à lui.

past _ ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska ont fricoté un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · PLUTON est un coup d'un soir qu'elle préfère oublier.

WADE est son meilleur ami, son chéri. Elle ferait tout pour lui et elle le connait jusque dans les moindres détails. · SACHA est sa meilleure amie, son petit rayon de soleil. Alaska aime lui demander son avis, surtout à propos des hommes. · ALEXYS était sa meilleure copine à la MH et malgré qu'elles ne soient plus étudiantes, elles ont réussi à garder un très bon contact. · SALLY est une très bonne copine, elles se voient régulièrement, se ressemblent et se serrent les coudes. · LISBETH est comme une confidente, elle garde Lilou par moment et Alaska a entièrement confiance en elle. · KALE est son grand nounours, son confident. · ALYSSE est une amie de longue date. Ça n'a pas toujours été rose entre elles, mais aujourd'hui, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Alysse est devenue la belle-sœur d'Alaska. · MARLEY est un ami avec qui Laska aime passer du temps, ils parlent beaucoup ensemble. · ALEK est un ami, un confident avec qui elle ne penserait pas avec une amitié si profonde. Ils se voient moins aujourd'hui, mais elle l'apprécie toujours autant. · NEVADA et Alaska se sont rencontrées via Alek et malgré que le couple ne soit plus, elles sont restées amies. · SLOAN et Alaska ont une amitié bien compliqué. Elle l'a sauvé du suicide et pourtant, ce n'est pas toujours rose entre eux. · AARON M. est son coach sportif personnel, un ami. · AARON B. est un ami de la MH, elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps. · BRIONY et Alaska ont eu une traversée du désert avec des hauts et des bas. Ça semble aller mieux malgré le peu de nouvelle.

B A C K O F F D U D E !

ATHENA et Alaska ont eu un mauvais départ à cause d'Osean et depuis, elles n'ont jamais vraiment parlé. · CLAY et Alaska se font la guerre depuis des années. Au départ, ils ne se connaissaient pas, Alaska l'a jugé parce qu'il est flic et qu'elle était une droguée. Aujourd'hui, ils s'apprivoisent tout en se détestant. · TATE est un faux ami/ennemi. Ils aiment se tirer dans les pattes, ça reste bon enfant. · COLE, Alaska ne le supportent pas. Surtout depuis qu'il l'a drogué à son insu.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 6 Sep - 21:07
Ça serait totalement stupide, parce qu'il me connait assez bien pour savoir que je n'aurais jamais peur de personne et que je ne m'écraserais jamais. Plutôt mourir que de perdre mon couple.

❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25306 messages et gagné : 9337 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 6 Sep - 21:18
Ça marche, je te rembourserai et me dis pas non

I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21573 messages et gagné : 1595 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : .

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba ✱ vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis le 17 octobre 2017

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International,la compagnie de DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Mer 6 Sep - 21:25
Alex

Ce soir chaton ?
Genre 21h ?

not princess, queen.
Tout est une question de volonté ☽Ça, c'est pour les miens, nos destins sont liés On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine - 20 ans bientôt 21 ans :D J'ai : 21 ans et je vis à : Boston chez mon cousin Cole en attendant de finir mon bizutage, et dès que j'aurais 21 ans je part vivre avec Cléolya. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1402 messages et gagné : 2047 dollars. Actuellement, je suis : une jeune étudiante à Harvard et j'ai choisi en étude Majeur la Politique et en Etude mineur les relations internationales. et côté coeur, je suis : En couple et très amoureuse d'Andrew. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une garce qui cache bien son jeu, une petit peste, manipulatrice, mais surtout le petit bijou de la famille qui pense que je suis un petit ange, et une jeune femme pleine d'ambition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la merveilleuse Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune , et un grand merci à : Noah pour ce magnifique avatar ♥ JTM ! ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (LOWELL) & Mila Scorsese (MATHER)

PROMISE ME NO PROMISES
DON’T YOU PROMISE ME NOTHING

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BIO - Née le 17/11/1996 à Boston ➵ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ➵ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ➵ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ➵ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ➵ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ➵ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ➵ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ➵ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ➵ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ➵ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ➵ Elle possède un poney, une jument et un étalon ➵ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ➵ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston. ➵ Rupture avec Amaël fin septembre ➵ Elle se met en couple avec Andrew Spector le 17 novembre 2017 à 01h00 du matin
You've been calling my bluff on all my usual tricks
CARACTERE - Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ➵ Tout le monde pense qu'elle est adorable ➵ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entends dire soirée mondaine ➵ Hyper snob ➵ Si elle a choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ➵ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tout le monde ➵ Elle aime sa famille ➵ Très amoureuse d'Andrew ➵ Féminine et séductrice, elle sait qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse. ➵ Après avoir perdue la mémoire, elle s’est adoucie, et est bien moins peste.

NEWS - Athénaëlle tombe enceinte le 04/11/2017 juste avant la dispute avec Andrew

NOW I SEE THAT I’M BEAUTIFUL
CAUSE ALL WE EVER DID WAS FIGHT

BLOOD - CAMILA c’est ton amour, la femme de ta vie, elle n’est que ta cousine, et pourtant pour toi elle est comme une sœur, tu ne peux pas imaginer la vie sans elle, alors le froid actuelle entre vous te dérange. ➵ DIMITRI c’est le cousin qui te fous la paix en toute circonstance, il est pour ton bonheur et toi pour le sien, alors oui si il est heureux avec Carter, tu soutiens son couple, quitte à te faire des ennemis. ➵ COLE est ton cousin avec qui tu t’entend le mieux, c’est ton roi, ton protecteur. Généralement, tu lui confit tout, tu es toujours collé à ses trousses, mais moins depuis que tu as décidé que tu voulais être indépendante.

Cause we hear in our heartbeat, a beautiful sound
BEST - JOLENE est mon bébé, ma meilleure amie, la seule à connaitre mon véritable visage. On essaye de ce prouvé mutuellement que nos façons d'être on du bon, on est des contraires mais comme le dit mon bébé, les contraires s’attirent. ➵ JAKE est mon meilleur ami, je m’entends très bien avec lui, j'aime cet homme, on a toujours sus être là l'un pour l'autre et on le serra toujours. C'est mon oxygène. ➵ ➵ ANDREW est ton confident, ton tout. C'est avec lui que tu te confie le plus, et avec qui tu partage beaucoup de choses. Tu l'apprécie beaucoup et adore ses enfant
FRIENDS - ABELARD est un bon ami, j’avais un peu peur de devoir lui tourner le dos suite à ses embrouilles avec Cole, mais finalement j’i décidé de ne pas le faire, et de toujours être amicale envers lui. ➵ SLOAN je lui doit la vie, nous avions était très amis depuis trois ans, mais pendant le SC 2017, je suis venue lui rendre visite au Laos, on s’est pris un peu la tête avec un mec louche et je me suis mise entre Sloan et ce mec bizarre, je n'avais jamais vue Sloan aussi énervé au point de me bousculer. J'ai un peu peur de lui depuis, mais je n'ai pas envie de la rayer de ma vie. ➵ NOAH c'est le jeune homme avec qui tu à été très proche dès votre rencontre, tu était un peu ambigus avec lui, tu aimé bien lui faire tourner la tête, et puis un jour on à fini par coucher ensemble. Depuis qu'il est en couple et moi aussi, notre amitié est devenue plus simple. Je me confie beaucoup à lui. ➵ LILY est l'une des meilleure amie d'Andrew, tu lui à offert un appatement, et depuis tu l'en rencontré. Tu aime bien cette fille, elle est simple et gentille, tu pense pouvoir devenir très proche d'elle si tu en à l'occasion. ➵ PLUTON est un bon ami. Tu à souvent été désagréable avec lui quand il était en couple avec ta cousine, mais depuis peu tu est proche de lui, tu à tout fais pour lui changer les idées, et même si Camila ne veux pas que tu le fréquente, tu ne peux pas t'en empêcher.
WEIRD CLEOLYA est la meilleure amie de Camila, tu était très proche d'elle, mais il y à eu cette réunion à la EH, tu lui à balancer tout ce que tu pouvais comme méchanceté, et tu t'es sauver sans rien ajouter, pas même un mot d'excuse. Tu t'en veux, mais tu a trop de fierté pour revenir sur tes mots. Dans le fond tu espère juste la retrouver si un jour c'est possible. Pour le moment vous êtes en froid. ➵ AYMALYNE
c'est l'ancienne meilleure amie de Cole, et toi tu ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle trouve toujours le temps de te rabaisser, et pourtant tu n'ose pas entrer en guerre contre elle, est-ce de la compassion envers l'ancienne amitié entre elle et ton cousin ? Ou parce que tu sais que dans le fond c'est une bonne personne ?

I FOUND A LOVE FOR ME
I SEE MY FUTURE IN YOUR EYES

PRESENT - ANDREW est ton petit ami. Votre histoire n'est pas banale, il t'a envoyé des fleur et son numéro suite à ta victoire d'un concours hippique. Tu ne savais pas trop quoi faire, et tu as fini par lui laisser une chance d'entrée dans ta vie. Le temps passe et tu t'attache, tu à peur, mais tant pis tu lui avoue tes sentiments. Andrew est l'homme que tu aime le plus au monde, le seul pour qui tu pourrais tout faire. Il a changé ta vie, et tu le vois tu change toi aussi, avec lui tu deviens quelqu'un de meilleure, de plus simple, plus douce. Tu l'aime plus que tout.
CRUSH -
PAST -ARTHUR

I know there can come fire from the sky
(hate)
(too much hate)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 6 Sep - 21:45

« Have fun »
On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé baiser comme des malades. On est là pour faire la fête. On est les rois du monde. On fou notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.
©crackintime
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 32 ans et je vis à : City Center/Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 1605 messages et gagné : 990 dollars. Actuellement, je suis : patron du Nirvana (un club de strip-tease), du Asgard (un casino) et du Last Kingdom (une agence funéraire) mais derrière je blanchis du fric pour des gens pas bien. et côté coeur, je suis : passé pro des coups d'un soir, jouer les amoureux c'est pas mon truc. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce beau gosse mystérieux et grande gueule qui en met plein la vue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ian (sexy) Somerhalder ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : chevalisse (avatar), pathos (signa) & tumblr ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

gabano bad wolfgang
(punish and enslave)
Il est arrivé à Boston il y a 10 ans ● il est né à Berlin puis est venu à New York a ses trois ans ● Son père est allemand sa mère américaine, il a donc obtenu le statut de citoyen américain ● il est le patron d'un casino et d'une agence funéraire, ça lui permet de couvrir son réel business qui est le blanchiment d'argent et le trafique en tout genre pour la famille Morgan (la mafia américaine) ● tout le monde l'appelle Wolfgang, il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom ● il s'entretien physiquement par le footing, le kick boxing et la natation ● pro des armes à feu, il tir 2 fois par semaine au stand ● il n'aime pas trop les animaux, les vieux et les gosses ● c'est le roi de l'excès de vitesse ● il ne pense que par le fric du coup l'amour c'est pas trop son truc ● il vit dans un loft somptueux à city center/boston ● il n'a ni femme ni enfants ● côté famille il n'a plus que sa mère qui meurt à petit feu d'un cancer ● il adore lire ● il est plus branché films que séries ● il fume, boit, fait la fête souvent et prend de la cocaïne ● les femmes passent dans son lit comme une lettre à la poste ● il exploite le campus pour écouler la drogue qu'il fait passer ● c'est le meilleur menteur du monde et pourtant à côté de ça il a une franchise fracassante ● drôle, charmeur, charismatique et grande gueule, il se démarque par son arrogance et son habilité pour embobiné le monde quand il n'a pas décidé de tacler sec ● il est bilingue allemand/anglais ● il adore la mécanique, moto et voiture de sport.

we choose our family
(blood and heart)
À proprement parlé je n'ai plus de famille direct hormis ma mère ici, les autres sont encore à Berlin, sauf peut-être les cousins cousines du côté de maman. Disons que ma famille ce sont mes collègues et employés désormais ainsi que mes amis les plus proches qui se comptes sur les doigts d'une main.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - avec ALASKA c'est à 200% weird... J'ai indirectement fais fuir son mec et du coup j'me sens responsable d'elle et de son "bien être". Sauf qu'on s'est mis à coucher ensemble et j'sais pas, j'pense que je m'attache à cette fille pour mon plus grand malheur parce qu'elle me rend complètement dingue et dans le mauvais sens du terme hein. ● la CLÉOLYA, une conquête d'un soir dont je ne me lasse pas. Le coup de la panne qui marche à fond mais depuis on a bien accroché. Au delà du sexe, on a l'air d'être sur la même longueur d'onde tous les deux et j'aime bien ça. ● CECILIA c'est juste un pure canon avec qui je joue au chat. On se tourne autour, on se fait clairement du charme mais moi j'ai surtout très envie de lui rentrer dedans et j'suis certain qu'elle n'espère que ça.
PAST - LILY m'a dragué un soir au bar et du coup on a couché ensemble comme des sauvages, une pure nuit que j'ai mémorisé. ● une multitude de femmes, trop pour les énumérer mais jamais rien de sérieux et souvent du sans lendemain. Pas le temps pour ce genre de conneries.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - COLE c'est devenu comme un meilleur, un gars comme j'en apprécie peu. C'est simple, il est comme moi à peu de choses près. On pense plus ou moins pareil, on vit pour le fric, on est les rois du monde et on se kiff comme ça en bref? On se comprend voilà tout. ● WILLA est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je prends soin d'elle, je la protège, je la chérie. On est lié depuis un moment maintenant et elle fait parti des rares personnes pour qui j'ai de l'intérêt et une réelle affection. Alors attention à ce que vous faites avec elle, on joue pas dans la même cour vous et moi.
FRIENDS - Faut dire ce qui est, j'ai pas beaucoup d'amis mais si on ajoute mes employés qui m'aiment pour être le meilleur boss du monde alors on trouve HECATE, ZIGGY, et quelques autres minettes bien canons. ● ELBETH est devenu en quelques sortes "ma chose" depuis qu'elle a essayé de voler dans mon casino. Je lui fais du chantage et ça marche mais autant le souligner, elle aime ça et moi aussi. On couche ensemble depuis et canon comme elle est j'en redemande assez souvent je l'avoue.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: informatique en majeur et réseautique en mineur

Message(#) Mer 6 Sep - 23:27
Osean

D'homme à homme ça n'a rien à voir avec Laska... Il se passe juste des trucs et voilà, faut que je m'en occupe mais ça va, faut juste qu'elle arrête de s'inquiéter. Je gère pour elle et la ptite.

But you'll never be alone
Not tryna be indie, Not tryna be cool. Just tryna be in this. Tell me, are you too? Can you feel where the wind is? Can you feel it through? All of the windows Inside this room (c) PATHOS.
CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS

B A C K O F F D U D E !

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 7 Sep - 16:44
Oui, enfin en même temps, on sait pas. j'crois surtout que ça vient de moi

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 51Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant