à ne pas manquer !

Partagez| .
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9339 messages et gagné : 1106 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver

THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life