Partagez| .

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine - 20 ans bientôt 21 ans :D J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, dans une superbe maison avec Amaël, nous avons pris la décision de vivre ensembles, malgré notre jeune age. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2017 et depuis, j'ai posté : 413 messages et gagné : 386 dollars. Actuellement, je suis : une jeune étudiante à Harvard et j'ai choisi en étude Majeur la Politique et en Etude mineur les relations internationales. et côté coeur, je suis : Très amoureuse d' Amaël, et je ne laisserais personne s'en prendre à notre relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une garce qui cache bien son jeu, une petit peste, manipulatrice, mais surtout le petit bijou de la famille qui pense que je suis un petit ange, et une jeune femme pleine d'ambition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la merveilleuse Emilie Voe Nereng. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune , et un grand merci à : Alek/Abel pour ce magnifique avatar ♥ ✽ DC/TC : : Danneel M. de Suède-s. (Lowell / Candice Accola)

ATHÉNAËLLE AMBRE WILDINGHAM
ONCE UPON A TIME
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bio - ❊ Née le 17/11/1996 à Boston ✻ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ✻ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ✻ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ✻ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ✻ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ✻ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ✻ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ✻ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ✻ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ✻ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ✻ Elle possède un poney, une jument et un étalon ✻ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ✻ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston.

Caractère ✻ Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ✻ Tout le monde pense qu'elle est adorable ✻ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entend dire soirée mondaine ✻ Hyper snob pour elle personne ne mérite son attention hormis les Eliot et encore pas tous ✻ Si elle à choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ✻ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tous le monde ✻ Elle aime sa famille ✻ Très amoureuse d'Amaël ✻ Féminine et séductrice, elle sais qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse.

fOREVER AND EVER
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BLOOD DIMITRI est le cousin qui ne me flic jamais, toujours prêt à me laisser vivre ma vie, et sa je l'adore rien que pour sa ! ✻ COLE De loin le cousin avec qui je m'entend e plus, je suis un peu cul et chemise avec lui, je l'aime, personne ne lui fait du mal sans que je le venge. ✻ CAMILA est mon trésors, mon bébé, le bijou de ma vie, c'est une soeur que je n'aurais jamais. Ma cousine est aussi ma meilleure amie, et si jamais quelqu'un lui fait le moindre mal, je serais sans pitié. ✻ WADE est un mec envers qui je me méfié, et puis un jour on à eu une dispute, le ton est monté, et j'ai fini par le gifler, suite à quoi il m'as laisser un bel hématome sur le poignet en le serrant trop fort, depuis c'est la guerre, surtout que monsieur essaye de monter Camila contre moi.

STORY OF MY LOVE
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

PRESENTAMAËL est l'homme que j'aime, nous nous sommes connus assez jeunes, et nous étions à cette époque de très bon amis, et puis avec le temps on à compris que ce sentiments qui nous poussé l'un vers l'autre n'était pas de l'amitié mais bel et bien de l'amour, il est mon Roi, je l'aime bien plus qu'il ne peut l'imaginer ♥.

PAST✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

FRIENDLY YOURS
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BESTJOLENE est mon bébé, ma meilleure amie, la seule à connaitre mon véritable visage. On essaye de ce prouvé mutuellement que nos façons d'être on du bon, on est des contraires mais comme le dit mon bébé, les contraires s’attirent. ✻ JAKE est mon meilleur ami, je m'entend très bien avec lui, j'aime cet homme, on a toujours sus être là l'un pour l'autre et on le serra toujours. C'est mon oxygène.

FRIENDSCLEOLYA est la meilleure ami de camila, autant dire que je m'entend très bien avec elle et qu'elle est la seule dont je prend la défense auprès de Cole. ✻ ABÉLARD est un bon ami, j’avais un peu peur de devoir lui tourner le dos suite à ses embrouilles avec Cole, mais finalement j’i décidé de ne pas le faire, et de toujours être amicale envers lui. ✻ SLOAN je lui doit la vie, nous avions était très amis depuis trois ans, mais pendant le SC 2017, je suis venue lui rendre visite au Laos, on c'est pris un peu la tête avec un mec louche et je me suis mise entre Sloan et ce mec bizarre, je n'avais jamais vue Sloan aussi énervé au point de me bousculer. J'ai un peu peur de lui depuis, mais je n'ai pas envie de la rayer de ma vie.

HATE IS QUEEN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

COMPLICATEDAYMALYNE n'es pas très apprécié d'Athé, elle lui en veux pour l'histoire avec Abélard et Cole, mais d'un autre côté elle reste tout de même la meilleure amie de son cousin, donc elle reste particulièrement mitigé quant à son avis sur la demoiselle. ✻ PLUTON était un bon ami, jusqu'à ce que j'apprenne sa mauvaise réputation et que je sache qu'il sort avec ma cousine, depuis je suis bien plus froide avec lui, et comme il est hors de question qu'il brise le coeur de ma princesse je le garde à l'oeil..

HATERS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Mer 13 Sep - 23:01

Cléo, dis tu crois que ta soeur Ash pourrait avoir un rapport avec la fausse candidature de Cole ? Répond moi sincèrement, je garderais sa pour moi c'est promis. Cole ne veux pas que Dimitri et toi soyer dans la grande enquête qu'il mène, mais moi je peux pas rester là sans t'en parler, mais garde sa pour toi.

Glory night
Our love's so strong, can't live without the other no storm, no dark clouds can tear us apart you're the chosen one deep down in my heart

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine - 20 ans bientôt 21 ans :D J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, dans une superbe maison avec Amaël, nous avons pris la décision de vivre ensembles, malgré notre jeune age. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2017 et depuis, j'ai posté : 413 messages et gagné : 386 dollars. Actuellement, je suis : une jeune étudiante à Harvard et j'ai choisi en étude Majeur la Politique et en Etude mineur les relations internationales. et côté coeur, je suis : Très amoureuse d' Amaël, et je ne laisserais personne s'en prendre à notre relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une garce qui cache bien son jeu, une petit peste, manipulatrice, mais surtout le petit bijou de la famille qui pense que je suis un petit ange, et une jeune femme pleine d'ambition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la merveilleuse Emilie Voe Nereng. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune , et un grand merci à : Alek/Abel pour ce magnifique avatar ♥ ✽ DC/TC : : Danneel M. de Suède-s. (Lowell / Candice Accola)

ONCE UPON A TIME
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bio - ❊ Née le 17/11/1996 à Boston ✻ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ✻ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ✻ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ✻ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ✻ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ✻ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ✻ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ✻ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ✻ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ✻ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ✻ Elle possède un poney, une jument et un étalon ✻ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ✻ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston.

Caractère ✻ Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ✻ Tout le monde pense qu'elle est adorable ✻ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entend dire soirée mondaine ✻ Hyper snob pour elle personne ne mérite son attention hormis les Eliot et encore pas tous ✻ Si elle à choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ✻ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tous le monde ✻ Elle aime sa famille ✻ Très amoureuse d'Amaël ✻ Féminine et séductrice, elle sais qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse.

fOREVER AND EVER
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BLOOD DIMITRI est le cousin qui ne me flic jamais, toujours prêt à me laisser vivre ma vie, et sa je l'adore rien que pour sa ! ✻ COLE De loin le cousin avec qui je m'entend e plus, je suis un peu cul et chemise avec lui, je l'aime, personne ne lui fait du mal sans que je le venge. ✻ CAMILA est mon trésors, mon bébé, le bijou de ma vie, c'est une soeur que je n'aurais jamais. Ma cousine est aussi ma meilleure amie, et si jamais quelqu'un lui fait le moindre mal, je serais sans pitié. ✻ WADE est un mec envers qui je me méfié, et puis un jour on à eu une dispute, le ton est monté, et j'ai fini par le gifler, suite à quoi il m'as laisser un bel hématome sur le poignet en le serrant trop fort, depuis c'est la guerre, surtout que monsieur essaye de monter Camila contre moi.

STORY OF MY LOVE
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

PRESENTAMAËL est l'homme que j'aime, nous nous sommes connus assez jeunes, et nous étions à cette époque de très bon amis, et puis avec le temps on à compris que ce sentiments qui nous poussé l'un vers l'autre n'était pas de l'amitié mais bel et bien de l'amour, il est mon Roi, je l'aime bien plus qu'il ne peut l'imaginer ♥.

PAST✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

FRIENDLY YOURS
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BESTJOLENE est mon bébé, ma meilleure amie, la seule à connaitre mon véritable visage. On essaye de ce prouvé mutuellement que nos façons d'être on du bon, on est des contraires mais comme le dit mon bébé, les contraires s’attirent. ✻ JAKE est mon meilleur ami, je m'entend très bien avec lui, j'aime cet homme, on a toujours sus être là l'un pour l'autre et on le serra toujours. C'est mon oxygène.

FRIENDSCLEOLYA est la meilleure ami de camila, autant dire que je m'entend très bien avec elle et qu'elle est la seule dont je prend la défense auprès de Cole. ✻ ABÉLARD est un bon ami, j’avais un peu peur de devoir lui tourner le dos suite à ses embrouilles avec Cole, mais finalement j’i décidé de ne pas le faire, et de toujours être amicale envers lui. ✻ SLOAN je lui doit la vie, nous avions était très amis depuis trois ans, mais pendant le SC 2017, je suis venue lui rendre visite au Laos, on c'est pris un peu la tête avec un mec louche et je me suis mise entre Sloan et ce mec bizarre, je n'avais jamais vue Sloan aussi énervé au point de me bousculer. J'ai un peu peur de lui depuis, mais je n'ai pas envie de la rayer de ma vie.

HATE IS QUEEN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

COMPLICATEDAYMALYNE n'es pas très apprécié d'Athé, elle lui en veux pour l'histoire avec Abélard et Cole, mais d'un autre côté elle reste tout de même la meilleure amie de son cousin, donc elle reste particulièrement mitigé quant à son avis sur la demoiselle. ✻ PLUTON était un bon ami, jusqu'à ce que j'apprenne sa mauvaise réputation et que je sache qu'il sort avec ma cousine, depuis je suis bien plus froide avec lui, et comme il est hors de question qu'il brise le coeur de ma princesse je le garde à l'oeil..

HATERS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Mer 13 Sep - 23:11

Je sais que c'est ta soeur et je suis désolée de te demander sa, mais essaye de la questionner en douce quitte à lui faire croire que tu en veux à Cole et que c'est bien fais pour lui, invente lui un truc pour qu'elle te donne des infos si elle en as. Je t'aime ma belle courage ♥

Glory night
Our love's so strong, can't live without the other no storm, no dark clouds can tear us apart you're the chosen one deep down in my heart

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 5093 messages et gagné : 178 dollars. Actuellement, je suis : en couple avec Abélard Zeus De Belgique Schueller et côté coeur, je suis : la plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Médecine (M) Art-Visuel (m)
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Mer 13 Sep - 23:37

Évidemment. Il te fait passer pour une conne depuis le début faut qu'il arrête ! Il avait juste besoin d'une excuse pour te larguer

Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu mais, s’il fallait que par deux fois je trépasse, je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 235 messages et gagné : 207 dollars. Actuellement, je suis : à la recherche de la maison parfaite avec ma belle. et côté coeur, je suis : En couple avec un perle rare, devenu mon souffle et mon envie de vivre. ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un pauvre gamin devenu riche grâce à sa nouvelle famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan fucking sexy Sprayberry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Blondie ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)
The story of my life
. . .
► son prénom est d'origine celte et veux dire « seigneur ». ► Son prénom est choisit par sa mère adoptive qui ne supportait pas son prénom choisit par sa mère biologique. ► il est né le jour de la fête de la musique, le 21 juin. ► Il est né à Boston et y à toujours vécu. ► Il est adopté chez les McAlloy en 2006, alors qu'il avais 12 ans. ► il a un frère et une soeur dans sa famille adoptive ► Son père et sa mère biologique étaient des drogués et prostitués. ► Il ne tien jamais tête à ses parents adoptif parce qu'il lui ont tout donné. ► il est passer pendant 7 ans de famille en famille sans trouver la bonne qui lui conviens. ► Il est tatouer pour ses parents biologiques d'une phrase signifiant « Faire contre mauvaise fortune, bon cœur ». ► Il n'a d'ailleurs plus aucun contacte avec sa famille biologique. ► Il est bagarreur, têtu et trop franc. ► Il boit, il fume et il fait beaucoup la fête. ► Il est doué en langues et à donc choisit le journalisme pour ça. ► Il pourrais déplacé des montagnes pour les gens qu'il aimes. ► Il fait beaucoup de sport entre ses études. ►

The loves of my life
. . .
Athénaëlle► la seule qui a réussis à savoir faire battre mon cœur. Elle est la seule qui a vraiment de l'importance dans cette vie qui m'as fais bien des crasses. Je l'aime plus qu'elle ne peut imaginé et je ferais tout pour la rendre heureuse et la comblé au delà de ses espérances.
Alix► elle est la première copine et première fois d'Amaël.

Friends of my life
. . .
Carter► Amie et meilleure partenaire pour des engueulades de choc. Les gens pensent qu'on se hais alors que pas du tout.
Talya► amitié ambiguë, tout le monde nous voit en couple dans les années à venir mais nous ne somme vraiment que des amis.
Constance► Un amie faite sur une séance de running alors qu'elle s'était fais mal.
Danneel► La meilleure amie dont on puisse rêver un jour s'incarne en cette beauté.
Pluton► Pluton c'est le gars qui me sauve la vie, je galère en cours et lui il me donne des cours pour que je m'en sorte.
Louison► La copine barge des soirée, on se donne des défis et on dore ça.
Lenny► Le garçon que j'ai pris sous mon aile pour lui faire découvrir les environs et les soirées étudiantes.
Piper► Grande sœur de cœur et une amie proche.
Elfy► ambigüe entre l'amitié et la colère qu'elle est tagger mon cassier...
Vesper► Entre vesper et amaël c'est une grand histoire d'amitié, il sont d'ailleurs meilleurs amis du monde avec en prime un enfant donc Amaël est le tonton.
Camila► Amie d'enfance, Amaël garde un œil sur elle parce qu'elle a pris de l'importance, puis elle fais partie de la famille à Athnaëlle.
Dimitri► Membre de la famille de ma petite copine, il est l'un de ceux qui m'apprécie et me permet de me sentir à l'aise dans leur famille
Jolene► meilleure amie de ma chérie, elle aussi une fan inconditionnelle de notre couple et est très gentille
Friends► u-c

The enemy of my life
. . .
Hippolyte► ni amie, ni ennemie, je m'amuse à la rendre dingue avec mon comportement de mather alors que je suis futur eliot.
Abel► pris dans un bagarre ou j'était moi aussi, on à finir par se battre ensemble tout les deux. Quand on a en plus comprit qu'on étaient pas de la même confrérie sa à pété, et sa père à chaque fois qu'on se voit.
Ennemi► u-c

▬ Carter
▬ Athénaëlle
▬ Elfy
▬ Danneel
▬ Athénaëlle ; Sofia ; Jake

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème années.
CURSUS SUIVI: Journalisme.
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Mer 13 Sep - 23:42

Oh très bien, et qu'est-ce que je peux faire pour une amie de ma petite amie ?

Say you won't let go
But if there is one thing that I'm guilty of it's loving and giving when you take too much if somebody ask how we died please look them straight in the eyes ∞
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

ONCE UPON A TIME
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

fOREVER AND EVER
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

STORY OF MY LOVE
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FRIENDLY YOURS
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

HATE IS QUEEN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Mer 13 Sep - 23:42

Je comprend ma belle. Je sais que tu l'aime et je vais faire en sorte qu'il ouvre les yeux. Si jamais je trouve la personne responsable de sa candidature trollé, je te le dirais à toi, comme sa tu lui annoncera comme une sorte de cadeau de pardon, ca pourrais fonctionner.

Glory night

ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 20340 messages et gagné : 4441 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : mariée à la femme de ma vie, et en couple avec le + beau, le meilleur; Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : avengedinchains ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Jeu 14 Sep - 21:53

Cléo ? Nicholas vient de me dire pour l'accident, comment tu te sens ? Ca va ? Je peux venir te voir quand ?!

Denleigh

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9245 messages et gagné : 166 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : fou furieux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Ven 15 Sep - 18:17

C'est quoi cette histoire ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

bastard team
© ZIGGY STARDUST.

Profitez. On revient à la rentrée   :

ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 674 messages et gagné : 1417 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : heavydirtysoul. et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2015 - 11.2015 - bizut
∙ 11.2015 -aujourd'hui - membre
∙ 2015/2016 - membre

OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

LOVERS
LOVERS 

PRESENT Coeur déchiré, habitude reprise pour le gout du sexe juste pour une nuit. Il ne se prend plus la tête de satisfaire son coeur. Aujourd'hui, plus rien ne compte sauf son penchant pour les one night
PAST GABRIELLA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..
FUN TIME ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.

THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY Enael et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est la SEULE Mather que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc

FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY Enael et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FULL 14/6

www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Gabriella
www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www with Athénaelle
www with Hadès
www with Anastasia
www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Ven 15 Sep - 18:27

Il s'est passé quoi Cléo ? Je peux être a l'hôpital dans une heure grand max, j'arrive, t'es encore aux urgences ?
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9245 messages et gagné : 166 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : fou furieux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Ven 15 Sep - 18:32

Vous auriez pas pu prévenir la sécurité simplement ? Non mais sérieusement, si il arrive quoi que ce soit à Cam, je te le pardonnerais pas Cléo.

bastard team
© ZIGGY STARDUST.

Profitez. On revient à la rentrée   :

STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la plupart du temps dans un appartement que tu partages avec des colocataires, mais tu possèdes aussi une chambre à la Lowell House qui te sert surtout quand les jours de grande flemme. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 723 messages et gagné : 534 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour tu préfères ne plus y croire. t'as aimé une fois et t'as souffert encore plus pas parce qu'elle t'a quitté, mais parce que tu l'as perdu .. t'attachais pour souffrir, tu ne le souhaites plus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le lowell désinvolte et je m'en foutisme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : balaclava ♡ ✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

ENAËL SWINDELL
YOUR MISTAKES DO NOT DEFINE YOU.

BIO - Il est né à Sydney (Australie) sous X. Abandonné à la naissance, il a eu de la chance en trouvant une famille d’adoption rapidement. Enaël c’est le nom que lui ont choisi ses parents adoptifs. Il ne connaît rien de ses origines et il n’a jamais voulu savoir. Il a une petite soeur qui a aussi été adopté. Lors d’une soirée, ils se sont embrassés avec Dana alors qu’il était en couple. Ils se sont promis de ne jamais rien dire, mais quelqu’un les a vu. Teagan l’a appris et une fois alors qu’il la raccompagnait chez elle, ils se sont pris la tête. Ils ont eu un accident et elle n’a pas survécu. Il n’arrive toujours pas à s’en remettre. Il l’aimait plus que quiconque. En 2008, il a quitté Sydney avec sa famille parce qu’il n’arrivait plus à avancer. Son père a été muté à Boston. Il n’a jamais dit en revoir, même pas à Dana. Elle lui en veut, il le sait, mais il ne pouvait faire autrement. Il a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie. Petit à petit, il a pris ses marques. Il ne pensait pas rejoindre Harvard. Trop prestigieux à son goût. Mais son père ne souhaitait qu’une chose c’est qu’il rejoigne cette université. Il a accepté. Enaël c’est un artiste, mais pas un artiste torturé loin de là. Il aime la musique et l’art en général, comme beaucoup il peut s’y perdre pendant des heures. Il a rejoint de ce fait la confrérie des Lowell.

CARACTERE - en cours.

RELATIONSHIP
THANKS FOR THE MEMORIES.

FAMILY |

LOVE |

COMPLICATED | DANA (uc) REESE (uc)

SEX FRIENDS |

ROOMATES | EMILIO (uc) ECHO (uc) YLIAN (uc)

BEST | RHIANNON (uc) WILLOW (uc) DAVY (uc) TOMMEN (uc) NOAH (uc)

FRIENDS | TAMSIN (uc) PACOME (uc) TESSY (uc)

ENNEMIES |

RP EN COURS

ASIA - RHIANNON - DANA (SC) - REESE (SC) - DANA - CAMILA - CLEOLYA

RP TERMINE

archive:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 Ven 15 Sep - 18:37

Pardon ? Mais .. Comment ça a pu arrivé ? J'arrive !

JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA. --- ☆
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant