Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople can be gold, silver ou bronze, you're a superstar gold ( amaleigh )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    people can be gold, silver ou bronze, you're a superstar gold ( amaleigh )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans casque, sa veste en cuir sur les épaules, un jean noir et un t-shirt de la même couleur sur le dos, et le voilà partis en direction de chez Ashleigh. Il allait la récupérer et direction le parc derrière chez lui. Il était entrer chez les Mather la veille, mais il savait déjà qu’il n’allait pas y rester toute l’année. Juste le temps de finir son deuxième bizutage. Putain, ça lui faisait déjà chié rien que d’y penser, mais il devait le faire s’il voulait revenir chez lui, chez les Mather. En plus, Ash se présentait à la présidence. Bon avec ce con d’Abel mais le métisse pouvait bien faire un effort rien que pour elle. Rien que pour Ashleigh. Elle en avait trop bavé et elle mérite son poste de présidente, c’est sur et certain. Alors il montrera qui est la meilleure. « Bon, tu montes ou pas merde bébé ? » qu’il dit en arrivant devant elle, avec un grand sourire, et ce foutu surnom qu’elle déteste. Déjà qu’il est en retard mais en plus, il lui fait chié. Il cherche sa merde, c’est sur et certains. « Me tape pas, c’est moi qui pilote oublie pas. » Faisant rugir l’accélérateur, il fonça à travers les rues de Boston jusqu’au parc le plus éloigné, celui avec la petite colline qui montrait les hauteurs de la ville. Enfin, hauteur. Sachant que la ville était parsemée de gratte ciel, c’était beaucoup dire. Ils prirent dix minutes grâce à la conduite dangereuse du jeune homme pour parvenir au parc, mais dix minutes de rêve. Ash lui avait énormément manqué. Après l’annonce de sa soit disant mort, ils étaient resté collés, toujours ensemble, pas un pas sans l’autre et il a fallu qu’elle reparte. Denys, sa vie, il fallait qu’elle reprenne le cours de sa vie, et lui aussi. Bien entendu, il a foiré, mais elle ne le sait pas encore ça et il ne lui dira pas complètement ni directement ses actions. Même sous influence. Arrivé enfin, il mit son anti vol, et ils marchèrent quelque peu, son gros sac pleins de bières sur le dos, sa veste remplit de beuh se balançant sur son bras. Et quand enfin il vit les lumières de la ville s’étendre devant lui, il sourit légèrement. « Ça valait la marche hein ? »

    @Ashleigh H. S-Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens, un sms d'Amare, il comptait passer d'une minute à l'autre et te réquisitionnait. Tu acceptais volontiers après quelques taquineries l'un envers l'autre. Acceptant de l'accueillir, tu préférais néanmoins le rejoindre en bas de chez toi, car au loft y avait tes colocs. Absolument rien a cacher mais s'il avait des choses importantes à te dire, tu te doutais qu'il voulait les confier juste à toi et non aux trois autres mecs. Informant Denys que tu rejoignais Amare en bas, tu embarques deux bières avec toi et deux pétards déjà roulés. Descendant par les escaliers, tu tombes deux minutes après sur le métisse, arrivant sur sa moto, sans casque. Tu lui lances un regard noir, que tu accentues quand il évoque ce stupide surnom. Je vais te fr... dis tu, grimpant sur la moto, mais coupé dans ton élan car il avait déjà comprit tes intentions. Baissant le bras, tu ouvres son sac pour déposer les bouteilles et apercevoir qu'il en a prit pas mal. Un sourire remplit de malice prend place sur tes lèvres. Ton téléphone dans ta poitrine, accompagné de tes deux pétards, tu captes que toi non plus t'as pas de casque. Pas le temps de dire quoique ce soit, le voilà qui accélère et file tu ne sais où. Dix minutes plus tard vous arrivez à destination. Tu descends la première et une fois qu'il a attaché sa bécane, tu lui fous un coup de poing sur le bras. Le casque t'a cru c'était une option ? Tu sais que je m'occupe d'une petite de six mois maintenant ? Un ton de voix un peu réprimandant, tu le suis tout de même pour une petite marche et savourer la vue qui s'offre à toi. La nuit noire qui laisse refleter Boston avec les lumières des bâtiments et maisons, c'est juste à couper le souffle. C'est beau, c'est magnifique, et c'est là que tu te dis que tu aimes cette ville. Que t'as pas envie de la quitter, ni que Denys soit obligé de la quitter... Je pourrais presque croire que tu essayes de me pécho que tu plaisantes devant ce panorama qui pourrait faire tomber plus d'une fille et qui peut donner une impression de romantisme. Tu sais que tu m'as manqué ? que tu avoues, regardant au loin, car monsieur a déserté tout le mois d'août.

    thanks @Amare Dwight-Lindley people can be gold, silver ou bronze, you're a superstar gold ( amaleigh ) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’en fiche d’être sans casque, sans protection ni rien. Il veut juste sentir le vent sur son crâne et la puissance de la vitesse lui caresser sa peau nue. Bon, Ashleigh est derrière donc il ne pousse pas son engin au maximum, mais assez pour lui donner un petite frayeur. Et puis, ça le fait rire le métisse quand elle compte lui faire la morale et qu’il la regarde avec l’air aussi angélique qu’il possède. Oui, elle a une gosse à sa charge et il le sait, jamais il ne mettrait cette petite orpheline de la douce Ash. « Tu crois vraiment que je t’aurais fait perdre la vie alors que j’ai passé des semaines à ne pas me remettre de ta soit disant mort ? » Hein ? Really ? Jamais il ne pourra ressentir cette perte horrible qu’il a ressenti en croyant avoir perdu la blonde. La mort de sa mère est incomparable, celle d’Ash n’était pas loin. Il avait eut l’impression qu’un trou s’était formé dans sa poitrine et que rien ne le remplirait. Alors non, il n’allait pas prendre des risques impensables avec elle sur sa moto, même s’il s’en fichait de sa propre vie. Il l’emmena alors dans son sanctuaire, son espace à lui et sa zone privée. Pas chez lui, non. Ce petit coin de paradis sur les hauteurs de la ville donnant une vue à couper le souffle. « Déjà fait meuf. » qu’il répond en posant une grande nappe sur le sol et les bières dessus pour ne pas que le vent emporte le bout de tissus. « Et de toute façon, je ne fais pas dans le romantisme, tu le sais bien. » De plus, elle est avec Denys, un de ses bon potes, alors hors de questions de la piquer ou de tenter quoi que ce soit avec elle. Il a beau déjà avoir goûter aux courbes sucrées de la blonde, ce n’était qu’un soir, et ça ne se reproduira plus. Il sourit doucement en la regardant regarder au loin et lui avouer qu’il lui avait manqué. Il aurait répondu toi aussi, mais c’est Amare, et il est un sacré petit cachottier quand il s’agit de mettre des mots sur ses émotions. Au lieux de ça, il vient à côté d’elle et pose son bras sur ses épaules, sa tête cognant légèrement celle de la jeune femme. « Tu sais déjà. » Pas besoin de mots, juste de gestes. Tendres ? Peut-être pas. Mais assez pour qu’Ashleigh le remarque et sache la portée de ses gestes. « Alors poulette, raconte moi ce qu’il y a de beau dans ta petite vie si tranquille. » La vie des deux verts n’a rien de tranquille, bien entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La moto c'était un de tes nouveaux dada. Un nouvel objectif, un nouveau jouet en quelque sorte. T'avais déjà commencé à tater le terrain avec Darren et Maxime, pour te faire tester. Forcément, même si entre être conducteur et passager y a une grande différence, tu kiffais déjà d'être à l'arrière, à juste kiffer le vent dans les cheveux et la vitesse. Mais sans casques c'est pas conseillé. Et now t'es assez sérieuse ayant une gamine à charge. Alors tu le réprimandes le métisse et il te réprimande un peu à son tour, appuyant sur ton ancienne 'mort'. Tu avales, ta salive et ses paroles en même temps. Il t'a un peu cloué le bec. T'es pas très friande de reparler de cette période, car si rien n'est ta faute, si t'as rien demandé, tu sais combien t'as causé du mal à tes proches. Combien ils ont eut peur, et ont été déboussolé. Vaut mieux te taire. En route, Amare vous emmène sur des hauteurs de colline, laissant une vue des plus magnifiques sur la ville, recouverte par la nuit noire, la lune et les étoiles scintillantes. Un panorama a en faire rêver. A en croire qu'on ne voit ça uniquement sur des cartes postales ou des posters qui ont été trafiqué sur photoshop. Tu ne peux t'empêcher de le taquiner, sur le lieu, l'ambiance, qui pourrait être idyllique pour un couple tout love. C'est moi qui t'ai pécho tu veux dire ? que tu répliques, te rappelant bien de votre petit jeu l'an dernier. Lui cherchant par tous les moyens à obtenir ce qu'il voulait et toi t'amusant de la situation, le faisant narguer, attendre, pour céder comme tu le savais que tu ferais, mais au moment où TU l'avais décidé. Ah ce qu'il était bien loin ce temps, cette Ashleigh, toujours en manque de chair fraîche, de victimes. Aujourd'hui, y en avait qu'une seule dans ton radar de victime... Et il le savait. Tu ne pouvais t'empêcher de lui dire que sa présence t'avait manqué, lui se contentant d'un geste simple, son bras autour de ton cou, une réplique digne de lui, que tu savais interprété comme un 'moi aussi'. Tu vas être surprit mais depuis que je suis avec Denys, y a plus grand chose à raconter. Façon je crois j'ai eut mon lot d'emmerdes tout le long de l'été, faut bien un peu de répit pour revenir à fond à la rentrée. La rentrée avait déjà reprit, certes, mais tu le savais que le calme avant la tempête allait pas durer longtemps. Qui dit rentrée dit guerre eliot/mather, dit ennemis à nouveau sur le même territoire. Ouais tu savais que t'allais pas tarder à attirer les problèmes, ta langue était bien trop restée dans ta bouche cet été, étant coupé de tout le monde qui étaient au Laos et toi à Boston. Et toi ? Dit moi, t'étais où tout ce temps ? Disparition totale du coco, ni Laos, ni Boston, alors où ?

    @Amare Dwight-Lindley sorry du retard people can be gold, silver ou bronze, you're a superstar gold ( amaleigh ) 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum