Partagez| .

EDEN J. COPPERFIELD - #(456) 754-1453

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2017 et depuis, j'ai posté : 722 messages et gagné : 1610 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en musique et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : invisible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : shawn mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno. , et un grand merci à : bonnie. ✽ DC/TC : : aucun.