Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Carter ♡ Madisson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Appel Carter ♡ Madisson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca faisait moins d'un mois que sa vie partait dans un bordel sans nom. En même temps, elle ne faisait pas grand chose pour arranger tout ça, soyons honnête. Mais putain, encore une fois elle se prenait ça en pleine gueule, une nouvelle merde, une nouvelle connerie et elle avait réellement envie de pleurer pour le coup. Pauvre conne qu'elle été. La blonde tenait la feuille devant elle, ses mains tremblantes parce qu'elle n'arrivait pas à le croire. Qu'est-ce qu'elle était sensé faire ? Bonne question. Jamais, jamais elle n'aurait cru revivre ça un jour dans sa vie. C'était horrible. C'était dingue. Et clairement ça faisait d'elle une salope une nouvelle fois. Putain de merde. Elle devrait se mettre à réfléchir genre réellement et pas foncer dans le tas. Elle prit son téléphone appelant Madisson, elle pourrait l'aider, non ? Lui trouver une solution ou n'importe quoi, mais elle pourrait faire un truc. Elle appuyait sur le contact avant de laisser le téléphone contre son oreille pour ensuite s'allonger sur le lit, la feuille sur son ventre, ses yeux regardant dans le vide. Faites qu'elle réponde, elle avait besoin d'elle comme jamais auparavant.

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arriver à faire « les bons choix » n'est jamais facile. Qu'est-ce qui nous prouve que ce sont les meilleurs ? Que jamais des regrets ou remords pourraient venir entacher ces choix ? Pourquoi ne peut-on pas connaître son destin en avance ? La jeune maman se le demandait chaque jour. Rien n'était simple dans l'appartement en ce moment et elle se posait de plus en plus de questions. Des interrogations qui lui déchiraient le cœur car elle ne souhaitait pas en arriver là. Peut-être s'était-elle fait trop d'illusions sur sa vie en colocation avec Austin ? Probablement, oui, mais cela ne changeait pas de d'habitudes. Depuis leur rencontre, à leur plus jeune âge, son être avait été persuadé que ce jeune bouclé était le bon.. se serait-elle trompée à ce point ? Son téléphone la fit sursauter alors qu'elle se précipitait dessus pour éviter que la sonnerie ne réveille les enfants entrain de faire une sieste. Carter ? Elle ne s'attendait pas à son appel. Un message, peut-être, mais pas un appel. Elle espérait simplement que ce ne soit rien de grave. « Ma femme ? » murmura-t-elle tendrement en souriant. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que pouvoir discuter avec Carter. Elle avait une place si importante dans son cœur et dans sa vie que chaque seconde qu'elle passait avec elle par message, téléphone ou face-à-face était un réel plaisir. Cela pouvait paraître un peu « too much » mais la jeune blonde n'était pas devenue la marraine des jumeaux pour rien. La demoiselle avait une confiance aveugle en son amie. Elle lui confierait sa vie si cela devait être le cas un jour car elle la savait objective et impartiale. Un vrai coup de cœur amical qu'elle ne veut jamais perdre.


    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde finissait par reprendre la feuille qui était sur son ventre pour la relire, bien qu’elle connaissait parfaitement cette phrase. Quatre semaines. Elle était enceinte de quatre semaines, déjà rien de savoir qu’elle était enceinte, c’était un choc, mais la date… C’était Dimitri le père de l’enfant, c’était juste évident parce que ça ne datait pas d’aussi longtemps la fois où elle avait couché avec Ezra. Donc elle avait sa réponse, mais c’était tellement compliqué, enceinte de son ex-mari si ce n’était pas drôle dans le fond. Parfois, elle se demandai si elle ne devrait pas crever, ça serait tellement plus facile pour elle et plus simple pour tout le monde. Elle avait pris son téléphone pour appeler la seule personne qui pouvait réellement l’aider, qui allait l’aider dans cette situation hors norme. Madisson, sa femme. Un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres en entendant sa voix, ses yeux se fermèrent doucement parce que ça lui faisait du bien de l’entendre. Les messages c’était bien, mais clairement entendre sa voix c’était bien mieux dans le fond. « Je… » Elle secoua sa tête parce qu’elle avait tellement du mal à le dire. Tellement de mal à l’avouer parce que ça paraissait juste dingue. « Je suis enceinte de Dimitri… » Sa main lâcha la feuille pour la passer dans ses cheveux, qu’elle tira doucement avant de reprendre la parole. « Je… Je sais pas quoi faire. C’est… juste pas le bon moment. Mais je serais incapable d’avorter parce que je sais ce que ça fais de perdre un enfant… je suis dans une merde impossible à résoudre là… » Elle laissait juste tout ses doutes, toutes ses peurs sortir parce que c’était juste plus facile avec la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune n'avait jamais été du genre à avoir beaucoup d'amis. Peut-être parce qu'elle ne savait pas comment entretenir une relation aussi longue et forte avec tant de personnes ? Probablement, oui, mais ceux qui entraient dans sa vie à longue durée était vraiment des personnes incroyables. Carter en faisait partie et c'était si important à ses yeux d'être là pour elle. Parfois loin physiquement, mais toujours proche mentalement. Loin des yeux, près du cœur. Aujourd'hui, en recevant son appel, elle se doutait que ce n'était pas pour parler de la pluie et du beau temps. Leur discussion ne tournait jamais autour du pot et elles savaient qu'elles pouvaient tout se dire. Sa voix fluette avait murmuré ce surnom qu'elle aimait tant lui donner. Sa femme. Ouais, ça fait un peu gamine qui appelle sa meilleure amie ainsi, sauf que c'était loin d'être juste un surnom comme ça, pour faire joli. Son hésitation tenait la jeune maman en alerte. Se doutant que s'asseoir serait préférable pour la suite de leur entretien téléphonique, la phrase suivante de son amie la souffla. Combien de fois l'avait-elle charriée sur le fait que Dimitri et elle aurait de magnifiques bébés et qu'ils finiraient avec les siens ? Pour le coup, c'était sérieux et elle n'osait même pas rire pour lui demander si c'était une blague. « Enceinte.. » répéta-t-elle pour réaliser ce que son amie venait de lui annoncer. S'adossant contre le siège du fauteuil dans lequel elle avait pris place, la jeune maman écoutait sa belle blonde avec attention. « Carter, je sais que c'est une nouvelle assez compliqué à encaisser, mais je suis là » dit-elle avec assurance. Elle se rappelait si bien le soir où elle avait appris être enceinte. « Tu lui as déjà dit ? » osa-t-elle demander. « Tu sais, ce n'est jamais le bon moment. Regarde avec Austin.. je voulais des enfants quand on serait ensemble et ce n'est pas le cas » Soit, ce n'était pas le sujet alors elle préférait passer à autre chose. « Si tu ne veux pas avorter, c'est ton choix, personne ne peut t'obliger à le faire » Elle se doutait que son amie ne parlait pas que de Dimitri dans l'affaire, mais elle ne voulait pas aborder le sujet la première. Être dans la situation actuelle de Carter n'avait rien de simple et Madisson se disait qu'elle avait de la chance de ne pas avoir été dans ce même cas. Ou pire, car oui, ça aurait tellement pu être pire. Genre, enceinte d'un autre qu'Austin. La cata. Le drame.


    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune ressentait ce besoin de parler à sa femme, celle qui était là depuis un moment maintenant pour elle et sur qui elle pouvait compter quoi qu’il se passe dans sa vie. Elle était loin d’être heureuse voire même fière de ce qu’il se passait actuellement, elle était enceinte, elle savait de qui, mais ça n’arrangeait clairement rien. En fait, ça compliqué tout. D’un côté elle avait Dimitri avec qui elle avait eu une vie, une histoire, un mariage même, ce n’était pas rien surtout pour elle, mais de l’autre il y avait Ezra qui était la tentation, qui était de plus en plus romantique ne cachant plus ses sentiments envers elle, c’était plaisant de le découvrir comme ça. De l’avoir retrouver aussi, même si elle avait continué sa vie, il avait toujours eu une place particulière dans sa propre vie. Enfin bref. Carter avait juste besoin de l’annoncer à quelqu’un qui ne la jugerait pas avant de donner la réponse demain à Dimitri qui était censé venir la chercher pour rentrer ensemble à Boston, ça allait être tendu sachant qu’ils étaient incapables d’avoir une quelconque conversation correcte. Elle soupira une nouvelle fois avant de lâcher la bombe à la brune, à la seule personne qui pouvait réellement l’aider même si elle se trouvait trop loin pour qu’elle puisse se réfugier dans ses bras, mais qu’importe. « Je sais… de toute manière, je savais même pas qui j’aurais pu appeler d’autres que toi… » Ses meilleures amies ? Non, sachant que Solaris était la sœur de Dimitri, elle ne préférait pas. Elle préférait choisir celle qui comprendrait dans quelle situation elle se trouvait et qu’elle ne savait juste pas comment réagir, ce qu’elle devait faire. Tellement de choses se mélangeaient dans sa tête, dans son esprit. « Ils savent que je suis enceinte, mais ne connaissent pas le père. Avant la prise de sang, j’étais pas sûre de qui pouvait être le père. » Et bien qu’elle devait avoir honte de dire un truc pareil, ça sortait tout seul avec Madisson, montrant qu’elle avait été capable d’avoir des rapports non protégé avec Ezra, mais… c’était Ezra, elle avait toujours voulu essayer sans avec lui et voilà où ça l’amenait. « Ouais… mais je vais finir par en blesser un quand ils apprendront qui est le père. C’est égoïste, mais j’ai envie de les avoir tous les deux dans ma vie, j’en ai juste besoin et… » Elle secoua la tête comme si la jeune maman était devant elle, ce n’était pas le cas, mais bon. Comme elle avait été capable de lui dire, elle se retrouvait vraiment dans une situation sans issue, sans solution et elle devait faire avec, mais elle sentait déjà qu’elle allait en souffrir de tout ça, elle en souffrait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien n'est facile dans la vie et Madisson s'en était rendue compte. Non pas parce qu'elle avait eu une vie mouvementé, mais depuis son arrivée à Harvard, son cœur avait mis à rude épreuve. Elle avait la mémoire des prénoms et encore plus des personnes qui entrent dans sa vie, même pendant un cours laps de temps. Chaque personne avec laquelle elle s'était rapprochée comptait, d'une certaine façon, dans son petit cœur. Il y a ceux avec qui tout s'était bien terminé, et ceux – et celle – avec qui c'était un peu plus compliqué. Sans compter les portés disparus qui pouvaient réapparaître à n'importe quel moment. Pourquoi est-ce si complexe l'attachement et l'amour ? Pourquoi, le jour de notre naissance, nous ne pouvons pas être au courant de qui est la personne qui nous rendra si heureuse que l'on ne pourrait plus jamais se séparer de lui.elle ? La jeune maman était tombée très jeune sur l'homme qu'elle aime. Déjà à cet âge-là, elle savait qu'il n'y aurait personne à part lui. Évidemment, il y avait eu d'autres personnes, mais Austin restait le seul et l'unique dans son esprit. Personne n'avait jamais réussi pleinement à lui faire oublier le père de ses enfants. Cette nouvelle situation l'inquiétait car forcément, avec une famille ensemble, c'était encore plus dur de vivre sa vie chacun de son côté. Pour lui, apparemment non, mais pour elle.. Rien n'était simple. Elle comprenait la détresse de Carter, car elle avait eu la même appréhension à l'annonce de sa grossesse, avant de se rendre compte qu'Andrew ne pouvait définitivement pas être le père des enfants qu'elle portait. Sans donner son avis sur le « et si ça avait été le cas ? », elle savait que cette situation aurait été explosive : perdre Austin pour toujours – bien qu'elle se demande si ce n'était pas déjà le cas – et avoir des soucis du côté de la famille Windsor. Le Prince anglais aurait probablement voulu reconnaître les enfants, mais elle doutait concrètement qu'il aurait pu le faire. Marié avec Cecilia et tous ses titres princiers.. Impossible. Passant une main dans ses cheveux, la jeune brune réfléchissait à la situation de son amie. « Je comprends.. » souffla-t-elle doucement en se rappelant de son angoisse vis-à-vis de deux hommes, dont l'un qui l'accompagnait à l'hôpital. Il est vrai que Carter semblait désemparer et son amie pouvait comprendre de quoi il en retournait. La demoiselle ne pouvait pas nier qu'elle avait été attirée par un autre que son meilleur ami d'enfance, et que choisir aurait été compliqué si ce choix lui avait été amené à faire. Dans l'impasse avec l'un, dans la construction de quelque chose avec l'autre, la vie a simplement fait le choix pour elle, bloquant tout doute quand Andrew s'était marié. « Je sais que tu aimerais les garder les deux auprès de toi. Tu as ressenti des choses fortes avec l'un comme l'autre, mais je sais aussi que tu ne pourras pas les avoir rien que pour toi au même niveau » murmura-t-elle. « Ta situation est loin et à la fois proche de la mienne » annonça-t-elle en douceur. Comment la conseiller ? Elle ne pouvait pas lui imposer une solution. « Est-ce que tu ressens la même chose pour l'un comme pour l'autre ? Je me doute que ce n'est pas facile, mais tu te doutes qu'il n'y a pas mille alternative » Peut-être que cela aurait été plus simple si elle était tombée enceinte d'un parfait inconnu ? Dimitri comme Ezra n'aurait rien pu faire et soit ils auraient accepté la situation, soit non. Une part de la jeune maman se demandait comment Ezra allait réagir. Lorsqu'elles avaient parlé de finir ensemble, peut-être auraient-elles du aller jusqu'au bout. Au moins, elles seraient tranquilles. Pas d'hommes, pas de galères !


    @Carter E. Reed :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sentence était tombée depuis quelques jours maintenant, elle était de nouveau enceinte. C’était juste dingue dans le fond, elle ne savait pas comment elle devait le prendre, si elle devait être heureuse ou juste être malheureuse d’apprendre un truc pareil. Elle venait d’apprendre qui était le père de cet enfant, Dimitri et c’était encore un souci. De toute manière, il ne pouvait pas y avoir trente milles possibilités, soit Dimitri, soit Ezra. Il était préférable pour elle que le père soit Dimitri, très franchement parce qu’elle savait qu’elle le perdrait sinon, il lui avait clairement fait comprendre et parce qu’elle passerait moins pour la salope de service qui couchait avec les mecs sans prendre de protection. Alors pour le coup, elle était plutôt rassurée et ça paraissait juste logique, elle avait parlé de fonder une famille avec lui, non ? Puis ce bébé a été conçue durant la saint valentin, durant une belle soirée, une belle nuit et avec de l’amour, ça elle ne pouvait pas en douter et Dimitri non plus. L’amour avait été plus que présent durant cette nuit entre eux deux. La brune écoutait les mots de Madisson, sans savoir ce qu’elle devait dire. Elle savait qu’elle ne pouvait pas garder les deux hommes dans sa vie, elle devait faire un choix, elle devait en garder qu’un pour arrêter de faire souffrir tout le monde, mais c’était dur pour elle, tellement. Puis la fameuse question, celle que tout le monde se posait dans le fond. « Tu vas me prendre pour une débile… mais tu sais, on dit toujours que si on tombe amoureux d’une deuxième personne il faut mieux la choisir parce que si on était réellement amoureux de la première, on retomberait pas amoureux. » Et c’était fou, mais vrai pour elle en quelque sorte. « La deuxième personne était Dimitri pour moi. Ce que je ressens pour lui n’a rien avoir avec ce que je ressens pour Ezra… » Elle fermait les yeux doucement, elle s’était mariée avec Dimitri, elle avait parlé d’avoir une famille avec lui, il l’avait juste aidé tellement de fois, il l’avait sauvé aussi. « J’ai fait n’importe quoi avec lui… mais je l’aime tellement Madisson… » Elle secoua la tête doucement, elle reconnaissait ses torts dans toute cette histoire, mais ses sentiments pour l’ancien eliot était toujours aussi sincère et profond qu’au début. « Tout aurait été plus simple sans Ezra. On aurait fini par construire une famille sans prise de tête… » Mais c’était triste parce qu’elle avait besoin de l’avocat dans sa vie aussi, putain de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'annonce de son amie rendait la jeune maman partagée. Elle souhaitait lui donner une solution toute simple, la meilleure en étant sûre qu'elle serait heureuse à tout jamais.. Mais cela ne fonctionnait pas comme cela dans la vie. Quand elle était tombée sur Andrew, le premier baiser entre eux avait juste été un jeu. Rien de plus, mais tout avait quelque peu dérapé et la demoiselle savait que ce n'était plus pour jouer. Elle avait vécu de bons moments avec lui, mais Austin restait toujours dans sa tête. Elle n'avait jamais réussi à l'oublier, peu importe avec quel copain ou copine. Le Prince était le seul à l'avoir fait réellement douté. Ses sentiments pour son premier amour était-il toujours aussi fort ? Tombait-elle amoureuse d'un autre ? Peut-être qu'en se persuadant que oui, elle serrait tombée pleinement dans ses bras, mais tant de choses faisait que cette situation était purement et simplement impossible. Par leur famille, leur histoire passée, etc. Alors non, elle n'était pas tombée amoureuse de lui. Certes, c'était fort et agréable, mais en comparaison avec ce qu'elle ressentait pour son meilleur ami, c'était une goutte d'eau. Voilà ce à quoi elle songeait quand son amie lui parlait d'amour. « Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point » lui indiqua-t-elle avec douceur et compréhension. Surprise, elle ne s'attendait pas à ce que Dimitri soit la seconde personne et Ezra la première. En effet, elle pensait simplement que c'était l'inverse. Petite erreur corrigée, heureusement. Madisson n'était amie avec aucun des deux hommes, mais elle savait qu'ils se battraient à mort pour remporter le cœur de Carter. C'est un peu exagéré, mais ils souhaitaient tout deux partager leur vie avec elle. « Tu as la réponse en toi, Cart » Si c'était Dimitri qui pourrait la rendre heureuse, alors ce serait lui et ils allaient devoir tirer un trait sur les erreurs passés. Ce n'était pas simple et la jeune brune le savait parfaitement. Pardonner un jour tout ce qui s'était passé entre Austin et elle ? Ce serait très long.. « Vous allez y arriver, il faut du temps et que vous restiez soudés, vous en êtes capable » dit-elle, sûre d'elle. Elle voulait y croire, pour son amie, pour leur enfant et surtout pour qu'ils soient enfin ensemble et heureux. « Rien n'est jamais simple, bébé chat. Sans Andrew, ça ne serait pas aussi tendu entre Austin et moi.. » Dire que tout était sa faute serait mentir, mais elle avait aussi sa part de responsabilité. Elle aurait juste aimé que les choses soient différentes car les tensions entre les deux parents.. ce n'était vraiment pas une bonne idée. Surtout que les enfants semblaient tout ressentir et qu'ils avaient du mal à dormir et j'en passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enceinte, cela ne pouvait pas être possible, pas seulement à cause de sa situation, mais parce que non. Pas maintenant, pas comme ça, pas encore une fois. Pourquoi il fallait que ça se passe quand tout allait mal dans sa vie ? Pourquoi le test de la dernière fois n’avait pas été positif alors que tout se passait à peu près bien dans son couple avec Dimitri ? Pourquoi maintenant que tout était détruit, que tout avait pris un goût de fin ? Mais elle l’aimait, elle l’aimait tellement ce mec que son acte avait été plus qu’idiot. Elle n’aurait pas dû avoir besoin de ce baiser avec Ezra et encore moins faire tout le reste. Carter avait tout gâché et elle avait tout perdu. Ezra, elle avait réussi à vivre avec son absence, à vivre sans son amour, sans lui tout simplement. Mais Dimitri, elle n’avait jamais réellement réussi même quand elle avait imposé une pause, même quand elle l’avait quittée, elle avait toujours été vers lui, elle avait toujours dit qu’elle avait besoin de lui, qu’elle ne pouvait pas faire croix sur lui. La brune avait besoin de sa présence tout simplement, elle n’avait pas d’explication et elle n’avait pas envie d’avoir une explication de toute manière. C’était comme ça depuis qu’il était rentré dans sa vie et c’était deux fois plus fort depuis qu’elle était tombée amoureuse de lui. La brune finissait par s’ouvrir à la jeune femme, lui expliquant que la deuxième personne dont elle était tombée amoureuse été Dimitri, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais elle se rendait aussi compte que c’était trop tard, qu’elle l’avait perdue tout simplement à cause de ses conneries. Ses larmes étaient en train de couler sur ses joues doucement, pleurant silencieusement, c’était horrible de se rendre compte de ça maintenant. Carter ne pouvait plus rien faire pour retourner en arrière. « Mais s’il veut plus jamais me pardonner… S’il veut juste être simplement là pour le bébé ? » Elle passa sa main sur son ventre en pensant à son enfant, il serait là. L’ancien eliot serait toujours présent pour son enfant, elle le savait, elle le connaissait assez pour ne pas douter de ce fait là. « Je suis pas aussi forte que toi Madisson… Je sais absolument pas comment je pourrais faire pour lui montrer que je suis désolée… et je veux pas qu’il pense que si je garde ce bébé c’est seulement pour qu’il reste dans ma vie… c’est absolument pas le cas. » Elle fermait ses yeux doucement avant de reprendre la parole. « Je suis juste incapable d’avorter… et c’est lui le père comment je pourrais juste décider de ne pas le garder hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au plus Carter lui parlait, au plus Madisson se voyait en elle. C'était une situation assez inconfortable que d'avoir le miroir de ses propres doutes et ses erreurs, mais la jeune maman savait pertinemment que son amie pouvait s'en sortir. Peut-être idéalisait-elle trop cette femme si importante dans sa vie, mais elle la connaissait assez pour savoir qu'elle s'en sortirait, d'une façon ou d'une autre. « Quand on aime une personne, réellement, de tout son être, on peut réussir à tout pardonner » lui dit-elle, sûre d'elle. Elle-même en avait fait les frais, même si tout n'était pas encore régler et qu'Austin ne semblait pas savoir sur quel pied danser vis-à-vis de leur relation actuelle. Pourrait-elle, si l'occasion se présentait, tourner définitivement la page pour leur donner une autre chose ? Rien n'est certain, mais c'est une possibilité qu'elle pourrait envisager. Pas dans dix ans, mais en ce moment, oui. « Homme ou femme, on ne peut pas rester que pour le bébé. Pour moi, c'est une excuse qui cache quelque chose d'autre. Tu sais, quand Austin m'a laissé choisir de le garder ou non, il savait déjà que ma décision était prise et je savais qu'il serait là.. mais pas seulement pour les deux petites graines dans mon ventre, tu vois ? » Deux haricots qui grandissaient doucement mais sûrement, et dont j'étais très fière. La tristesse de son amie la rendait fébrile et elle donnerait tout pour l'enlacer, la serrer suffisamment fort pour qu'elle garde cette image et qu'elle ne puisse plus jamais sentir de solitude dans sa vie. Entendre qu'elle était forte la bousculait moralement. Elle était loin de l'être, si loin. Toute sa vie, Madisson avait attendu que l'homme qu'elle aime soit prêt pour une belle histoire et lorsque cela aurait pu être le cas, elle a juste tout foutu en l'air en se rapprochant d'un autre homme. Tu parles d'une force, elle ne se sentait empli que de faiblesses bien basses. « Cart', je suis loin d'être une femme forte » fit-elle, ne pouvant pas accepter cet adjectif pour sa personne. « J'ai aussi eu peur qu'Austin croit ça, mais ça a été très clair avec lui dès le début : les enfants vont grandir et une fois en âge de comprendre, nous vivrons chacun de notre côté. Ce n'était pas facile à entendre, mais.. » Elle haussait les épaules. « Vous avez vécu des choses magnifiques et d'autres très dures à encaisser, mais est-ce que vous avez tout vécu ? Je ne pense pas encore, alors laissez-vous une chance, avec ce bébé comme sans » Pour une famille comme pour se rapprocher. Ses dernières paroles la firent sourire. « Si tu es convaincue de le garder, garde-le. Ce bébé est ta force, votre force » En ayant toujours rêvé d'être enceinte de son meilleur ami, la brune ne pouvait pas conseillée son amie car son point de vue était bien trop ancré. Le fait d'être enceinte, même prévue et planifiée, reste toujours aléatoire et imprévu. Ce n'est jamais parfaitement le bon moment, parce que même si tout va bien le jour de l'annonce, des obstacles viennent sur notre route et il faut les surmonter. Depuis que la jeune maman a eu sa vie bousculée par deux magnifiques poupons, elle est certaine d'une chose : ne jamais espérer revenir en arrière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum