Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) There's you in everything I do. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    (m&f) There's you in everything I do.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley c'est nickel alors (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3850463188 Je t'ajoute à ma prochaine maj (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3997999705

    @Nova De Glücksbourg okaay donc c'est pas trop trop récent non plus quoi (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3997999705 Bon du coup moi tout me va, on continue à parler lien sur la fiche d'Al (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Ah non, ça remonte à 5/6 ans déjà et puis elle a eu le temps de grandir en étant connecté avec ses cousines tout en ignorant qui elle était (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3850463188 . Pas de soucis (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon pour le retard. :TT: :TT:

    Melusine Dwyer a écrit:@Rhiannon De Belgique-S alooooors (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1616978029
    S'ils étaient croyants et conservateurs ça m'arrange car chez Melusine aussi (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3997999705 Ils étaient du nord ou du sud de l'Irlande ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1616978029
    Par contre du coup vu que c'est son père qui est Irlandais elles devraient avoir le même nom de famille car c'est par le père de Melusine qu'elle l'est aussi :ôô:
    Aisling est justement le meilleur ami de Melusine donc ça peut être intéressant à ce niveau là aussi si ils font plus ou moins partie de la même famille (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1881463262

    Sinon, je veux bien qu'elles soient très proches, Melusine a traversé pas mal d'épreuves elle aussi donc je les vois bien se soutenir chacune à son tour mutuellement (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1365124802  

    Euuuh pour l'emplacement, j'ai jamais décidé. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1881463262 du coup, si t'avais déjà choisi, je te suis. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 152426858
    Pour le nom de famille, j'y avais pas pensé. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1616978029 on peut peut-être faire un mix des deux ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3850463188 le ndf de rhia c'était callaghan avant de se marier. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1365124802 mais sinon, je peux le changer pour prendre celui de mélusine, si tu veux. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3850463188 histoire que ce soit plus cohérent. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 550846730

    Et ouiii, ils vivent ensemble (rhia avec son frère et sa cousine), si c'est pas trop mignon. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 4205929361 (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3061977507 je veux. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3850463188
    faisons les proches comme des soeurs. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1365124802 je pense qu'avoir du soutien entre cousines, ça ne peut que le faire du bien. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3850463188 et puis si elle a pas envie de parler de certaines choses à Ais, parce que c'est un mec, elle peut toujours en parler à Rhia. (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liées par le secret : une jeune femme très différente de Melusine, une rebelle de préférence, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Toutes les deux, vont devenir un pilier l'une pour l'autre à travers leur complémentarité.
    SOIT : en juin dernier, Melusine a vu une fille se faire agresser par un homme. Elle lui est venue en aide et ont finit par le faire basculer du haut d'un pont sans savoir s'il s'en est sorti ou non. Depuis elles ne se sont pas revues mais vont se recroiser et se retrouver liées par leur secret. Nous pourrons reprendre le lien à ce niveau.
    SOIT : cet événement n'est pas encore arrivé, nous pouvons commencer à le jouer en RP.

    ça m'intéresse, c'est toujours d'actualité ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison De Danemark je suis désolée, mais je suis déjà en train d'en discuter avec quelqu'un d'autre (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1365124802 Par contre on peut tout de même trouver quelque chose dans le style :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer d'accord c'est pas grave, mais par contre j'ai pas du tout d'idée (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhiannon De Belgique-S mince je t'ai zappée (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1881463262
    Alors moi j'avais dit qu'ils étaient d'Irlande du Sud, pour le côté Catholique (et non Protestant comme au Nord) (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3997999705
    Par rapport au nom de famille c'est comme tu préfères :heaart: Soit je prends le même que toi, soit toi le même que le mien (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 3850463188 J'aime bien Dwyer mais Callaghan fait plus Irlandais, donc je ne sais pas (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1616978029 (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1881463262
    Du coup le lien me va parfaitement, j'aime beaucoup (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1365124802 Et j'ai hâte de pouvoir le jouer surtout :heaart:

    @Madison De Danemark pour le côté dramatique, on pourrait dire que Madison fait partie de la famille du mec que Melusine a balancé d'un pont face Enfin si ça te va bien sûr (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Baaaah je pense qu'on le saurait si un membre de la famille royal du Danemark aurait été balancé du haut d'un pont ? Je sais pas ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bouse (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison De Danemark en effet, j'avais pas fait attention au nom de famille (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1881463262 (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1881463262 Peut-être qu'elle aurait pu être témoin ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 1616978029

    @Ilhan Eastwood je t'écoute face (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 2660914548 Et c'est toi bouse, moi c'est culotte (m&f) There's you in everything I do. - Page 4 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum