Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyals (telma)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    royals (telma)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “royals” ☽
    eden attendait avec impatience que la sonnerie retentisse dans tout harvard, annonçant la fin de ce cours interminable. il était actuellement en cours d'histoire musicale. le sujet du jour était sûr mozart, le grand génie autrichien du dix-huitième siècle. eden trouvait cela intéressant, mais il estimait que dans sa vie, connaître par cœur la biographie de cet artiste qu'il n'appréciait pas tant que ça ne lui servirait à rien. il prenait tout de même des notes, afin d'éviter une mauvaise surprise si l'idée de mettre un devoir sur table demain prendrait soudainement au professeur. lorsque la sonnerie retentit, eden poussa un profond soupir de soulagement, sous les regards noirs de certains de ses camarades. il baissa la tête, légèrement honteux, et rangea ses affaires en vitesse. il mit tout dans son sac à dos, et sortit en premier de la salle. les couloirs d'harvard commençait déjà à ressembler à une véritable fourmilière. heureusement, il connaissait particulièrement bien les lieux de l'université. il tourna dans des escaliers isolés, et rejoignit l'accueil. il prit sa guitare, et fila en direction de la salle qu'il avait réussit à dégoter pour son projet de club de musique. il n'était pas encore officiel, étant donné qu'ils n'étaient que trois membres pour le moment au lieu d'un minimum de dix, mais eden ne désespérait pas pour autant. il savait qu'il avait affiché des annonces partout dans l'université, et que ce n'était qu'une question de temps pour que des étudiants les rejoignent. sa guitare sur le dos, eden entra dans la salle vide. il s'arrêta au seuil de la porte et scruta la pièce, plongée dans la pénombre. il posa son sac à dos au sol, ainsi que sa guitare, et ouvrit les volets, ainsi que les fenêtres au passage afin de retirer cette odeur de renfermé. le jeune homme poussa un profond soupir. ils allaient avoir du boulot pour rendre cette salle vivante. là, il n'y avait que des murs blancs, des tables, des fauteuils et des chaises. il alla attraper sa guitare, et s'installa sur une chaise, commençant à gratter les cordes. il se retourna vers la porte d'entrée lorsqu'il l'entendit s'ouvrir. « salut telma ! » s'exclama-t-il, content de voir la jeune femme, qui était nouvelle dans le club de musique. « comment tu vas ? » demanda eden avec un sourire sympathique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    royals
    feat eden copperfield
    La musique c'est un art que Telma a toujours adoré, en fait c'est une passion qui l'habite et qu'elle pense pouvoir comprendre. Malgré son snobisme récurent qui la pousse à mépriser les autres confréries, elle tient en estime ceux qui sont les membres de la Lowell House, puisqu'elle aurait très bien pu rejoindre la confrérie. Malheureusement pour une question d'image et poussée par son père, la jeune femme n'a pas eu le courage de s'imposer et d'intégrer les artistes. Cela ne l'empêchait tout de même pas d'être membre du club de musique, du moins pour l'instant le club n'était pas encore officiel puisqu'ils n'étaient que trois. Qu'importe si cela pouvait l'aider à s'épanouir, elle s'en fichait royalement. En fait y aller après les heures de cours c'était positif. Elle sentait que c'était bénéfique, parce qu'au moins elle ne pensait à rien d'autre que ce qu'elle aimait. Dans la salle, Eden était déjà présente avec la guitare à la main. Elle l'appréciait, bien qu'elle le connaissait à peine, la jeune fille savait qu'elle allait l'apprécier. Parce que Telma se fie à l'instinct, ce qu'elle pense et les préjugés qu'elle a sont souvent les bons. Le discours de, il ne faut pas se fier aux préjugés, qu'importe, Telma n'en a que faire de tout ça. « Salut. » qu'elle lui répond de sa jolie voix. Le sourire se dessine alors sur son ravissant visage et elle vint s'asseoir près du jeune homme en prenant également la guitare qu'elle avait rapporté. « On peut dire que ça va. Et même si ça n'allait pas, en faisant de la musique généralement notre humeur s'améliore tu ne trouves pas ? » lui dit-elle en élargissant ce sourire mélodieux. Parce qu'elle la Miss McCarty, aussi froide que chaleureuse, aussi détestable que sympathique. Le paradoxe est toujours présente en elle, ça elle ne pourra jamais l'enlever d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “royals” ☽
    eden était content de voir que telma le rejoignait. jouer de la musique seul ne le dérangeait absolument pas, mais il préférait tout de même avoir de la compagnie. et en plus, la jeune étudiante jouait aussi de la guitare, ce qui veut dire qu'elle pourrait l'aider si besoin en cas de soucis. cela faisait plaisir à eden que des personnes qu'il ne connaissait pas se soient inscrites au club de musique. tout au long de l'année, il allait donc pouvoir apprendre à connaître ces nouvelles têtes. il était persuadé que le courant passerait avec chacun d'entre eux, étant tous passionnés de musique. telma entra dans la salle, souriante, et s'installa aux côtés d'eden. elle sortit sa propre guitare, ce qui enthousiasma d'avantage le jeune homme. il lui demanda si elle allait bien, question basique pour lancer la conversation avec une personne que l'on connait que très peu. « tu as totalement raison. la musique guérie bien mieux que les médicaments dans mon cas, » rigola eden avec un clin d'œil à l'adresse de la jolie telma. il s'avère que la musique était la seule chose qui arrivait à redonner le sourire à eden. lorsqu'il était blasé de sa journée ou qu'il avait un coup de blues, il n'avait qu'à sortir sa guitare, gratter les cordes pendants quelques minutes, et instantanément, tout allait mieux. il se rappelait que petit, lorsqu'il pleurait à chaudes larmes, ses parents n'avaient qu'à lui mettre du whitney houston, et son chagrin laissait place à un visage rayonnant et heureux. un léger sourire se dessina sur ses lèvres en repensant à ce souvenir d'enfance. « tu veux me jouer un petit morceau ? » demanda-t-il, curieux d'entendre le talent musical de telma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    royals
    feat eden copperfield
    Parce que la musique est un bon remède, qu'elle est toujours présente dans les moments difficiles. Parce que la musique c'est ça, c'est de pouvoir évacuer quand ça va mal, c'est de pouvoir créer quand ça va bien. C'est le paradoxe en lui-même, ce sont les émotions de Telma qu'on peut ressentir dans sa musique, c'est elle et personne d'autre. Le mec qui était à côté d'elle, Eden. Elle l'appréciait, c'est bizarre de dire ça de quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop peu, mais au fond d'elle, elle voyait très bien qu'il avait un bon fond justement. Elle lui adresse alors un léger sourire comme elle sait si bien le faire. « Je crois qu'un de mes rêves c'est de me produire rien qu'une fois dans un petit bar, de montrer ce que je vaux et de voir les réactions, qu'importe si je suis nul. Qu'importe si je n'ai aucun talent, au moins cela changera du public du conservatoire qui n'exprime rien généralement. Juste des applaudissements, et encore quand ils veulent. Enfin normalement le club de musique doit m'offrir ça non ? » qu'elle lui lui dit avec toujours ce léger sourire qui se veut un peu charmeur. Parce qu'elle est comme ça, c'est pas forcément une attitude d'aguicheuse, juste une attitude à la Telma. Enfin elle vint se placer derrière le piano pour lui interpréter le morceau. Les doigts glissent les premières notes sur le piano et sa voix commence à s'élever. Une chanson douce, simple, comme elle aime les chanter. Puis les mots se terminent, la chanson prend fin et elle lance à nouveau un sourire à Eden. « Alors qu'est-ce que monsieur le président en pense ? » demande t-elle en se levant pour se placer à nouveau à côté de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum