Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Leçons particulières »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    « Leçons particulières »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 10:26:11
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Leçons particulières »

    avec Aaron Miller


    Vendredi 8 septembre ~ Dans la journée

    Brent avait à nouveau passé les tests de sélection pour l'équipe de basket du campus. Faire partie de l'équipe l'an dernier pour le dernier mois lui avait bien plu et surtout que Nate en était le capitaine. Evidemment, son meilleur ami l'avait encouragé et Brent avait été ravi d'apprendre qu'il faisait partie de l'équipe. Seul bémol, c'est qu'ils étaient bien plus nombreux que l'an dernier et qu'il y avait vraiment de très bons joueurs. Le jeune Keegan faisait un peu tâche parmi eux et il n'avait pas envie d'être le maillon faible et de faire perdre son équipe. D'habitude, il n'était pas le genre compétiteur mais là, il avait réellement envie de s'améliorer. Evidemment, il aurait pu demander à Nate ou à Côme mais il savait que l'un comme l'autre serait trop gentil avec lui. Aussi, il avait eu une autre idée. Il attendit que les élèves soient sortis du cours pour frapper à la porte. « Bonjour Mr Miller, je peux vous parler ? » Lorsqu'il eut l'autorisation d'entrer, il expliqua le pourquoi de sa venue. « Comme vous le savez peut-être, je fais partie de l'équipe de basket de l'université mais ma technique est toujours aussi médiocre. » Brent avait eut Aaron comme professeur pendant deux ans mais pour cette nouvelle rentrée, il avait décidé d'arrêter le cursus sport pour se concentrer sur le cursus Histoire. « Je me disais que si vous aviez un peu de temps de libre, peut-être accepteriez vous de me donner quelques leçons particulières. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 18:59:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'a rentré se passe de mieux en mieux, je suis satisfait de mes premiers jours, tout se passe super bien, pour mon retour en ville, mais surtout pour mon retour en tant que professeur de sport, tous mes élèves ont été content de me retrouver apparemment l'ancien professeur de sport qui m'avait remplacé quand je suis, parti était médiocre. Cette année j'ai l'intention de relever le niveau avec de nouvelle recrue pour être dans l'équipe ça se bouscule beaucoup je reçois pas mal d'inscription chaque jour donc j'en suis vraiment très content. Puis-je reçois la visite d'un étudiant dans mon bureau, je le regarde en souriant puis-je l'écoute avec attention, comme je fais avec tous mes élèves je prête toujours une oreille, attentif. Avec grand plaisir, assis toi. Je le regarde s'asseoir ça me fait plaisir de le revoir j'avais été son professeur pendant deux ans. Je vois oui, mais on va travailler cela ensemble, un élève qui me demande de l'aide je lui dis toujours oui je ne fais jamais de refus après tout je suis là pour ça pour rendre mes élèves meilleurs. Bas écoute j'ai un moment de libre j'ai au moins deux heures alors on peut y aller maintenant si tu le souhaites ? Je pense qu'il sera surpris d'apprendre que je lui accorde tout de suite un peu de mon temps, mais j'avais envie de lui apporter mon aide après sa demande, je me lève de ma chaise puis on se rend dans le gymnase tous les deux. Montre moi ce que tu sais faire et je serais près a tout pour que tu t'améliores je ne te laisserais pas tombé c'est promis, dis-je en souriant en lui tapotant le dos amicalement pour le rassurer, mais surtout pour le mettre à l'aise. C'est parti ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:59:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Leçons particulières »

    avec Aaron Miller


    Brent avait toujours été un peu atypique lorsqu'il étudiait le sport en mineur. Il avait une endurance à toute épreuve et pourrait courir pendant tout l'entrainement sans jamais se fatiguer. Par contre, il ne fallait pas compter sur lui pour se placer correctement, pour anticiper les actions ou encore pour avoir une technique hors norme. Mais il était volontaire et avait malgré tout un semblant d'intelligence de jeu. C'était certainement pour cela qu'il avait été accepté dans l'équipe, pensant que cela pouvait être un plus dans certains matches, contre certains adversaires. En tout cas, il était vraiment fier de porter les couleur d'Harvard Tigers et surtout, cela ne pouvait qu'augmenter sa popularité auprès des filles. « Merci » Il s'installa sur la chaise en face du professeur. Il avait bien aimé les cours avec Aaron, beaucoup plus qu'avec le professeur de l'an dernier et il espérait ne pas se tromper en pensant que ce dernier pourrait lui donner un coup de main. Mais il ne s'attendait pas à une réponse aussi rapide, aussi enthousiaste et surtout de rejoindre les terrains de suite. « J'ai cours dans une heure et demie mais on peut faire un petit peu » Au moins, il se disait u'il avait bien fait de venir le voir. Il se leva lorsqu'Aaron demanda si c'était parti. « Je fais un saut rapide à la Dunster pour récupérer mes affaires et je vous rejoins au terrain de basket. »

    Brent était arrivé au gymnase une dizaine de minutes plus tard, juste le temps de courir dans sa chambre, d'enfiler la tenue de l'équipe de basket, de mettre ses affaires de douches dans son sac et de rejoindre le gymnase. Aaron était déjà là. Brent posa son sac avant d'attraper un ballon. « Je vous préviens, y'a du boulot avec moi »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 17:55:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis souvent moqué de mon grand oncle, car il était plus impliqué dans son travail que dans sa vie amoureuse, mais depuis ma rupture avec mon ex petite amie, j'ai de plus en plus de mal à reprendre goût à la vie malgré les apparences, mais cette année j'ai pris une bonne résolution, j'ai donc décidé de faire comme mon oncle de prendre sur moi est de me concentrer sur mon travail d'enseignant à l'université Harvard. Surtout que cette année l'université m'a donné une lourde tâche, gagné le championnat, j'en ai gagné des trophée avec mes élèves, mais celui-ci jamais et je compte bien relever le défi. Le basket c'est un sport que j'aime beaucoup, un étudiant est venu me voir pour recevoir de l'aide de ma part, c'est tout moi j'ai pris tout cela a cœur, je n'ai même pas réfléchi s'il avait un autre cours ou non après, mais bon que voulez-vous je suis un passionné de plus, il a encore du temps libre devant lui, je vais donc pouvoir lui apprendre quelques petites choses dont seul moi, a le secret. Alors, qu'il était parti chercher quelques affaires chez les dunster, je fais des tirs en attendant qu'il arrive, tout sourire je marque sans problème, reprendre les cours avec lui me fait drôlement plaisir, sa démarche montre à qu'elle point il veut progresser, mais surtout aller de l'avant dans son niveau de jeu. Mais j'espère bien qu'il y aura du boulot, on va commencer par les bases pour aujourd'hui, bon ce n'est pas vraiment un cours vu le temps qu'on a, mais on va faire avec d'ailleurs, il faudra voir ensemble combien de fois dans la semaine tu voudras, qu'on se voit pour les cours. Dis-je en souriant, c'est parti il va enfin me montrer comment il se débrouille, je veux connaître ses points faibles pour pouvoir l'aider à s'enrichir dans le basket. Tu me montres comment tu marques en trois points ? Je croise les bras tout en le regardant faire. Je suis désolé de te prendre de court, il me semble que tu t'y attendais pas, d'avoir une leçon tout de suite, c'est que ce sport me passionne tellement que j'aime l'apprendre. J'étais franc est sincère c'est que j'aime dans mes relations avec mes élèves de plus ils sont directement en confiance, c'est un meilleur climat pour leur apprendre les joies du sport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:04:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Leçons particulières »

    avec Aaron Miller


    Aaron semblait très motivé pour lui donner des cours. D'ailleurs, on se demandait presque lequel des deux était le plus motivé. Au moins, Brent risquait de vite progresser et de ne plus être un boulet pour ses coéquipiers et surtout pour ne pas faire honte à Nate. « Moi je suis dispo le lundi et le mercredi. » Le mardi et le jeudi, il avait déjà son entrainement de basket avec l'équipe. Bon pour l'instant, il n'avait pas de peetite amie donc il pouvait passer ses fins d'après-midi au basket. Pas sur que lorsqu'il sera en couple, il soit aussi disponible mais pour l'instant, c'était pas à l'ordre du jour. « Les bases, c'est ce qu'il me manque. Je cours de partout mais je perds la plupart de mes ballons et j'ai un taux de réussite au shoot assez faible. » Il attrapa alors un ballon pour faire un trois points. Air ball. « Je te l'avais dit » Il sourit à la remarque d'Aaron. « C'est sur que je m'attendais pas à commencer de suite mais ça me va ! Plus vite je progresserais et plus vite, je pourrais être titulaire chez les tigers »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 22:24:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard, je ne pensais pas y remettre les pieds un jour en effet, quand je suis partie l'an dernier à Los Angeles pour aider mon grand-père avec son entreprise, car il était gravement malade, mais qu'aujourd'hui il va mieux, je ne pensais pas reprendre mon poste de professeur de sport. Mais surtout aussi facilement il faut dire que j'ai eu de mauvaises intentions avec les étudiantes de l'université, mais ils ont cru en moi pour me reprendre, je sais que sans eux, je ne sais pas ce que je serais devenu, de plus ma réputation était salie par ma faute, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Quand je regarde Brent, jouer, je me vois en lui, j'étais comme lui quand j'étais à l'université en tant qu'étudiant, j'étais loin d'être le mec super viril avec toutes les filles qui tombaient dans mes bras, j'étais un garçon timide avec peu de confiance en moi, le sport m'a aidé à me renforcer, c'est grâce au sport que je suis devenu cet homme. C'est parfait alors, on se verra deux heures ses jours-ci j'ai hâte de te voir évoluer, je te prends sous mon aile, dis-je en souriant. Alors, il faut, que tu es confiance en toi c'est important sur le terrain, on va commencer par les tires, j'ai ma tactique bien à moi pour marquer facilement un panier. Dis-je en le regardant surpris de son ambition de réussir. C'est bien, c'est que tu en veux, je prends alors, le ballon je regarde le panier, j'écarte un peu les jambes puis-je fait rebondir le ballon au moins trois fois, puis-je lance le ballon puis il entre dans le panier. Le secret, comme je t'ai dit c'est d'avoir confiance en toi, que tu prouves aux autres que tu veux être le meilleur, essaye de me prendre le ballon. Oui je lui lance un défi, je me demande comment il va s'y prendre.Titulaire chez les tigers ? Montre, moi que tu veux ce poste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 20:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Leçons particulières »

    avec Aaron Miller


    Savoir que le professeur de l'université était prêt à donner quatre heures de son temps bénévolement pour l'aider, ne pouvait que lui faire plaisir. Peu de professeur auraient accepter aussi facilement et surtout avec autant de motivation. A les voir, on pouvait se demander lequel des deux était le plus motivés. Mais aucun doute qu'avec Aaron, Brent apprendrait encore plus vite et pourrait peut-être viser à une place de titulaire dans l'équipe de basket. Et si Nate pouvait se rendre compte de ses efforts, cela ne pourrait que lui faire plaisir. « Je ferais tout pour que vous soyez fier de moi » Et il comptait bien tout donner chaque jour de chaque entrainement. La motivation, c'était bien la meilleure qualité de Brent et c'était d'ailleurs grâce à cela qu'il avait pu intégrer l'équipe et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Il regarda alors le professeur shooter et marquer avec une facilité déconcertante. Aaron lui lança alors le défi de lui prendre le ballon. « Oui je veux devenir titulaire » Il se lança alors pour tenter de récupérer le ballon à Aaron. Certes, il galérait mais il ne lâchait rien, continuant de tourner autour du professeur pour essayer de lui arracher la balle.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 23:52:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les défis ça me connait, je ne loupe aucune occasion pour en faire mes élèves me connaisse par cœur ils savent que je suis un homme de défis, surtout dans le monde du sport. Il se peut que des fois j'aille un peu loin dans mes défis, mais avec Brent je vais y aller doucement, pour le moment le jeune homme se débrouille super bien il tourne au tour de moi pour essayer de me déstabiliser. J'ai toujours le ballon dans les mains, je joue avec lui pour le faire craquer, mais je fais ça pour qu'il se dépasse, je veux, qu'il obtienne place dans l'équipe, car pour être dans une équipe de basket, il ne faut surtout pas être arrogant ou jouer perso, je sais que Brent n'est pas ainsi c'est pour cela que je le pousse à bout pour qu'il soit titulaire qu'il réalise son rêve. Je dribble en fixant le regard du jeune homme, puis à ma grande surprise je perds l'équilibre il vient de réussir à me prendre le ballon, je le regarde, fier de lui pour savoir s'il va marquer ou non. Bravo Brent, bien jouer, dis-je en lui fessant un pouce tout sourire, quand je suis fier de mes élèves j'encourage, pour qu'ils soient encore plus à fond dans leur jeu, je le regarde avec intensité puis-je lui laisse le champ libre pour qu'il marque un bon panier. À toi de jouer Brent marque le panier de la victoire. Oui c'est comme si que nous étions dans un match que voulez-vous je suis un véritable passionné. Mon pote je peux te dire que tu le peux, être titulaire, je ne plaisante pas je suis sérieux.Dis-je en le regardant. Il faut un peu plus d'agressivité dans ton jeu, mais on va travailler ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 21:03:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Leçons particulières »

    avec Aaron Miller

    Brent avait vraiment eu une bonne idée de venir demander à Aaron d'être son coach. Il était très motivant et surtout, il donnait de très bons conseils. Aucun doute qu'il allait bien progresser avec lui. Nate sera fier de son meilleur ami, en tout cas, il ferait tout pour. Brent attrapa le ballon avant d'aller marquer dans le panier en double pas. Il ne pu s'empêcher de sourire aux encouragements de son prof. Et encore plus lorsqu'il lui garantit qu'il arriverait à trouver une place de titulaire. « En tout cas, merci de prendre le temps de m’entraîner. » Brent leva les yeux sur l'horloge de la salle de sporty. Cela faisait déjà une bonne heure qu'il s'entrainait et s'il continuait, il allait être vraiment très en retard. « Faut vraiment que j'y aille là mais merci pour ce premier cours. » Il s'approcha de son sac pour attraper sa serviette et sa bouteille d'eau. « On se fait le même la semaine prochaine ? » Et il quitta le gymnase après une remerciement pour Aaron.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum