Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIVE SENSES PARTY
    feat. everyone
    Alors que je commençais à dessiner sur le torse de mon amoureux, je souris à son commentaire. "Arrête. Je sais que t'adore retirer ton t-shirt devant moi." lui murmurai-je à l'oreille pour ne pas que ma soeur m'entende. Je me concentra ensuite sur le dessin. Un bateau. Ça ne devait pas être si compliqué que ça à faire. Pourtant, Jake trouva le moyen de se moquer de moi alors que je me mettais à la tâche. "Hey, te moque pas, j'ai dit." l'avertis-je de nouveau avant de lui faire une tâche sur le nez en guise de vengeance. Ou de taquinerie. Selon les points de vue. Je repris ma tâche en me concentrant de nouveau. Cette fois-ci, comme à chaque fois que j'étais très concentrée, je sortis légèrement la langue et continua de dessiner sur le corps de Jake. Quelques minutes plus tard, j'avais terminé. Ça ressemblait plus à un dessin qu'un gamin aurait fait plutôt qu'une étudiante en design de mode. Mais, j'étais douée avec un crayon de croquis pour dessiner des vêtements, pas des bateaux.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui dans un contexte plus intime... » Souffla t-il en grimaçant. C'est pas qu'il était pudique mais tout de même. Il n'aimait pas exhiber sa cicatrice comme ça, à la vue de tous. Après les gens avaient tendance à lui poser des questions parce que l'humain est foutrement curieux. Le brun répondait toujours la même chose, se prenant pour Indiana Jones. Un tigre l'avait attaqué lors d'une excursion au Bengal et il s'en était sorti avec cette magnifique cicatrice qui n'était clairement pas la marque d'une griffure. Ou alors le tigre en question avait une patte avec une seule griffe. Il aurait pu dire qu'il s'agissait d'un vélociraptor mais ce serait tout de suite moins crédible. Sofia, du haut de ses quatre ans d'âge mental, s'amusa à faire taire Jake en lui colorant le nez. Le brun leva les bras, affichant une moue dépitée. « Ah non mais je vais ressembler à un clown maintenant. C'est quoi ça ? Les voiles ? » Jake adorait vraiment taquiner Sofia. Il était rarement méchant. En fait, il ne l'était pas du tout. Avec personne. Ce n'était pas le genre du jeune homme de se moquer pour faire de la peine. Sofia le savait depuis le temps qu'ils se connaissaient. « Je vais t'engager pour un film de Disney. Ça pourrait être très drôle. » Il allait finir par prendre une baffe à force de se moquer d'elle.

    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIVE SENSES PARTY
    feat. everyone
    "Dans ce cas, tu pourras me montrer à quel point t'aimes ça un peu plus tard." lui murmurai-je à l'oreille avant de poursuivre mon dessin, mon oeuvre d'arts digne d'un enfant de quatre ans. D'ailleurs, Jake ne se gêna pas pour se moquer de moi. "Oui, c'est les voiles. Fait preuve d'un peu d'imagination, tu vas les voir." Il venait de l'univers de Disney, il devait avoir un peu d'imagination quand même. D'ailleurs, il continua de me narguer en disant qu'il allait m'engager pour faire un film d'animation dans la célèbre filière. "Arrête, je suis certaine que mon film ferrait fureur. Une belle rousse qui rencontre son prince charmant. Tout le monde va adorer." Comment ne pas aimer des histoires qui finissent bien, avec pleins de chansons et de couleurs. "Et au lieu de te moquer, essaie donc de faire mieux." le défiai-je alors que c'était son tour de jouer les artistes sur moi.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis certain que tu adorerais que je fasse ça ! » Souffla t-il à son tour en lui embrassant la tempe. Fallait dire qu'il avait beaucoup de mal à se retenir quand ils se trouvaient dans la même pièce. Jake avait très envie que tout aille vite entre eux tout comme il appréciait de prendre son temps. Le brun rigolait, observant le dessin de Sofia. Même son dessin était à son image. Mignonne. Et il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir fait un dessin digne d'une enfant de quatre ans. « Chérie, c'est déjà fait ça. La petite sirène ! » Se moqua t-il doucement. « Ou encore Anna dans La reine des neiges ! Sois inventive ! » Il lui tira la langue avant de lui voler un baiser, admirant son œuvre d'art. « Si je pouvais, je le ferai encadrer ! » Rit-il légèrement avant d'attraper les dés et de les lancer pour savoir ce qu'il devrait faire comme dessin sur Sofia.

    @Sofia Weasley
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jake L. M-Disney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'BODYPAINT 5senses' :
    TG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher - Page 3 QOrJ07o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIVE SENSES PARTY
    feat. everyone
    Souriant à la proposition de mon copain pour la suite de la soirée, je songeais déjà à la fin de soirée qui nous attendait, une petite lueur dans les yeux. Pour le moment, nous devions nous concentrer sur l'activité en cours. J'avais effectué mon oeuvre d'art, si on pouvait appeler ça ainsi, sur le torse de Jake et ce dernier ne s'était pas gêné de se moquer de moi. Gentiment, évidemment. Je le connaissais assez pour savoir qu'il aimait me taquiner quand il en avait l'occasion. "Je vais trouver mieux." dis-je lorsqu'il mentionna que mon idée avait déjà été réalisé. Deux fois plutôt qu'une d'ailleurs. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais eu beaucoup de temps pour y réfléchir non plus. "Et au lieu de te moquer de moi, montres moi plutôt ce dont tu es capable." ajoutai-je sur un petit air de défi. C'était à son tour après tout. Le regardant lancer le dé, ce dernier s'arrêta sur la face mentionnant qu'il devait dessiner le logo d'un super héros. "Hum, je suis curieuse sur ce que tu compte faire." C'est pas le choix qui manque.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia ne dessinait pas mal. Elle dessinait même très bien. Jake aimait juste la taquiner. Et il adorait la voir répondre avec beaucoup d'entrain à ses blagues un peu nulles. Au moins, le jeune homme avait la sensation d'être drôle pour de vrai. Il fallait dire que l'amour rendait euphorique et niais. Mais là, il redevenait sérieux. « Tu ferais un film avec moi si je te le demandais ? Je veux dire de A à Z hein. Projet, conception, réalisation, participation pour les voix ? » Ça pourrait être vraiment amusant de travailler avec Sofia sur le coup et ça motiverait sans doute Jake à continuer à progresser sur cette voie là. Le jeune homme observa le dessin de sa rousse et sourit doucement avant que ce ne soit son tour. Il pinça les lèvres, songeur puis fit asseoir Sofia avant de s'asseoir à côté d'elle. Il lui attrapa le bras avec douceur pour lui faire le logo de Wonder Woman dans l'intérieur de l'avant-bras, s'appliquant minutieusement. « Voilà un logo qui te va bien. Parce que c'est ce que tu es, une Amazone... » Sourit-il doucement en lui volant un baiser avant de continuer son dessin.

    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIVE SENSES PARTY
    feat. everyone
    Je pouvais trouver mieux. J'avais juste pas réellement pris la peine de chercher non plus. J'étudiais tout de même en éducation scolaire ainsi qu'en design de mode, je savais me montrer créative lorsqu'il le fallait. J'avais juste besoin d'un peu de temps. Et peut-être de café aussi. "On peut faire ça? Je veux dire, pour de vrai?" m'enthousiasmai-je lorsque Jake me demanda si je serais prête à m'investir avec lui dans la réalisation d'un film. "C'est sûr que je le ferais." Réaliser quelque chose qui comportait de la magie, des chansons, de quoi faire rêver. En compagnie de mon amoureux en plus. C'était vraiment un projet dans lequel je serais prête à me lancer.
    Pendant que je pensais déjà à ce que ça pourrait être, Jake se mit au travail en commençant à dessiner sur mon bras. Je reconnu rapidement le logo qu'il était en train de faire et accueillit son compliment avec un sourire(et sûrement quelques rougeurs aux joues). "Ouais,
    t'es plutôt doué.
    " le taquinai-je alors que le dessin était vraiment sublime.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake éclata de rire devant l'entrain de Sofia à vouloir faire un film d'animation avec lui. « Je ne sais pas. Peut être. Il faudra attendre que je sois dans mon bureau de PDG pour ça ! » S'amusa t-il a dire. En fait, il ne savait même pas s'il pourrait réellement faire quelque chose avec Sofia. Oui, il allait être à la tête de l'entreprise mais il ne pouvait pas contourner les règles imposées non plus. « Je me renseignerai... » Lança t-il en lui volant un tendre baiser avant de se mettre à dessiner sur son bras. Le jeune homme s'appliquait comme il pouvait mais il était plutôt fier de lui. Il fit une moue boudeuse en fixant Sofia, les sourcils froncés. « Plutôt doué ? T'es jalouse parce que je te surpasse surtout ! » Il lui tira la langue avant de frotter ses mains. « Bon, on fait quoi maintenant qu'on a fait ça ? On continue ? » Parce que bon, le dessin, ça allait bien deux minutes non ?

    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIVE SENSES PARTY
    feat. everyone
    Les réactions de gamine, c'était totalement mon truc. J'avais beau me dire que j'étais une adulte, je réagissais parfois comme une enfant. Mais pas une enfant gâtée. Juste une petite fille qui s’enthousiasme et s'émerveille devant absolument tout. Quoi que valait mieux voir la vie ainsi que de toujours chercher le négatif et ne pas profiter des beaux moments. Comme faire un film avec Jake. Il s'agissait de quelque chose d'incertain pour le moment mais l'idée me plaisait bien et ça faisait toujours du bien de rêver, de voir que Jake voyait un avenir. Je savais que ça pouvait parfois être difficile pour lui alors j'étais contente quand il le faisait. "D'accord." dis-je en le laissant ensuite se concentrer sur le dessin qu'il réalisa rapidement. "Jalouse, pfff.... Bon, peut-être un peu." rigolai-je avant de regarder autour de moi pour voir ce qu'on pouvait faire de plus. On avait fait le tour de cette salle-ci. "On peut aller voir une autre salle." en prenant la main de Jake pour l'entraîner vers la sortie juste après avoir fait signe à ma soeur que nous partions.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jake L. M-Disney
    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum