Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    TG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu savais pas si c'était une bonne idée d'arriver à cette soirée dans ton état. Bien que tu commençais à mettre ton pied de nouveau à terre, tu restais avec tes béquilles et autant dire que ce n'était pas la chose la plus facile en soit. Mais, tu ne t'arrêterais pas. C'était après tout l'anniversaire de Margot, que tu connaissais plus ou moins. En plus, tu risquais de voir tes amis alors c'était une occasion en or. Arrivant tranquillement à cette soirée, tu découvris les plusieurs salles et tu te décidas à débarquer à celle du toucher. Que fut ta surprise lorsque tu découvris Katherine aux côtés d'Anja et d'un autre mec que tu ne connaissais pas. Soit, ça ne t'empêcherais pas de débarquer entre eux. D'un pas décidé (plus ou moins, hein), tu arrivas avec tes béquilles aux côtés des jeunes gens leur lançant un sourire. Helloooo ! Tu fis la bise à ton amie la blonde, puis à Katherine bien que tu émis un certain geste d'hésitation. Puis, tu te tournas vers le brun (Eliot). Moi, c'est Nate !

    @ANJA ELDJARN @E. KATHERINE ÖSTENSSON @ELIOT LLEWELLYN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIVE SENSES PARTY
    feat. everyone
    Aussitôt arrivée près de ma petite soeur, je lui souhaita bon anniversaire avant de lui présenter Jake. J'aurais dû y penser que ma jeune soeur n'allait pas se gêner pour mentionner que j'avais dû parler de lui un nombre incalculable de fois. D'ailleurs, Jake en remit davantage en continuant sur la même lancée que Margot. Je me sentis d'ailleurs rougir sous leurs commentaires. "Bon, on a compris, je parle beaucoup." finis-je par dire avant qu'ils ne commencent à entrer dans les confidences ou ressortir des histoires gênantes. C'est d'ailleurs le moment que choisis Margot pour changer de sujet en nous présentant Ashleigh qui l'avait aider dans les préparatifs de la fête. "En tout cas, vous avez fait ça en grand." m'exclamai-je autant envers Margot que la dite Ashleigh avant que ma petite soeur nous propose de se joindre à eux pour le jeu qu'elles allaient entamer. Si j'avais bien compris, il s'agissait de de dessiner sur notre partenaire. Clairement une idée de Margot l'artiste ça. Mais je ne m'en plaindrais pas. Si Jake pouvait retirer son chandail pour que je puisse lui dessiner dessus, je n'y voyais aucun inconvénient. "Alors,
    c'est moi qui commence.
    " dis-je en me tournant vers celui qui faisait battre mon coeur.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Margot Weasley @Jake L. M-Disney @Ashleigh H. S-Burberry
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'BODYPAINT 5senses' :
    TG2 FIVE SENSES PARTY : Le toucher - Page 2 FvRfJJy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était l'anniversaire de Margot aka la copine d'Eliot, le meilleur ami d'Elias alors évidemment que celui-ci était de la partie. Faut dire que la jeune femme était devenue sa pote, au fil du temps et que pour ce qui était d'organiser une soirée, elle n'avait vraiment pas fait les choses à moitié. Non mais sérieusement, le thème était juste génial. Le winthrop avait même l'impression que tout avait été fait sur mesure rien que pour lui alors que pas du tout. Bref, direction la salle du toucher, là où son bro lui avait donné rendez-vous. Jetant un coup d'oeil à son t-shirt blanc qui ressortait dans le noir, Elias s'avança dans la salle à la recherche de son bff qu'il trouva sans trop de mal. Et évidemment, il n'était pas tout seul : Katherine, Anja et Nathanaël étaient là eux aussi. Okay, c'était réunion SC ici ou comment ça se passe ? "Salut tout le monde. Vous avez donné rendez-vous à toute l'équipe ou quoi ? demanda-t-il, un sourire aux lèvres en saluant ses trois anciens coéquipiers avant de se tourner vers son bro pour lui chuchoter : "Bon, tu m'expliques qu'est-ce qu'on fout ici ? C'est quoi ton plan encore à toi hein ?" Pas qu'il ne lui faisait pas confiance, bien au contraire, mais d'ordinaire, s'il y en avait bien un des deux qui avait des idées complètement folles, c'était lui, pas Eliot.

    @Anja Eldjarn @E. Katherine Östensson @Eliot Llewellyn @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es contente de cette soirée, de la décos et des activités. T'imagines combien Margot doit en être encore plus gaga. Et tu le vois quand elle se peinture un 21 sur son bras, impatiente. Tu en rigoles parce que t'es pas très douée avec la patience toi aussi. Puis, voilà que Eliot débarque. Seule avec les deux tourtereaux, t'es au premières loges pour les élans d'affections, de surnoms et d'amours. Okay toi aussi t'es en couple, mais tu comprendras jamais ce besoin de surnommer l'autre par des petits noms ridicules, ni cette façon d'être si... niais. Tu les adore les deux mais ça te fait un peu lever les yeux au ciel, une chance que t'es dans le noir. T'inquiète je vais prendre grand soin d'elle que tu réponds au rouge. C'est ta super copine et étant l'organisatrice, encore plus de raisons. Il part finalement et Margot est prête pour se servir de toi comme planche à dessiner. T'es prête toi aussi, elle lance le dé et voyant le résultat, t'as pas le temps de rien dire puisqu'elle est de nouveau prise par une autre rousse Sofia que tu connais de nom mais que t'as jamais mit de visage sur elle. Hormis quand la lowell balance le prénom de sa sœur. Tu serais pas amie avec Nate ? que tu demandes à la cabot puisque Nate t'a bien confié avoir dérapé avec elle alors qu'il était sur Cassie. Moi c'est Ashleigh donc, enchantée dis-tu pour te présenter de toi même alors que Margot propose au couple de se joindre à vous. Ton visage se tourne vers la lowell puisqu'elle doit toujours te dessiner dessus. Tu comptes faire qui comme super héros ? lui demandes tu en désignant le dé qu'elle a lancé quelques minutes plus tôt. Si elle se loupe, tu te vengeras, qu'elle s'y attende (a).

    @Margot Weasley @Sofia Weasley @Eliot Llewellyn @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger rire remonta dans la gorge de Jake. Oui, Sofia parlait beaucoup mais lui, il aimait ça. Enfin, parfois elle se taisait aussi, dans les bons moments d'ailleurs. Et heureusement. Et alors que tout se déroulait bien, il a fallut que la blonde, Ashleight, parle de Nate. Jake se crispa légèrement mais ne perdit pas son sourire, essayant de rester le plus calme et normal possible. Du coup, il fut si contrarié par son commentaire que le brun se contenta simplement de saluer Ashleigh de la main en souriant. Il fut bien heureux que Sofia lui propose de jouer et surtout de commencer. Il la regarda faire puis hocha la tête. « Qui dessine sur qui alors ? » Oui, parce que là, il ne savait pas trop s'il devait retirer son t-shirt ou non. Au loin, il aperçu Elias, l'observant un moment avant de lever la main pour le saluer. Puis, il reporta son attention sur Sofia, retirant son t-shirt pour le glisser dans la ceinture de son jean, histoire de ne pas le perdre. « Bon aller, montre moi tes talents de peintre !! » Et attention, parce que Jake possédait un sens critique important quand ça concernait l'art.

    @Sofia Weasley @Elias Caldeira @Ashleigh H. S-Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIVE SENSES PARTY
    feat. everyone
    Les gens arrivent dans tous les sens, si bien que la petite Margot, elle ne sait plus où donner de la tête. Son petit ami retourne avec ses amis, Ashleigh la rejoint, et sa soeur arrive avec Jake. LE Jake. Qui de toute évidence, a autant entendu parler d'elle qu'elle de lui, pointant ainsi du doigt le côté bavard de la grande soeur de Margot. « Tu sais que je t'aime comme ça, Sofia. » Dit-elle d'un petit sourire, en venant embrasser la joue de son aînée. Damn, qu'est-ce qu'elle aurait voulu voir Kaya aussi. Intérieurement, la jeune fille se promit d'aller lui rendre visible à la prochaine occasion. Jake, de son côté, tend à la belle son cadeau d'anniversaire, la laissant sur le cul. « Pas grand chose ? C'est génial, Jake, merci beaucoup! » Autant dire que non seulement le jeune homme lui faisait bonne impression de base, il venait même de gagner des points supplémentaires. Un bisou sur sa joue pour le remercier, et vient alors le sujet du jeu de cette salle, ou du moins l'un d'entre eux : Le body painting. Et Ash, de son côté, attend son sigle de super héros. « J'ai tendance à dire celui qui lance peint sur l'autre, mais à vous de vous organiser entre vous les amoureux! » Dit-elle avec un sourire espiègle, voyant Jake retirer carrément son tee-shirt. « Ouuh, ça c'est de la prise de risque, j'admire! » Elle rit, avant de reporter son attention sur Ashleigh qui lui demande ce qu'elle compte peindre. « Hmm, j'hésite encore entre deux qui te vont bien. Tu veux que j'te le fasse où ? » Elle attrape un pinceau, armée pour la suite de la soirée. Faut dire qu'Ashleigh fait une sacré belle toile.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jake L. M-Disney @Ashleigh H. S-Burberry @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIVE SENSES PARTY
    feat. everyone
    Tout se passe bien pour le moment. Je suis avec Jake, Margot et une de ses amies (Ashleigh). D'ailleurs, tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle mentionne le nom de Nate. Je vois tout de suite le visage de mon copain qui change. "Euh... ouais." dis-je presque dans un murmure. Soudainement très mal à l'aise. Avec Jake, on vient de se retrouver. J'ai pas envie que toute cette histoire avec Nate vienne tout gâcher.
    Retournant mon attention sur le jeu qui est présenté dans cette salle, je lance le dé et tombe sur un dessin de bateau. Je dois donc en dessiner un sur le corps de Jake. "Soit pas trop dur, c'est pas ce que j'ai l'habitude de dessiner." Parce que Si Kaya et Margot était très artistiques, je me contente de dessiner des vêtements. Alors, un bateau, pas certaine que le résultat sera fameux. Alors que mon petit ami retire son chandail, je commence à tracer des lignes du mieux que je le peux.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Margot Weasley @Jake L. M-Disney @Ashleigh H. S-Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake n'était pas du genre à donner des pass gratuitement à n'importe qui. Il ne faisait pas du tout pour rentrer dans les bonnes grâces de la petite sœur de Sofia. Mais il estimait que la famille de Sofia était un peu sa famille aussi. Si leur relation venait à durer très longtemps, il allait devoir s'y faire à les traiter comme des belles-soeurs. Et puis bon, il savait que ça ferait plaisir à Margot. « Réserve par téléphone et tu donnes la petite clé. Si y a un souci, tu me dis je le ferais pour toi... Tiens au fait, Sofia t'as dit ou pas ? J'ai réintégré la Winthrop. je dois dire qu'une autre confrérie m'aurait un peu embêter. La WH est vraiment une maison que j'apprécie. J'y suis resté quand même pendant presque 5 ans avant de la quitter en Avril. Elle me manquait, les bros, toussa toussa... Enfin, je crois que ton chéri y est non ? Faut croire que les Weasley sont abonnées aux rouges ! » Trêves de bavardages. Sofia devait lui dessiner un bateau sur le torse et le jeune homme avait très envie de mettre l'histoire de Nate de côté avant de jouer à Monsieur-Jaloux et à quitter l'anniversaire précipitamment. Ça ne donnerait pas une bonne image de lui et ça plomberait un peu l'ambiance. « Si on m'avait dit que je me mettrai torse nu si vite je me serais pas cassé le cul à mettre des fringues hein !! » Lança t-il avec amusement alors que Sofia commençait à lui dessiner dessus. Il observait le dessin à l'envers. « C'est quoi ça ? Et ça ? Chérie, tu as déjà vu un bateau ? » Il allait prendre un coup à force de se moquer de Sofia. Pourtant, il l'observait avec un sourire moqueur sur le visage, amusé par la situation.

    @Sofia Weasley @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ta question concernant Nate, tu vois direct le malaise s'installer. Sofia est hésitante, alors que son mec... il fuit le sujet ? Ma foi, t'as peut être mis le doigt sur un sujet sensible et tu aurais continué à enfoncer, à agrandir le malaise, parce que mettre la pagaille et faire des problèmes c'est ton dada, mais c'est la sœur de Margot et les vingt et un ans de cette dernière, alors tu vas éviter, et trouver d'autres cibles à abattre. D'ailleurs ta copine lowell doit te dessiner dessus. Voulant savoir ce qu'elle va oser te faire, elle hésite entre deux et cherche à savoir où tu veux son chef d'oeuvre. Tu te tournes et lui pointe le bas de tes reins. Ici, comme ça Denys le verra pas et ça lui coupera pas toute envie que tu dis en rigolant, la charriant sur ses talents de dessinatrice. Enfin, il manquerait plus que ça que monsieur se décide juste aujourd'hui d'enfin vouloir te prendre en levrette et de tomber nez à nez avec batman, iron man ou quiconque d'autres. Fait ça bien, parce qu'après le modèle c'est toi que tu précises à la rouquine, relevant ton haut pour lui laisser accès à ta peau.

    @Sofia Weasley @Margot Weasley @Jake L. M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum