Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoke - Mather un jour, mather toujours
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Mather un jour, mather toujours
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SI TU ES LA ! MON DIEU JE TAIME ! Joke - Mather un jour, mather toujours 387742012
    Voilà, tout ce dont j'ai dire aujourd'hui. Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262
    NON EN VRAI Joke - Mather un jour, mather toujours 2157042859 Si t'es là c'est que tu es entre de bonnes mains, les meilleurs mains qui puissent exister Joke - Mather un jour, mather toujours 387742012 Sache déjà que le bizutage c'est l'une des parties de la vie étudiante la plus drôle qui soit. Je suis trop heureuse de te voir ici et encore plus de te savoir chez les Mathers Joke - Mather un jour, mather toujours 387742012 Déjà, on va discuter, c'est pas non Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 Petite présentation, petite envie Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262
    Pour faire court, Ludiwine, 21 ans, née le 28 mai, je viens de Nantes (like Ahmed Sylla (emo) ) et je suis sur le fofo depuis janvier Joke - Mather un jour, mather toujours 550846730
    J'avais l'intention de mettre des gifs et tout ça, sauf que j'en trouve pas Joke - Mather un jour, mather toujours 387742012 où ils sont trop moche pour mon sujet (emo) donc TANT PIS Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 Sinon maintenant, allonsy parler de choses qui fachent, LE BIZUTAGE Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 Let's go (emo) Tu trouveras ce code, pour bien organiser tout ça et savoir ce que tu veux, ce que tu souhaites et rester le plus longtemps possible parmi nous Joke - Mather un jour, mather toujours 550846730

    + Je metterais des gifs plus tard (emo) Joke - Mather un jour, mather toujours 2593235929

    Code:
    [b]1 - [/b]Présentation rapide de toi : [i]écrire ici[/i]

    [b]2 -[/b] Présentation rapide de ton personne : [i]écrire ici[/i]

    [b]3 -[/b] Les choses que tu ne veux pas avoir dans ton bizutage : [i]écrire ici[/i]

    [b]4 -[/b]coche directement ce que tu souhaites avoir (potentionnellement)
    [] points
    [] signature / avatar
    [] liens
    [] mots à placer
    [] phrases
    [] sms / réseaux sociaux
    [] incruste dans rp

    [b]5 -[/b] Des défis
    [] in rp
    [] hors rp

    [b]6 -[/b] Quand les souhaites-tu ?
    [] Tous les défis d'un coup
    [] Un par un (le premier fini, tu reçois le deuxième)
    [] Tous les vingt jours


    ____________________________________________________

    Riaden Waugh (06.09.17 au 06.11.17)
    DEFI FACILE > Pour ce défi, mon honneur est mis à rude épreuve (emo) Et ouais, because personne ne sait que tu es mon petit bizut. Et donc malheureusement, personne ne va voir que ton joli avatar ton mignon (qui est sacrément canon omg !) tu devras donc te choisir un avatar et une jolie signature (avec un texte de fifou) avec les mots : MAGNIFIQUE, PARFAIT, MATHER, EXCELLENT à l’effigie de moi (emo) AU MOINS tout le monde sera au courant que t'es à moi t'es mon bizut  
    DEFI MOYEN > Tu vas devoir placer dans 5 réponses différentes les phrases suivantes :
    - Qui s'y frotte s'y pique
    - Je ne suis pas une légende, c'est la légende qui est mienne
    - Attention, je passe sous un tunnel, tu ne vas plus m'entendre
    - Qui a dit que la vodka c'était pas une plante ?
    - Boit plus, tu vomiras moins.
    DEFI DIFFICILE >

    Scarlett R.-Strudwick (12.09.17 au 12.11.17)
    DEFI FACILE > Des amis, des sex-friendsex-Friends, des potes d'alcool. Le no limite, la liberté et la Mather. Tu vas devoir te trouver 5 liens avec les tiens. Sache que tu peux taper dans homme femme et meme Prof référent: sisi: fais toi plaisir pour le valider ? Nom et petite description
    DEFI MOYEN > Les mots de la langue sont magnifiques et sublimes en plus. En sachant qu'il faut manier les mots avec délicatesse et raffinement. Toi qui va devenir une jolie petite verte bien amusante, tu vas devoir placer ses 10 mots dans un rp différent à chaque fois. Parce que sinon c'est pas drôle PAMPLEMOUSSE - DROGUE - POTASSIUM - MATHER A JAMAIS - ANTICONSTITUTIONNELLEMENT - VIOLET - FLEUVE - KILIMANDJARO - DESTRUCTION - SUICIDE DEFI DIFFICILE >

    Skye E. Bridgestone (14.09.17 au 14.11.17)
    DEFI FACILE > La petite hackeuse, c'est rapide, c'est sympa, c'est cool pour elle d'être sur un internet. Tu devrais donc poster dans la partie téléphone 5 sms différents de chaque confrérie, un joli petit message dans lequel tu devras venter les mérites de ta confrérie chérie et pourquoi ton bizuteur est le meilleur (vasy c'est en bonus  ) Fais toi plaisir en tout cas hanwii
    DEFI MOYEN > Bon l'informatique c'est cool, c'est ton domaine. Mais est-ce que la littérature c'est la même chose ? De magnifiques phrases, de la drague à gogo, de l'amour, oh et du sexe  Pas trop quand même  Je veux donc que tu t'incruste dans 3 rps, en balançant des tirades sur trois oeuvres littéraires différentes. Tirades de ton choix bien. Dans le premier rp, tu devrais prendre le monologue de l'histoire de Roméo et Juliette. Dans le deuxième, je veux du Hamlet. Et le troisième, L'iliade et L'Odyssée (sorry William  ) Amuse toi bien et éclate toi bien  
    DEFI DIFFICILE >

    Jax O. Stogstrom(18.09.17 au 18.11.17)  > VALIDER MATHER
    DEFI FACILE  > Tu vas devoir porter une magnifique signature à l'égerie de ton superbe bizuteur adoré. Moi. N'hésite pas à vanter les mérites de ce bg (emo) je veux du vert, des mots, des gifs, de tout ce que tu veux, je veux kiffer à la lecture de cette signature. Que tu garderas deux mois bien sur (emo)
    DEFI MOYEN  > Parce qu'il y a toujours des poètes incompris dans ce monde, des personnes qui demandent toujours à se faire respecter ou aimer dans ce monde de bruit. Alors Jax n'est pas comme ça ? Et bien maintenant, il l'est. Et bien sur, quel meilleur moyen de tenter l'impossible. Je veux donc tu envoies de magnifiques poèmes à 5 Eliots de ton choix avec les mots suivants : Diarrhée- Orange is the new black - Mather forever- Constantinople- Disney  
    DEFI DIFFICILE > Pour vivre nous avons besoin de dollars et qui donnent les dollars à la confrérie, les membres. Tu devras donc atteindre 1500 points le 19/10/2017 !

    ILHAN EASTWOOD (25.09.17 au 25.11.17)
    DEFI FACILE  > Déjà, tu m'ajoutes dans tes liens à la case Meilleur ami. T'as pas le choix et ensuite, je veux que tu me fasses un rp où tu demandes de m'épouser  NO JOKE Je veux quand même que tu le fasses  Tu vas pouvoir te trouver un lien avec chaque confrérie chérie  Facile pour toi non ?  
    DEFI MOYEN > Tu devras t'amuser. Parce que oui, s'amuser c'est cool, s'amuser c'est nous. T'amuser à quoi ? A lancer de l'amour.. Ah non, tu devras t'amuser à balancer de la peinture, c'est pas un peintre ? Bah alors n'importe quoi, ce que tu veux, tu as le choix, c'est ton défi, ton délire. Sur quoi ? Sur un Eliot, celui de ton choix, fais toi plaisir. On ne se laisse plus marcher sur les pieds maintenant ! (Si tu le fais sur Noah / Hadès, Agathe, Jonathan ou même sur Cole (parce que respect à lui), je te jure chérie Céline d'amour que je valide tous tes défis d'un coup )
    DEFI DIFFICILE > Besoin d'une explication quand je te dis que je veux 1 000 points dans un mois ?  NON ! SO COME ONNNNN !!! (25.10)

    NOM DU BIZUT (00.00.17 au 00.00.17)
    DEFI FACILE  >
    DEFI MOYEN >
    DEFI DIFFICILE >
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais à un accueil plein de love, cette arnaque Joke - Mather un jour, mather toujours 387742012 Du coup mon bizutage il a commencé hier hein, beauté juive Joke - Mather un jour, mather toujours 152426858 Je poste ton petit formulaire parce que de toutes évidences, tu veux tout savoir sur ma vie de queen et j'te comprends trop alors Joke - Mather un jour, mather toujours 550846730

    1 - Présentation rapide de toi : Alors je m'appelle Jason mais tu peux m'appeler Giselle c'est mon surnom officiel au féminin, sponsorisé par ma soeur tout ça tout ça. J'ai 20 ans, je viens de Nancy, je suis né le 28 mars comme Lady Gaga et je suis végétarien -quoi, on s'en fout ???-
    Donc je suis en deuxième année de psychologie (pour la deuxième fois parce que j'ai eu la flemme l'année dernière mais comme j'ai validé beaucoup de trucs bah en gros je vais pratiquement pas avoir cours de l'année Joke - Mather un jour, mather toujours 2157042859 ). En dehors de mes études, j'adore les sorties, l'écriture, la lecture, le sport, notamment la course à pied et la danse (je fais du rock acrobatique et du hip-hop). Au niveau des séries, j'aime beaucoup American Horror Story, The Hundred, Scream, The Walking Dead, Shadowhunters, j'ai récemment commencé The Bold Type et j'adore Joke - Mather un jour, mather toujours 550846730 En terme de rp, j'adore les personnages sombres, cela ne veut pas nécessairement dire des personnages aux dramas plus épais qu'une baleine, non, ça veut dire un personnage creusé avec des défauts. Je trouve (et je le fais moi-même parfois, notamment avec Jupiter) que les joueurs ont tendance à créer des idéaux d'eux-même, en y incorporant bien évidemment un lot de drama, de trash, mais ça reste basique,
    au caractère de cochon et à la vie tout de même réussie. Je pense avoir bien tourné mon personnage cette fois-ci puisqu'il représente une partie des choses dont j'ai personnellement horreur Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262


    2 - Présentation rapide de ton personnage : Riaden, 26 ans, né d'un père américain et d'une mère égyptienne à Charm el-Cheick, le 14 février en Égypte. Son père a quitté le domicile assez tôt, n'étant pas prêt à assumer ce rôle et quitter sa vie américaine. Sa mère l'a donc élevé seule, lui inculquant des valeurs morales et religieuses un peu complexes et rudes. Rapidement, il aspire à partir pour découvrir d'autres contrées, notamment l'Amérique, qui est une partie de sa vie. Il commence à échanger avec des correspondants de tous les pays, plus particulièrement avec un Américain. Sa mère va notamment se ruiner une première fois pour qu'il parte vivre une semaine en Amérique aux côtés de ce fameux correspondant. Ce correspondant est libre sexuellement parlant et Riaden va donc douter de lui-même à son retour. Il refoule cette part de lui-même et devient donc plus ou moins homophobe. Dès ses 18 ans, il débarque à Cambridge, les poches vides. Il va donc commencer par vivre à la rue, puis va décrocher de petits emplois ici et là pour survivre et se loger, jusqu'à ses 20 ans où sa mère se sacrifie à nouveau pour qu'il puisse se permettre de démarrer ses études et vivre. Il passe donc ses SATS avec succès et démarre son cursus. Son intrigue du moment, c'est que sa mère ne peut le rejoindre contrairement à ce qui était prévu, il se sent donc soudainement libre, débarrassé du poids de son double jeu et va donc se laisser tenter, d'où son adhésion à la mather house.  

    3 - Les choses que tu ne veux pas avoir dans ton bizutage : des trucs trop faciles. je vais le regretter

    4 -coche directement ce que tu souhaites avoir (potentionnellement)
    [x] points
    [x] signature / avatar
    [x] liens
    [x] mots à placer
    [x] phrases
    [x] sms / réseaux sociaux
    [x] incruste dans rp

    [x] in rp
    [x] hors rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh C'est moi qui décide quand tu commences (emo) SO tu commences when tu postes here Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 Putain je parle pas un mot anglais jpp Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262

    SO ! Now, tu vas prendre ton tel et appelez le numéro de ta psy pour parler, je m'en fous de ta vie (emo) #Joke Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 en vrai, t'es végétarien, je sais pas comment tu fais Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 En vrai t'as une vie banale, d'où tu fais le mec comme quoi t'as une vie de rêve #Kécho Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262

    Bon en tout cas, j'ai tout lu, j'ai juste oublié la question dans le questionnaire : Tu veux tes défis comment ? Tout d'un coup, à chaque fin de défi ou toutes les 20 jours ? Joke - Mather un jour, mather toujours 152426858 Joke - Mather un jour, mather toujours 3997999705 En sachant que je prends en compte tes petites demandes Joke - Mather un jour, mather toujours 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell soit tout d'un coup soit dès que j'ai terminé un défi Joke - Mather un jour, mather toujours 550846730 Joke - Mather un jour, mather toujours 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh Tu peux pas choisir comme un grand omg ... Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262

    OKAY BAH POUR LA PEINE, tu les auras un par un Joke - Mather un jour, mather toujours 166564858

    DEFI FACILE > Pour ce défi, mon honneur est mis à rude épreuve (emo) Et ouais, because personne ne sait que tu es mon petit bizut. Et donc malheureusement, personne ne va voir que ton joli avatar ton mignon (qui est sacrément canon omg !) tu devras donc te choisir un avatar et une jolie signature (avec un texte de fifou) avec les mots : MAGNIFIQUE, PARFAIT, MATHER, EXCELLENT à l’effigie de moi (emo) AU MOINS tout le monde sera au courant que t'es à moi t'es mon bizut Joke - Mather un jour, mather toujours 166564858

    Bien sur, tu devras le garder une petite semaine, même si je le validerai avant Joke - Mather un jour, mather toujours 2474380249 Joke - Mather un jour, mather toujours 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell J'ai un doute, il doit aussi y avoir une typo sur l'avatar ? Joke - Mather un jour, mather toujours 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh Une typo ? De quoi tu me parles frère Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 jpp Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Du texte en gros Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 Est-ce que je dois aussi avoir l'avatar à ton effigie ou c'est surtout la signature ? Joke - Mather un jour, mather toujours 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh Les deux c'est plus drôle Joke - Mather un jour, mather toujours 152426858
    Non t'es pas obligé d'avoir un truc spécial Joke - Mather un jour, mather toujours 1881463262 je m'en fou t'inquiète mon chaton Joke - Mather un jour, mather toujours 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell J'te laisse check ma signature Joke - Mather un jour, mather toujours 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum