Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAYBACK IS A BAD BITCH ✩ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩ CAMION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tranquillement allongée dans le lit après une nouvelle nuit aux côtés de pluton, la wildingham attendait sagement qu'il sorte de la douche. clairement, elle était inséparable de lui depuis qu'elle lui reparlait. elle n'avait plus envie de le quitter, jamais. et bordel ce qu'il pouvait être long, pire qu'une meuf ouais. poussant un soupir, la brune se redressait légèrement attrapant alors le téléphone de son petit ami. ouais, pourquoi pas lui faire quelques selfies. et probablement que c'était son côté femme ou bien sa curiosité qui la poussait à cliquer sur l'onglet message mais le prénom willa, il attirait déjà toute son attention. "menteur" qu'elle soufflait pour elle même faisant alors défiler la conversation. est-ce que c'était une blague ? non mais parce que petit un, déjà, il continuait à lui parler et comme si ça ne suffisait pas, il lui faisait presque des déclarations. non mais ouais, elle allait péter les plombs. quittant le lit, elle attrapait son jean qu'elle enfilait en un temps éclair et c'était ce moment que choisissait pluton pour finalement revenir. ouais non, elle allait le tuer en fait. "là, j'abandonne. c'est terminé pluton." non mais c'était trop. comment est-ce qu'il pouvait continuer à se foutre de sa gueule comme ça ? "petit un, t'es un menteur. et puisque tu l'aimes tant ta willa, puisque tu ne seras jamais capable de l'oublier et qu'elle a l'air de tellement compter pour toi, reste avec elle. va vite la retrouver." camila, elle voyait rouge là. elle avait envie de tout péter et ouais, c'est bon, depuis le début elle faisait assez les frais de tout ça, hors de question que ça continue dans ce sens.

    @pluton westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION JUAInovq_o

    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    payback is a bad bitch — Et sûrement que je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis un moment. Faut dire, tout roulait avec Camila depuis notre réconciliation. Je me faisais petit à petit à ce tatouage se trouvant sur mon avant-bras. Il représentait notre amour, nos sentiments réciproques. Et ouais, j'osais espérer que les choses allaient continuer sur cette lancée. Allant à la douche pour être prêt pour ma journée, j'avais laissé mon téléphone sur la table de chevet, ne voyant pas l'intérêt de le prendre avec moi. C'était sans compter une Camila qui voulait s'occuper pendant mon absence. Alors quand je sortais de la salle de bains pour la rejoindre dans la chambre, c'était visiblement un mauvais début de journée pour ma personne. Déjà habillée, elle me balançait une phrase de rupture à la gueule, me laissant dans l'incompréhension la plus complète. “Attends, quoi ?” demandais-je, ne sachant pas d'où sortait cette nouvelle lubie de rupture, alors que tout allait bien depuis plusieurs jours maintenant. Et là, je comprenais. Elle avait regardé mon téléphone. Mes messages. Mes échanges avec Willa. Soupirant, je finissais par dire “T'as regardé mes messages ?” Visiblement. Vive la confiance putain. “Mais dis pas de conneries putain, c'est toi que j'ai choisi, c'est toi que j'aime, j'te l'ai pas assez prouvé ?” J'me suis quand même assez dépatouillé pour lui prouver tout un tas de choses, tout comme me faire graver la peau à l'encre noire. “C'était juste le temps de lui dire au revoir” Une excuse véridique pour le coup, parce que je pouvais pas couper court comme ça, j'avais préféré une dernière discussion pour mettre un réel terme à cette relation.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais ouais, là c'était juste trop. il était juste en train de lui faire péter les plombs en fait. alors quoi ? ça allait être comme ça tous les deux jours parce qu'il était incapable de tirer un trait sur willa ? qu'il y retourne alors, elle, elle était juste fatiguée de tout ça. elle n'avait pas envie de se prendre la tête plus longtemps, les messages étaient clairement en trop. alors ouais, elle lui balançait la bombe à peine était-il sorti de la salle de bain et tant pis si ça ne lui plaisait pas. c'était comme ça et cette fois, il pouvait garder ses belles paroles. "ouais puis j'ai bien fais en fait parce qu'encore une fois, tu fais rien d'autre que mentir." c'était quoi ? la troisième fois qu'il lui promettait de ne plus lui parler ? ouais bah vu qu'il en était incapable, camila elle stoppait les dégâts. "ouais, tu me l'as prouvé en couchant avec elle, en employant tous les moyen possible pour que j'évite de dire que c'est une salope et en lui disant que "jamais tu ne pourras l'oublier."" alors ouais, ses je t'aime en fait, ça changeait rien et ils pouvaient se les mettre bien profond. "toujours des excuses" elle rigole nerveusement camila. vraiment. mais là c'est bon, il atteint juste les limites. "j'suis pas une idiote. tu fais pas ce que tu veux. encore moins en sachant que TOI, tu m'interdis de voir lenny ou amare." ouais non mais c'était du foutage de gueule du début à la fin tout ça. "j'peux pas avoir confiance en toi, tu le prouves encore une fois. j'arrête là."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION JUAInovq_o

    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    payback is a bad bitch — Ouais, c'était encore une fois la merde entre Camila et moi, chose que je n'avais pas du tout prévue pour le coup. Mais il fallait que je rattrape le coup. Ma maladroitesse allait vraiment me foutre dans la merde un de ces quatre mais quelque chose de bien pire que des disputes de couple. Non, là c'était quand même moindre par rapport à des questions de vie ou de mort. Là, c'était une question de confiance visiblement, et elle n'avait pas confiance en moi, au point de regarder mes messages échangés avec Willa. “C'était pour vraiment mettre fin à tout ça, j'ai pas le droit ? Ça devait être d'un coup d'un seul ? Désolé, j'étais pas au courant des modalités écrites en bas en tout petit” Ça me gavait, très clairement, parce que je ne me sentais plus libre de mes faits et gestes. La regardant en sentant la colère me monter alors qu'elle ne cessait de balancer des reproches à la figure, je finissais par tenter de me justifier, sachant pertinemment que ça serait en vain. “Oui, j'aurai du mal à l'oublier et je pense pas y arriver. Mais j'allais cesser de lui parler, parce que c'était ce dont on avait convenu. Bordel Cam, je vais arrêter de lui parler, c'est juste l'histoire de quelques derniers messages. C'est pas comme si je continuais de la voir” Parce que ouais, je la voyais pas Willa, c'était que des échanges de message par téléphone, pas de tête-à-tête, comme ce qu'elle voudrait faire avec Lenny. “Okay, j'arrête Cam, j'arrête de lui envoyer des messages, toute communication quelle qu'elle soit. Mais me quitte pas, s'il te plait me quitte pas.” Mon regard se posait alors sur mon tatouage et je soupirais, relevant mes yeux pour la regarder. “Toi et moi, c'est au delà des étoiles”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    payback is a bad bitch — putain mais il se rendait compte de la peine qu'il lui faisait à chaque fois ? non mais parce que camila, elle se sentait totalement en insécurité face à willa et lui, il continuait dans le sens de la eliot. forcément qu'elle pétait un câble et ouais, elle ne pouvait pas continuer comme ça. c'était en train de la rendre dingue. et ouais, elle était blessée parce qu'il allait totalement à l'encontre de ce qu'il pouvait lui promettre. "mettre fin à quoi putain ? t'aurais du y mettre fin à la seconde où je t'ai pardonné ta coucherie. mais non, toi tu continue à lui parler, tu prends sa défense quand elle me manque de respect. t'es con ou tu le fais exprès ?" non mais parce que là, le fait qu'il se mette lui aussi en colère, ce n'était pas du tout la bonne tactique. bien au contraire. parce que mila, ça la mettait encore plus sur la défensive et ouais, ça pourrait faire des étincelles. "ouais non, mais lui dire que tu pourras jamais l'oublier alors que t'es en couple c'est parfaitement normal. tu vas me dire maintenant que j'ai pas le droit de m'énerver quand j'vois ça ?" non mais parce que ça serait le bouquet. vraiment. et putain, est-ce qu'il faisait exprès. parce que lui confirmer de vive voix qu'il n'arriverait pas à l'oublier, ça lui faisait encore plus mal à camila. "j'vais pas rester là quand tu sais de toute évidence pas choisir une seule personne." non, elle ne serait pas spectatrice de quelque chose dans ce genre là. clairement pas. "c'est que des paroles et tu m'a juste prouvé une dizaine de fois que tu ne la tenais pas."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION JUAInovq_o

    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    payback is a bad bitch — Je me doutais bien que j'étais la cause de son mal-être, de sa douleur et de ses blessures. Mais j'y arrivais pas, j'y arrivais vraiment pas. Cette relation, j'avais l'impression de nager et de ne jamais aller dans la bonne direction, bien que j'ai envie d'avoir les meilleures intentions du monde. Alors ouais, elle voulait rompre et je pouvais la comprendre. Mais j'étais égoïste pour le coup, égoïste parce que je ne pouvais tout simplement pas la laisser me quitter, m'échapper et vivre sa vie loin de moi. On parle de ma meilleure amie, celle que j'aime, celle avec qui je voulais partager la plupart de mes moments alors ouais, je refusais de me laisser abattre par tout ça et je me battais. “Je suis con, c'est pas nouveau” Elle pouvait certainement pas le nier pour le coup. J'étais maladroit et visiblement incapable de prendre les bonnes décisions depuis un moment. “Je dis pas ça mais tu dramatises certainement trop. Tu vas me dire que tu penses jamais à tes autres amoureux ?” Parce qu'à l'époque où nous n'étions que des meilleurs amis, elle ne s'était pas privée de me dire qu'elle avait ses amoureux réguliers et.. ouais, j'aimais pas ça, et pourtant ça ne m'empêchait pas de lui faire la guerre si elle venait à repenser à eux de temps en temps. “Mais j't'ai choisie Cam. Je t'ai choisie, je mets fin à cette relation.. p'tete pas de la façon que tu souhaitais mais j'y mets fin” J'arrivais pas à rayer une personne de ma vie d'un coup d'un seul et il me fallait du temps. Je l'avais pris, elle l'avait découvert et à présent, elle m'en voulait. “J'suis désolé.. je voulais pas te faire du mal, je voulais pas que tu découvres tout ça parce que... la finalité est la même que elle que tu m'as demandé. Je tirais un trait sur elle. Ça prend juste un peu plus de temps que tu l'aurais cru..”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    payback is a bad bitch — alors ouais, tout le blabla qu'il faisait, c'était juste du bidon. des mots qu'il lançait mais qu'il ne mettait pas à exécution alors concrètement, ça ne comptait pas et ouais, elle s'en fichait. elle ne voulait plus entendre ses fausses promesses parce que ouais, c'était rien que du faux et maintenant, elle en était persuadée camila. "je dramatise ?" et elle avait bien appuyée sur les mots en répétant parce que clairement, là, il abusait. elle était déjà en colère et il tentait de la faire passer pour la meuf barjo qui pétait un plomb pour rien ? non mais parce que c'était pas la bonne marche à suivre. "non tu m'as pas choisi. parce que là à l'heure d'aujourd'hui, t'as le cul entre deux chaises à cause de cette fille là." et ça, camila elle ne pouvait pas l'accepter. alors il pouvait bien dire tout ce qu'il voulait, y avait rien qui allait effacer les messages qu'elle avait vu et c'était juste trop pour elle. "t'as plus qu'à espérer que je sois toujours là quand t'auras finalement réussi" qu'elle répond ironique. "c'est terminé pluton. j'suis pas une abrutie de première, tu m'prends pas pour une conne h24." finissant de boutonner son jean, elle ouvrait la porte de la chambre parce que concrètement, elle avait juste envie de s'en aller là. "je mérite mieux que ça. j'fais pas une croix sur ma liberté pour ça. clairement pas."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION JUAInovq_o

    PAYBACK IS A BAD BITCH ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    payback is a bad bitch — Pourquoi fallait-il que tout dégénère quand il y avait un mieux ? Non mais parce que je me serais clairement passé de ce genre de choses, de ce genre de drama inutile. Et puis, pourquoi avait-elle fouillé mon téléphone aussi ? C'était des messages qui mettait fin à ma relation avec Willa, qu'importe ce qu'elle puisse dire. Mais elle le voyait clairement autrement et maintenant, je voyais que ma relation avec elle m'échappait sans que je puisse faire quoique ce soit. “Mais je mettais fin à cette relation bordel ! C'est toi et juste toi” Mais je la voyais se rhabiller, continuer à s'énerver de son côté et je la sentais m'échapper, chose que je voulais vraiment éviter à n'importe quel prix. Je l'aimais, c'était compliqué à comprendre ? “Alors quoi maintenant ? Tu retrouves ta liberté, tu retrouves tous ceux que t'as abandonné pour moi et quoi ?” demandais-je curieux, bien qu'il fallait que je réfrène mon imagination pour ne pas l'imaginer avec d'autres hommes à faire des choses que nous deux avions l'habitude de faire ensemble. Mais bien sûr que j'étais énervé parce que pour rien au monde je ne souhaitais qu'elle ne soit à un autre. Elle était mienne Camila. Elle était mienne, qu'elle le veuille ou non.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    payback is a bad bitch — non mais dans quel monde devait-elle changer du tout au tout quand la personne qu'elle avait en face se foutait clairement de sa gueule depuis le début ? elle arrêtait là. elle n'en ferait pas les frais plus longtemps camila. les messages, ils étaient en trop et concrètement, elle voulait juste tout stopper une bonne fois pour toute. alors ouais, elle le quittait et cette fois, c'était pas les belles paroles qui pourraient la retenir. elle s'en allait parce que c'était trop et qu'elle refusait d'être l'idiote dans tout ça. "ouais, c'est ça." toi, juste toi et puis willa aussi. fallait vraiment qu'il arrête de penser qu'elle pouvait être complètement dupe. parce que ce n'était pas le cas et là, camila, elle était juste fatiguée de tout ça. "et rien ! je m'en vais et c'est tout. tu fais ta vie, je fais la mienne." puis elle mettrait sa main à couper que dans tout ça, il finirait par retourner avec l'eliot. alors ouais, dans le fond, c'était la meilleure chose à faire, elle en était convaincue. puis elle avait un caractère à la con cami, quand elle était fâchée, discuter avec elle était mission impossible et ouais, elle n'écoutait rien ni personne. "propose lui un rendez-vous, t'as totalement le droit maintenant" qu'elle lance ironique avant de sortir de la pièce. ça servait à rien tout ça, elle avait juste perdu son temps et donné son coeur à la mauvaise personne. ni plus ni moins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum